~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 1ére fois depuis son retour [PV Nathan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
1ére fois depuis son retour [PV Nathan] Left_bar_bleue89/1001ére fois depuis son retour [PV Nathan] Empty_bar_bleue  (89/100)

1ére fois depuis son retour [PV Nathan] Empty
MessageSujet: 1ére fois depuis son retour [PV Nathan]   1ére fois depuis son retour [PV Nathan] EmptyLun 14 Avr - 1:08

Jason était rentré depuis moins d'une semaine et contrairement a ce que l'on aurait put croire, il venait seulement sur le terrain au bout de 4 jours. Il arriva donc sur le river court, il faisait beau, et chaud. Il n'y avait personne encore, il posa donc son sac et commenca a faire de petit étirements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ére fois depuis son retour [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: 1ére fois depuis son retour [PV Nathan]   1ére fois depuis son retour [PV Nathan] EmptyLun 14 Avr - 1:18

Nathan venait faire quelque panier histoire de tuer le temps, Haley était encore en train de bosser avce Chris Keller, il était donc venu là pour essayer de penser à autre chose. Il aperçut Jason et n'ayant pas vraiment envie de parler à qui que ce soit, il l'ignora et commença à faire des paniers
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
1ére fois depuis son retour [PV Nathan] Left_bar_bleue89/1001ére fois depuis son retour [PV Nathan] Empty_bar_bleue  (89/100)

1ére fois depuis son retour [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: 1ére fois depuis son retour [PV Nathan]   1ére fois depuis son retour [PV Nathan] EmptyLun 14 Avr - 1:24

jason vit nathan arriver, l'atmosphére était plutot froide entre eux cependant, il voulut briser la glace.

Salut nathan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ére fois depuis son retour [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: 1ére fois depuis son retour [PV Nathan]   1ére fois depuis son retour [PV Nathan] EmptyLun 14 Avr - 1:32

Nathan se retourna et vis Jason, il ne manquait plus que lui! il se contenta de dire :

- Salut

puis retourna à ses paniers
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
1ére fois depuis son retour [PV Nathan] Left_bar_bleue89/1001ére fois depuis son retour [PV Nathan] Empty_bar_bleue  (89/100)

1ére fois depuis son retour [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: 1ére fois depuis son retour [PV Nathan]   1ére fois depuis son retour [PV Nathan] EmptyLun 14 Avr - 1:33

Tu vient pour t'entrainer ou pour penser a autre chose que la routine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ére fois depuis son retour [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: 1ére fois depuis son retour [PV Nathan]   1ére fois depuis son retour [PV Nathan] EmptyLun 14 Avr - 1:46

Nathan haussa les épaules

- J'en sais rien, juste faire des paniers, c'est important de savoir pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
1ére fois depuis son retour [PV Nathan] Left_bar_bleue89/1001ére fois depuis son retour [PV Nathan] Empty_bar_bleue  (89/100)

1ére fois depuis son retour [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: 1ére fois depuis son retour [PV Nathan]   1ére fois depuis son retour [PV Nathan] EmptyLun 14 Avr - 1:47

Non c'était juste pour savoir si on pouvait jouer ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ére fois depuis son retour [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: 1ére fois depuis son retour [PV Nathan]   1ére fois depuis son retour [PV Nathan] EmptyLun 14 Avr - 2:05

Nathan se rendit compte qu'il avait peut-être un peu trop sur la defensive

- Ah...si tu veux

Battre quelqu'un au basket, ça pouvait être un bon moyen de lui faire penser à autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
1ére fois depuis son retour [PV Nathan] Left_bar_bleue89/1001ére fois depuis son retour [PV Nathan] Empty_bar_bleue  (89/100)

1ére fois depuis son retour [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: 1ére fois depuis son retour [PV Nathan]   1ére fois depuis son retour [PV Nathan] EmptyLun 14 Avr - 13:40

Cool !

Jason se mit en face de nathan.

Bon on commence ? Tu vas voir j'ai fait quelque progrés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ére fois depuis son retour [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: 1ére fois depuis son retour [PV Nathan]   1ére fois depuis son retour [PV Nathan] EmptyMar 15 Avr - 0:41

- C'est ce qu'on va voir

Entre temps Nathan aussi avait progressé grâce au entrainement de Whitey et à l'équipe. Il se demandait si Jason avaiyt plus progressé que lui ce qui serait très embêtant. Il se concentra donc pour jouer le mieux possible et fit le vide dans sa tête, prêt à gagner. Il lança le ballon à Jason

- Montre moi ce que t'as appris
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
1ére fois depuis son retour [PV Nathan] Left_bar_bleue89/1001ére fois depuis son retour [PV Nathan] Empty_bar_bleue  (89/100)

1ére fois depuis son retour [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: 1ére fois depuis son retour [PV Nathan]   1ére fois depuis son retour [PV Nathan] EmptyMar 15 Avr - 0:52

D'accord, avec plaisir.

Jason pris le ballon et s'avanca en dribblant vers Nathan. arrivé devant ce dernier il s'esseya a quelque dribble entre les jambes pour se chauffer, puis en faisant un feinte de corps, il essaya de passer sur le coté gauche de Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ére fois depuis son retour [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: 1ére fois depuis son retour [PV Nathan]   1ére fois depuis son retour [PV Nathan] EmptyMar 15 Avr - 23:51

Nathan ne lâchait pas Jason du regarda, il se demandait bien ce qu'il avait appris de nouveau et ce tenait à l'affut de toute feinte. Cependant, c'est de justesse qu'il se replaça devant Jason après que celui est tenté une faint. Mais ça n'empêchait pas Nathan de provoqueé un peu Jason comme à son habtiude

- Alors c'est tout ce que tu peux faire?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
1ére fois depuis son retour [PV Nathan] Left_bar_bleue89/1001ére fois depuis son retour [PV Nathan] Empty_bar_bleue  (89/100)

1ére fois depuis son retour [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: 1ére fois depuis son retour [PV Nathan]   1ére fois depuis son retour [PV Nathan] EmptyJeu 17 Avr - 16:59

Jason piquer au vif se concentra encore plus dans le match. Il fixa nathan avec le ballon dans les mains.

Ne t'inquiéte pas je te montrerai le moment venu, je ne fais que m'echauffer là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ére fois depuis son retour [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: 1ére fois depuis son retour [PV Nathan]   1ére fois depuis son retour [PV Nathan] EmptyJeu 17 Avr - 23:15

Nathan eut un petit sourire, il aimait ce genre d'échange pendant un match

- J'avais peur de m'ennuyer
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
1ére fois depuis son retour [PV Nathan] Left_bar_bleue89/1001ére fois depuis son retour [PV Nathan] Empty_bar_bleue  (89/100)

1ére fois depuis son retour [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: 1ére fois depuis son retour [PV Nathan]   1ére fois depuis son retour [PV Nathan] EmptySam 19 Avr - 23:46

Ne t'inquiéte pas, méme si je ne suis pas au niveau je me batterai tant que je peux.

Il lui fit un clin d'oeil. Puis il regarda Nathan et esseya de voir où il allait jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ére fois depuis son retour [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: 1ére fois depuis son retour [PV Nathan]   1ére fois depuis son retour [PV Nathan] EmptyDim 20 Avr - 23:36

Nathan sourit, il aimait qu'on reconnaise sa supériorité de niveau au basket.

- Ok

Il commença à s'élancer, il y est doucement pour essayer de faire predre un faux rythme vers Jason, puis d'un coup fonça vers le panier...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
1ére fois depuis son retour [PV Nathan] Left_bar_bleue89/1001ére fois depuis son retour [PV Nathan] Empty_bar_bleue  (89/100)

1ére fois depuis son retour [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: 1ére fois depuis son retour [PV Nathan]   1ére fois depuis son retour [PV Nathan] EmptyLun 21 Avr - 15:28

Jason se recula en vitesse, et quand Natan voulu dunker, il boxa le ballon de la main droite. Juste apré avoir retoucher le sol, il se frotta le front.

J'ai eu chaud se coup ci, tu m'aura pas comme ca deux fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ére fois depuis son retour [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: 1ére fois depuis son retour [PV Nathan]   1ére fois depuis son retour [PV Nathan] EmptyMer 30 Avr - 22:43

Nathan rit un peu

- je suis pas nul au point de te faire deux fois la même feinte, mais si te fait le malin je te laisse me montrer de quoi t'es capable

Et il se replaça en défense en attendant l'attaque de Jason
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
1ére fois depuis son retour [PV Nathan] Left_bar_bleue89/1001ére fois depuis son retour [PV Nathan] Empty_bar_bleue  (89/100)

1ére fois depuis son retour [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: 1ére fois depuis son retour [PV Nathan]   1ére fois depuis son retour [PV Nathan] EmptyMer 30 Avr - 22:48

D'accord je vais te montré alors !

Jason prit le ballon, fit quelque dribble sur place, puis fit semblant d'avancer mais tira finalement a distance. Et le ballon fini sa course dans les airs en rebondissant sur l'arceau avant de passer dans le filet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ére fois depuis son retour [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: 1ére fois depuis son retour [PV Nathan]   1ére fois depuis son retour [PV Nathan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ére fois depuis son retour [PV Nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu d'exercice [Nathan]
» Avec Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser