~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un peu d'exercice [Nathan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu d'exercice [Nathan] Empty
MessageSujet: Un peu d'exercice [Nathan]   Un peu d'exercice [Nathan] EmptySam 6 Déc - 21:02

Billy avait décidé de venir faire un peu de muscu en vue de la saison de basket qui allait redémarrer tres bientot, il ne fallait pas relacher ses efforts s'il voulait être à un niveau correct, apres tout la seule chose qu'il ne voulait pas c'est être ridicule a coté de nathan ! Lui avait passé tout l'été au basket a high flyers et lui a la musique alors forcemment il y avait un déséquilibre total ! Il arriva donc a la salle de sport, passa aux vestiaires puis arriva enfin dans la salle de muscu, il s'approcha des alteres et commenca quelques exercices pour se muscler les bras. Il tenait a être au maximum de son potentiel et puis cette année les recruteurs allaient venir les admirer alors même s'il ne comptait pas faire des etudes sportives, une bourse ne serait pas de refus ! Encore un moyen de ne pas dépendre de ses parents ! Il souria legerement en y pensant tant ce serait génial... soudain il entendit du bruit et leva donc la tête pour voir qui allait entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'exercice [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice [Nathan]   Un peu d'exercice [Nathan] EmptySam 6 Déc - 22:25

Nathan lui aussi venait faire des exercices de musculation, comme d'habitude mais un peu plus car après l'histoire avec Haley il avait pas vraiment été assidu en sport, puis maintenant il compensait aussi son abscence par le sport. Il pensait n'avoir qu'à se concentrer sur ses exercices quand il aperçut Billy. Il était pas question qu'il fasse demi tour parce qu'il était simplement là! Il esrpira donc et tenta de chasser son esprit l'envie de lui casse la gueule. Il se contenta de lui lancer un regard froid, et s'installa à une machine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'exercice [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice [Nathan]   Un peu d'exercice [Nathan] EmptySam 6 Déc - 23:15

Billy s'aperçut que c'était nathan qui venait d'entrer dans la salle de sport, quelle chance ! Il remarqua tres bien son regard envers lui et le lui rendit tres volontier ce qui installa un certains froid dans la salle... Il continua ses exercices sans trop faire attention a lui pourtant il en aurait des choses a lui dire mais bon il ne savait pas vraiment comment l'aborder et en plus il n'était pas sur du tout d'en avoir envie, pour que sa finisse en bagarre encore une fois ! Il soupira et posa ses haltere pour s'avancer vers une des machines tout comme lui. A chaque regard qu'il lui lancait un plus grand silence s'installait dans la salle. Il ne pouvais s'empecher de se dire que c'était juste un con de faire sa a Haley, il préféra se concentrer sur son boulot mais ne pouvait s'empecher de le regarder ce qui valait encore quelques echanges de regards noirs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'exercice [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice [Nathan]   Un peu d'exercice [Nathan] EmptyDim 21 Déc - 16:42

Nathan se concentra sur ces exrecices, voulant à tout prix ne plus penser à Haley, mais il avait l'impression que ce c*n de billy ne le lâchait pas du regard!!!! Au bout d'un moment il finit par le regarder et perçu son petit regard noirâtre. Il finit par lâcher un :

- Quoi?!

Si il avait quelque chose à dire qu'il le dise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'exercice [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice [Nathan]   Un peu d'exercice [Nathan] EmptyDim 21 Déc - 17:11

Billy tourna enfin la tête vers Nathan quand celui-ci l'interpella, il ne voyait pas pourquoi il se retiendrait de dire ce qu'il pensait apres tout ce n'était que la vérité. Il se leva de sa machine et alla se mettre face à lui quite a se prendre un autre poing dans la figure il n'aimait pas jouer les hypocrites comme certains au lycée qui ne cessait de parler sur son dos !

Ecoute je sais que tu m'en veux toujours pour l'histoire de ce baiser avec Haley et j'avoue que j'ai ma part de responsabilité dans tout sa mais par contre pour la tournée je n'y suis pour rien cette fois alors je peut me permettre de parler ! J'ai passé trois mois entier avec Haley sur cette tournée, et je peux te dire qu'elle n'a jamais cessé de penser à toi et il lui ait même arrivé de regretter d'être partie alors que faire cette tournée c'était son rêve et je sais ce que sa représente crois moi sur parole ! Alors je ne sais pas comment tu peux lui en vouloir à ce point, de t'avoir sois disant laissé tout seul, tu es allé a High flyers alors on peut dire que toi aussi tu n'a pas perdu ton temps ! Imagine qu'elle te demande de renoncer a faire partie de la NBA même pendant quelques mois si on te le demandait tu crois que tu lui dirais oui immédiatement ? En tout cas elle elle te soutiendrait surement parce qu'elle n'est pas si égoïste que tu as l'air de le penser... Maintenant tu peux me frapper si tu veux, si c'est ce qu'il faut pour te sentir mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'exercice [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice [Nathan]   Un peu d'exercice [Nathan] EmptyMar 23 Déc - 0:32

Nathan se demandait ce qu'allait lui sortir Billy, il leva la tête vers lui mais n'interrompu ses exercies que pour lui répondre :

- Tu sais rien, sérieux ferme là! High Flyers j'avais refusé d'y aller pour elle alors tu es mal placé pour donner des leçons et j'en rien à foutre de ce que tu penses alors continues à faire des petits exercices ,ok? Ce qui se passe entre Haley et moi ça nous regarde et arrête d'en parler parce que t'ignore les vrais problèmes.

Plus que les types qui embrassaient sa femme il detestait ceux qui parlait sans savoir mais faisait comme si.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'exercice [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice [Nathan]   Un peu d'exercice [Nathan] EmptyMar 23 Déc - 1:08

Il leva les yeux au ciel il ne voulait rien comprendre il le prenait pour un arriviste mais il se trouvait que pendant la tournée il avait eu le temps d'en apprendre des choses sur nathan ce qu'il voulait, ce qu'haley voulait... en bref il ne voulait pas se meler mais il voulait simplement qu'il arrête de faire des problemes pour rien voila tout !

N'essaye pas de te chercher des excuses et essaies de voir un peu plus loing que le bout de ton nez ! Tu crois qu'Haley avait envie de partir ? Je l'ai trouvé je ne sais combien de fois en train de faire ses valises pour rentrer a tree hill puis les redéfaire ! Et l'important ce n'est pas ce que moi je pense c'est ce que ta femme pense et ce que tu penses d'elle ! Depuis qu'elle est rentrée elle n'a pas ecrit une seul note, tu crois que ca n'est pas significatif de l'etat dans lequel elle est en ce moment ? Elle rejette la musique alors qu'elle a un talent innée pour sa et pourquoi pour toi ! Je sais pas du tout comment elle peut faire mais bon... Enfin bref comme je te disais tu fais ce que tu veux je voudrais simplement qu'elle ne gache pas son talent alors qu'elle n'a rien fait de mal a part penser un peu à elle pour une fois !

Il se rasseya n'ne revenant pas d'avoir dit tout sa a nathan, il ne savait même pas pourquoi il voulait les faire se réconcillier mais le fait est que dans le fond il voulait juste le bien d'haley comme elle avait été si sympa et tolérante avec lui depuis son arrivée a tree hill il voulait lui rendre la pareille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'exercice [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice [Nathan]   Un peu d'exercice [Nathan] EmptyJeu 25 Déc - 22:41

Nathan detestait les donneurs de leçons, surtout ceux qui utilisaient des expressions nulles, car si il continuait comme ça, c'est Billy qui ne pourrait plus voir le bout de son nez, et au sens propre.

- Justement j'en ai rien à faire de ce que tu penses alors lâche moi, tu veux? C'est sur, elle était tellement male qu'elle est pas venue me voir à l'hopital. Puis arrête de parler à sa place si elle a des trucs elle me dire, elle me le dit, elle a pas besoin de toi, on a pas besoin de toi. T'en a déjà suffisement fait.

Est- ce que cette fois-ci il allait comprendre le message et la boucler? En tout cas Nathan l'espérait, il avait assez que ce minus se mêle de ses histoires, particulièrement lorsqu'elles concernent Haley. De plus, en ce moment il ne voulait rien savoir, il n'avait toujours pas digéré le fait qu'elle soit partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'exercice [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice [Nathan]   Un peu d'exercice [Nathan] EmptyVen 26 Déc - 0:24

Billy voyait bien que nathan commencait a s'enervr mais justement il devrait plutot s'enerver contre lui même au lieu de reporter sa colere sur les autres ! C'était vraiment débile comme situation il n'en revenait pas d'ailleurs qu'il ne veuille rien comprendre.

Ecoute si je te dis tout sa c'est juste parce que je tiens a Haley et qu'elle est triste a cause de toute cette histoire et je suppose que c'est pas ce que tu veux non plus ! En plus maintenant vous êtes tous les deux alors c'est l'occasion de repartir de zero ! Enfin si je dis sa c'est par ma propre experience avec Alice... Et d'ailleurs on a été ami a une époque tous les deux alors c'est aussi pour sa, voila... mais bon apres tu fais ce que tu veux.

Il alla se rasseoir a sa machine et reprit ses exercices, il se contentait de lui crier dessus depuis tout a l'heure alors qu'il essayait tout simplement de l'aider, ce qui étaiyt déja un effort surhumain quand on connaissait les relations qu'ils avaient il aurait pu tout aussi bien le frapper ou n'importe quoi mais bon Billy était un ami fidele et il ne voulait pas voir le talent de Haley gaché !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'exercice [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'exercice [Nathan]   Un peu d'exercice [Nathan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'exercice [Nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche (pv nathan)
» Avec Nathan
» Avec Nathan
» On se pose ensemble? {PV NATHAN}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser