~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Après la plage * - PV Jake

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Après la plage * - PV Jake Empty
MessageSujet: Après la plage * - PV Jake   Après la plage * - PV Jake EmptyMar 15 Avr - 3:42

Émily arriva chez elle, elle ouvrit la porte & laissa passé Jake . Elle lui dit avec un petit sourire :

'' - Je vais m'habier, attend moi dans la salle de bain .... ''

Puis Émily entra dans sa chambre & ferma la porte derrière elle . Quelques minutes plus tard, elle sortit de sa chambre vêtu d'un camisole décolté & d'une mini-jupe en jeans .... Elle alla rejoindre Jake qui était dans la salle de bain ....
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Après la plage * - PV Jake Left_bar_bleue20/100Après la plage * - PV Jake Empty_bar_bleue  (20/100)

Après la plage * - PV Jake Empty
MessageSujet: Re: Après la plage * - PV Jake   Après la plage * - PV Jake EmptyMar 15 Avr - 3:56

Jake était assis sur le comptoir sa main saignante sur ces jambe pendante [ aaah trop bien la rime XD] et attendait que son infirmiere miraculeuse lui panse tout sa . A ce moment il ne pensa plus qu'a cette retrouvaille et se demandait pourquoi il n,avait pas repondue a ces téléphone ... Il regarda Emily c'était difficile de ne pas la regarder dans les yeux . A cette pensée il rougit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage * - PV Jake Empty
MessageSujet: Re: Après la plage * - PV Jake   Après la plage * - PV Jake EmptyMar 15 Avr - 4:14

Émily alla s'asseoir juste en face de Jake après avoir prit un bandage . Elle se pencha alors pour mettre le bandage & bien sûr, Jake pouvait voir à l'intérieur de la camisole de Émily à cause du décolté ....
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Après la plage * - PV Jake Left_bar_bleue20/100Après la plage * - PV Jake Empty_bar_bleue  (20/100)

Après la plage * - PV Jake Empty
MessageSujet: Re: Après la plage * - PV Jake   Après la plage * - PV Jake EmptyMar 15 Avr - 17:28

Jake rougissait toujours quand Emily lui mit le bandage . Quand elle eu finit elle le regarda en lui demandant si c'était correct . Sans réfléchir , le jeune homme posa ces douce levres contre celle de la jeune fille et l'embrassa tendrement . Apres quelque instant merveilleux , il dit un peu honteux

-Désoler ... je crois que .. je vais partir Emily ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage * - PV Jake Empty
MessageSujet: Re: Après la plage * - PV Jake   Après la plage * - PV Jake EmptyMar 15 Avr - 18:52

Émily n'eu pas le temps de prolonger, Jake arrêta la baiser . Il se leva pour partir mais Émily lui attrapa un bras avant de l'embrassé tendrement ....
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Après la plage * - PV Jake Left_bar_bleue20/100Après la plage * - PV Jake Empty_bar_bleue  (20/100)

Après la plage * - PV Jake Empty
MessageSujet: Re: Après la plage * - PV Jake   Après la plage * - PV Jake EmptyMar 15 Avr - 18:56

Jake paniqua un peu a cause du baiser , mais apres un moment il en oublia meme Emmy et prolongea celui ci en caressant doucement le dos de la belle Emily .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage * - PV Jake Empty
MessageSujet: Re: Après la plage * - PV Jake   Après la plage * - PV Jake EmptyMar 15 Avr - 19:00

Émily se diriga, toujours en embrassant Jake, dans le salon . Jake s'assit sur le canapé & Émily se mit à genoux sur lui toujours en l'embrassant tendrement ....
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Après la plage * - PV Jake Left_bar_bleue20/100Après la plage * - PV Jake Empty_bar_bleue  (20/100)

Après la plage * - PV Jake Empty
MessageSujet: Re: Après la plage * - PV Jake   Après la plage * - PV Jake EmptyMar 15 Avr - 19:03

Jake repoussa un peu la jeune fille malgres le fait qu'il avait vraiment envie de continuer il dit

-Je peut pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage * - PV Jake Empty
MessageSujet: Re: Après la plage * - PV Jake   Après la plage * - PV Jake EmptyMar 15 Avr - 19:05

'' - Ah .... Je comprend .... ''

Émily se leva & se diriga vers la frigérateur & dit à Jake :

'' - Tu veux quelque chose à boire ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Après la plage * - PV Jake Left_bar_bleue20/100Après la plage * - PV Jake Empty_bar_bleue  (20/100)

Après la plage * - PV Jake Empty
MessageSujet: Re: Après la plage * - PV Jake   Après la plage * - PV Jake EmptyMar 15 Avr - 19:13

Jake alla la rejoindre dans la cuisine , d'un air piteux il dit ...
"Le pire c'est que je l'aime réelment , mais j'aime aussi Emmy ... "
Il la regarda et pris sont visage dans ces main et dit

-Je suis vraiment désoler ... je sort deja avec quelqu'un... mais ...mais ... je t'ai toujours aimer Emily ... Seulement je n'ai jamais crue que j'avais une chance avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage * - PV Jake Empty
MessageSujet: Re: Après la plage * - PV Jake   Après la plage * - PV Jake EmptyMar 15 Avr - 19:16

'' - Je t'ai toujours aimé aussi, & j'ai crue aussi que je n'aurai pas de chance avec toi .... Mais tu sors avec quelqu'un alors .... ''

Émily se détacha de Jake pour se rendre dans sa chambre pour rangé les vêtements qu'elle n'"avait pas eu le temps de rangé ....
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Après la plage * - PV Jake Left_bar_bleue20/100Après la plage * - PV Jake Empty_bar_bleue  (20/100)

Après la plage * - PV Jake Empty
MessageSujet: Re: Après la plage * - PV Jake   Après la plage * - PV Jake EmptyMar 15 Avr - 19:26

Jake sortie de la cuisine et alla rejoindre Emily .

-Écoute , je voulait pas te faire de la peine Emily .


"Quesque je suis idiot , je n'aurai pas du l'embrasser ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage * - PV Jake Empty
MessageSujet: Re: Après la plage * - PV Jake   Après la plage * - PV Jake EmptyMar 15 Avr - 19:30

Émily se retourna vers lui avant de l'embrassé passionnément en mettant ses bras autour du cou de Jake ....
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Après la plage * - PV Jake Left_bar_bleue20/100Après la plage * - PV Jake Empty_bar_bleue  (20/100)

Après la plage * - PV Jake Empty
MessageSujet: Re: Après la plage * - PV Jake   Après la plage * - PV Jake EmptyMar 15 Avr - 19:33

Jake ne fut pas capable de dire non et prolongea le baiser en amenant Emily avec lui dans le lit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage * - PV Jake Empty
MessageSujet: Re: Après la plage * - PV Jake   Après la plage * - PV Jake EmptyMar 15 Avr - 19:34

Émily se détacha de Jake quelques secondes pour retiré sa propre camisole avant de continué à l'embrassé en passant une main sous le t-shirt de Jake ....
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Après la plage * - PV Jake Left_bar_bleue20/100Après la plage * - PV Jake Empty_bar_bleue  (20/100)

Après la plage * - PV Jake Empty
MessageSujet: Re: Après la plage * - PV Jake   Après la plage * - PV Jake EmptyDim 20 Avr - 0:17

Jake luttait a l'intérieur de lui . D'un coté il avait Emily en ce moment , il avait vraiment envie de s'abandonner a elle , mais pourquoi? peut etre a cause du choc de revoir son amour d'enfance . Mais Emily était imprévisible . En plus il avait Emmy , il ne pouvait pas lui faire sa . Il l'aimait vraiment comme il n'avait jamais aimé personne . ET puis ce serait vraiment malhonnete et fourbe de lui faire sa ... il n'était quand meme pas un de ces drageur a deux balles comme le mec au caniche

-Écoute j'ai vraiment fait n'importe quoi ...je suis content de t'avoir revue , mais ... je peut pas faire sa , ces contre tout mes principes , Okay . Alors on arete ces connerie et on reste ami ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la plage * - PV Jake Empty
MessageSujet: Re: Après la plage * - PV Jake   Après la plage * - PV Jake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la plage * - PV Jake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baignade de nuit .... * - PV Jake
» A la plage pv Oli
» The Jake Diary's
» Nathan et Billy rentre de la plage...
» Nostalgie (PV Jake Drevin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser