~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 passe car besoin de parler (pv haley)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
passe car besoin de parler (pv haley) - Page 2 Left_bar_bleue5/100passe car besoin de parler (pv haley) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

passe car besoin de parler (pv haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passe car besoin de parler (pv haley)   passe car besoin de parler (pv haley) - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 19:05

hj: par contre vu que je suis sensée être en tournée, va falloir qu'on écourte. Embarassed

Haley acquiesca, elle n'avait été jamais dans ce genre de situation mais comprenait Alice, si elle avait vu Nathan dans un sale état, elle serait également restée à ses côtés:

-C'est bien que tu l'aimes toujours et c'est pas rien...

Puis elle resta un peu silencieuse par rapport à Nathan, Alice avait raison mais ça changeait pas une chose: elle lui faisait du mal. Elle s'apprêtait à répondre quand son regard se fixa sur l'horloge:

-Houlà! Déjà 3h...je voudrais surtout pas te mettre à la porte mais disons que la soirée a pas été très facile, j'aimerai bien dormir un peu si ça te dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
passe car besoin de parler (pv haley) - Page 2 Left_bar_bleue60/100passe car besoin de parler (pv haley) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

passe car besoin de parler (pv haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passe car besoin de parler (pv haley)   passe car besoin de parler (pv haley) - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 19:08

hj: ouais sans problemes Smile

Elle la regarda et comprit qu'elle avait appuier sur une touche sensible, elle se leva et mit sa veste, elle répondit

-non pas du tout de toute maniere faut que j'y aille aussi, et j'avoue que je reve d'un lit..

Elle esquissa un sourire

-bonne tournée..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
passe car besoin de parler (pv haley) - Page 2 Left_bar_bleue5/100passe car besoin de parler (pv haley) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

passe car besoin de parler (pv haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passe car besoin de parler (pv haley)   passe car besoin de parler (pv haley) - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 19:16

Haley la raccompagna jusqu'à la porte et lui dit avec un léger sourire:

-Ca m'a fait plaisir de parler avec toi Alice, j'éspère qu'on aura d'autres occasions de discuter...et bon courage pour Billy, je suis sûre que tout finira par s'arranger entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
passe car besoin de parler (pv haley) - Page 2 Left_bar_bleue60/100passe car besoin de parler (pv haley) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

passe car besoin de parler (pv haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passe car besoin de parler (pv haley)   passe car besoin de parler (pv haley) - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 19:20

-Merci..j'était contente aussi et t'inquiéte pas nathan ca passera et

Elle souria

-je ne suis pas sur sachant

*qu'il part en tournée*

-bon aurevoir et bonne tournée

Elle prit son sac et sortit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passe car besoin de parler (pv haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passe car besoin de parler (pv haley)   passe car besoin de parler (pv haley) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
passe car besoin de parler (pv haley)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un conseil.
» Haley :)
» Avec Haley.... (PV Haley)
» joue !!^^ (pv haley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser