~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Enfin!!!!!!! [Pv Zac]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clara Nelson
Dramatic mom
Dramatic mom
Clara Nelson


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Enfin!!!!!!! [Pv Zac] Left_bar_bleue60/100Enfin!!!!!!! [Pv Zac] Empty_bar_bleue  (60/100)

Enfin!!!!!!! [Pv Zac] Empty
MessageSujet: Enfin!!!!!!! [Pv Zac]   Enfin!!!!!!! [Pv Zac] EmptyVen 25 Avr - 0:01


    Clara était dans un cours nuuuuul, avec un prof nuuuuul. Elle avait vraiment hâte que la cloche sonne. Chaque seconde paraissait des minutes, c'était vriament long! Dire qu'une minute équivalait à une heure! Clara était bien mèler, et avait décider de laisser tomber tout, sauf son fils, et recommencer à zéro, ne plus avoir de copain ou de truc du genre. Mais elle gardait quand même ses amie!! Elle alla s'assoir, a une table seule en écoutant les gens parler autour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin!!!!!!! [Pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!!!!!! [Pv Zac]   Enfin!!!!!!! [Pv Zac] EmptyVen 25 Avr - 0:17

Zac prit son plateau dans ses deux mains puis regarda une table de libre ou une table ou il y avait sa meilleur amie Rigna.Mais non, apparement elle ne mangeait pas ou elle avait déjà mangeait à la céfétéria.Zac vit donc une table ou il n'y avait qu'une personne.Il décidé de s'y mettre qui paraissait un peu reculé par rapport aux autres.Il alla donc dans la direction puis demanda à la jeune femme si il pouvait s'assoir :

-Je peux m'assoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Nelson
Dramatic mom
Dramatic mom
Clara Nelson


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Enfin!!!!!!! [Pv Zac] Left_bar_bleue60/100Enfin!!!!!!! [Pv Zac] Empty_bar_bleue  (60/100)

Enfin!!!!!!! [Pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!!!!!! [Pv Zac]   Enfin!!!!!!! [Pv Zac] EmptyVen 25 Avr - 0:55

    La jeune femme leva les yeux et appercu un charmant jeune homme. Elle lui dit un petit sourire en coin, ce qui était bien rare, au charmant jeune homme. Elle lui dit:

    -Ouais bien sur, la compagnie ne me feras pas mal...

    Elle rebaissa les yeux vers le plateau. Elle était peu déprimer, alors parler avec ce jeune homme allait peut-être lui redonner sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin!!!!!!! [Pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!!!!!! [Pv Zac]   Enfin!!!!!!! [Pv Zac] EmptyVen 25 Avr - 0:57

Cool enfin quelqu'un qui l'acceptait à sa table sans que l'on lui fasse la gue*le !

-Merci ! Je m'appelle Zac.

Puis à son tour il regarda son plateau et but une gorgée d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Nelson
Dramatic mom
Dramatic mom
Clara Nelson


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Enfin!!!!!!! [Pv Zac] Left_bar_bleue60/100Enfin!!!!!!! [Pv Zac] Empty_bar_bleue  (60/100)

Enfin!!!!!!! [Pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!!!!!! [Pv Zac]   Enfin!!!!!!! [Pv Zac] EmptyVen 25 Avr - 1:00

    Elle le regarda et lui répondit à son tour:

    -Je suis Clara... Et désoler si j'ai pas l'air super sympatique, c'est juste que j'ai des problème dans c'est temps si...


    Elle rebaissa la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin!!!!!!! [Pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!!!!!! [Pv Zac]   Enfin!!!!!!! [Pv Zac] EmptyVen 25 Avr - 1:07

Il mangea un bout de sa salade puis dit :

-Tu n'est surement pas la seul ... on est deux !

Puis il leva la tête pour essayer de capter le regard de Clara.

-Cette période de notre vie est très dure pour tout lycéens ...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Nelson
Dramatic mom
Dramatic mom
Clara Nelson


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Enfin!!!!!!! [Pv Zac] Left_bar_bleue60/100Enfin!!!!!!! [Pv Zac] Empty_bar_bleue  (60/100)

Enfin!!!!!!! [Pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!!!!!! [Pv Zac]   Enfin!!!!!!! [Pv Zac] EmptyVen 25 Avr - 1:09

    Elle le regarda... Pff, il ne saviat pas du tout ce qu'elle éprouvait... Elle lui dit:

    -Ouais... surtout quand on est mère...

    Elle soupira et après l'avoir regarder un instant elle rebaissa al t^te
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin!!!!!!! [Pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!!!!!! [Pv Zac]   Enfin!!!!!!! [Pv Zac] EmptyVen 25 Avr - 1:12

Il la regarda dans les yeux. Mère a cette âge ! Ce qu' éprouver Clara était vraiment très difficile.

-Ah ... Mais tu dois être soutenu par le père de l'enfant donc sa doit finalement bien se passer.


Puis il mangea un bout de pain.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Nelson
Dramatic mom
Dramatic mom
Clara Nelson


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Enfin!!!!!!! [Pv Zac] Left_bar_bleue60/100Enfin!!!!!!! [Pv Zac] Empty_bar_bleue  (60/100)

Enfin!!!!!!! [Pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!!!!!! [Pv Zac]   Enfin!!!!!!! [Pv Zac] EmptyVen 25 Avr - 1:25

    Elle leva les yeux surprise et dit:

    -Oh non ça se passe pas bien! Se con a un autre enfnat de la même age avec ma meilleure amie, et la il sort avec, et je ne veux plus qu'il voit mon fils! Et mon petit copein vient de me laisser, et en plus mon père est derriere les bareaux! Et en plus fallait que mon meilleur amis parte!


    Elle baissa la tête, bon elle devait arêter de se déchainer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin!!!!!!! [Pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!!!!!! [Pv Zac]   Enfin!!!!!!! [Pv Zac] EmptyVen 25 Avr - 1:28

Il la regarda, il s'imagina Rigina en train de lui dire qu'il n'était plus son meilleur ami et qu'elle avait choisie le meilleur amie à Zac.

-Je suis désolé, je ne voulais pas .... enfin mas soucis ne sont que minime à côté des tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Nelson
Dramatic mom
Dramatic mom
Clara Nelson


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Enfin!!!!!!! [Pv Zac] Left_bar_bleue60/100Enfin!!!!!!! [Pv Zac] Empty_bar_bleue  (60/100)

Enfin!!!!!!! [Pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!!!!!! [Pv Zac]   Enfin!!!!!!! [Pv Zac] EmptyVen 25 Avr - 1:31

Elle le regarda et dit:

-Hum... Bon je suis un cas de vie trop déprimante extème...Je suis bien habituer...

Elle soupira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin!!!!!!! [Pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!!!!!! [Pv Zac]   Enfin!!!!!!! [Pv Zac] EmptyVen 25 Avr - 1:33

Puis il baissa la tête et dit :

-Oui mais toi, tu as des amis pour te réconforter.


Et il leva les yeux pour essayer de voir le regard de Clara
Revenir en haut Aller en bas
Clara Nelson
Dramatic mom
Dramatic mom
Clara Nelson


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Enfin!!!!!!! [Pv Zac] Left_bar_bleue60/100Enfin!!!!!!! [Pv Zac] Empty_bar_bleue  (60/100)

Enfin!!!!!!! [Pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!!!!!! [Pv Zac]   Enfin!!!!!!! [Pv Zac] EmptyVen 25 Avr - 1:34

Elle leva les sourcil et lui dit:

- Ouais sauf que ma seule vrai amie sort avec le pere de mon fils!

Elle le regarda...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin!!!!!!! [Pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!!!!!! [Pv Zac]   Enfin!!!!!!! [Pv Zac] EmptyVen 25 Avr - 1:37

-Mais tu sais que tu pourrais compter sur elle quooi qu'il arrive ?

Puis il regarda autour de lui pour voir si Rigina venait ou pas. Mais apparement elle avait sauter le rendez vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Nelson
Dramatic mom
Dramatic mom
Clara Nelson


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Enfin!!!!!!! [Pv Zac] Left_bar_bleue60/100Enfin!!!!!!! [Pv Zac] Empty_bar_bleue  (60/100)

Enfin!!!!!!! [Pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!!!!!! [Pv Zac]   Enfin!!!!!!! [Pv Zac] EmptyVen 25 Avr - 1:40

-Hum, mais c'est dur la voire sans que l'autre nul soit la! Je sias pas trop si je peux compter sur elle!

Elle soupira encore un fois, ce qui'elel était nulle sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin!!!!!!! [Pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!!!!!! [Pv Zac]   Enfin!!!!!!! [Pv Zac] EmptyVen 25 Avr - 1:44

-Sa doit être très dure à vivre, je suis désolé ...

Puis il commença a manger son plat principale tout en regardant quelque fois Clara.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Nelson
Dramatic mom
Dramatic mom
Clara Nelson


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Enfin!!!!!!! [Pv Zac] Left_bar_bleue60/100Enfin!!!!!!! [Pv Zac] Empty_bar_bleue  (60/100)

Enfin!!!!!!! [Pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!!!!!! [Pv Zac]   Enfin!!!!!!! [Pv Zac] EmptyVen 25 Avr - 1:47

Elle commença à manger son sandwich... Elle ne répondit pas, elle n'avait plus envie de parler... Elle n'aimait pas ça parler de sa vie merdique... Car a chaque fois, les larme montaient vite, et elle s'éfondrait. Tout exersait une grande pression sur ses épaule, elle aimerais avoir quelqu'un pour en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin!!!!!!! [Pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!!!!!! [Pv Zac]   Enfin!!!!!!! [Pv Zac] EmptyVen 25 Avr - 1:50

Zac vit que Clara n'avait plus envie de parer et il mangea mais il ne put s'empêcher de dire quelque chose :

-Celui qui t'a abandonné toit et ton fils ne s'est pas se qu'il perd !
Revenir en haut Aller en bas
Clara Nelson
Dramatic mom
Dramatic mom
Clara Nelson


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Enfin!!!!!!! [Pv Zac] Left_bar_bleue60/100Enfin!!!!!!! [Pv Zac] Empty_bar_bleue  (60/100)

Enfin!!!!!!! [Pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!!!!!! [Pv Zac]   Enfin!!!!!!! [Pv Zac] EmptyVen 25 Avr - 1:54

Elle leva les teux et dit:

-Pff, il est vraiment nul... Mais tu dit ça pourquoi? On se connait à peine... Ah et merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin!!!!!!! [Pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!!!!!! [Pv Zac]   Enfin!!!!!!! [Pv Zac] EmptyVen 25 Avr - 12:37

Il leva la tête et regarda les autres jeune femmes dans la salle. Et il finit par dire :

-Tu n'es pas pareil que les autres ... c'est pour ça que je me suis assis à cette table.

Puis il rebaissa la tête pour continuer de manger son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Nelson
Dramatic mom
Dramatic mom
Clara Nelson


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Enfin!!!!!!! [Pv Zac] Left_bar_bleue60/100Enfin!!!!!!! [Pv Zac] Empty_bar_bleue  (60/100)

Enfin!!!!!!! [Pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!!!!!! [Pv Zac]   Enfin!!!!!!! [Pv Zac] EmptyVen 25 Avr - 14:55

Le jeune homme lui dit qu'elle n'était pas pareil au autres... Elle lui fit un petit sourire en coin... Elle ne comprenait pas ce qu'elle avait de spécial, apars tout c'est truc énervant dans sa vie, mais elle était bien normale... Elle le regarda et dit:

-Ouais si tu veux... Je me trouve normale... Je comprend pas pourquoi tout le monde dit que je suis spéciale....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin!!!!!!! [Pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!!!!!! [Pv Zac]   Enfin!!!!!!! [Pv Zac] EmptyVen 25 Avr - 23:24

Zac bascula sa tête pour voir le sourire de Clara puis dit :

-Non en faites tu es bien normale je te l'assure.


Il rigola :


-C'est juste plus intéressant de parler avec toi enfin c'est l'impression que tu donnes ...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Nelson
Dramatic mom
Dramatic mom
Clara Nelson


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Enfin!!!!!!! [Pv Zac] Left_bar_bleue60/100Enfin!!!!!!! [Pv Zac] Empty_bar_bleue  (60/100)

Enfin!!!!!!! [Pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!!!!!! [Pv Zac]   Enfin!!!!!!! [Pv Zac] EmptySam 26 Avr - 15:48

Elle lui dit:

-Merci... Bon, je trouve pas... J'ai l'air super désespéré, je parle de pleins de truc que pleins de gens s'en fiche...

Elle fit de nouveau un sourire en coin et dit:

-Ouais c'est plutot toi qui est sympa d'écouter ce que je dit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin!!!!!!! [Pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!!!!!! [Pv Zac]   Enfin!!!!!!! [Pv Zac] EmptyDim 27 Avr - 20:38

-C'est parce que pleins de personnes n'aiment pas écouter les autres ....

Zac rebascula sa tête pour voir son sourire qui était il faut lavouer très joli . Il lui répondit :

-Merci
Revenir en haut Aller en bas
Clara Nelson
Dramatic mom
Dramatic mom
Clara Nelson


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Enfin!!!!!!! [Pv Zac] Left_bar_bleue60/100Enfin!!!!!!! [Pv Zac] Empty_bar_bleue  (60/100)

Enfin!!!!!!! [Pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!!!!!! [Pv Zac]   Enfin!!!!!!! [Pv Zac] EmptyLun 28 Avr - 1:15

Toujours le sourire collé à son visage, elle regardait Zac. Depuis quelque jours, elle ne souriait plus, bon bha disont qu'il était bien gentil de l'écouter... Elle baissa la tête timidement et dit sur le même air:

-T'es sympa...

Elle releva la tête et lui fit un petit sourire tout aussi timide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin!!!!!!! [Pv Zac] Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!!!!!! [Pv Zac]   Enfin!!!!!!! [Pv Zac] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin!!!!!!! [Pv Zac]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin trouver un lieu !!! XD [Slevin]
» trouve enfin sa chambrexD [libre pour une autre coloc xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser