~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vient boire [ PV Zac Echolls]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Vient boire [ PV Zac Echolls] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient boire [ PV Zac Echolls]   Vient boire [ PV Zac Echolls] - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 0:49

Zac avait reprit le dessus sur l'alcool et il commença a parler avec raison.

-Elle t'aimes mais préfère suivre son rêve.

Tout le monde sait que Nathan est un grand basketteur, qu'il arrive à garder une femme, et qu'il arrive à avoir de bonne note tout en joignant les deux bouts.

-Regarde tu es un des meilleurs basketteur de Tree Hill, tu as un femme qui t'aimes, tu arrives à être assez bon en cour. Pourquoi tu gâches ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient boire [ PV Zac Echolls] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient boire [ PV Zac Echolls]   Vient boire [ PV Zac Echolls] - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 22:22

Nathan soupira

- C'est bien ça le problème..elle a même pas voulu que je l'accompagne en trournée...le message est plutôt claire...

C'est vrai que Zac avait un peu raison, même beaucoup mais Nathan ne voulait pas le reconnaitre, puis de toute façon il se trompait car Haley était plus là et si il réussait à tout faire c'était grâce à elle, maintenant il avait l'impression d'être plus rien

- Et comment je fais maintenant, c'était ma tutrice, Puis je vais plus au lycée
Revenir en haut Aller en bas
 
Vient boire [ PV Zac Echolls]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Viens boire un coup [pv Jade]
» Vien boire un coup !![PV : vince]
» Viens boire un verre [Vince]
» Vient voir son ami Billy^^
» Viens boire un verre avec Jason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser