~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 À son appart avec Vince!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




À son appart avec Vince! Empty
MessageSujet: À son appart avec Vince!   À son appart avec Vince! EmptyVen 2 Mai - 21:57

June poussa la porte de son immeuble avec un grand sourire.

Allez suit moi!

Elle entra dans l'immeuble et traversa un couloir à moitié. Elle ouvrit une porte et la traversa. Elle marcha ensuite un moment et s'arrêta devant une porte marquer "27". Elle fouilla dans ses poches et sortie ses clés. Elle ouvrit la porte et la poussa. Elle retira ses souliers et les lança dans un coin de la pièce.

Entre et ferma la porte derrière toi!

Elle retira sa petite veste et fit place à son décolleté.

Je vais me changé et je revien.

Elle ouvrit une porte, non loin de celle de l'entrée et la referma, mais la porte resta entre-ouverte. June retira son haut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À son appart avec Vince! Empty
MessageSujet: Re: À son appart avec Vince!   À son appart avec Vince! EmptySam 3 Mai - 11:43

Vince aperçut vite fait June en sous vêtement il se retourna cash très gêné d'avoir vu se qu'il n'avais surement pas le droit de voir...
-Okay change toi... En tout cas ces sympas chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À son appart avec Vince! Empty
MessageSujet: Re: À son appart avec Vince!   À son appart avec Vince! EmptySam 3 Mai - 16:04

June n'aviat pas remarquer la porte entre-ouverte. Car elles ne faissaient aucun bruit. Elle retira son soutif et remit son haut. Par dessus, elle enfila un t-shirt qu'elle avait prit sur le crochet de la porte. Puis elle ouvrit la porte en attachant ses cheveux.

Ouais... C'est pas si mal... Et mon studio et dans le sous-sol. Tu as soif?

Elle se dirigea vers la cuisine, toujours en attachant ses long cheveux rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À son appart avec Vince! Empty
MessageSujet: Re: À son appart avec Vince!   À son appart avec Vince! EmptySam 3 Mai - 20:28

-Ouai je veux bien qu'est ce que tu proposes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À son appart avec Vince! Empty
MessageSujet: Re: À son appart avec Vince!   À son appart avec Vince! EmptySam 3 Mai - 20:37

Elle marcha jusqu'à la cuisine et ouvrit le frigo.

Hum... Bière... Jus, Eau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À son appart avec Vince! Empty
MessageSujet: Re: À son appart avec Vince!   À son appart avec Vince! EmptyDim 4 Mai - 12:43

-Une bière c'est cool de toute façon je ne peu plus conduire maintenant.
Il rit.. Il était a l'aise chez June.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À son appart avec Vince! Empty
MessageSujet: Re: À son appart avec Vince!   À son appart avec Vince! EmptyDim 4 Mai - 15:07

June fit un petit rire. Elle sortie deux bière du frigo et lui en tendit une.

Je passerais au garage avec toi demain si tu veux.

Elle décapsula sa bière et en pris une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À son appart avec Vince! Empty
MessageSujet: Re: À son appart avec Vince!   À son appart avec Vince! EmptyDim 4 Mai - 15:23

-Ouai carrément mais je comptait y allé le matin j'espère que tu n'es pas lève tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À son appart avec Vince! Empty
MessageSujet: Re: À son appart avec Vince!   À son appart avec Vince! EmptyDim 4 Mai - 15:25

June lui fit un sourire.

Malheureusement pour toi, oui!! Mais je vais essayer de faire une exception cette fois!!

Elle fit un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À son appart avec Vince! Empty
MessageSujet: Re: À son appart avec Vince!   À son appart avec Vince! EmptyDim 4 Mai - 15:30

-C'est cool ça... Dis ta une petite guitare dans le coin? J'ai envie de te réentendre joué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À son appart avec Vince! Empty
MessageSujet: Re: À son appart avec Vince!   À son appart avec Vince! EmptyDim 4 Mai - 15:33

June se passait une main dans les cheveux.

Oui... Viens... J'suis moi...

Elle posa sa bière sur le comptoir et se dirigea vers une petite pièce bordélique. Il y avait un lit... des vêtements un peu partout et une guitare sur le matelas avec un cahier et un crayon. Elle s'asseoya sur le lit et prit sa guitare...

Alors... Tu veux que je te joue quoi cette fois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À son appart avec Vince! Empty
MessageSujet: Re: À son appart avec Vince!   À son appart avec Vince! EmptyDim 4 Mai - 15:35

-Une autre de tes compos... J'ai adoré skins l'autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À son appart avec Vince! Empty
MessageSujet: Re: À son appart avec Vince!   À son appart avec Vince! EmptyDim 4 Mai - 16:09

June se mit à gratter sa guitare un petit moment en réfléchissant. Puis elle trouva un air. Elle se mit alors a chanter un petit air.

Whenever we're together no one's a star
I can pour it all out right from the heart
If it's up to me, we'll never be apart
I'm in love with my guitar

I grab a handful of strings
I've been dying to play
It carries me far away
I don't need to explain when I've got nothing to say, oh yeah
If I break down it's all the sound I make


Elle s'arrêta et le regarda.

T'es le premier à l'entendre... Elle n'est pas encore terminer...

Elle lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À son appart avec Vince! Empty
MessageSujet: Re: À son appart avec Vince!   À son appart avec Vince! EmptyDim 4 Mai - 21:31

-J'aime beaucoup c'est pas mal mais il faudrais que tu accélères le moment ou tu fais de l'arpège. et que tu brouille ta voix comme dans skins c'est ça qui a fais ton charme et ton style sur cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À son appart avec Vince! Empty
MessageSujet: Re: À son appart avec Vince!   À son appart avec Vince! EmptyLun 5 Mai - 17:39

June l'écouta attentivement.

Elle n'est pas encore totalement terminer... Mais tu sais, cette chanson était sensé être enjoué et rythmé que Skin. Mais merci pour tes commentaires...

Elle posa sa guitare sur son lit et se passa une main dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À son appart avec Vince! Empty
MessageSujet: Re: À son appart avec Vince!   À son appart avec Vince! EmptyLun 5 Mai - 18:14

-En tout cas t'as beaucoup de talent... J'aimerais pouvoir te trouver un producteur... Et faire un duo avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À son appart avec Vince! Empty
MessageSujet: Re: À son appart avec Vince!   À son appart avec Vince! EmptyLun 5 Mai - 20:38

June se passait à nouveau la main dans les cheveux.

J'en ai un producteur en fait... Mais j'ai décider de couper les pont avec lui... Mais il serait content de t'entendre!

Elle lui fit un sourire.

Moi aussi j'aimerait bien faire un duo avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À son appart avec Vince! Empty
MessageSujet: Re: À son appart avec Vince!   À son appart avec Vince! EmptyLun 5 Mai - 22:30

-Et si on commençait a écrire les paroles? on a toute la soirée après tout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À son appart avec Vince! Empty
MessageSujet: Re: À son appart avec Vince!   À son appart avec Vince! EmptyLun 5 Mai - 22:42

June reta surprise un petit moment...

Oui, d'accord, de toute façon, j'suis pas obliger d'aller en cours, j'ai mes travaux pour la semaine!!

Elle prit son cahier et son crayon avec un énorme sourire.

Alors on commence par quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À son appart avec Vince! Empty
MessageSujet: Re: À son appart avec Vince!   À son appart avec Vince! EmptyLun 5 Mai - 23:25

-Une histoire d'amour brisé c'est trop banal mais c'est se qui m'arrive constament... autrement on pourrait je sais pas parlé de tout et n'importe quoi... qu'est qui t'inspire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À son appart avec Vince! Empty
MessageSujet: Re: À son appart avec Vince!   À son appart avec Vince! EmptyMar 6 Mai - 0:14

June commença à tapper du crayon sur son cahier. Elle réfléchit un petit moment.

Pourquoi pas sur des histoires d'amour naissante à la place... Ça serait plus du mom... Plus d'actualité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À son appart avec Vince! Empty
MessageSujet: Re: À son appart avec Vince!   À son appart avec Vince! EmptyMar 6 Mai - 12:29

-Ouai si tu veux... Mais là je ne suis pas du tout inspiré j'ai vraiment pas envie de me refaire largué alors j'essaye aps trop de m'avancé avec une fille pour le moment... A mais tien justement ça pourrais parlé de ça une fille qui est folle d'un gars qui a déjà souffert et qui ne veux pas se relancer das une relation sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À son appart avec Vince! Empty
MessageSujet: Re: À son appart avec Vince!   À son appart avec Vince! EmptyMar 6 Mai - 16:14

June fit un petit sourire déçu... Elle tappait toujours du crayon sur son cahier.

Oui... Je comprend...

Elle remarqua enfin qu'elle tappait du crayon. Elle s'arrêta et se mit à gribouiller un petit dessin...

Oui... Je suis d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À son appart avec Vince! Empty
MessageSujet: Re: À son appart avec Vince!   À son appart avec Vince! EmptyMar 6 Mai - 21:25

Vince chante...

-Je n'attend pas de toi que tu sois la même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À son appart avec Vince! Empty
MessageSujet: Re: À son appart avec Vince!   À son appart avec Vince! EmptyMar 6 Mai - 21:29

June se mit à prendre des notes pendant qu'il chantait... Puis pendant qu'elle réfléchissait, elle se remit à tapper du crayon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À son appart avec Vince! Empty
MessageSujet: Re: À son appart avec Vince!   À son appart avec Vince! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À son appart avec Vince!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pv avec clara Juste avec toi ...
» Avec mia
» Avec Franck
» Un sujet avec moi ?
» Avec Amber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser