~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 À son appart avec Vince!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




À son appart avec Vince! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À son appart avec Vince!   À son appart avec Vince! - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 0:02

June fit un petit rire.

Hum... Non... Je ne croit pas!!

Elle se rapprocha un peu de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À son appart avec Vince! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À son appart avec Vince!   À son appart avec Vince! - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 0:03

-Ecoute June... tu me plais beaucoup...

Vince avais peur de s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À son appart avec Vince! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À son appart avec Vince!   À son appart avec Vince! - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 0:05

June se recula un peu. Pourtant, il avait été claire un peu plutôt.

Oui... Désoler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À son appart avec Vince! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À son appart avec Vince!   À son appart avec Vince! - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 0:08

Vince attrape la main de June...

-Tu ne m'as pas laisser finir... Tu me plait vraiment beaucoup et j'ai très envie de t'embrasser... Mais je...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À son appart avec Vince! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À son appart avec Vince!   À son appart avec Vince! - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 0:10

June resta surprise un moment et le regarda. Elle l'écouta et s'approcha rapidement et l'embrassa tendrement. Elle se recula rapidement.

Désoler... Je ne sais pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À son appart avec Vince! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À son appart avec Vince!   À son appart avec Vince! - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 0:12

Vince fit un grand soupir et regarda le sol...
-Moi je sais pourquoi...

Vince se rapproche très vite de june et l'embrasse sur ses levrès en les aspirants tout doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À son appart avec Vince! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À son appart avec Vince!   À son appart avec Vince! - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 0:15

June le regarda... Elle alla respecter son choix malgré tout... Elle se mit à fixer le sol, lorsqu'il se rapprocha d'elle et qu'il l'embrassa. June continua le baiser et l'enlaça de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À son appart avec Vince! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À son appart avec Vince!   À son appart avec Vince! - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 0:18

Vince s'avançat tout doucement vers lit et l'entraine en s'allongeant. Il la prend dans ces bras pour s'endormir près d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À son appart avec Vince! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À son appart avec Vince!   À son appart avec Vince! - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 0:26

June se laissa entraîner par Vince. Elle se coucher aller sans problème. Elle se serra contre Vince. Elle ferma les yeux et s'endormie tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À son appart avec Vince! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À son appart avec Vince!   À son appart avec Vince! - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 21:29

le matin... Vince a dormis avec June serré contre lui... c'était vraiment bien... Il se réveille tout doucement et caresses le visage de June en la regardant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À son appart avec Vince! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À son appart avec Vince!   À son appart avec Vince! - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 13:25

June n'avait pas bouger de la nuit, elle n'en avait pas la force. Elle avait tellement eu peur que Vince se sauve discrètement... Elle était rester coller à lui toute la nuit... Puis, elle ouvrit lentement les yeux et trouva Vince entrain de lui carresser la joue. June lui fit un énorme sourire endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À son appart avec Vince! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À son appart avec Vince!   À son appart avec Vince! - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 21:43

-T'as bien dormis?
Vince la trouvais vraiment belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À son appart avec Vince! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À son appart avec Vince!   À son appart avec Vince! - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 22:22

June avait toujours son petit sourire. Elle se passa une main dans les cheveux.

Oui, trop bien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À son appart avec Vince! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À son appart avec Vince!   À son appart avec Vince! - Page 3 EmptySam 10 Mai - 11:12

-Je n'est pas beaucoup dormis je t'est regarder la plus par du temps pendant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À son appart avec Vince! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À son appart avec Vince!   À son appart avec Vince! - Page 3 EmptySam 10 Mai - 19:06

June fit un petit rire.

T'es un grand romantique toi!!

Puis elle s'étira un peu pour déposer un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À son appart avec Vince! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À son appart avec Vince!   À son appart avec Vince! - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 10:31

-Non pas tellement... Allez il faut se lever on doit partir emmener la voiture au garage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À son appart avec Vince! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À son appart avec Vince!   À son appart avec Vince! - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 15:41

June le regarda un petit moment.

Tu es sûr? On peu pas rester encore un moment comme ça?

Elle lui fit un petit sourire tout mignon et des yeux à la chat potté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À son appart avec Vince! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À son appart avec Vince!   À son appart avec Vince! - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 20:14

-Si, si tu veux... J'aime bien être avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À son appart avec Vince! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À son appart avec Vince!   À son appart avec Vince! - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 17:32

June se clla à nouveau contre Vince toujours avec son petit sourire.

Moi aussi, j'ai l'impression d'être moi-même quand je suis avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À son appart avec Vince! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À son appart avec Vince!   À son appart avec Vince! - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 22:00

-Seulement l'impression? Je suis sur que tu es toi même moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À son appart avec Vince! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À son appart avec Vince!   À son appart avec Vince! - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 16:17

En fait... Pour tout te dire, je ne sais pas qui je suis moi même... Je n'ai jamais vraiment voulu savoir qui j'étais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À son appart avec Vince! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À son appart avec Vince!   À son appart avec Vince! - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 10:56

-Pourquoi ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À son appart avec Vince! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À son appart avec Vince!   À son appart avec Vince! - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 16:38

Parce que je n'ai jamais eu le temps... Je suis partie en tournée avec mon père dès l'âge de 8 ans et je n'ai jamais fait autre chose... Je n'ai jamais été simplement June... J'ai toujours été June, la fille d'un guitariste... Mais pour la première fois, je suis juste June... Du moins... C'est ce que je crois...

Elle se mit à fixer le vide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À son appart avec Vince! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À son appart avec Vince!   À son appart avec Vince! - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 12:38

-c'est ce que je pense aussi... la june qui ma fais craqué est la june qui est elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À son appart avec Vince! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À son appart avec Vince!   À son appart avec Vince! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À son appart avec Vince!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pv avec clara Juste avec toi ...
» Avec mia
» Avec Franck
» Un sujet avec moi ?
» Avec Amber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser