~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Personne à l'horizon sauf toi ma jolie xD * - PV Clara

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Personne à l'horizon sauf toi ma jolie xD * - PV Clara Empty
MessageSujet: Personne à l'horizon sauf toi ma jolie xD * - PV Clara   Personne à l'horizon sauf toi ma jolie xD * - PV Clara EmptySam 3 Mai - 2:01


  • Mathieu voulait relaxer , juste relaxer ! Rien de plus ! Alors , vêtu de son maillot de bain bleu marin qui ressemblait à un boxer , Mathieu arriva à la piscine . Il décida d'aller dans la petite salle ou il y avait le spa & il y trouva Clara qui était dedans . Il déposa sa serviette sur le banc avant d'aller rejoindre la jeune femme & de lui dire :

    '' - Salut .... ''
Revenir en haut Aller en bas
Clara Nelson
Dramatic mom
Dramatic mom
Clara Nelson


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Personne à l'horizon sauf toi ma jolie xD * - PV Clara Left_bar_bleue60/100Personne à l'horizon sauf toi ma jolie xD * - PV Clara Empty_bar_bleue  (60/100)

Personne à l'horizon sauf toi ma jolie xD * - PV Clara Empty
MessageSujet: Re: Personne à l'horizon sauf toi ma jolie xD * - PV Clara   Personne à l'horizon sauf toi ma jolie xD * - PV Clara EmptySam 3 Mai - 2:03

    La jeune femme était toute seule dans cette sale avec un spa lorsqu'elle vu Mathieu entrer... Elle soupira... Ah et si elle mourrais dans ce spa? Non elle a promis à Ian de ne pas le fiare. Elle leva les yeux et répondit:

    -Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personne à l'horizon sauf toi ma jolie xD * - PV Clara Empty
MessageSujet: Re: Personne à l'horizon sauf toi ma jolie xD * - PV Clara   Personne à l'horizon sauf toi ma jolie xD * - PV Clara EmptySam 3 Mai - 2:06


  • Mathieu resta dans le spa , sans rien dire . Il décida de briser ce silence pour lui dire :

    '' - Ça va ? ''

    À vrai dire , il ne savait pas trop quoi lui dire . Car il ne pouvait s'empêché de ressentir quelque chose de fort pour elle . Mais Samie était la femme de sa vie , & pour toujours , enfin , il espèrait !
Revenir en haut Aller en bas
Clara Nelson
Dramatic mom
Dramatic mom
Clara Nelson


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Personne à l'horizon sauf toi ma jolie xD * - PV Clara Left_bar_bleue60/100Personne à l'horizon sauf toi ma jolie xD * - PV Clara Empty_bar_bleue  (60/100)

Personne à l'horizon sauf toi ma jolie xD * - PV Clara Empty
MessageSujet: Re: Personne à l'horizon sauf toi ma jolie xD * - PV Clara   Personne à l'horizon sauf toi ma jolie xD * - PV Clara EmptySam 3 Mai - 2:08

    Elle le regarda et dit:

    -D'après toi? J'ai l'air d'aller bien? La réponse est non!

    Elle fit un visage hypocrite avec la voix qui va avec:

    -ET toi?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personne à l'horizon sauf toi ma jolie xD * - PV Clara Empty
MessageSujet: Re: Personne à l'horizon sauf toi ma jolie xD * - PV Clara   Personne à l'horizon sauf toi ma jolie xD * - PV Clara EmptySam 3 Mai - 2:10


  • '' - Ça va pas non plus . Thomas me manque . ''

    Mathieu retira le bracelet qu'il avait au pognet & il le déposa dans la main de Clara avant de lui dire :

    '' - Garde le , & dit à Thomas que je l'aime . ''

    Puis leurs regards se croisa ....
Revenir en haut Aller en bas
Clara Nelson
Dramatic mom
Dramatic mom
Clara Nelson


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Personne à l'horizon sauf toi ma jolie xD * - PV Clara Left_bar_bleue60/100Personne à l'horizon sauf toi ma jolie xD * - PV Clara Empty_bar_bleue  (60/100)

Personne à l'horizon sauf toi ma jolie xD * - PV Clara Empty
MessageSujet: Re: Personne à l'horizon sauf toi ma jolie xD * - PV Clara   Personne à l'horizon sauf toi ma jolie xD * - PV Clara EmptySam 3 Mai - 2:14

    Elle le regarda...

    *BLABLABLA occupe toi de ta Samie et de ta Océane je veux pas de toi!*

    Puis il la regarda... Il croyait vraiment qu'elle allait l'embrasser? Il faisait toujours ses regard là quand il la voulait. Pff, il a choisis Samie! Elle détourna son regard et dit:


    -Hey t'es pas capable de rester fidèle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personne à l'horizon sauf toi ma jolie xD * - PV Clara Empty
MessageSujet: Re: Personne à l'horizon sauf toi ma jolie xD * - PV Clara   Personne à l'horizon sauf toi ma jolie xD * - PV Clara EmptySam 3 Mai - 2:16

    '' - J'te ferais remarquer que c'est toi qui m'a rejeter . J'ai choisi Samie parce que tu sors avec Ian ! Mais tu ne veux pas t'avouer que tu sais que je t'aime toujours ! ''

    Mathieu lui avait dit se qu'il pensait quoi ^^ . Il allait aps se laisser parler comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Clara Nelson
Dramatic mom
Dramatic mom
Clara Nelson


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Personne à l'horizon sauf toi ma jolie xD * - PV Clara Left_bar_bleue60/100Personne à l'horizon sauf toi ma jolie xD * - PV Clara Empty_bar_bleue  (60/100)

Personne à l'horizon sauf toi ma jolie xD * - PV Clara Empty
MessageSujet: Re: Personne à l'horizon sauf toi ma jolie xD * - PV Clara   Personne à l'horizon sauf toi ma jolie xD * - PV Clara EmptySam 3 Mai - 2:19

Ellle lui dit:

-Hey tu sais quoi? J'en veux plus de toi! J'en veux plus de Ian, je ne veux plus rien! Pas D'AMOUR!! T'as pas comprit!


Elle soupira et dit:

-Tu ne comprend rien à la vie, tu prend Samie pour un bouche trou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personne à l'horizon sauf toi ma jolie xD * - PV Clara Empty
MessageSujet: Re: Personne à l'horizon sauf toi ma jolie xD * - PV Clara   Personne à l'horizon sauf toi ma jolie xD * - PV Clara EmptySam 3 Mai - 2:22

'' - C'est ce que tu crois ?! Essaye de te mettre à ma place deux minutes , essaye de te mettre dans la peau d'un garçon qui aime deux filles en même temps mais que celle qu'il aime un peu plus la repousse ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Clara Nelson
Dramatic mom
Dramatic mom
Clara Nelson


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Personne à l'horizon sauf toi ma jolie xD * - PV Clara Left_bar_bleue60/100Personne à l'horizon sauf toi ma jolie xD * - PV Clara Empty_bar_bleue  (60/100)

Personne à l'horizon sauf toi ma jolie xD * - PV Clara Empty
MessageSujet: Re: Personne à l'horizon sauf toi ma jolie xD * - PV Clara   Personne à l'horizon sauf toi ma jolie xD * - PV Clara EmptySam 3 Mai - 2:24

-C'est ce que je disait tu ne comprend RIEN!!! Regarde j'ai bien l'impression que Ian c'est l'amour de ma vie, que je veux passer ma vie avec lui, mais je le laisse comme un petite chaussette sale car j'en ai marre de souffrir, je veux pas avoir à choisir! ALors je laisse les deux, même si Ian est tout ce que je veux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personne à l'horizon sauf toi ma jolie xD * - PV Clara Empty
MessageSujet: Re: Personne à l'horizon sauf toi ma jolie xD * - PV Clara   Personne à l'horizon sauf toi ma jolie xD * - PV Clara EmptySam 3 Mai - 2:27

'' - Tu veux plus de moi ?! Parfait ! Mais rappelle toi se que j'ai fais pour toi & tout l'amour que je t'ai donné . Rappelle comment tu m,as aimé & surotut , rappelle le jour ou je t'ai demandé '' Clara , veux-tu m'épouser ? '' & que tu m'as dit oui ! Réfléchit à tout ça & vient me dire qui a le plus mal entre toi & moi ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Clara Nelson
Dramatic mom
Dramatic mom
Clara Nelson


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Personne à l'horizon sauf toi ma jolie xD * - PV Clara Left_bar_bleue60/100Personne à l'horizon sauf toi ma jolie xD * - PV Clara Empty_bar_bleue  (60/100)

Personne à l'horizon sauf toi ma jolie xD * - PV Clara Empty
MessageSujet: Re: Personne à l'horizon sauf toi ma jolie xD * - PV Clara   Personne à l'horizon sauf toi ma jolie xD * - PV Clara EmptySam 3 Mai - 2:29

Les larmes montait au yeux de Clara, c'était trop... Elle commença à crier en se levant:

-JE T'AI DIT QUE JE NE SAIT PAS QUOI FAIRE!!!

Elle se rassit et s'éffondra en larme...

-J'en ai marre... C'est pas que je veux pas de toi... Je t'aime énormément, j'aime aussi Ian à la folie, je peux pas faire de choix....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personne à l'horizon sauf toi ma jolie xD * - PV Clara Empty
MessageSujet: Re: Personne à l'horizon sauf toi ma jolie xD * - PV Clara   Personne à l'horizon sauf toi ma jolie xD * - PV Clara EmptySam 3 Mai - 2:32

Mathieu n,aimait pas voir Clara pleurer . Il la prit dans ses bras . Elle l'aimait , il en était très très sûr ! Il n'était pas idiot voyons ! Il ne voulait rien dire pour ne pas gâché se moment ....
Revenir en haut Aller en bas
Clara Nelson
Dramatic mom
Dramatic mom
Clara Nelson


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Personne à l'horizon sauf toi ma jolie xD * - PV Clara Left_bar_bleue60/100Personne à l'horizon sauf toi ma jolie xD * - PV Clara Empty_bar_bleue  (60/100)

Personne à l'horizon sauf toi ma jolie xD * - PV Clara Empty
MessageSujet: Re: Personne à l'horizon sauf toi ma jolie xD * - PV Clara   Personne à l'horizon sauf toi ma jolie xD * - PV Clara EmptySam 3 Mai - 2:43

Clara sanglotait, même si elle était dans les bras de Mathieu, rien ne pouvait la réconforter...Elle n'avait qu'envie de mourrir encore un fois..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personne à l'horizon sauf toi ma jolie xD * - PV Clara Empty
MessageSujet: Re: Personne à l'horizon sauf toi ma jolie xD * - PV Clara   Personne à l'horizon sauf toi ma jolie xD * - PV Clara EmptySam 3 Mai - 2:47

'' - Arrête de pleurer , s.t.p. Sinon , je vais pleurer aussi Razz ''

Puis il lui fit un petit sourire en caressant une de ses joues .
Revenir en haut Aller en bas
Clara Nelson
Dramatic mom
Dramatic mom
Clara Nelson


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Personne à l'horizon sauf toi ma jolie xD * - PV Clara Left_bar_bleue60/100Personne à l'horizon sauf toi ma jolie xD * - PV Clara Empty_bar_bleue  (60/100)

Personne à l'horizon sauf toi ma jolie xD * - PV Clara Empty
MessageSujet: Re: Personne à l'horizon sauf toi ma jolie xD * - PV Clara   Personne à l'horizon sauf toi ma jolie xD * - PV Clara EmptySam 3 Mai - 2:48

Elle le regarda et dit:

-Je peux pas m'arrêter.... Alors tu pleura toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personne à l'horizon sauf toi ma jolie xD * - PV Clara Empty
MessageSujet: Re: Personne à l'horizon sauf toi ma jolie xD * - PV Clara   Personne à l'horizon sauf toi ma jolie xD * - PV Clara EmptySam 3 Mai - 2:50

Mathieu ne peut s'empêcher de l'embrasser tendrement & langoureusement . Il la regarda ensuite dans les yeux . Il savait que c'était infidèle mais il ne pouvait pas s'empêcher .
Revenir en haut Aller en bas
Clara Nelson
Dramatic mom
Dramatic mom
Clara Nelson


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Personne à l'horizon sauf toi ma jolie xD * - PV Clara Left_bar_bleue60/100Personne à l'horizon sauf toi ma jolie xD * - PV Clara Empty_bar_bleue  (60/100)

Personne à l'horizon sauf toi ma jolie xD * - PV Clara Empty
MessageSujet: Re: Personne à l'horizon sauf toi ma jolie xD * - PV Clara   Personne à l'horizon sauf toi ma jolie xD * - PV Clara EmptySam 3 Mai - 2:52

Clara le laissa fiare sans faire de mouvement...

-Je savait que... Tu était con... Mais pas à ce point...

Elle le trouvait nul de faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personne à l'horizon sauf toi ma jolie xD * - PV Clara Empty
MessageSujet: Re: Personne à l'horizon sauf toi ma jolie xD * - PV Clara   Personne à l'horizon sauf toi ma jolie xD * - PV Clara EmptySam 3 Mai - 2:55

'' - Tu me dit que tu m'aimes , je t'embrasse & tu me trouve con , j'essaye de trouver l'erreur même si je sais très bien quel erreur que j'ai fais . ''
Revenir en haut Aller en bas
Clara Nelson
Dramatic mom
Dramatic mom
Clara Nelson


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Personne à l'horizon sauf toi ma jolie xD * - PV Clara Left_bar_bleue60/100Personne à l'horizon sauf toi ma jolie xD * - PV Clara Empty_bar_bleue  (60/100)

Personne à l'horizon sauf toi ma jolie xD * - PV Clara Empty
MessageSujet: Re: Personne à l'horizon sauf toi ma jolie xD * - PV Clara   Personne à l'horizon sauf toi ma jolie xD * - PV Clara EmptySam 3 Mai - 2:58

- Je te dit que je ne veux plus d'amour, après tu m'embrasse, et la je te traite de con! Tu comprend mieux la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personne à l'horizon sauf toi ma jolie xD * - PV Clara Empty
MessageSujet: Re: Personne à l'horizon sauf toi ma jolie xD * - PV Clara   Personne à l'horizon sauf toi ma jolie xD * - PV Clara EmptySam 3 Mai - 3:00

'' - J'ai compris ça depuis longtemps ! Mis ce qui ne marche pa dans ton histoire , c'ets que tu m'aimes mais que tu ne veuilles plus d'amour & tu ne peux aimer quelqu'un sans amour ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Clara Nelson
Dramatic mom
Dramatic mom
Clara Nelson


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Personne à l'horizon sauf toi ma jolie xD * - PV Clara Left_bar_bleue60/100Personne à l'horizon sauf toi ma jolie xD * - PV Clara Empty_bar_bleue  (60/100)

Personne à l'horizon sauf toi ma jolie xD * - PV Clara Empty
MessageSujet: Re: Personne à l'horizon sauf toi ma jolie xD * - PV Clara   Personne à l'horizon sauf toi ma jolie xD * - PV Clara EmptySam 3 Mai - 3:02

Tu sait quoi? Tu m'énerve! Tu veux toujours avoir tout, et quand tu la pa, bah tu t'invente des histoire! JE NE VEUX PLUS DE TOI!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personne à l'horizon sauf toi ma jolie xD * - PV Clara Empty
MessageSujet: Re: Personne à l'horizon sauf toi ma jolie xD * - PV Clara   Personne à l'horizon sauf toi ma jolie xD * - PV Clara EmptySam 3 Mai - 3:03

'' - C'est vraiment bizarre se que tu racontes car il y a à peine deux minutes , tu étais dans mes bras & tu m'as dit que tu voulais de moi alors ^^ ''
Revenir en haut Aller en bas
Clara Nelson
Dramatic mom
Dramatic mom
Clara Nelson


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Personne à l'horizon sauf toi ma jolie xD * - PV Clara Left_bar_bleue60/100Personne à l'horizon sauf toi ma jolie xD * - PV Clara Empty_bar_bleue  (60/100)

Personne à l'horizon sauf toi ma jolie xD * - PV Clara Empty
MessageSujet: Re: Personne à l'horizon sauf toi ma jolie xD * - PV Clara   Personne à l'horizon sauf toi ma jolie xD * - PV Clara EmptySam 3 Mai - 3:05

J'ai jamais dit ça! Tu sais quoi je regrette d'avoir eu un enfant avec toi! Je regrette de t'avoir rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personne à l'horizon sauf toi ma jolie xD * - PV Clara Empty
MessageSujet: Re: Personne à l'horizon sauf toi ma jolie xD * - PV Clara   Personne à l'horizon sauf toi ma jolie xD * - PV Clara EmptySam 3 Mai - 3:07

'' - Alors tu regrettes Thomas ?! Super ! Alors si tu nel'aimes pas , & bien , je vais le chercher demain , prépare ses choses car il vient habiter avec son papa . & si tu veux pas , j'vais t'ammener en cours . ''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personne à l'horizon sauf toi ma jolie xD * - PV Clara Empty
MessageSujet: Re: Personne à l'horizon sauf toi ma jolie xD * - PV Clara   Personne à l'horizon sauf toi ma jolie xD * - PV Clara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personne à l'horizon sauf toi ma jolie xD * - PV Clara
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER]
» Adieu la jolie voiture...
» range les livres ( avec samie la jolie ^^)
» Journal de Clara...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser