~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plus qu'un simple café...(PV Lucas Scott)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Plus qu'un simple café...(PV Lucas Scott) Empty
MessageSujet: Plus qu'un simple café...(PV Lucas Scott)   Plus qu'un simple café...(PV Lucas Scott) EmptyMar 20 Mai - 21:24

Andy arriva au café de Karen. Il fut surprit de ne pas la voir en train de servir puis il pensa qu’elle avait dut sortir faire quelques courses.
Il poussa donc les portes du café et alla s’asseoir sur une table en retrait, assez à l’écart du reste de la salle. Il prit commande et celle ci ne fut pas bien longue à venir puis il sortir son ordinateur portable et ses recherches sur Dan. Elles n’étaient pas bien bien garnit, mais c’était un bon début.
Il but une gorgée de son café et se replongea dans ses affaires…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus qu'un simple café...(PV Lucas Scott) Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un simple café...(PV Lucas Scott)   Plus qu'un simple café...(PV Lucas Scott) EmptyMar 20 Mai - 21:42

Lucas qui était en train de ranger dans l'arrière boutique, remarqua l'arrivée de Andy à travers son reflet sur le miroir de l'arrière salle (Oui je sais, mais bon xd).

Lucas ne savait pas très bien quoi penser de Andy. Il était avec sa mère, mais ces derniers temps, Lucas avait du mal à accorder sa confiance. Il se décida tout de même à le saluer.


Salut Andy...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus qu'un simple café...(PV Lucas Scott) Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un simple café...(PV Lucas Scott)   Plus qu'un simple café...(PV Lucas Scott) EmptyMer 21 Mai - 17:53

Andy plongé dans ses affaires ne vit pas arriver Lucas, mais il sentit une présence. Il ferma son ordinateur de sorte qu’on ne puisse pas voir ce qu’il faisait et but une gorgée de café.

-Ah salut Lucas, tu vas bien ?

Lucas était le fils de Karen, sa bien aimer. Il étudiait au lycée de Tree Hill ce qui avait beaucoup surprit Andy qu’il le croyait beaucoup plus petit que sa^^. Lucas restait toujours assez froid avec Andy mais il comprenait cela car il était entré dans la vie de Karen il n’y a pas si longtemps que sa.

-Je te paye un café si tu veux, même si c’est chez ta mère

Lui dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus qu'un simple café...(PV Lucas Scott) Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un simple café...(PV Lucas Scott)   Plus qu'un simple café...(PV Lucas Scott) EmptyJeu 22 Mai - 18:02

Lucas ne savait pas trop quoi répondre à Andy, car il était de l'autre côté du bar, ce qui signifiait qu'il était de service au café, donc il pouvait s'en servir quand il le souhaitait....

Non merci, j'ai pris ma pause il n'y a pas si longtemps que ça...

Mentit Lucas qui cherchait une excuse. Il n'en revenait pas, mais iavait devant lui un millionaire,ou un milliardaire...enfin bref, un homme vraiment riche.

Si tu viens voir ma mère, elle n'est pas là pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus qu'un simple café...(PV Lucas Scott) Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un simple café...(PV Lucas Scott)   Plus qu'un simple café...(PV Lucas Scott) EmptyJeu 22 Mai - 21:39

Andy pensait qu’il s’était fait surprendre à propos de son ordinateur, et ce n’était pas très bon car on pouvait croire qu’il cachait des choses…
Comme il s’y attendait plus ou moins, Lucas refusa son invitation et était apparemment pressé. Andy ne voulu pas le retarder plus que sa.


-Oui je sais qu’elle n’est pas là mais je voulais être dans un endroit disons…bruyant. Mais si je te gêne Lucas, je te laisse tranquille. Tu as sûrement d’autre chose à faire…

Il ne cherchait pas à ce qu’il parte loin de là, mais apparemment Lucas ne voulait pas rester, au plus grand désespoir de Andy qui espérait que la relation Andy/Lucas devienne plus amical.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus qu'un simple café...(PV Lucas Scott) Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un simple café...(PV Lucas Scott)   Plus qu'un simple café...(PV Lucas Scott) EmptySam 24 Mai - 14:40

Lucas ne voulait pas paraître désagréable. Ces derniers temps, il passait vraiment pour quelqu'un de renfermé, et il n'en avait vraiment pas envie. C'est vrai qu'il n'avait pas beaucoup de choses en commun avec Andy, mais il fallait quand même essayer de le connaître, pour sa mère.....

Non non, tu peux rester, j'essayerais de parler et de travailler en même...

....rigola Lucas. C'est vrai, si le travail n'était pas bien, Karen allait encore lui faire des remarques. Au niveau de la gestion du café, Karen était passée pro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus qu'un simple café...(PV Lucas Scott) Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un simple café...(PV Lucas Scott)   Plus qu'un simple café...(PV Lucas Scott) EmptyDim 25 Mai - 23:16

Lucas pouvait peut être parler et travailler en même temps, mais Il n’avait pas l’air de se sentir à l’aise avec lui, mais Andy était bien décider à mieu connaître Lucas. Andy regarda le nombre de personne dans le café et dit.

-Mais tu ne seras pas trop prit en salle, il n’y a vraiment pas beaucoup de monde. Je vais commencer à croire que ce n’est que quand il y a ta mère derrière le comptoir que les gens viennent ici.

Dit-il en souriant. Andy repensa aux renseignements sur Dan qu’il avait dans son ordinateur. Devait-il les montrer à Lucas ? C’était quand même son père…

-Alors Lucas, tu préfère servir au café plutôt que de jouer au basket avec tes copains ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus qu'un simple café...(PV Lucas Scott) Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un simple café...(PV Lucas Scott)   Plus qu'un simple café...(PV Lucas Scott) EmptyMar 27 Mai - 13:30

Quand Andy lui posa cette question, la tasse que tenait Lucas dans la main faillit tomber. La situation n'était pas très bonne pour le basket.

C'est juste que ce n'est pas une passe très facile en ce moment...

Puis Lucas regarda franchement Andy...

Et puis j'ai plus à faire avec Dan...

Oui, Lucas comptait bien le détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus qu'un simple café...(PV Lucas Scott) Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un simple café...(PV Lucas Scott)   Plus qu'un simple café...(PV Lucas Scott) EmptyMar 27 Mai - 20:52

Quand Andy évoqua le basket, la tasse de Lucas frôla le chute de peu, était-ce une coïncidence ? Il n’y prêta pas plus d’attention que ça et écouta la suite. « J’ais plus à faire avec Dan… » Qu’entendait-il par-là ? Andy préféra vérifier les intentions de Lucas avant de lui montrer les renseignements qu’il avait sur Dan, dont le livre de compte….

-Avec Dan ?!? Vu comment tu en parle, on dirait que tu veux le tuer et j’espère franchement me tromper…

Andy regarda Lucas d’un regard interrogateur, et termina son café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus qu'un simple café...(PV Lucas Scott) Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un simple café...(PV Lucas Scott)   Plus qu'un simple café...(PV Lucas Scott) EmptyJeu 29 Mai - 17:53

Lucas regarda Andy dans les yeux, et lui fit un regard très sérieux.

Ha bon ? Je donne tellement l'impression de voir le tuer ?

Puis Lucas rigola et prit la tasse vide d'Andy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus qu'un simple café...(PV Lucas Scott) Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un simple café...(PV Lucas Scott)   Plus qu'un simple café...(PV Lucas Scott) EmptyJeu 29 Mai - 21:41

Andy regarda Lucas puis sourit.

-Oui un peu !

Dit il avec un sourire. Il décida de parler des renseignements qu’il avait sur Dan.

-Mais je peu te montrer quelques choses qui pourrait anéantir le grand Dan Scott, à condition que ta mère reste hors de ça.

Il s’apprêta a relever l’écran de son ordinateur pour montrer à Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus qu'un simple café...(PV Lucas Scott) Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un simple café...(PV Lucas Scott)   Plus qu'un simple café...(PV Lucas Scott) EmptySam 31 Mai - 10:52

Quand Andy lui proposa de lui montre quelque chose qui pourrait détruire Dan, Lucas sauta sur l'occasion. Cet homme ne ferait plus souffrir personne.

Elle restera en dehors de ça, je te le garantis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus qu'un simple café...(PV Lucas Scott) Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un simple café...(PV Lucas Scott)   Plus qu'un simple café...(PV Lucas Scott) EmptySam 31 Mai - 19:09

Andy releva son ordinateur, il avait réussi a avoir quelques factures de Dan concernant sa concession. Dan ne marquait pas les vrais montant sur ses factures.

-Voilà Lucas, malheureusement si tu amène sa à la police, ils peuvent croire qu’on a fabriqué ces papiers.

Andy enchaîna donc sur le livre de compte.

-Le seul moyen c’est de trouver le livre de compte de Dan, et à partir de là on pourra le détruire.

Andy regarda Lucas pour voir ce qu’il en pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus qu'un simple café...(PV Lucas Scott) Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un simple café...(PV Lucas Scott)   Plus qu'un simple café...(PV Lucas Scott) EmptyLun 2 Juin - 13:26

Un sourire apparu sur les lèvres de Lucas. Ils avaient enfin trouvés le moyen de détruire cet homme.

Je suis assez proche de lui maintenant, je vais le surveiller pour savoir où il range cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus qu'un simple café...(PV Lucas Scott) Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un simple café...(PV Lucas Scott)   Plus qu'un simple café...(PV Lucas Scott) EmptyMer 4 Juin - 21:54

Andy approuva d’un signe de tête les paroles de Lucas mais ce qui le chagrinait c’est qu’ils étaient en train de parler du père de Nathan et de Lucas, et il avait entendu dire que Dan voulait changer.

-Avant que tu récupère ce livre, je voudrais qu’on en parle avec Nathan, c’est aussi son père. Mais j’ai entendu dire que Dan avait changé…

En prononçant ces mots Andy s’attendait à une réaction disons brutale de la part de Lucas…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus qu'un simple café...(PV Lucas Scott) Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un simple café...(PV Lucas Scott)   Plus qu'un simple café...(PV Lucas Scott) EmptyJeu 5 Juin - 21:12

Lucas regarda d'un air sérieux Andy. Il ne connaissait pas Dan, où il s'était fait prendre par sa soi disant reconversion. Un homme comme lui ne pouvait pas être bon, pas après tout le mal qu'il avait fait. Pour Lucas, c'était simplement impossible.

Tu ne sais pas de quoi cet homme est capable....

Il approuva cependant Andy quand ce dernier lui dit qu'il fallait prévenir Nathan. C'était aussi son père. De toute manière, même s'il disait non, Lucas agirait.

Je suis d'accord, tu t'occupe de lui dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus qu'un simple café...(PV Lucas Scott) Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un simple café...(PV Lucas Scott)   Plus qu'un simple café...(PV Lucas Scott) EmptyDim 8 Juin - 14:21

Andy regarda Lucas parler. Non il ne savait pas de quoi Dan était capable, il avait abandonné Karen à la naissance de Lucas puis il est en train de faire vivre un enfer à Deby et à son fils Nathan.

-Non en en effet je ne sais pas…

Puis il continua

-Non je pense qu’il faut qu’on parle autour d’une table tous les trois, tu es d’accord ?

Proposa-t-il à Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus qu'un simple café...(PV Lucas Scott) Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un simple café...(PV Lucas Scott)   Plus qu'un simple café...(PV Lucas Scott) EmptyDim 8 Juin - 21:13

Lucas ne put qu'accepter. Andy était vraiment convaincu que se réunir pourrait arranger l'arrangement...

Oui, je le suis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus qu'un simple café...(PV Lucas Scott) Empty
MessageSujet: Re: Plus qu'un simple café...(PV Lucas Scott)   Plus qu'un simple café...(PV Lucas Scott) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus qu'un simple café...(PV Lucas Scott)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Lucas Scott
» Avec Lucas (pv : Lucas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser