~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bevin & Tim !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Smith
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Tim Smith


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Bevin & Tim !!! Left_bar_bleue95/100Bevin & Tim !!! Empty_bar_bleue  (95/100)

Bevin & Tim !!! Empty
MessageSujet: Bevin & Tim !!!   Bevin & Tim !!! EmptyDim 8 Juin - 15:22

Fin de semaine...Tim s'était vraiment ennuyé! Comment aurait-il pû s'amuser? Toutes les Tree Hilliennes étaient prises, la saison de basket était fini et Nathan voulait rester seule! Bref, aucune super soirée en perspective alors quoi de mieux pour s'amuser que d'aller se souler au Sunset! Tim en était déjà à son troisième verre de vodka quand il demanda cash à la jolie serveuse:

-Faut que je te donne combien pour que tu me fasses un strip-tease en privé ma jolie?

La serveuse rit légèrement avant de partir laissant notre pauvre Tim seul avec sa charmante bouteille de vodka. Il poussa un long soupir...le sort s'acharnait sur lui, il ne voyait que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bevin & Tim !!! Empty
MessageSujet: Re: Bevin & Tim !!!   Bevin & Tim !!! EmptyMar 10 Juin - 1:16

    Bevin s'ennuiait un peu chez elle alors elle décida de sortir un peu ,elle prit sa voiture et elle partit en direction du Sunset pour pour profiter de sa jenesse , qui veut dire se souler a fond ce soir . Bevin entra dans le Sunset et elle vit Tim , deja soul et il naisa la serveuse qui lui serve a boire et il avait l'air un peu déprimer mais elle riait un peu mais si c'etait mais elle etait comme ca elle riait des fois pour le rien .Apres avoir pris son souflfle ,elle le regardait un peu . Tim etait toujours entrain de crouser mais meme a ca ,bevin l'aimais beaucoup comme ami ca il etait tres marrant dans la vie de toutes les jours .Puis , elle se dériga vers elle et elle etait tellenemt et elle voulait lui remonter le moral car il avait l'air un peu a terre . Elle prit un verre et elle buva une gorgée et elle alla le rejoindre.Elle avanca deja u peu comme une soule , elle buvait une gorfée en marchant pour aller rejoindre Tim Smith ,son ami qui assez proche d'elle .

    - Salut Tim ! Ca n'a pas l'air d'aller

    diit-elle un peu inquète pour son ami ca bevin avait grand coeur surtout quand ca parlait de ses amis . Tim etait pas vrainemt le gars qui se confiait mais elle pourrait essayer pareille a moins que c'etait pour draguer .
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Tim Smith


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Bevin & Tim !!! Left_bar_bleue95/100Bevin & Tim !!! Empty_bar_bleue  (95/100)

Bevin & Tim !!! Empty
MessageSujet: Re: Bevin & Tim !!!   Bevin & Tim !!! EmptyMar 10 Juin - 21:28

En effet, Tim n'allait pas bien, il avait l'impression de voir sa vie partir en miettes sans pouvoir rien arranger. Bon d'accord, c'est un peu exagéré mais aux yeux de notre cher Timy, c'était bel et bien le cas. Tout en se reservant un verre, il expliqua ayant sa fierté:

-Non, ça va...c'est juste le serveuse qui ignore l'opportunité en or qu'elle rate.

Il sourit légèrement à Bevin et but son verre de vodka sans la lâcher des yeux. Ben oui, il allait pas se lamenter...C'était un mec: un vrai. Fallait avouer que Bevin et sa soeur jumelle étaient plutôt mignonnes: houlà, il commençait à être bourré! Il demanda en retour:

-Et toi? Comment vas-tu jolie Bevin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bevin & Tim !!! Empty
MessageSujet: Re: Bevin & Tim !!!   Bevin & Tim !!! EmptyMer 11 Juin - 14:09

    Bevin s'inquetait un peu pour son amie mais quand il avait di que ca allait elle se stressa deja moins pour lui c'est bien . Elle s'assoiait a coter d'elle sur le banc . Tim lui demandait si elle allait bien et elle lui repondit avec un sourire et contente de le voir .

    - Je vais bien je m'ennuais chez moi et j'ai décider de venir ici pour faire un peu la fete .

    dit-il lui souriant et elle but une gorgée de sa biere en meme temps qui but sa biere . IL le regarda en cas qu'il pourrais parler .Elle passait un bon moment avec lui mais si elle trouvait encore qu'il avait l'air triste mais il ne restait jamais triste longtemps . Elle etait vraienemt proche de sa soeur et meme Tim l'a connaissait XD . C'est toujours un bonheur toutes les trois ensemble c'est deja agréable avec Tim seule ou bien avec sa soeur seule .

    - Je te offre un verre ?

    dit-elle lui souriant meme si il parraissait bourer un peu mais elle ne voulait pas se souler seule ca serait plus amusant a deux ca c'est sur .Elle resta polie . Mais ,elle prit une autre biere pour elle et elle attendait la réponse de Tim pour commender la mienne ou bien ne pas commender la sienne .
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Tim Smith


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Bevin & Tim !!! Left_bar_bleue95/100Bevin & Tim !!! Empty_bar_bleue  (95/100)

Bevin & Tim !!! Empty
MessageSujet: Re: Bevin & Tim !!!   Bevin & Tim !!! EmptyJeu 12 Juin - 13:05

Elle s'ennuyait chez elle? D'habitude Bevin trouvait toujours le moyen de s'amuser avec Brooke...On dirait bien que son meilleur pote n'était pas le seul qui avait changé! Il demanda assez curieux quand même que Bevin passe pas son samedi soir avec Brooke et les filles de l'équipe:

-Comment ça se fait que tu sois pas en train de faire la fête avec Brooke et les autres filles de l'équipe?

Il finit son dernier verre à shout de vodka quand elle lui proposa de lui payer un verre, il sourit légèrement en lui répondant:

-Je ne refuse jamais une telle offre de la part d'une fille sexy, chère Bevin.

Il lui fit un clin d'oeil. Il l'aimait bien quand même cette fille, avec elle on s'amusait toujours et puis elle était pas prise de tête comme les autres! Avec elle, on pensait qu'au moment présent et on se posait pas de graves questions. Il était content de passer une soirée avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bevin & Tim !!! Empty
MessageSujet: Re: Bevin & Tim !!!   Bevin & Tim !!! EmptyVen 13 Juin - 22:49

    Bevin lui avait dit qu'elle venait ici car elle s'ennuiait chez elle mais elle se demandait un peu ce que Tim allait dire car il etait pleins de surprise . Tim lui demandait pourquoi elle n'etais pas ven avec Brooke et ses amis .

    - Car , qu'est que j'avais en tete ca pourrais pas vraienemt avec eux . Mais , je crois que c'est tomber a l'eau, a moins que ... .Ca me tentais de faire la fete avec d'autres personnes que Brooke et les autres cheers .

    dit-elle lui souriant et elle etait vraiement sure de sa réponse qu'elle enait de dire a l'instant .Au milieu de ses paroles , elle pensait a une idée qu'elle qui pourrais changer sa soirée mais qu'il serait peut-etre pas mal . Mais ,elle décida de laissa tomber mais elle esperait qu'il aurait pas att. Elle prit un petit temps pour commencer a boire une gorgée de sa nouvelle bière.

    - OK alors aussi une pour lui .

    dit-elle a la serveuse qui etait devant eux et qui attendait la réponse de Tim. Elle lui souriant et lui donna l'argent et elle lui fit sa boisson d'acool XD .Elle aimait commencer d'etre chaude un peu apres deux bieres c'est normal et elle voulait dire un peu conneries et elle se lancerait bienot c'est certains .
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Tim Smith


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Bevin & Tim !!! Left_bar_bleue95/100Bevin & Tim !!! Empty_bar_bleue  (95/100)

Bevin & Tim !!! Empty
MessageSujet: Re: Bevin & Tim !!!   Bevin & Tim !!! EmptySam 14 Juin - 0:15

Tim sourit légèrement. Il était pas très intelligent mais quand il voyait le moindre petit truc qui avait un rapport avec le sexe, il captait tout de suite. Bon, Bevin ne parlait peut-être pas de ça mais il trouvait que ce à quoi il pensait, ça collait parfaitement avec ses paroles et il reprit en riant un peu:

-T'es venu ici pour passer la nuit avec un mec, c'est ça? Tu peux me le dire tu sais...je suis aussi là pour ça: enfin avec une fille! Que les choses soient claires.

Bah oui...elle voulait pas qu'elle croie qu'il était gay. Il avait rien contre l'homosexualité mais bon, c'était pas son cas et il voulait pas qu'on le prenne pour un homo quand même. Il prit le verre que lui tendit Bevin et tout en le levant, il reprit en souriant:

-Merci... en plus d'être sexy, t'es généreuse! En fait, t'es vraiment la fille rêvée!

Tim était déjà bien parti côté alcool, il s'était quand même enfilé pas mal de verres de vodka déjà avant que Bevin ne le rejoigne. Il commença à boire son verre nouvellement rempli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bevin & Tim !!! Empty
MessageSujet: Re: Bevin & Tim !!!   Bevin & Tim !!! EmptySam 14 Juin - 16:53

    Bevin etait un peu gener car c'est rare qu'elle parlait de ca avec un de ses amis mais, elle etait soule alors c'etait différent .Elle s'amusait bien avec Tim au moment qu'elle vivait c'est tres drole et mémorable.Bevin etait une sorte de Brooke il y a un moment mais si elle etait encore mais moins qu'avant , elle etait plus mature .On voyant le visage de Tim , elle croyait qu'il avait deviner , elle se mit une tape sur le frond et elle but une autre gorgée de sa biere froide e exellente . .Puis, elle l'ecouta parler . Elle etait tres attentive a ce qu'il disait.

    - Oui , t'as deviner ! OK c'est clair !

    dit-elle en riant mais il attendait pas rire car , elle trouvait ca drole a cause qu'on l'avait jamais vu comme dans ce gerne de conversation si non il etait un grand groupe de personne , c'est juste différent . Elle ne savait pas trop quoi faire , elle ne voulait pas prendre une aussi belle relation avec lui . Mais , elle le savait qu' il etait vraienemt aux femmes avec comment il crouse mais la facon qu'elle avait parler ca l'air de ca .

    - Derien ca me fait plaisir , tu sais t'es pas mal non plus .

    dit-elle lui souriant , car elle le trouvait assez sympas et aussi il avait une belle apparence ce mec .Puis ,elle finissait sa biere et elle n'en prit une autre sorte d'accol , elle commencait a etre chaud mais pas toute a fait soule .Elle commencait un peu a dire des conneries et elle n'avait une dans la tete qui ne voulait pas sortir XD.Puis ,elle le regardait dans les yeux . Elle dit avec un sourire :

    -J'adore les chouffeurs

    dit -elle vraienemt pas raport dans la conversation quand elle commencait a etre soule et qu'elle etait de fois c'est un peu marrant car elle n'avait pas rapport dans ses pharses , quelques fois . Elle se mit a rire et elle voulait aussi que Tim rit avec elle , elle voulait aussi mettre de l'ambience .Elle prit une derniere gorgée de sa nouvelle sorte d'alcool et elle en commandait une autre sorte un peu pus forte c'est rendu a sa quatriem verre d'alcool .

    - Tu mérites quelqun de bien tu sais ! Car , tu es quelqun de bien .

    dit-elle en lui souriant mais un peu soule , elle but un chouter d'un coup pour prendre le courage de dire le reste de ses pharses apres elle . Elle prit son souffle et elle continua de boire sa deuxieme nouvelle sorte d'alcool .Elle le regardait plus avec un courage car , dire des choses comme ca c'est plus dure que d'autres comme Bevin en ce moment -meme .
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Tim Smith


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Bevin & Tim !!! Left_bar_bleue95/100Bevin & Tim !!! Empty_bar_bleue  (95/100)

Bevin & Tim !!! Empty
MessageSujet: Re: Bevin & Tim !!!   Bevin & Tim !!! EmptyDim 15 Juin - 14:06

Le sourire de Tim s'élargit, il était sûr que c'était ça. Il haussa un sourcil avec un air fier, il était quand même assez content de lui sur ce coup-là, il avait deviné avec une facilité impressionante. En même temps il voyait clair dans le jeu de Bevin, étant donné qu'il jouait au même. Quand on boit seul au bar, rien de plus clair... On boit soit pour oublier, soit pour avoir un souvenir à oublier le lendemain, ou pas d'ailleurs: Tim aimait se souvenir de ce genre de nuits! Il rit doucement en répondant:

-Et oui... je suis un mec qui a une excellente intuition tu sais.

Bon il éxagérait peut-être un peu mais bon, rappelez-vous, c'est de Tim dont on parle alors forcément! En tout cas, si ça faisait plaisir à Bevin, c'était encore mieux. Ses yeux s'aggrandirent un peu en entendant la suite, il savait qu'il était plutôt beau gosse mais ignorait qu'il plaisait à Bevin. Ils avaient souvent des soirées ensemble et Bevin couchait toujours avec un mec de l'équipe mais jamais lui. Et lui couchait toujours avec une pompom girl ou du moins, en draguait toujours une mais ça avait jamais été Bevin. La vie est bien faite parfois... Il s'apprêtait à répondre mais rit en l'entendant embrayer la conversation sur les choufleurs! Elle l'amusait vraiment avec ses changements de conversation, certains la trouvaient bête mais pas lui, il l'avait toujours trouvé vraiment amusante:

-Moi ça dépend, je les adore surtout en vinaigrette à vrai dire!^^

Bah oui? Il était bien bourré aussi alors partir dans son jeu, ça le gênait pas, ça se faisait même tout seul. En tout cas, Bevin avait la langue bien déliée et il adorait sa franchise... il savait pas qu'elle pensait ça de lui et ça lui faisait vraiment plaisir. Il finit son verre avant de pivoter sur son tabouret pour se retrouver face à elle, il remit une de ses mèches blondes en place avant de lui murmurer à l'oreille:

-Et si je te disais que je suis persuadé que tu me mérites ma jolie Bevin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bevin & Tim !!! Empty
MessageSujet: Re: Bevin & Tim !!!   Bevin & Tim !!! EmptyMar 17 Juin - 0:27

    Bevin etait deja un peu soule apres 5 bieres car elle en commendait une autre et ca commencait etre un peu drole , les deux -la . Bevin etait chaud mais pas encore toute a fait soule .Bevin etait juste a son but untimd debut mais si la c'est partit ave Tim mais , elle voulait essayer ,elle voulait pas trop ca brise lurs amité pour une connerie d'adoscence . Tim se vantait un peu dans ses pharses mais celui qu'il disait il se ventait beaucoup , mais elle trouvait ca craquant un peu selon elle.

    -Ah bon j'aime ca ,des mecs comme ca . Ca me plait !

    dit-elle un peu comme conneries mais ce qui etait vrai d'ailleurs XD .C'est toujours amusant quand on n'etait soule , ils riaient et s'amusaient tellenemt comme un peu plus d'abitude car les souls ca l'aide a s'amuser pour rien faire .Elle buva une gorgée de biere comme toujours avant de parler .

    - Ah bon moi aussi on n'a plus de choses en commmun !

    dit-elle lui souriant mais il fallait qu'elle sorte une pharse déblie qu'elle avait dit .Elle jouait aussi a (un jeu de crouse) au debut c'est les choses en commun qui prenait le dessus .Elle adorait s'amuser et faire la fete c'etait pour elle de profiter a fond de son adoscent et sa vie comme ca . Elle buva une gorgée de sa biere .Elle commencait un bouré comme un cochon XD LOl . Elle adorait la vie qu'elle emmenait pour vivre des soirées comme celle la . Elle sentit une meche de ses cheveux se faire toucher par Tim Smith ca doit Very Happy.Il mumura dans son oreille avec un ton doux et c'est bien agréable de l'entendre comme ca dans son oreille .Elle aimait bien que les gars fasse ca ou des trucs comme ca mais si c'est chou pour elle .

    - Ah oui on pourrait dire ca mais si tu le veux bien .

    dit-elle dans son oreille elle aussi car d'ailleurs il l'avait et elle voulait continuer car elle aimait bien ce conpect la . C'est tres chou et ca lui chatollait un peu dans l'oreille mais c'etait agréable ca devait bien l'etre pour lui d'ailleurs . Elle voulait plus vivre une nouvelle adventure mais d'ailleurs ca serait une petite relation d'un soir entre deux ca serait dfferent aux autres mais mieux qu'elle croiait .
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Tim Smith


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Bevin & Tim !!! Left_bar_bleue95/100Bevin & Tim !!! Empty_bar_bleue  (95/100)

Bevin & Tim !!! Empty
MessageSujet: Re: Bevin & Tim !!!   Bevin & Tim !!! EmptyJeu 19 Juin - 20:08

Ohoh...ça lui plaisait? Tim se disait qu'il était de plus en plus chanceux. Il n'avait jamais rien envisagé avec Bevin avant ce soir-là et il se demandait bien pourquoi, elle était marrante, sympa et surtout... incroyablement sexy! Fallait qu'il remédie à cette erreur. Il était en train de craquer complétement pour la jolie Bevin et avait bien envie de profiter pleinement de cette faiblesse qui le prenait:

-Et j'ai des tas d'autres talents...je suis sûr qu'ils te plairaient aussi!

Il lui lança un clin d'oeil. Des tas de filles l'auraient pris pour un crétin par rapport à la façon dont il agissait, mais il était comme ça le petit Tim. Il rit doucement, ce sujet sur les choufleurs l'amusait assez à vrai dire, ça détendait l'atomsphère entre deux phrases de drague, fallait bien l'avouer.^^

-Et oui... c'est dingue ça, on boit deux, trois ou six verres et soudainement on se trouve des points communs. Tu vois, c'est aussi pour ça que j'adore boire!

Il but une longue gorgée de sa boisson, bon d'accord... il s'emportait peut-être un peu pour pas grand-chose mais l'alcool l'y aidait pas mal. Il sourit légèrement en constatant qu'elle semblait plutôt récéptive à ses avances. Ca, c'était une vraie femme... elle se la jouait pas vierge effarouchée comme les autres, elle savait s'amuser et il adorait ça. Il la regarda avec un sourire qui se voulait tentateur:

-Si je le veux bien? j'attends que ça.

Il lui caressa doucement la main tout en continuant à la regarder dans les yeux et porta finalement sa main à ses lèvres pour lui y déposer un tendre baiser tout en jouant avec le phare de son regard de bleu. Il avait vu James Bond faire ça alors il l'imitait. Ca marchait pour l'agent 007 alors pourquoi pas pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bevin & Tim !!! Empty
MessageSujet: Re: Bevin & Tim !!!   Bevin & Tim !!! EmptyVen 20 Juin - 2:51

    Bevin essaya de mettre un peu plus meilleur car il etait bien mieux qu'il le pensait ,il était sexy , inteilligent et presque toute la plaisait sur lui d'ailleurs elle se demandait qu'est qu'il lui plaisant pas sur lui mais elle pensait plus a ce que peserait a la fin de la soirée .Elle croyait avec ses gros compliments et ses gentils commentaires , ca lui plairait et a le metterait plus vatard mais elle aimait cette attitude la de lui .

    - Ah oui ? J'aimerais tellenemt les voir .

    dit-elle un peu naive mais elle resta toujours aussi blonde de nature comme les chouffeurs de tantot qui avait pas du tout rapport mais c'est son coté blonde et c'est important qu'elle le démonte c'est juste une facon de rire et avoir l'attention des autres.Elle buvait une autre biere qu'elle venait de commander encore une fois c'est tellenemt plus amusant avec une bière ca métait de l'ambience.

    -Moi aussi d'ailleurs .

    dit-elle en rirant un peu avec lui .C'est plutot pour la mettre plus en confience a cause de ses chouffeurs qui avait pas trop rapport ca avait plus de sense comme ca et ca fesait drole et amusant.Puis apres avoir rit , elle but une gorgée de biere et elle le regarda dans les yeux pour les prochains mots qui sortira de sa bouche .

    -Mmmm ... c'est vrai

    dit-elle en souriant elle reva ce momemt depuis le debut de son idée qui avait bien marcher . Tim carassa sa main , elle aimait bien ca et elle lui souriant .Puis ,Tim prit sa main et Tim posa ses levres dessus pour faire un basier dessus . Elle crut deja avoir vu ca mais elle ne souvenait pas beaucoup mais , son état presque toute pourrait lafaire craquer .Pour prouver qu'elle etait une grande femme que les hommes revent toutes , elle l'embrassa dans le cou comme presque comme dans les films qu'on voit c'est plus magique pour elle que dans les films .Elle arreta et elle le regarda dnas les yeux et elle dit :

    - Si on allait danser et après tu aurais une récompense mon beau Timi.

    dit-elle en lui prenant la main et elle alla en direction de la piste de danse pour danser un peu avant qu'il aie (sa petite récompense ) .Elle prit sa bière de l'autre main . Elle allait entre quelques couples et amis qui dansaient .Elle commencait a danser pres de Tim meme un peu trop pres , elle le colla beaucoup quand elle dansait . Tim avait bien l'air a aimer ca comme Bevin c'est une bonne chanson en plus .Elle etait vraienemt contente de danser avec lui avant de faire ... Elle dansa en buvant sa bière et dansa avec Tim Smith , son nouveau copain de party .Elle aimait bien faire le party avec c'est la premiere fois qu'elle s'amusait avec Tim comme ca et surtout la premiere fois qu'il etait comme ca .
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Tim Smith


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Bevin & Tim !!! Left_bar_bleue95/100Bevin & Tim !!! Empty_bar_bleue  (95/100)

Bevin & Tim !!! Empty
MessageSujet: Re: Bevin & Tim !!!   Bevin & Tim !!! EmptyDim 22 Juin - 17:05

Tim sourit légèrement, elle était maintenant plus que réceptive à ses avances. Tim ne savait pas qu'elle n'avait pas compris de quoi il parlait, pour lui c'était évident qu'il évoquait son endurance au lit. Fallait avouer que malgrè les nombreux rateaux que c'était pris Tim dans sa vie, de temps en temps, une jeune femme craquait et ça faisait à Tim quand même une bonne expérience.

-Ne t'inquiète pas, tu les verras bien assez tôt...

S'il comptait bien, ça leur faisait encore un point commun! Eh ben dis donc, ils auraient dû décider de les compter plus tôt. Comme on dit, qui se ressemble s'assemble...Et ils auraient sûrement dû s'assembler y'a bien longtemps déjà, Tim en mourrait en tout cas d'envie. Tandis que Tim lui caressait sa main et lui y déposait un baiser, il faisait démonstration d'une grande confiance en lui se sentant l'âme d'un futur 007. Beaucoup de filles avaient déjà trouvé ça ridicule mais aucune d'elle n'avait comme Bevin la carrure d'une James Bond Girl: c'est sûrement pour cette raison que son plan se déroula comme sur des roulettes. Il sourit légèrement profitant du baiser qu'elle lui déposait dans le cou: wahow! Manquait plus qu'un flingue dans sa poche et un méchant à abattre et Tim aurait pû entendre la musique du film mais bon, il lui plaisait bien ce film qu'il vivait. Ah...Timi? Bon, ça faisait pas vraiment James Bond ce surnom par contre.^^ Tout en lui prenant la main, il ajouta simplement:

-Appelle moi Smith, Tim Smith.

En tout cas, il lui tardait d'avoir sa récompense, surtout si elle était aussi chaude que cette danse. Elle était très près de lui, il pouvait sentir l'odeur sucré de son parfum l'enivrait tandis que ses yeux fixaient ses formes qui ne cessaient de le tenter. Wahow! Elle était tellement sexy. Il se rapprocha encore un peu manière d'être encore plus près d'elle et ses mains glissèrent le long de ses épaules puis de ses bras. Il avait une folle envie de l'embrasser et peu à peu, son visage commençait à se rapprocher de celui de Bevin sans qu'il puisse l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bevin & Tim !!! Empty
MessageSujet: Re: Bevin & Tim !!!   Bevin & Tim !!! EmptyLun 23 Juin - 17:35

    Bevin arretait pas de se faire complimenter par Tim mais elle voulait aussi complimenter mais quand on commencait a le faire .Tim se vantait encore plus jamais avec les filles qui fassent comme Bevin fassait a cette instant me avec Tim. Bevin aimait bien sa soirée , elle n'etait pas la seule car Tim avait l'air de ce plair dans cette soirée . Mais , Bevin etait un peu axieuse de l'idée de changer un peu leur amité mais ca avait pas trop l'air déranger Tim alors elle continua encore plus le jeux comme un vrai de vrai homme car Tim etait ca ce soir pour elle .Tim avait plus l'affaire qu'elle pensait c'est parfait pour elle .Elle adorait etre impressionée par les hommes surtout d'un soir , ca lui pensait peut-etre de recommencer une autre fois comme ca .Elle avait dit un petit surnom a Tim mais ca avait pas l'air de avantager et il n'aimait pas ca mais si elle etait décu un peu de sa réation elle dit :

    - Si tu veux mon beau Smith

    dit-elle lui souriant mais un peu décu mais pas plus que ca car elle aimait donner des surnoms a toutes ses relations d'un soir , c'est plus facile a se rappeller surtout comment elle n'avait par année ou meme par mois ou meme par semaine , dépend bien sur.Elle et Tim dansent ensemble comme un couple mais ce soir il etait un couple d'un soir pour l'instant mais ca pourrait pas bien loin car Bevin féquente beaucoup de gars en meme temps . Il faut vraienemt un coup de foudre pour qu'elle sorte avec comme une vrai de vrai ... relation et c'est pas le cas pour Tim ce soir .Elle dansa très près de Tim , il avait l'air de l'apprécier comme Bevin aussi . Tim était tellenemt sexy quand il dansait comme ca , elle avait toujours trouver ca a apport ce soir c'est encore plus voyant . uis ,Tim se rapprocha de Bevin plus en plus .A cette instant , Bevin commencait a moins danser mais un peu encore pour voir ce qu'il avait derrière la tete a ce moment meme . Tim mit ses mains sur ses épeules et il les glissa sur ses bras .Bevin arretait complètenemt de danser.Tim s'approcha de son visage et puis il l'embrassa tendrenemt .Elle etait assez supris de son baiser mais elle embrassa , elle ne le repoussa pas . Tim embrassait assez bien a comparer a d'autres mecs mais c'est un gars qui avait de l'expérence comme Bevin environ . Bevin attendait que Tim le lacha pour arreter de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Tim Smith


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Bevin & Tim !!! Left_bar_bleue95/100Bevin & Tim !!! Empty_bar_bleue  (95/100)

Bevin & Tim !!! Empty
MessageSujet: Re: Bevin & Tim !!!   Bevin & Tim !!! EmptyJeu 26 Juin - 22:29

Smith... Ahlalala ça le faisait tellement. Il trouvait ça très stylé comme nom de famille en plus. Bon, c'est un nom de famille vraiment courant mais Will Smith le porte, il adore cet acteur. Alors pour lui, forcément c'est tout à coup la grande classe. Enfin... il se trouve quand même plus sexy que Will Smith même s'il est plus petit que lui. Mais reprenons où nous en étions, ah oui: le baiser! Les lèvres de Tim se rapprochaient dangereusement de celles de Bevin jusqu'à les effleurer avec douceur avant de l'embrasser doucement mais avec passion. Fallait avouer que ce baiser ne le déçevait pas! Bevin savait s'y faire... en même temps, les deux étaient assez connus pour leurs nombreuses relations alors bref, fallait avouer que c'était certainement pas l'expérience qui leur ferait défaut ce soir! Il mit finalement fin à ce baiser et lui sourit légèrement, il la trouvait vraiment sexy sa petite Bevin. Comment ça "sa" Bevin... enfin "sa" Bevin d'un soir, n'est-ce pas? Il doutait qu'elle veuille que ça aille plus loin et si ça convenait à la jolie blonde, ça lui convenait aussi... Il glissa sa main dans le dos de Bevin la rapprochant doucement en dansant contre elle et lui murmura à l'oreille:

-J'ai qu'une envie: recommencer.

Nooon... en fait, c'était pas sa seule envie mais s'il lui avait dit tout ce dont il avait envie à ce moment-là, elle l'aurait sûrement giflé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bevin & Tim !!! Empty
MessageSujet: Re: Bevin & Tim !!!   Bevin & Tim !!! EmptyVen 27 Juin - 18:40

    Bevin avait été comment il l'avait embrasser . Elle etait un peu surpris qu'i l'aurait pas embrasser avant ou apres .Mais , c'était Tim ca toujours pleins de surprise surtout des choses comme ca .Ce qu'il aimait bien de ce Tim , c'était qu'il ne fermait pas ses yeux quand ils s'embrassent comme Bevi.Si non ,elle pensait que ca irai loin , alors meme si Tim le savait pas il pouvait compter chanceux.

    Tim & Bevin pourraient bien allés ensemble mais elle voudrait a l'air ... ca convienderait aux deux une relation d'une amité amiloirer mais secrète .Car ,Bevin pouvait avoir du sérieux dans une relation mais , elle croyait pas encore avec Tim peut -etre plus tard .Tim metta sa main derriere son dos et il dansait encore... .Puis Tim lui murmura à l'oreille une petite attention comme toujours . C'est sa personnalité qui revenait sur le dessus .


    - J'avoue cette idée me plait aussi .

    Bevin lui disa dans l'oreille a son tour meme que Bevin avait la meme idée que lui dans la tete .Puis ,elle l'embrassa .Elle ne voulait pas que ca aie trop vite mais elle auraient faire ses surprises de ce gerne a un gars c'est un peu marrant . Mais , aussi elle croyait bien que Tim avait peur qu'il se fasse glifer comme les autres filles auraient faites mais Bevin est pas comme les autres filles surtout quand ca parle de ca , Bevin vient différente avec les gars. Elle aimait bien Tim ce soir c'est peut -etre qu'elle etait soule , mais elle aimait ce gerne de soirée avec un mec comme Tim. Elle aimait bien son style car c'est les mecs préféraient surtout le moment qu'elle commencait a etre soule comme lui d'ailleurs l'était . Bevin & Tim avait plus de choses en commun qu'il le croyait mais ils remarquaient toujours la moité du temps quand ils étaient souls .Elle aimait bien comment il était ce soir .Elle arreta de l'embrasser pendant quelques secondes .Apres un moment elle dit :

    -Meme que j'en voudrais plus

    dit-elle en regardant Tim qui avait l'air assez surpris de sa réponse car meme une autre fille soule aurait pas dit ses mots la comme elle et enplus aurait peut -etre meme pas dit .Elle adorait faire des surprises comme ca et surtout qu'elle ne connaissait pas ce coté de Tim , elle voulait le découvrir comme une autre personne qui adore ce genre de coté a apprendre sur cela .Bevin etait une sorte de Brooke , il y a un bon moment , car Brooke changait toujours mais Bevin ne veut pas vraienemt changer ce coté il faudrait attendre un peu beaucoup longtemps . Mais ,elle voulait toujours un coté qu'il ne savait pas de Bevin Maskey , la vrai .Elle adore la vie qu'elle emmene avec les gars qui la séduit et qui la crouse sans qu'elle leve le petit doigt une seule seconde et apres , elle fait sa méthode .Elle attendait la réponse du beau Smith ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bevin & Tim !!! Empty
MessageSujet: Re: Bevin & Tim !!!   Bevin & Tim !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bevin & Tim !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tire... et marque! {Bevin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser