~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tire... et marque! {Bevin

Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Smith
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Tim Smith


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Tire... et marque! {Bevin Left_bar_bleue95/100Tire... et marque! {Bevin Empty_bar_bleue  (95/100)

Tire... et marque! {Bevin Empty
MessageSujet: Tire... et marque! {Bevin   Tire... et marque! {Bevin EmptyJeu 4 Déc - 2:03

Tim s'était fait virer du cours d'Arts plastiques... soit disant que le tableau qu'il avait peint était obscène. C'était juste un super collage réalisé avec des filles dénudés du magazine Maxim, il voyait pas du tout ce qu'il y'avait de vulgaire et de choquant là-dedans... c'était de l'art aussi après tout, nan? Nan! La prof n'avait pas semblé, mais alors pas du tout, d'accord avec sa vision de l'art... Pfff... il devait être en avance sur son temps le pauvre garçon. Bref... plutôt que d'aller en perm, il opta pour le gymnase. Enlevant son pull pour se retrouver avec un marcel gris sur le dos, il commença à faire quelques dribles puis lança finalement un trois point qui rentra. Le basket avait le don de lui faire oublier tous ses petits travas de la vie quotidienne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tire... et marque! {Bevin Empty
MessageSujet: Re: Tire... et marque! {Bevin   Tire... et marque! {Bevin EmptySam 6 Déc - 18:36

    Bevin n'avait pas trop été gentille avec son prof de francais alors ,son prof l'envoyait au local de retrait mais Bevin n'y allait jamais quand elle ou il l'envoyait la vas.Alors,aujourd'hui il décida d'aller au gymnase.Elle lui avait envoyer quelques commentaires pas agréable en attendre mais elle s'en fichait c'est pas sa derniere alors elle n'avait droit de faire toute ce qu'elle voulait.Elle voulait vraienemt pas faire ce cour alors elle s'est arranger pour pas le faire c'est si simple que ca pour elle .Elle alla ranger ses levres a son casier et elle alla vers le gymnase qui était tres pres de sa case pour voir des belles visions pour les mecs qui joue aux sports mais surtout au baket c'est ceux qu'elle aimait leplus ... Elle se demandait qui serait dans le gym. a cette heure la .Alors,elle avancait tres lentenemt .Elle vit un gars qui envelait son pull pour se retrouver avec un marcel gris sur lui a la place.Elle ne reconnaissait pas c'est qui encore.Le jeune homme fesait quelques dribles pour en faire 3 buts ensuite.Elle le reconnu finalenemt ,elle savait que c'etait Tim Smith .Bevin lui un idée ,elle envela son haut qui avait un petit chandail mince avec des brotelles tres mince aussi et elle garda sa jupe sur elle et elle prit des poms poms qui tranait .Elle se mit en postion de cheers.

    - Go Smith Go ! Go Timi Go !Go Tim Smith Go !

    dit-il en l'encouragant en parlant deplus en plus fort pour qu'il attendre .Elle voulait seulenemt s'amuser car elle n'avait pas le moral aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Tim Smith


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Tire... et marque! {Bevin Left_bar_bleue95/100Tire... et marque! {Bevin Empty_bar_bleue  (95/100)

Tire... et marque! {Bevin Empty
MessageSujet: Re: Tire... et marque! {Bevin   Tire... et marque! {Bevin EmptyDim 7 Déc - 14:22

Tim avait les yeux fixés sur la balle qu'il allait chercher et n'avait pas vu Bevin entrer. Ca peut paraître bizarre de voir Tim doué quelque part et concentré mais pour le basket, c'était le cas... Il était pas un âne dans tout ce qu'il faisait, naméoh!^^ Disons que Bevin comme lui, souffraient souvent de l'image du basketteur et de la cheerleader écervelée mais fallait essayer de voir un peu plus loin que les apparences, certains faisaient cet effort... d'autres non. La plupart ne le faisait pas à vrai dire. Il releva subitement la tête vraiment surpris en entendant les encouragements de sa cheerleader favorite... ça il ne s'y attendait pas et il rit doucement. Elle était tellement géniale cette fille, la fille rêvée à vrai dire.

L'une des seuls que Tim s'était pas tappé en fait, mais disons qu'avec Bevin s'était différent. Ils s'étaient trouvé dans un bar l'année dernière, avaient discuté, s'étaient dragué mais rien ne s'étaient passés, puis ils s'étaient revus et se rapprochaient toujours plus mais toujours... rien! Est-ce que ça le frustrait? Pas vraiment... bien sûr, elle était vraiment la femme idéale à ses yeux mais voilà, les choses ne se faisaient pas en un claquement de doigt et ça faisait du bien l'air de rien. S'approchant finalement d'elle pour lui faire la bise, il dit amusé:

"Comment va ma pompom girl favorite?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tire... et marque! {Bevin Empty
MessageSujet: Re: Tire... et marque! {Bevin   Tire... et marque! {Bevin EmptyLun 8 Déc - 16:30

    Tim et Bevin s'aimaient mais il ne se l'avaient encore avouer ,ils aimeraient que ca se passerait comme l'autre fois rien s'est passer quand ils étaient aller mais Bevin voulait que les choses changent car il aimerait bien avoir une relation avec lui au moins une fois car ,Bevin avait eut des relations avec toutes les joueurs des Ravens sauf Tim tant dis que Tim , l'avait faite avec toutes les cheers sauf Bevin bien attendu.Elle aimait bine Tim comme amie ,leur relation ne changerait pas meme si ca se passerait moins bien car ,Tim et Bevin ont une amité très forte ensemble.Elle commencait a l'encourager comme dans un match pour s'amuser un peu comme elle adore le faire d'ailleurs , ... Elle disait ;- Go Smith Go ! Go Timi Go !Go Tim Smith Go ! Tim se retourna très content de la voir meme a ca il avait l'air un peu en colère .Bevin était très bonne pour le mettre de bonheur et très amusant .Elle voulait passer du bon temps avec lui pour en connaitre plus pour le séduire plus tard dans la semaine ou quelque chose comme ca mais peut-etre aussi tantot si ca adonne comme ca.Elle fit la bise a Tim et Tim aussi d'ailleurs .Elle l'aimait depuis presque toujours ce Tim mais c'est plus sérieux que les autres gars ...Elle ne voulait pas que sa dure seulenemt un soir mais bien plus d'un soir car Tim est quelqun de parfait pour Bevin.Bevin lui sourait toujours car elle était conente meme si tantot c'est pas la meme chose du tout qu'elle ressentait a cause de *** prof de francais qu'elle aime pas du tout depuis qu'elle l'a ,enplus la premiere journée c'est comme Merci de l'avoir donnée ,elle était un facher mais ca parraissait pas tellenemt.

    - Je vais bien mais la prof de francais m'a mit dehorts du cour encore une fois.Toi mon bakketteur préféré comment vas-tu?!

    dit-il en répondant a sa question de comment vas ma pompom girl favorite?".Elle lui répondit qu'elle allait bien et elle lui demanda a d'a peu pres la meme facon comme il allait lui aussi car il avait l'air un peu facher.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Tim Smith


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Tire... et marque! {Bevin Left_bar_bleue95/100Tire... et marque! {Bevin Empty_bar_bleue  (95/100)

Tire... et marque! {Bevin Empty
MessageSujet: Re: Tire... et marque! {Bevin   Tire... et marque! {Bevin EmptyLun 8 Déc - 17:46

Tim rit doucement en apprenant que Bevin s'était faite virer du cours... comme lui au final! Ce que ça peut être susceptible un prof. Le moindre petit rien les fout en pétard et ils virent les gens de cours à tout va! Ils sont barjes! C'est pas en virant les élèves de cours qu'on les aide, non? Ca devait être une petite réforme de début d'année... histoire d'asseoir directement son autorité, ils se la jouaient grands boss! Quelle bande d'enfoirés! De toute façon, c'était pour Tim la dernière année et il comptait bien la passer à s'éclater pleinement en se fichant bien des conséquences... et puis, c'est pas comme s'il avait une chance d'être accepté dans une bonne université avec son dossier de toute façon. Elle lui posa la question selon la même tournure que la sienne et ça le fit sourire. Bevin était la seule fille qui parvenait à le faire sourire sincérement à vrai dire...

"Beaucoup mieux depuis que je te parle. Je me suis également fait virer d'un cours, celui d'art plastique... j'y peux rien si cette sale coincos de prof comprend rien à mon art." Rolling Eyes

Il attarda de nouveau son regard dans le sien... elle avait vraiment un beau visage, il comprenait rien à ce qu'il ressentait pour elle mais à ses yeux, elle était différente de toutes les autres nanas, elle valait juste bien mieux. Il reprit finalement ne sachant pas trop pourquoi il disait ça, peut-être parce qu'il le pensait tout simplement:

"Tu m'as manqué cet été..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tire... et marque! {Bevin Empty
MessageSujet: Re: Tire... et marque! {Bevin   Tire... et marque! {Bevin EmptyLun 8 Déc - 23:24

    Tim avait l'air a trouver ca drole que Bevin s'est faite virer de son cours et elle rirait avec lui meme si elle ne savait pas que c'est pour cette raison fallait bien que son coté de blonde resorte un jour ... Tim et Bevin n'étaient pas non plus lesplus sages de tous mais les profs ne leur laissait jamais de chance aussi et d'autres choses comme ca de leur part au prof ne serait pas de trop. Mais ,il ya plusieurs personnes que la rentrée s'est dure a surporter surtout selon quelques visages d'aujourd'hui qu'elle a vu.Cette année ,Bevin avait profiter encore de la vie et c'est pas les profs qui vas l'empecher de cela c'est certain !Bevin voulait aller dans la mode alors ,elle devait eviter les ennuies pour les années qui vienent avant la fin de l'année. Elle aurait de la misere de faire car c'est quelqun comme Tim qui adore protifer de la vie et faire a sa tete.Tim lui disa que ; "Beaucoup mieux depuis que je te parle. Je me suis également fait virer d'un cours, celui d'art plastique... j'y peux rien si cette sale coincos de prof comprend rien à mon art." .Elle rirait un peu après ses paroles qui lui avait toucher mais après qui était vraienemt drole comment se situer !?Il le regardait vraienemt sérieusenemt dans les yeux c'est rare pour lui de faire ca ,elle semblait un peru perdu car elle ne savait pas quoi dire de cela ou faire de cela ... Tinm lui avoua que ;"Tu m'as manqué cet été..."Bevin avait les larmes aux yeux par ses mots c'est vraienemt touchant de sa part.

    -Moi aussi tu m'as manquer alors raconte-moi ton été !

    dit-elle en assoiait sur lui comme un frere pour quelqun qui était proche d'elle.Elle adorait faire ca surtout avcec les mecs bien attendu .Elle voulait en savoir de son été ,elle attendre parler pendant des heures et des heures ... C'est quelqun qui vas des blagues et qui vas conter ses choses d'une facon intéréssante mais plus qu'intéréssante.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Tim Smith


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Tire... et marque! {Bevin Left_bar_bleue95/100Tire... et marque! {Bevin Empty_bar_bleue  (95/100)

Tire... et marque! {Bevin Empty
MessageSujet: Re: Tire... et marque! {Bevin   Tire... et marque! {Bevin EmptyMar 9 Déc - 14:01

Pour la défense de Tim et Bevin, avouons quand même que peu personnes leur laissait une chance, que ce soit les profs ou même les élèves: il les catégorisait dès le premier regard, elle de fille bête et lui de mec pervers. Est-ce que ça les agaçait? A vrai dire, il était intéressant de voir comment chacun d'eux s'amusait de son rôle et puis bon, la réputation faisant de Tim un pervers était quand même plutôt fondé... quoi que pas vraiment, il était un grand amateur de femmes, comme beaucoup de mecs en fait: disons qu'il l'assumait juste un peu trop et qu'il était d'une profonde maladresse.^^

Il fut un peu gêné d'avoir avoué ça à Bevin et baissa la tête en se passant sa main dans la nuque, il aurait peut-être mieux fait de rien dire, non? Bevin était bien la seule à le faire douter de chacun de ses mots, cette fille avait un tel pouvoir sur lui. Mais il semblait avoir bien fait car elle lui avoua alors que lui aussi et il dut retenir un grand sourire, il était ravi de constater cette réciprocité. Il rit un peu tandis qu'elle prenait place sur ses genoux et passa automatiquement ses bras autour d'elle d'un geste naturel. Les choses s'étaient toujours faites ainsi entre eux deux, avec un grand naturel comme un frère et une soeur... mais voilà? Et s'il ne la considérait pas comme une soeur mais bel et bien comme une petite amie potentielle?


"Oh bah pas grand chose à dire... J'étais au Mexique, mon père et ma belle-mère passait leur temps à visiter et tant mieux: ça me laissait seul. Je me suis fait quelques bons potes, sauf que ces Mexicains sont pénibles, ils sont des fanatiques du foot, bref, un sport de tapettes à la con et je me suis un peu ennuyé de ce côté là. Heureusement qu'il y'avait de divines Mexicaines à draguer, des tas de petits canons ne demandant qu'à connaître leur Americain Dream en allant dans mon lit!"

Il rit un peu... Il avait complétement exagéré, mais bon... c'est de Tim dont on parle, hein!^^ Il avait aussi revu Maggie mais bon, il n'était pas sûr qu'elle la connaisse alors inutile de lui en parler après tout. Il reprit finalement son sérieux et la regarda avec un léger sourire, ce sourire qui ne quittait pas ses lèvres quand elle était avec lui, il avait envie de tout savoir d'elle, de tout connaître de ses vacances. Tout ce qui sortait de ses douces lèvres le captivait. Ce fut d'ailleurs en regardant sa jolie bouche qu'il reprit:

"Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tire... et marque! {Bevin Empty
MessageSujet: Re: Tire... et marque! {Bevin   Tire... et marque! {Bevin EmptySam 13 Déc - 4:24

    Tim semblait gener mais ce n'est pas grave car ,elle aimait bien et c'est quand meme dure pour un gars de dire ca. Bevin aimait bien cela qu;il dise des choses comme ca car toutes les filles ,elle aimait attendre cela.Bevin et Tim etaient pas du tout gener ensemble d'ailleurs c'est comme un frere Tim . Ils adorait rigoler et s'amuser toute simplenemt toutes les deux.Elle lui demanda ce qu'il avait faite de son été .Tim lui disait que ;"Oh bah pas grand chose à dire... J'étais au Mexique, mon père et ma belle-mère passait leur temps à visiter et tant mieux: ça me laissait seul. Je me suis fait quelques bons potes, sauf que ces Mexicains sont pénibles, ils sont des fanatiques du foot, bref, un sport de tapettes à la con et je me suis un peu ennuyé de ce côté là. Heureusement qu'il y'avait de divines Mexicaines à draguer, des tas de petits canons ne demandant qu'à connaître leur Americain Dream en allant dans mon lit!".Elle l'écouta attentivenemt.Il parlait encore de filles comme a l'abitude mais au moins ,il sentait moins gener d'un coup ,Bevin se sentait deja plus bien d'un coup.Bevin l'ecoutait c'est jamais ennuyant avec lui c'est mieux comme car Bevin parfois pourrait s'endormir ou meme bayer devant la personne ou simplenemt le dire en pleine face. Tim semblait de plus en plus alaise dans la conversation c'est bien agréable.Elle sentait bien toutes les sentiments quand elle parlait.Il semblait hereux de son voyage mais un peu décu mais il semblait savoir amuser en voyant des jolies filles comme il l'avait dit.Elle semblait intéresser par toute ce qui disait c'est bien vrai et Tim le sentait surmenet lui aussi.

    -T'as pas changer pendant l'été toi !Mais,je suis contente que tu as passer un bon voyage avec des jolies filles .

    dit-elle lui souriant mais en disant sa premiere pharse elle lui donna une bine sur l'épaule.Mais ,l;autre elle changait complenemt de style ,elle était plutot elle -meme et elle était contente pour lui toute simplenemt. Tim lui souriant avec ce sourire que Bevin lui plait bien aussi.Puis ensuite ,Tim lui demandait tout simplenemt a son tour de lui racontrer son été avec deux simples mots: "Et toi?" .Elle lui souriant et elle pensait a ses moments passer dans son été avant de le racontrer .

    -Moi ,je suis aller un mois en grace et disons qu'ils avaient tellenemt de beaux garcons j'ai pas ausser les compter.C'est vraienemt le plus beau mois de ma vie .Si non j;ai magasiner et aller a des partys pour m'occuper quand j;etais a Tree hill .

    dit-elle en attendant sa réation de Tim mais elle attendait si jamais qu'il lui dirait quelque chose .Elle racontait ca encore comme si elle etait la dans un reve pour elle .Les grecs sont tellenemt séduisant et romantique s'en n'ai fou.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Tim Smith


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Tire... et marque! {Bevin Left_bar_bleue95/100Tire... et marque! {Bevin Empty_bar_bleue  (95/100)

Tire... et marque! {Bevin Empty
MessageSujet: Re: Tire... et marque! {Bevin   Tire... et marque! {Bevin EmptySam 13 Déc - 14:24

Tim ressentait vraiment quelque chose de fort pour Bevin mais il ne se rendait pas compte de ce que c'était et c'était pourquoi il ne parlait sans aucune difficulté des filles qu'il s'était envoyé en l'air pendant l'été. Bon... à vrai dire, y'en avait eu qu'une et c'était même pas une Mexicaine! Mais il aime bien éxagérer Tim, il est comme ça. De toute façon, elle n'était pas plus jolie que Bevin, il ne trouvait aucune fille plus sexy qu'elle... Elle était Bevin Maskey, la magnifique Cheerleader et ça ne changerait jamais, elle était sa Bevin à lui. Il rit un peu en lui répondant:

"En effet, j'ai pas changé... mais avoue que t'es bien contente que je sois resté le même Tim! Enfin tu sais, ces nanas... elles étaient jolies, mais pas autant que toi."

Il lui adressa un clin d'oeil charmeur accompagné d'un sourire amusé. Et puis apparement, elle ne s'était pas ennuyée non plus, il fronça légèrement les sourcils quand il évoqua les beaux Grecs. Pour le coup, il aurait aimé qu'elle change un peu car il était persuadé que pas un seul de ces nazes ne la méritait. Est-ce qu'il était jaloux? Mmh... peut-être un peu mais il ne s'en rendait pas compte puisqu'il ne l'avait jamais été. Disons qu'il aurait aimé que Bevin soit heureuse avec un type qui l'aimerait à sa juste valeur, car elle n'était pas qu'une fille canon, elle était vraiment une super personne... et elle était persuadée que ces idiots n'avaient pas su l'apprécier à sa juste valeur tout simplement:

"Méfie-toi quand même, je veux dire... tu sais, ce genre de type, ils traitent mal les filles, ils se les font et puis basta..."

Bah tiens, il pouvait parler lui!^^ C'est vrai que Tim faisait la même chose mais chez lui, il trouvait que c'était différent tout simplement. Enfin il reprit quand même avec un léger sourire, toujours en tenant Bevin sur ses genoux:

"Je suis content que t'aies passé de bonnes vacances. Surtout qu'avec le nouveau championnat qui commence, va falloir que tu sois en forme pour m'encourager."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tire... et marque! {Bevin Empty
MessageSujet: Re: Tire... et marque! {Bevin   Tire... et marque! {Bevin EmptySam 13 Déc - 16:56

    Avec le temps,Bevin ressentait de plus en plus quelque chose pour Tim mais ,elle avait un peu peur que leur amité et leur futur si jamais ca marcherait pas .Mais pendant l'été comme Tim aurait fait ,elle l'avait quelques fois meme si elle était amoureuse d'un grec mais ca ne pouvait pas marcher . Tim semblait tres hereux avec elle et elle aussi alors il n'avait pas raison qu'ils pouvaient etre ensemble.

    -Ahh ... merci toi aussi t'es beau c'est dure d'en trouver un aussi que toi .

    dit-elle lui souriant et etant contente et etre gener .Il lui fit un clein d'oeil pour sa facon de crouser comme toujours mais ,Bevin trouvait que Tim était différente avec elle tant dis que les autres filles c'est moins romantique avec les autres ...Tim disait ; "Méfie-toi quand même, je veux dire... tu sais, ce genre de type, ils traitent mal les filles, ils se les font et puis basta...".Il semblait un peu jaloux quand il disait cela mais c'est un peu Timn aussi .

    - Peut-etre t'as raison !

    dit-il lui souriant en foutant un peu de cela .Elle semblait hereuse qu'il realise de la sorte.

    -Oui la nouvelle année!
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Tim Smith


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Tire... et marque! {Bevin Left_bar_bleue95/100Tire... et marque! {Bevin Empty_bar_bleue  (95/100)

Tire... et marque! {Bevin Empty
MessageSujet: Re: Tire... et marque! {Bevin   Tire... et marque! {Bevin EmptyDim 14 Déc - 13:04

Tim sourit légèrement devant le compliment... Faut dire qu'on lui en faisait pas souvent, d'habitude: c'est lui qui fait les compliments mais de toute façon il s'en fichait, il ne savait que trop bien que les compliments étaient rarement sincéres. Il n'était sincère qu'avec Bevin alors il se disait que c'était réciproque. Et c'était aussi pour cette raison que son compliment lui faisait réellement plaisir. Il ne put s'empêcher de penser à ce qu'elle venait de dire:

*Alors sors avec moi...*

Mais il avait pensé cela avec un sourire amusé. Bevin et lui? Ca aurait été bizarre, non? Puis il savait bien que s'il lui demandait, elle refuserait et qu'après, leur amitié en prendrait vraiment un sacré coup. C'était aussi pour ça qu'il continuait à aller voir ailleurs et qu'il continuait à draguer tout ce qui bouge. Il rit légèrement en entendant sa réponse peu convaincue, elle devait s'en foutre en fait. Remarque, c'était son cas aussi, il ne faisait pas toute une symbolique de l'expression de deux corps amoureux et unis, non il pensait juste orgasme et plaisir en fait! Quand elle reprit sur la nouvelle année, il lui demanda avec un sourire intéressé tout en remettant une des mèches de ses cheveux derrière son oreille:

"Je suppose que tu seras à la fête sur la plage ce soir?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tire... et marque! {Bevin Empty
MessageSujet: Re: Tire... et marque! {Bevin   Tire... et marque! {Bevin EmptyDim 14 Déc - 19:20

    Tim semblait vraienemt sumergé par son compliment mais ,Bevin était bien content de cela .Il aimait se donner des compliments comme toute le monde d'ailleurs.Mais,Bevin comme Tim ne pensait pas toujours ce qu'ils disaient pour crouser mais entre eux c'est que la vérité et il le savait.Mais, Bevin avait une idée pour qu'ils pourraient essayer voir si ca fonctionnerait pendant la soirée et puisqu'ils vont boire ,ils se souvenirait pas trop ellle pensait a une bonne idée dans sa tete de blonde c'est vraienemt dure de trouver.Elle voulait au moins tanner l'expérience avec Tim une fois pour voir ce que ca donnerait après toute ca ... Elle aimait bien ce mec depuis le lycée meme si elle est encore mais elle n'a jamais voulu gacher son amité avec lui .Elle adorait ce mec comme ami mais ,elle aimerait bien aller plus loin .De plus en plus ,qu'elle connaissait Tim elle l'aimait de plus en plus qu''ami .Mais,ca pourrait bien arriver un jour qu'ils soient ensemble ,on sait jamais .Il commencait a parler de la fete qui s'en venait a grands pas meme que c'est ce soir .Bevin semblait un peu paniquer car ,elle avait pas du tout préparer pour cette soirée mais elle vas surmenet y arriver .Elle avait hate de revoir quelques amis durant cette soirée.

    - Bien sur je manquerais jamais une soirée et toi tu vienderais tu ?!

    dit-elle lui souriant et elle attendait sa réponse avec impacience pour peut-etre faire un plan pour savoir comment il était quand il était en amoureux surtout de la Bevin national.Elle l'aimait et elle a finialenemt compris .

    -Alors cette année ou tu penses que l'équipe pourrait aller ?!

    dit-elle en se demandait tout simplenemt la question meme. Elle voudrait simplenemt savoir son avis a propos des Ravens cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Tim Smith


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Tire... et marque! {Bevin Left_bar_bleue95/100Tire... et marque! {Bevin Empty_bar_bleue  (95/100)

Tire... et marque! {Bevin Empty
MessageSujet: Re: Tire... et marque! {Bevin   Tire... et marque! {Bevin EmptyMar 16 Déc - 20:37

Tim aussi allait à la fête ce soir, raison de plus si Bevin y allait... il avait vraiment envie de la voir, de danser avec elle, de rire avec elle, de s'amuser avec elle, et pourquoi pas... de l'embrasser? Depuis le temps qu'il fixait ses lèvres sans oser le moindre baiser. Ce soir, c'était peut-être l'occasion, non?

"Et merde!!!!!"

Il se frappa le crâne! Il avait complétement oublié la nouvelle... Jennifer André, il l'avait invité le matin même à la fête après l'avoir bien dragué. Bien sûr, c'était une fille très jolie mais c'était avec Bevin qu'il voulait tenter sa chance ce soir. Mais en même temps, il pouvait pas laisser tomber Jennifer comme une chaussette, quoi que... pourquoi pas? Mais non! D'un autre côté, si Bevin voulait pas de lui... il ne devait pas grillé ses chances avec Jennifer. Pourquoi ne pas tenter de venir avec les deux à la fois. Et puis, il pouvait emmener Jennifer à la fête, ça ne lui coûtait rien. Il y retrouverait ensuite Bevin et courrait entre les deux. Oui, c'était faisable. Elle devait pas comprendre pourquoi il venait de se frapper là, et il reprit avec un léger sourire:

"Non, c'est rien. Je croyais avoir perdu ma guitare mais je me souviens qu'elle est dans mon placard en fait. Bon et bah oui, oui je serai là évidemment. Tu me réserveras une danse j'éspère, Bevin-jolie?"

Ou est-ce que l'équipe pourrait aller? C'était leur dernière année ici pour beaucoup: pour lui, pour Luke et pour Nate. Alors autant dire que la motivation n'avait jamais été aussi présente pour ces trois joueurs phares de l'équipe. Ils allaient gagné, c'était sûr:

"On gagnera cette année. Pour Luke, Nate et moi, c'est l'année où les recruteurs des universités nous verront et notre dernière chance de gagner la championnat d'Etat. Alors crois-moi, rien qu'à nous trois, on pourrait le remporter ce championnat."

Il rit légèrement, mais il était vraiment sûr de ce qu'il disait. Légèrement surprise et amusé, il reprit:

"Tu t'intéresses au basket toi, maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tire... et marque! {Bevin Empty
MessageSujet: Re: Tire... et marque! {Bevin   Tire... et marque! {Bevin EmptyMer 17 Déc - 1:30

    Parlant de cette soirée ,il avait hate que ca se passe comme elle d'ailleurs .C'est bien agréable ses soirées a la plage de Tree Hill ,la plus belle pour Bevin et Brooke.Elle adorait cette endroit .Bevin avait un petit plan pour Tim et Bevin .Tim se concentrait seulenemt sur ses levres pendant qu'elle lui parlait ,elle demandait quelques questions mais peut-etre que lui aussi l'aimait.Tim disa ; "Et merde!!!!!".Elle se demandait pourquoi car il venait se frapper le crane .Tim était dans ses pensés pendant ce temps ,Bevin était un peu dans les siennes mais,elle venait de se rapppeller qu'une amie lui avait dit que Tim y allait avec Jennifer a la soirée,elle était décu d'un coup .Mais ,elle s'inquetait pas car il avait plusieurs nouveaux beaux gars meme si elle voulait passer cette soirée avec Tim .Tim lui disait que ;"Non, c'est rien. Je croyais avoir perdu ma guitare mais je me souviens qu'elle est dans mon placard en fait. Bon et bah oui, oui je serai là évidemment. Tu me réserveras une danse j'éspère, Bevin-jolie?".Bevin ne voulait que sortit un petite affaire de jalousie et c'est qui CETTE JENNIFER !?! Elle ne peut pas s'empecher de dire :

    -Alors ,j'ai attendu dire que tu allais avec Jennifer ?!

    dit-elle un peu jalouse de la situation surtout qu'elle voulait luii prouver son amour dans cette soirée alors c'etait rater comme vraienemt rater.Elle ne connaissait pas vraienemt cette Jennifer mais elle devait accepter ce rendez-vous ensemble.Elle commencait a sourire car elle voulait passer un bon moment avec lui .

    -Bien sur je vais essayer d'en garder une pour toi .

    dit-elle lui souriant de plus en plus mais pas tellenemt encore.Elle lui laisserait une danse c'est certain mais ca fesait partit de son charme de dire ce gerne de chose .Il fallait bien qu'elle aie son jeu elle aussi .Bevin commencait de lui parler du baket et la futur equipe et blabla... avec ca.C'est une derniere annee pour de bons joueurs et sexy joueurs mais surtout pour les meilleurs ;Tim ,Nathan et Lucas.Tim lui dit ; "On gagnera cette année. Pour Luke, Nate et moi, c'est l'année où les recruteurs des universités nous verront et notre dernière chance de gagner la championnat d'Etat. Alors crois-moi, rien qu'à nous trois, on pourrait le remporter ce championnat.".Elle l'ecoutait tres bien et elle aimait bien attendre meme si elle ne connassait pas tout de cela.Mais,elle aimait toujours savoir des opignons des autres joueurs.Il se mit a rire .Tim lui dit ;"Tu t'intéresses au basket toi, maintenant?.Elle riogolait un peu .

    - Je m'intéresse pas tellenemt au baket mais plutot au mecs qui jouent.Alors ,t'as tu hate de voir nos nouvelles danses?! Et les nouveaux cheers de cette année ?!

    dit-elle en blagant avec lui c'est l'un de ses meilleurs amis .Elle avait vraienemt du plaisir avec lui.Elle s'amusait avec elles.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Tim Smith


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Tire... et marque! {Bevin Left_bar_bleue95/100Tire... et marque! {Bevin Empty_bar_bleue  (95/100)

Tire... et marque! {Bevin Empty
MessageSujet: Re: Tire... et marque! {Bevin   Tire... et marque! {Bevin EmptyVen 19 Déc - 13:33

Tim était soulagé et pensait s'en être tiré comme un chef quand il parla de Jennifer. Il dut se retenir de pas se tapper une nouvelle fois. C'est ça le gros désavantage avec une ville aussi petite que Tree Hill: tout se sait ! Un nouveau, tout le monde le connaît déjà... son premier rencard ? Tout le monde en est au courant et évidemment Tim et Jennifer s'étaient fait grillés en beauté. Ca lui apprendra à se vanter de sortir avec la nouvelle canon dès ce soir auprès de ses potes. Il aurait du apprendre à garder sa bouche fermée, ça l'aurait bien aidé... mais non, il avait fallu qu'il en parle à ses copains basketteurs. Bravo Tim! tu assures, mec!

"Oui, elle est nouvelle, plutôt sympa et je trouve ça normal de l'accueillir et de lui faire découvrir les fêtes de notre ville, non?"

Pour le coup, il avait quand même bien rattrapé le coup. Ce serait bien mieux passer s'il n'avait pas été Tim Smith bien sûr car une chose qui était claire, c'était qu'il n'était pas du tout du genre à se soucier du bien être des nouveaux, il faisait même normalement partie de ceux qui les bizutaient, alors forcément! Mais Jennifer, elle était quand même sacrément mignonne et ça, il ne préfèrait pas que Bevin s'en doute. Et puis, c'était Bevin qui avait volé son coeur, personne d'autre. Il acquiesca simplement quand elle dit qu'elle allait essayer, ça lui fit l'effet d'une grosse glifle. Essayer? Elle serait sûrement invitée par des tas d'autres mecs pendant que lui la regardait d'un air impuissant. Qui à dit qu'être partagé entre deux filles était facile? Sûrement personne et pour cause... ça aurait été absurde.

Il rit légèrement quand elle lui avoua que c'était plutôt les beaux mecs qui l'intéressaient, il comprenait bien ce qu'elle voulait dire.


"Je vois ce que tu veux dire, personnellement, je me contrefous de vos chorgraphies, c'est surtout ce qui a sous vos jupettes qui m'intéressent. Quant aux nouvelles cheers, je m'en fiche... la plus belle du lycée n'est pas parmi les nouvelles."

Il lui adressa un clin d'oeil, en plus il le pensait. De toute façon, il avait toujours été charmeur, mais jamais menteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tire... et marque! {Bevin Empty
MessageSujet: Re: Tire... et marque! {Bevin   Tire... et marque! {Bevin EmptySam 20 Déc - 3:06

    Bevin avait appris par des copins de Tim qu'il sortait avec Jennifer a cette soirée.Bevin était assez jalouse ,mais il fallait qu'elle passe a autre chose .Tim semblait un peu décu qu'elle finit par le savoir mais,il racontait a toute le monde tant pis pour lui. Tim lui disait ;; "Oui, elle est nouvelle, plutôt sympa et je trouve ça normal de l'accueillir et de lui faire découvrir les fêtes de notre ville, non?".Il essayait de se ratrapper mais Bevin commencait a croire qu'il l'aimait.Elle se sentait mieux mais elle se sentait enncore jalouse et triste de la situation .Miss. Maskey ne prit quelques secondes avant de répondre .Elle aimerait bien qu'il dise une autre chose mais ,elle savait pas trop quoi dire.Bevin savait , qu'il savait trouver quelque chose qui était vrai mais c'est certain que pour lui c'est plus que ca .Elle pensait a plusieurs choses a cause de cette pharse.Elle connaissait son Tim prefere et c'est pas vraienemt son gerne de faire ca toute ca pour une nouvelle ,c'est sur qu'il trouvait de son gout .

    - Si tu le dit !

    dit-elle sans en mettre plus et elle avait encore de la jalousie en d'elle .Elle fesait comme si de rien mais si elle n'etait pas vraienemt encourager . Meme si parfois ,Bevin avait faite quelques petites choses comme ca et Tim aussi mais a chaque fois les deux étaient pareille .Elle avait juste envie de lui donner une giffe ou pleurer ou si non simplenemt de lui dire toutes ses sentiments mais elle disait rien de cela.Mais,Bevin se voulait que Tim se mettes en sa postion mais ,Tim etait bien moins jaloux qu'elle.Elle lui demandait ce qu'elle pensait aussi des cheers .Tim lui répondit ; "Je vois ce que tu veux dire, personnellement, je me contrefous de vos chorgraphies, c'est surtout ce qui a sous vos jupettes qui m'intéressent. Quant aux nouvelles cheers, je m'en fiche... la plus belle du lycée n'est pas parmi les nouvelles.".Elle se mit a rire qund il parlait de les jupes...Elle pensait toute de suite que peut-etre encore Tim l'aimait bien .Elle aimait attendre des choses comme ca ,comme toutes les femmes d'ailleurs.Mais,on sait que Tim ne comptait presque jamais de mentir alors ,elle croyait toute ce qu'il lui disait.Tim et Bevin pourrait bien etre un couple un jour ....Il lui adressa un clin d'oeil,Bevin lui sourait.Tim fait ce sourire que toutes les filles ne pouvait pas résiter sans rien dire ou rien faire.

    -J'aime vraienemt ce sourire !

    dit-elle lui souria de meme pour etre polie toute simplenemt.Elle adorait vraienemt ce sourire c'est vraienemt ce qui fesait son grand charme.Il ne sourait pas comme toutes les autres gars qui etait d'un sourire normal non c'est un sourire de coter qui lui fesait briller les yeux d'une seule coup .Elle aimait toute simplenemt pour ca au départ mais a la suite son charme est venu ensuite mais c'est ca qu'elle a commencé par tomber amoureux de lui .C'est pas un gars tres romantique mais il avait toujours un compliment a dire a Bevin surtout ou meme aux autres filles.Bevin aimait vraienemt le voir en costume de bain ,il est si canon mais justenemt en pensant a ca elle pensait au calendrier qui etait désiner pour les enfants et blabla ... ou Bevin savait inscrit.

    -Tu aimerais tu poser dans un calendrier pour les enfants en difficulté de toutes sortes ?!Il manque des garcons alors tu pourrais demander a quelques mecs de l'équipe si tu veux bien attendu

    dit-elle en pensantr vrainemt ce qu'elle pensait et elle aime bien aider les autres meme si c'est ce coter qu'elle ne montre presque jamais mais elle montra par des evenemts comme cela.Il y avait plusieurs sortes de calendrier qu'il vendait .Ce qui importait pour elle c'est surtout de passer un moment avec lui.Ca serait vraienemt agréable aussi de le voir en costume de bain quelques gars et en particulier Tim car elle ne l'avait pas vu comme ca apart ce soir elle devrait le voir comme ca.Tim et Bevin pourraient passer de bons moments pour faire les photos pour le calendrier pour les enfants.Il voulait aussi voir si Tim aimait bien aider les gens comme Bevin pour connaitre peut-etre un nouveau coter de Tim ca serait pas déplaisant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tire... et marque! {Bevin Empty
MessageSujet: Re: Tire... et marque! {Bevin   Tire... et marque! {Bevin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tire... et marque! {Bevin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bevin & Tim !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser