~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Désolé (peut être pas)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Désolé (peut être pas) Empty
MessageSujet: Désolé (peut être pas)   Désolé (peut être pas) EmptySam 28 Juin - 14:44

Voilà, je vais vous dire que je quitte le forum non pas parce que j'ai trop d'autres forums et non pas parce que j'ai trop de boulot dans la real life mais tout simplement parce que je ne vous trouve pas du tout accueillant avec les nouveaux personnages, j'ai créer deux sujets qui sont resté vide, j'ai créer un sujet de demande de sujet qui lui aussi est resté désespérément vide.

Donc voilà, je vous souhaite malgré tout une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé (peut être pas) Empty
MessageSujet: Re: Désolé (peut être pas)   Désolé (peut être pas) EmptyMer 9 Juil - 20:34

Je trouve ça super dommage...
En même temps, le forum est plus trop actif en ce moment Sad

Moi j'veux bien un sujet avec toi si il est pas trop tard =)
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Désolé (peut être pas) Left_bar_bleue89/100Désolé (peut être pas) Empty_bar_bleue  (89/100)

Désolé (peut être pas) Empty
MessageSujet: Re: Désolé (peut être pas)   Désolé (peut être pas) EmptyJeu 10 Juil - 6:46

Oui faut pas croire que l'on ai pas acceuillant c'ets juste que ne ce moment c'ets un peux dur pour le forum, tu sais sa fait plus d'un an qu'il existe, et sur un an seul quelque personne du début sont résté si bien que maintenant on doit étre environ 5 a avoir plus d'un an sur ce forum.

C'ets pas parce qu'on veut pas t'acceuillir que l'on te répond pas, c'ets juste parce que peut de gens vienne. Si tu veux moi aussi je voudrais faire un sujet avec toi. J'étais pas venu depuis un moment et quand je suis revenu yavé tellement de truc a lire que j'ai marquer tous les suejt comme lus. et donc j'ai pas put voir que tu était inscrit. Mais d'habitude je viens toujours dire bonjour au news et répondre a leur demande de sujet.

Donc voilà, en éspérant que tu décide de rester avec nous et d'essayer de voir comment est le forum quand il marche bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé (peut être pas) Empty
MessageSujet: Re: Désolé (peut être pas)   Désolé (peut être pas) EmptyJeu 10 Juil - 20:50

Je t'ai répondu àa la cafèt si ça te dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Désolé (peut être pas) Left_bar_bleue5/100Désolé (peut être pas) Empty_bar_bleue  (5/100)

Désolé (peut être pas) Empty
MessageSujet: Re: Désolé (peut être pas)   Désolé (peut être pas) EmptySam 13 Déc - 14:36

Holalala... ce bordel que j'ai foutu moi!!! Razz
Bah si tu repasses, désolée hein.. =S
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Désolé (peut être pas) Empty
MessageSujet: Re: Désolé (peut être pas)   Désolé (peut être pas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé (peut être pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parlons princesse [ pv haley ] lucas peut vnir :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Avant de commencer :: Absences et abandons :: Abandons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser