~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 comment ne plus tenir (billy)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
comment ne plus tenir (billy) - Page 5 Left_bar_bleue60/100comment ne plus tenir (billy) - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/100)

comment ne plus tenir (billy) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) - Page 5 EmptySam 16 Aoû - 23:14

Elle prolonga ety dit

-je serais etre patiente

Elle le regarda

-Le réciproque est valable

Elle se mordit la levre

-et oui...Mais j'adore ca te faire craquer

Elle le regarda et dit sans conviction

-je sais billy...je sais ca..

Elle se forca un peu a sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment ne plus tenir (billy) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) - Page 5 EmptySam 16 Aoû - 23:24

Il souria

Oui j'en suis sur...

Il souffla.

Je suis soulagé ! Je croyais être seulement ton objet personnel ! heureusement que tu m'aimes un peu !

Il l'embrassa et lui mordit la levre legerement

Moi aussi j'aodre ça...

Il la regarda, il n'aimait pas la voir triste comme sa... Il la serra contre lui.

Aller on arrête de parler de ça... je ne veux pas te voir pleurer encore une fosi a cause de moi ou même etre triste...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
comment ne plus tenir (billy) - Page 5 Left_bar_bleue60/100comment ne plus tenir (billy) - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/100)

comment ne plus tenir (billy) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) - Page 5 EmptySam 16 Aoû - 23:30

Elle leva les yeux au ciel

-dit pas n'importe quoi, tu sais tres bien que je t'aime

Elle prolonga puis le regarda et souria

-tant mieux !

Elle se laissa faire et dit

-Je suis pas triste mais ok, on parle plus de ca

elle se blottissa en souriant un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment ne plus tenir (billy) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) - Page 5 EmptySam 16 Aoû - 23:38

Il ria legerement et l'embrassa sur le front.

Bien sur que je le sais mais j'aime te l'entendre dire !

Il lui caressa doucement les cheveux.

Oui tu as raison...

Il se rallongea un peu contre l'oreiller et garda Alice pres de lui.

Tu sais je te le dis peut etre pas mais tu me manque vraiment quand tu n'es pas avec moi...

Il fit un ptit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
comment ne plus tenir (billy) - Page 5 Left_bar_bleue60/100comment ne plus tenir (billy) - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/100)

comment ne plus tenir (billy) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) - Page 5 EmptySam 16 Aoû - 23:57

Elle souria et le regarda

-ca tombe bien, j'aime le dire !

Elle caressa son bras

-j'ai toujours raison monsieur

Elle était blottie, elle le regarda en souriant puis elle caressa son bras et dit en regardant droit devant elle,

-Toi aussi tu me manque..

*meme trop*
Elle continua de caresser son bras; elle l'embrassa dans le cou, elle profitais des derniers moment, elle le regarda dansl es yeux. Oui il le disait pas souvent mais elle savait qu'elle lui manquais, elle savait tout ca. Elle caressait son bras puis entrelaca leurs doigts..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment ne plus tenir (billy) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) - Page 5 EmptyDim 17 Aoû - 0:07

Il ria

Et moi j'aime l'entendre alors on est bien accordés !

Il se laissa faire et la regarda un peu.

Oui et ca a tendance a etre agaçant tu sais sa ?

Il ria legerement et quand elle lui dit qu'il lui manquait lui aussi il l'embrassa doucement.

Tu sais j'ai hate qu'on quitte le lycée pour t'emmener a new york...

Il etait content qu'elle sache qu'elle lui manquait enormement ! Apres tout il suffisait d'un regard maintenant qu'ils se connaissaient si bien... il la comprenait facilement pas comme au debut de leur relation ou il etait buté sur ses idées !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
comment ne plus tenir (billy) - Page 5 Left_bar_bleue60/100comment ne plus tenir (billy) - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/100)

comment ne plus tenir (billy) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) - Page 5 EmptyDim 17 Aoû - 0:14

Elle ria, elle adorais le'entendre rire, elle souria et répondit

-vaut mieux !

Elle fit sa petite moue craqyante

-bah non je savais pas

Elle souria ,e elle prolonga en caressant sa nuque. Elle dit doucement

-moi aussi j'ai hate de terminer le lycée..

Mais elle ne dit rien a propos de new york, elle ne comprenais pas tout, il avait fait des projets ? Elel se disait que ce n'étatit pas la peine de parler de ca maintenant, ils verraient plus tard mais bon, new york, voulais dire beaux parents et ca.. Elle souria et dit tout doucement

-j'adore quand tu me regarde comme ca

Elle l'embrassa dans le cou. Elle adorais ce regard, elle s'y sentais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment ne plus tenir (billy) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) - Page 5 EmptyDim 17 Aoû - 20:03

Quand il vit de nouveau la moue craquante d'alice sur son visage il s'avanca vers elle et l'embrassa encore en se mordant la levre

Tu tiens vraiment a me retenir au lit ?

Il acquiesca

J'espere que tout sera plus facile ensuite...

Bien sur que Billy avait fait des projets pour eux deux, il se voyait passer le reste de sa vie avec elle ce n'était pas pour rien qu'il s'était fiancés ! Il ne voulait pas lui faire peur bien sur et lui laisser le temps de savoir ce qu'elle veut vraiment...

Comme quoi ?

Il prolongea et la regarda dans les yeux avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
comment ne plus tenir (billy) - Page 5 Left_bar_bleue60/100comment ne plus tenir (billy) - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/100)

comment ne plus tenir (billy) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) - Page 5 EmptyDim 17 Aoû - 22:30

Elle prolonga en souriant

-Peut etre que oui, peut etre que non, va savoir !

Elle lui fit un clin d'oeil, elle dit doucement

-J'espere mais j'en suis sur...

Elle savait ce qu'elle voulais, n'importe quoi, avec lui... Juste lui, elle le regarda et souria et rrépondit

-Comme ca, un regard doux, attentif,...

Elle lui souria et l'embrassa en restant contre lui et en voyant son regard elle rajouta

-un regard ou je me sens exister...

Voila ce qu'il lui avait toujours manquer, de se sentir aimer, et ca elle l'avais, elle se mit contre lui et l'embrassa a nouveau passionément, assez étonnant pour elle puis elle le regarda

-bon mon coeur, je veu bien te retenir au lit, mais je ne veux pas te mettre en retard sur ton emploi du temps, car je suppose que tu as mille choses a faire...

Elle le regarda, elle se disait qu'il avait vraiment des choses a faire, en tournée bah oui ca devais etre ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment ne plus tenir (billy) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) - Page 5 EmptyDim 17 Aoû - 23:15

Il l'embrassa

J'aimerais bien rester avec toi ici jusqu'a la fin de mes jours mais bon on va devoir revenir a la realité...

Il l'ecouta et lui prit la main pour jouer avec. Il souria legerement, il etait un peu gêné c'était rare qu'une fille lui ait dit des trucs pareils...

C'est parce que c'est tout ce que je ressens qui vient dans mon regard... et je suis content qu'il te serve a quelque chose !

Billy connaissait bien le passé d'Alice d'ailleurs il n'oublierait jamais que son oncle l'avait violé, quel ordure ! S'il voyait ce malade devant lui il ne sait pas ce qu'il ferait ! Il ne voulait etre la que pour elle pour la proteger...

Oui tu as raison d'ailleurs je devrais deja etre au studio Haley... doit déja avoir commencé ! D'ailleurs sa m'etonne qu'elle n'ait pas débarqué comme tous les matins parce que j'ai souvent des pannes d'oreiller !

Il ria legerement et se leva pour enfiler son jean...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
comment ne plus tenir (billy) - Page 5 Left_bar_bleue60/100comment ne plus tenir (billy) - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/100)

comment ne plus tenir (billy) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) - Page 5 EmptyLun 18 Aoû - 0:30

Elle prolonga puis soupira

-oui et quel dommage !

Elle le regarda et se laissa faire, elle sa vait qu'il était géné mais elle s'en fichait, c'est ce qu'elle pensais...

-Il me sert a bien plus que tu ne crois !

Elle avait un peu oublier pendant ce moment son oncle, quand elle était avec billy, elle y pensais de moins en moins ! C'était plutot une tres bonne chose ! Elle perdit legerement son sourire ne le voyant se lever, c'était deja pratiquement la fin de cette super journée et soirée, elle se leva, elle prit de quoi se rhabiller, ellle pensa: heureusement qu'elle a pas débarquer !
Elle répondit

-C'est malin ca !

Elle souria, elle le regarda comme pour récupérer les dernioeres images
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment ne plus tenir (billy) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) - Page 5 EmptyMar 19 Aoû - 23:31

Il ria legerement.

Oui...

Il n'était pas tres bavard c'est sur il savait qu'il allait bientot de nouveau se retrouvr sans elle... et sa presence lui manquerait tellement tout comme son fils qu'il n'avait pas pu tenir dans ses bras depuis si longtemps...

Je te fais confiance et puis c'est mon regard qui tue !

Il ria et remercia le ciel qu'haley ne soit pas entrée ce matin la ca aurait certainement provoqué une dispute de plus et inutile de surcroit ! Il n y avait plus rien d'ambigu entre eux si ce n'est leur amour commun de l amusique et bien sur leurs talents respectifs ! Il enfila son t-shirt et tourna la tete vers elle.

Tu sais sa faisaçt longtemps que j'avais pas passé une aussi bonne nuit alors ne parlons pas de sujets qui fache !

Il souria et la smacka avant de se diriger vers la salle de bain pour se laver les dents et se passer de l'eau sur le visage, il prendrait sa douche en rentrant tout a l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
comment ne plus tenir (billy) - Page 5 Left_bar_bleue60/100comment ne plus tenir (billy) - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/100)

comment ne plus tenir (billy) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) - Page 5 EmptyMer 20 Aoû - 13:29

Elle ria et le regarda, elle avait vraiment retrouver le meme, et c'était super, car elle a vait peur de ca, elle dit

-Encore heureux !

Oui si haley et elle s'étaient croiser ce matin ca aurais pu etre électrique ou glacial ! Bref, elle préférais ne pas penser a ca ainsi qu'au fait que bientot ils n'allaient plus se revoir ! Elle le regarda et répondit un petit

-oui...

Elle le regarda partir puis se leva et s'habilla pour ne pas trainer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment ne plus tenir (billy) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) - Page 5 EmptyDim 24 Aoû - 0:58

Bien sur que Billy etait toujours le meme il n'allait pas changer comme sa du jour au lendemain ! Il l'embrassa.

Si je ne te faisais pas confiance tu crois que je t'aurais confier ma maison ?? Et en plus on est fiancé mademoiselle je vous rappelle !

Il lui montra la bague qu'il lui avait offerte et ria legerement. Puis quand il vit son sourire disparaitr eil comprit qu'elle repensait deja au moment ou ils alleitn devoir se quitter et sa Billy le redoutait lui aussi... Enfin lui il avait toute l'equipe de la tournée heureusement !

Je sais a quoi tu penses mais j'ai pas envie que tu y penses...

Billy souria en coin et mit ses converses avant de commenser à les lacer, il regarda Alice s'habiller sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
comment ne plus tenir (billy) - Page 5 Left_bar_bleue60/100comment ne plus tenir (billy) - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/100)

comment ne plus tenir (billy) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) - Page 5 EmptyMar 26 Aoû - 21:43

Elle prolonga puis le regarda et répondit

-Ok ok !

Oui lui avait du monde mais elle allait encore se retrouver seul, bref pas génial l'ambiance ! Elle le regarda lui dire ca, elle répondit doucement,

-je peux pas


Elle pouvais pas ne pas y penser, elle s'habilla, et sans problemes avec lui, et oui elle avait changer car au début de leur relation c'était pas ca... a cause de son passé, elle le regarda a peine puis se coiffa en restant dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment ne plus tenir (billy) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) - Page 5 EmptyJeu 28 Aoû - 2:07

Il ria legerement

Content que ce soit clair !

Il souria en coin et souffla ensuite, il ne savait pas quoi faire pour lui faire paraitre ce moment moins opénible parce qu'il n y avait tout simplement rien a faire...
-je comprends...

Billy passa devant le miroir et se recoiffa un peu lui aussi, au cas ou il rencontrerait des fans dehors on ne sait jamais ! Il se tourna ensuite vers Alice, il s'approcha d'elle et l'embrassa.

Tu me manques déja... je t'aime, je t'aime, je t'aime ! dit-il en l'embrassant avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
comment ne plus tenir (billy) - Page 5 Left_bar_bleue60/100comment ne plus tenir (billy) - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/100)

comment ne plus tenir (billy) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) - Page 5 EmptyJeu 28 Aoû - 21:37

Elle le regarda rire.
Elle finissa de se préparer en se maquillant.
Elle le regarda et prolonga doucement en profitant,
elle caressa sa nuque et ditg

-Je t'aime aussi..


Elle fit un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment ne plus tenir (billy) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment ne plus tenir (billy)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» billy et alice
» (pv Billy)
» Avec Billy
» Billy et Emma
» Billy's Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser