~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 comment ne plus tenir (billy)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




comment ne plus tenir (billy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 23:21

Il souria legerement et lui servit un verre d'eau avant de le lui donner, puis il se mit contre le mur.

Alors quoi de neuf pour toi a tree hill sinon ?

Il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
comment ne plus tenir (billy) - Page 2 Left_bar_bleue60/100comment ne plus tenir (billy) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

comment ne plus tenir (billy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 23:33

-merci

elle but un peu puis elle le regarda et dit

-eh bien l'agence a vendu chez moi..j'ai peut etre trouver un boulot enfin voila..

Elle ne disait pas tout..déjà la maison ca faisait beaucoup pour elle mais elle avait besoin d'argent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment ne plus tenir (billy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 23:39

De rien dit-il avec un petit sourire.

Tu as vendu ta maison ? Mais je croyais que tu voulais la gardetr ? Mais bon si tu vis chez moi c'est vrai que ce n'est pas tres utiles par contre pourquoi tu prends un boulot ?

Il ne comprenait pas trop ou etait l'interet surtout qu'il y avait les cours au lycéee, elle allait etre crevée !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
comment ne plus tenir (billy) - Page 2 Left_bar_bleue60/100comment ne plus tenir (billy) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

comment ne plus tenir (billy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 23:45

Elle le regarda et répondit

-Je l'es vendu car mes parents ont arreter de payer le crédit donc j'avais plus le choix et pour le boulot, je vais pas vivre d'amour et d'eau fraiche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment ne plus tenir (billy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 23:51

Il la regarda en souriant legerement.

Alice tu aurais du me le dire tout de suite enfin c'est vrai qu'on avait des choses a regler mais pourquoi tu m'a pas demandé ? Je veux dire tu peux prendre une de mes cartes de credit !Je ne veux pas que tu travailles... et puis il y a les cours !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
comment ne plus tenir (billy) - Page 2 Left_bar_bleue60/100comment ne plus tenir (billy) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

comment ne plus tenir (billy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 23:54

Elle avait les mains dans les poches et dit doucement.

-J'allais pas te demandes de l'argent, ok on est fiancés mais faut que je me débrouille...Et il en est hors de question que je participe a aucune dépense, pourquoi je travaillerais pas ?


*les cours j'ai abbandonner*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment ne plus tenir (billy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) - Page 2 EmptySam 12 Juil - 0:01

Il la regarda ne comprenant pas vraiment

Bah tu sais mes parents ont de l'rgnt aliors je peux bien t'en faire profiter ! Et puis tant que je peux les embeter ! S'ils savaient que j'avais une copine qui vit a la maison ils en seraient verts ! Sinon le lycée sa va ?
Rien n'a changé ? Et le basket ?


Il avait plein de quesiton !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
comment ne plus tenir (billy) - Page 2 Left_bar_bleue60/100comment ne plus tenir (billy) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

comment ne plus tenir (billy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) - Page 2 EmptySam 12 Juil - 0:05

Elle n'avais jamais été dépendant de quelqu'un donc ca n'allais pas commencer Elle le regarda et dit

-Oui bah c'est pas la peine qu'ils soient vert tout de suite xd

Elle le regarda, elle y allais une semaine sur deux alors ^^

-euh bah, comme d'habitude, les ragots, les cours et le basket bah ca roule, comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment ne plus tenir (billy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) - Page 2 EmptySam 12 Juil - 0:20

Il souria il adorait quand elle s'enervait un peu comme sa, elle etait tellement mignonne.

Tu sais que je t'aime toi...

Il souria.

Ah d'accord... je vois que tu ne dois pas trop etre integré dans la vie du lycée ces temps ci ! Enfin je ne t'en veux pas c'est bientot la fin de l'année alors...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
comment ne plus tenir (billy) - Page 2 Left_bar_bleue60/100comment ne plus tenir (billy) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

comment ne plus tenir (billy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) - Page 2 EmptySam 12 Juil - 0:24

Elle le regarda et dit avec son petit sourire qui voulais tout dire

-moi aussi je t'aime mais n'en fait pas trop tombeur

tombeur était un surnom affectif, elle l'embrassa et le regarda puis répondit

-Hmm c'est a dire que je n'y suis pas trop du tout..

Elle se mordit la levre, billy l'avais fait sortir de sa solitude mais la elle avait complétement laché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment ne plus tenir (billy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) - Page 2 EmptySam 12 Juil - 0:27

Il la regarda avec un petit sourire

Oh tu sais j'adore quand tu me donnes des petits surnoms comme sa...

Il la regarda tout en repondant a son baiser, il ne comprenait pas bien ce qu'elle voulait dire par pas du tout !

Qu'est ce que tu veux dire par la ?

Il la vit se mordiller la levre, signe qu'elle lui mentait, il le regarda et attendit.

Aller dit moi ce qui se passe je vois bien que tu me cache des choses!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
comment ne plus tenir (billy) - Page 2 Left_bar_bleue60/100comment ne plus tenir (billy) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

comment ne plus tenir (billy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) - Page 2 EmptySam 12 Juil - 0:32

-je prend note, je m'en reservirait

elle souria puis perdit son sourire, elle se mordilla encore plus la levre, elle savait que ca allait pas passer, elle ditl es mains dans les poches

-J'ai..c'est a dire que j'y vais plus trop..voir plus..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment ne plus tenir (billy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) - Page 2 EmptySam 12 Juil - 0:54

Tres bien je vois que tu joue a la petite amie parfaite et sa me plait beaucoup...

Il l'embrassa encore amoureusement puis la regarda en froncant les sourcils quand elle lui dit qu'elle n'allait plus au lycée, il la regarda.

Attends qu'est ce que tu racontes, Alice il faut que tu y aille je veux dire qu'est ce que je vais faire si tu n'est pas la quand je reviendrais...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
comment ne plus tenir (billy) - Page 2 Left_bar_bleue60/100comment ne plus tenir (billy) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

comment ne plus tenir (billy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) - Page 2 EmptySam 12 Juil - 1:05

-que je joue ? ca veut dire que je ne le suis pas ?

La elle le taquinait, elle prolonga en caressant sa nuque, elle répondit doucement


-Arrete, tu t'en sors tres bien sans moi avec tout tes amis de l'équipe et je t'en passe... J'ai décroché il y a deux mois..voila..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment ne plus tenir (billy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 18:43

Bien sur que si ! Ne cherche pas a me faire dire ce que je n'ai pas dit !

Il souria et se laissa faire, elle avait l'air vraiment content de le revoir ! Tout comme lui, depuis le temps qu'il attendait sa...

Oui je sais mais c'est de toi dont j'ai besoinb la maintenant ! Et quand je reviendrais et que moi je retournerais au lycée je veux que tu sois avec moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
comment ne plus tenir (billy) - Page 2 Left_bar_bleue60/100comment ne plus tenir (billy) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

comment ne plus tenir (billy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 0:12

-moi ? j'oserai pas !

elle ria puis le regarda, elle dit pour couper le débat

-on verra ca le moment venu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment ne plus tenir (billy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 23:35

Non bien sur !

Il ria puis la regarda lui aussi, elle restait quand même floue sur le sujet ! Il se demandait si elle avait vraiment envie de reprendre le lycée mais bon billy ne voyait pas d'autres solutions dans son idéal il voulait etre avec elle au lycée ! Comme avant...

Oui tu as raison... en attendant qu'est ce que tu as envie de faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
comment ne plus tenir (billy) - Page 2 Left_bar_bleue60/100comment ne plus tenir (billy) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

comment ne plus tenir (billy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 17:12

Elle le regarda et ria puis quand il lui posa la question elle dit doucement

-oh je veu pas chambouler le programme, t'avais prévu quoi la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment ne plus tenir (billy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 18:10

Il baissa legerement la tete sachant que ce qu'il allait dire n'allait pas l'emballer c'est sur ! Il leva les yeux quand même

Euh... je devais passer la soirée avec Haley mais c'est pas grave tu sais tu peux... venir avec nous ! Enfin c'est comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
comment ne plus tenir (billy) - Page 2 Left_bar_bleue60/100comment ne plus tenir (billy) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

comment ne plus tenir (billy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 21:32

Elle le regarda, elle ne dit rien pendant deux secondes puis répondit

-Laisse tomber, suit tes plans, moi je vais aller a l'hotel, on se verra plus tard

Elle n'avais pas envie de tenir la chandelle et de les voir tout les deux, elle devin d'un coup mal a l'aise.. en pensant a la derniere fois que haley et elle s'étaient vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment ne plus tenir (billy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 21:39

Il se rendit compte qu'une fois de plus il avait fait une gaffe ! Il la regarda et lui prit la main alors qu'elle s'en allait.

Attends... tu sais que je t'aime... tout sa sera bientot terminé et je vais rentrer ! Tu sais tu devrais rentrer a tree hill demain... tu pourras dire a nathan en même temps qu'Haley va bien et que je ne couche pas avec elle comme sa peut-être qu'il aura pas envie de me refaire un oeil au beurre noir ! dit-il avec un sourire. Et ensuite je te demande d'êtr eun peu patiente encore et on sera rien que tous les 2...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
comment ne plus tenir (billy) - Page 2 Left_bar_bleue60/100comment ne plus tenir (billy) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

comment ne plus tenir (billy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 21:44

Elle se demandais si elle a vait bien fait de venir, elle le regarda et dit

-vas a ta soirée avec Haley, et moi je rentre a tree hill...

Elle ne dit rien sur le reste, la touche d'humour bof mais bon rien d'autre.. aucun commentaire.. Il n'avais pas fait de gaffe, peut etre le fait qu'(il fallais qu'elle soit encore patiente, elle se disait qu'ils seraient jamais tout les deuxm ais bon, elle défit son bras puis reprit son sac sa ns rien dire. Elle se disait que surement elle aurai du prévenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment ne plus tenir (billy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 21:53

Il n'en revenait pas qu'elle le prenne encore mal il voulait juste qu'elle soit heureuse et vu qu'ellene voulait pas le voir avec Haley !

Bon aller viens, on peut aller boire un verre apres tout Haley comprendra j'en suis sur...

Billy ne savait plus quoi faire pour qu'elle soit content dans le fond elle avait des sauts d'humeur ! Enfin il ne fit pas trop attention et souria en coin a la jeune fille en esperant qu'elle accepterait. Apres tout ils etaient fiancés il fallait bien refêter ça !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
comment ne plus tenir (billy) - Page 2 Left_bar_bleue60/100comment ne plus tenir (billy) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

comment ne plus tenir (billy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 21:55

Elle le regarda et radoucica sa voix, elle le regarda et dit doucement, tendrement,

-Escuse moi.. J'aurais du prévenir, je veu pas chambouler tes plans..

Elle adorerais aller boir un verre, elle avait sa main dans la sienne.. Elle souria legerement

HJ: je re dans 30 min
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment ne plus tenir (billy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 22:00

Il fit un petit sourire et l'embrassa avant de lui prendre la main.

Aller viens on peux aller au bar de l'hotel où on est descendu tu verras c'est super ! Par contre j'espere que tu as ta fausse carte !

Il ria legerement et partit avec elle vers l'hotel...

Hj : ok et on rest dans le meme sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment ne plus tenir (billy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment ne plus tenir (billy)   comment ne plus tenir (billy) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment ne plus tenir (billy)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» billy et alice
» (pv Billy)
» Avec Billy
» Billy et Emma
» Billy's Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser