~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE] Empty
MessageSujet: Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE]   Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE] EmptyMer 3 Déc - 16:12

    Paris c'est beau, mais Tree Hill tu m'a manquée ! =)

    Un sourire au coin des lèvres, Lilly enleva sa ceinture. Depuis deux ou trois bonnes minutes, la jeune fille était assise dans sa voiture, réalisant qu'elle était enin arrivée .. chez elle. Les soucis de paperasse, et tout ça .. c'était réglée, même si cette maison lui rappelait trop de souvenirs douloureux, miss Collins, n'allait pas l'abandonner tout de même .. En plus, même si personnes n'était au courant, la jeune fille avait reçu l'éritage et pouvait payer la maison. Au fond elle, la jeune fille ne c'était bien évidemment pas remise de la mort de sa belle mère et de son père, mais .. personnes n'étaient au courant de cette histoire, et Lilly ne voulait pas en parler. Sortant ses grosses valises de son coffre, plus un sac, elle fit claquer ses bottes à talons contre la sol, et s'arréta au pas de la porte, pour ouvrir sa maison ..
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE] Left_bar_bleue89/100Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE] Empty_bar_bleue  (89/100)

Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE]   Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE] EmptyMer 3 Déc - 16:41

Jason arriva en voiture tranquillement il savait que Lilly devait revenir aujourd'hui, il se gara donc en face de chez elle et la vit devant sa porte, il prit le bouquet de fleur sur le siége passager et sorti de la voiture, il avanca silencieusement vers Lilly, et une fois arriver derriére elle il mis une mains sur ses yeux et aprocha sa bouche de l'oreille de sa dulciné afin de lui murmuré:

- Devine qui c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE]   Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE] EmptyMer 3 Déc - 16:52

    Lilly n'avait bien sur pas fait attention à l'arrivée de JAson, trop occupée à chercher les clés de sa maison dans son sac, qui était ..euuh .. biiien cachée ! Alors, que son retour n'était pas forcément le plus magnifique, la jeune fille commençer à s'impatienter, quand elle sentit une main se poser sur ses yeux, alors qu'elle n'avait pas encore entendut un seul son de voix, la jeune fille afficha un sourire .. elle pensait bien que c'était lui, et quand elle entendit Jason parler son sourire s'intensifia de plus belle .. Bien sur Lilly ne répondit pas, se retourna et so sac à son épaule l'embrassa tout en passant ses mains autour de son cou ..

    TU m'a trop manquée !
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE] Left_bar_bleue89/100Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE] Empty_bar_bleue  (89/100)

Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE]   Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE] EmptyMer 3 Déc - 17:37

Jason ne s'attendait pas a autant d'enthousiasme ce qui le ravie encore plus d'ailleurs, quand elel lui sauta dans les bras , il prolongea ce doux baiser, la prenant dans ses bras. il la portait légérement au dessus du sol et tourna sur le méme la regarda dnas les yeux et continuans de l'embrasser avant de la reposé.

- Toi aussi tu m'as manqué ma beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE]   Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE] EmptyMer 3 Déc - 18:55

    Lilly sentit que sa tournée un peu quand elle l'embrassait, mais c'est normal, c'est parce que Monsieur Connor la faisait tourner en la tenant dans les bras, alalaa .. Il la re-embrassa et quand il eut un finit elle afficha un grand sourire au jeune homme en face d'elle, les bras toujour autour de son cou .. Par la suite, Lilly se mordit la lèvre et lui afficha un beau sourire de fille contente ..

    J'éspère bien .. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE] Left_bar_bleue89/100Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE] Empty_bar_bleue  (89/100)

Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE]   Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE] EmptyMer 3 Déc - 20:46

- Alors tu es de retour pour de bon ?

Jason la regarda se mordre la lévre, puis il regarda autour d'eux.

- Tu compte restez dehors ou bien tu pense entrer parce que moi sa me géne pas trop mais bon faut bie nse mettre a l'intérieur tu pourrais prendre froid.

Sur ces mots il passa ses mains dans le dos de Lilly sous son T-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE]   Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE] EmptyMer 3 Déc - 20:56

    Je pense bien qu'oui .., il ne doit plus avoir de problèmes maintenant ..

    La jeune fille, garda son sourire au coin des lèvres, et sentit les mains balladeuse de mister Connor passer dans son dos .. Elle le re-embrassa et une nouvelle fois, et quand il lui proposa de rentrer, ca lui fit penser qu'elle n'avait pas encore trouvée ses clées ..

    Humm .. moi je veu bien rentrer .. mais faut que je retrouve mes clés .. Rolling Eyes .

    Un petit sourire au coin des lèvres, la jeune fille arréta d'entourer le cou de JAson de ses mains et atrapa son sac qui était à son épaule et chercha à l'intérieur, sous l'oeil de Jason ..
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE] Left_bar_bleue89/100Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE] Empty_bar_bleue  (89/100)

Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE]   Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE] EmptyMer 3 Déc - 20:58

Il la regarda avec attention, pendant qu'elel chercher ses clé il alla rechercher les fleurs qu'il avaietn déposé sur les marche un peu plus bas. Puis il revint vers Lilly avec.

- Tiens c'est pour toi, un bouquet de fleurs pour la plus belle d'entre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE]   Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE] EmptyMer 3 Déc - 21:59

    Alors qu'elle cherchais toujour, elle sentit les mains de Jason s'enlever de son dos, elle n'y fit pas réellement attention, et continua à chercher. Alors, qu'elle venait de les retrouvers, elle leva la tête tout en les tenants en l'air ..

    MIRA.. OOOH merciii Jason .. t'es trop adorable ..

    La jeune fille ne fit même plus attention à ses clées et attrapa le bouquet de .. roooses ! xd roses rouges, elle les porta à son nez pour les sentir, et afficha un grand sourire ..

    Mercii .. La jeune fille l'embrassa tenant le bouquet à une main ..
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE] Left_bar_bleue89/100Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE] Empty_bar_bleue  (89/100)

Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE]   Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE] EmptyMer 3 Déc - 22:38

- mais de rien, il fallait bien que je marque ton retour, sinon j'avais peur que tu reparte.

Jason ne voulu rien montrer mais il fut soulagé quand Lilly pris le bouquet car il s'était piqué avec une épine et comme il voulauit faire le force, il ne montra rien mais il avait un peu mal, il se pris la main et la serra. Tout en faisant un grand sourire a son amour. Puis il prit les clé de la main de Lilly et alla ouvrir la porte, ensuite il rentra les valise en vitesse et pour finir il se dirigea vers Lilly restait dehors, et il la prit comme une mariée puis entra dans la maison, en fermant la porte derriére lui.

- Alors ma chérie, je te dépose où ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE]   Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE] EmptyMer 3 Déc - 23:03

    T'inquiète je suis pas prète de repartir, ou alors .. pas sans toi !

    Lilly n'eut alors par la suite, le temp de ne rien comprendre du tout. Ses clées qui étaient dans ses mains, était dans celle de Jason, ses valises en trois secondes étaient rentrés à l'intérieur avec Jason, et la jeune fille se retrouvait toute seule sur le palier sans bouger, juste avec son beau bouquet de fleurs qu'elle tenait. La jeune fille n'avait pas fait attention que son homme, c'était fait légérement mal avec une épine d'une rose. Puis, tout d'un coup elle se retrouva à l'intérieur de sa maison dans les bras de SON Jason xD, avec un petit sourire au coin des lèvres ..

    Nul part .. je veu juste rester dans t'es braas .. ca fait trop longtemp ..
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE] Left_bar_bleue89/100Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE] Empty_bar_bleue  (89/100)

Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE]   Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE] EmptyMer 3 Déc - 23:32

- Bon trés bien, alors tu vas y rester longtemps ma belle.

Il se dirigea vers la cuisine pour que Lilly y pose les fleur, puis il monta a l'étage pour aller dans la chambre de Lilly mais il ne savait plus ou celle ci se situé.

- C'ets part où t'as chambre déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE]   Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE] EmptyJeu 4 Déc - 20:53

    Un sourire s'afficha encore une fois sur le visage de Lilly. Alors qu'elle venait de poser son jolie bouquet sur la table de la cuisine, Jason prit la décision de monter à l'étage, Lilly bien sur toujour dans ses bras, quand il lui demanda ou se trouver sa chambre, elle ria et lui dit sur un ton plutot amusée ..

    Mais quel sens de l'orientatiion dit donc .. La deuxième porte à gauche ..

    La miss eut un léger souire au coin des lèvres, et laissa Jason l'emmener dans sa chambre, pourtant cette endroi était renplie de souvenirs, bon .. comme mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE] Left_bar_bleue89/100Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE] Empty_bar_bleue  (89/100)

Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE]   Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE] EmptyJeu 4 Déc - 21:00

Jason s'executa et se dirigea vers la deuxiéme porte a gauche une fois devant, il clancha la porte avec son genou dans une contorsion presque impossible, puis il ^poussa la porte avec son pied. La porte s'ouvrit sur la magnifique chambre de Lilly, Il passa la pas de la porte faisant trés attention a son ange comme si il risqu'ait a tout moment de la casser. Puis il s'avanca et la déposa doucement sur le lit.

- Eh voilà, Jason airlines vous souhaite un bon séjour chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE]   Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE] EmptyJeu 4 Déc - 21:07

    Piouu .. C'était l'un de mes plus beauuu voyage ..

    La jeune fille le regarda et ramena ses jambes sur son lit, et se coucha dessu les bras en croix, ca lui faisait réellement du bien d'être chez elle, dans sa chambre, sur son lit .. même s'il n'y avait plus les drats ni les couvertures les aillant enlever quand elle était partie.

    Ca 'avait troop manquée .. Lilly se releva et s'appuya sur ses coudes .. ben vient, met toi à l'aise .. Lilly le regarda et attendit patiemment, quand il fut enfin à son aise, Lilly le questionna .. Alors, ta fais quoi pendant mon absence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE] Left_bar_bleue89/100Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE] Empty_bar_bleue  (89/100)

Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE]   Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE] EmptyJeu 4 Déc - 21:54

Jason avait donc enlever son blousont et s'étaitallongé au coté de sa belel et tendre. Il tournait la téte et la regarda droit dans les yeux.

- Ce que j'ai fiat ? Oh eh bien j'ai fais pleins de fétes, j'ai beaucoup bu et j'ai draguer plein de filles, certaines méme sont rentré avec moi, et c'était l'orgie tous les soirs.

Plus Jason avancé dans ses paroles et plus un immense sourire s'affiché sur son visage, montrant bien que tout ce qu'il raconté était faux.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE]   Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE] EmptyJeu 4 Déc - 22:38

    Lilly le regarda avec un petit sourire amusée, qui s'intensifiait en voyant juste le sien, elle savait bien qu'il mentait, car en général il ne savait pas mentir xD, enfin il mentait beaucoup moin bien que Lilly. La jeune fille, se releva et le regarda dans les yeux alors qu'il était couché sur le lit ..

    TU as duu vraiment .. t'embéter sans moi .. ^^ Bien sur c'était ironique, c'est quand même Lilly
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE] Left_bar_bleue89/100Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE] Empty_bar_bleue  (89/100)

Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE]   Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE] EmptyJeu 4 Déc - 22:59

Jason pris Lilly dans ses bras et la serra contre lui faisant sa téte et sa voix de caliméro.

- Oui je me suis vraiment ennuyer sans toi tu m'as trop manqué ma belle. Je vais bien m'occuper de toi tu vas voir. D'abord un bisou là, puis ensuite là.

Plus il parler et plus il l'embrasser dans le cou, sur la joue, sur la bouche, partout sur son visage. Puis il lui pinca délicatement les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE]   Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE] EmptyJeu 4 Déc - 23:20

    Lilly était déjà morte de rire, et elle était bien dans les bras de son homme. Quand elle est repartie à Paris, la jeune fille avait peur de ce qui pouvait se passer, mais finalement pendant son retour, elle c'était dit qu'il fallait qu'elle lui accorde encore une fois sa confiance, car Jason en vallait la peine, et le passé étant le passé .. comme elle n'y pouvait rien changer, il fallait juste qu'elle avance ! Profitant de ses baisers qu'elle voulait interminable, la jeune fille passa ses mains sous son teee-shirt, ca faisait un moment que la jeune fille n'avait pas sentit son torse musclé contre elle ..

    MMH .. je vois ça .. j'ai de la chance .. =) Elle souria et l'embrassa une nouvelle fois .. et tu va t'occuper de moi, de quel façon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE] Left_bar_bleue89/100Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE] Empty_bar_bleue  (89/100)

Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE]   Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE] EmptySam 6 Déc - 0:46

Jason frissona en sentant les mains froide de Lilly se glisser sous son tee shirt. Puis arréta ses baiser puis rétorqua a sa question.

- Eh bien je compte te gaver de baisers tous plus ardent les uns que les autres et ensuite t'embrasser tendrement dans le cou comme ca. A ce moment il l'embrassa dans le cou. - Puis descendre encore suivant ton décolté toujorus en t'embrassant.

Il s'executa puis releva la téte pour la regardé dans les yeux.

- Ca te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE]   Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE] EmptySam 6 Déc - 15:56

    Lilly le laissa faire assez amusée par ce qu'il venait de faire et de lui dire. La jeune fille était vraiment ravie de le retrouver, et quand elle était partie à Paris, Jason lui avait réellement manquée ... ses baisers, ses mains, ses mots tout .. elle semblait réellement amoureuse du jeune homme, et cette peur qui l'avait toujour envahie s'enfuyait petit à petit, laissant place à al confiance . Après tout, Jason lui avait montré bon nombre de fois qu'elle pouvait lui faire confiance malgrés, malgrés cette relation avec Chelsea .. sachant de son coté ce que elle avait fait à Paris lors de son premier voyage .. même si Jason, n'était pas au courant ..

    Humm .. ca va mais .. je pensais que tu pouvais faire mieux .. =) xD
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE] Left_bar_bleue89/100Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE] Empty_bar_bleue  (89/100)

Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE]   Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE] EmptySam 6 Déc - 16:44

- Biensur que je peux faire mieux, je te le montre tout de suite méme.

Il passa ses mains sous le tee shirt de Lilly et les passa sur son ventre la caressant du bout des doigts, remontant vers sa poitrine. En méme temps, il l'embrassa a nouveau dans le cou pusi remonta jusqu'a mordiller le lobe de son oreille. En lui murmurant en méme temps.

- Tu m'as tellement manqué ma belle. Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE]   Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE] EmptySam 6 Déc - 18:42

  • Lilly sentit les mains froide de Jason remonter le long de son ventre, elle frissona légèrement car .. c'était trés froid xd, puis il lui mordit l'oreille, à ça .. c'était la chose qu'elle adorait en plus aussi des bisoux dans le cou .. elle eut un petit sourire au coin des lèvres quand il lui dit je t'aime. Lilly ne lui avait jamais dit une fois je t'aime, et là était-elle prète à recommençer ? .. bien sur que oui, car elle savait que ses sentiments pour le jeune homme s'était intensifiée .. Lilly le regarda dans les yeux et lui dit :

    Je t'aime aussi .. Lilly fit basculer Jason sur le coté et passa en dessus de lui, et l'embrassa ..
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE] Left_bar_bleue89/100Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE] Empty_bar_bleue  (89/100)

Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE]   Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE] EmptySam 6 Déc - 18:52

Jason la regarda dans les yeux et quand elle lui dit qu'elle l'aimait Jason fut comme surpris par ce qu'elel a dit ce qui lui permis de la basculer. Ainsi Lilly se retrouva sur Jason. Ce dernier pensait a se qu'elle venait de lui avouer. Et aprés tout, il se rendit compte que c'était la premiére fois qu'elle lui disait celà.

- Lilly... C'est la premiére fosi que tu me dit ca. Ca me touche vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE] Left_bar_bleue100/100Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE]   Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE] EmptySam 6 Déc - 19:01

    Mmhh .. je sais ..

    Lilly se releva restant toujour sur Jason quand même, et lui afficha un petit sourire, l'air pensive. Jason lui avait toujour dit qu'il l'aimait, mais elle n'avait jamais eu le courage ou même la confiance de lui dire aillant peur de re-souffrir à nouveau, sauf que là elle lui faisait confiance .. et elle était prète à lui avouer ses sentiments ..

    Mon voyage à Paris ma fait comprendre .. à quel point tu me manquais .. et à quel point je suis amoureuse de toi mon chère ..
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Contenu sponsorisé





Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE]   Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La maison de Kelly Carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser