~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE] - Page 7 Left_bar_bleue100/100Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE] - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE]   Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE] - Page 7 EmptyLun 29 Déc - 3:42

    [NIARK xD Utilisation de "Lilly Cherie" Fait gaffe, tu va être accro à l'UTLISATIIION DE CE MOOOT xDDD ][Pétage de cable Rolling Eyes ]

    Lilly resta toujour assise dans la salle de bain, elle ne bougea pas d'un pouce, même si sa remarque lui fit .. avoir un léger sourire au coin des lèvres. 15 minutes plus tard, elle se décida enfin à se lever, se décidant peut-être à aller ouvrir la porte se demandant si Jason était encore devant. La blondinette arrétant de bouder, ouvrir doucement le crochet de la serrure, et ouvrit la porte ..et ...EEEET .. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE] - Page 7 Left_bar_bleue89/100Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE] - Page 7 Empty_bar_bleue  (89/100)

Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE]   Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE] - Page 7 EmptyLun 29 Déc - 14:32

[ Ouais c'ets ca rigole ^^]

Jason était rester là pendant un long moment, il ne savait pas exactement, puis tout a coup, il entendit du bruit de l'autre coté de la porte, c'était lilly qui commencer a l'ouvrir, il se releva et attendit qu'elle ouvre la porte. Là il s'avanca et la pris dans ses bras, l'embrassant tendrement dans le cou.

- Excuse moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE] - Page 7 Left_bar_bleue100/100Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE] - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE]   Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE] - Page 7 EmptyVen 27 Fév - 5:23

[NIARK xd ] [petit retour de moi ^^]

Lilly laissa Jaosn la prende dans ses bras. La jeune fille passa les siens autour de son cou, pendant qu'il lui embassait tendrement le cou. Elle posa par la suite sa tête sur son épaule, et ne réagit pas plus que cela. Aucune parole ne sorit de sa bouche, en même temp, Lilly n'en voyait pas l'utilité. Des fois, vallait mieux se taire que dire des conneries ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Contenu sponsorisé





Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE]   Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison, maison .. tu m'a manquée ! =)) [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» La maison de Kelly Carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser