~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 My new diary

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
My new diary Left_bar_bleue75/100My new diary Empty_bar_bleue  (75/100)

My new diary Empty
MessageSujet: My new diary   My new diary EmptySam 13 Déc - 2:50


NOUVELLE VIE,NOUVEAU JOURNAL
Samedi 15h06 par Paul


Pendant que j'étais à Boston, je tenais un journal intime, j'enfermais tout ce que je ressentais, tous ce à quoi je pensais. J'en prenais très soin, en effet c'était quasiment mon seul ami, et étant donné que c'était mon seul ami c'était aussi le seul a qui je pouvais confier mes pensées.
Mes pensées qui étaient prisonnières peu à peu de ce papier blanc, mes pensées qui étaient traduites en mots, en phrases. J'étais condamné a n'exprimer mes pensées que par l'encre.
J'avais toujours ce journal intime sur moi, jusqu'au jour ou une bande de jeune me poussa dans l'eau. Mon journal trempé devint illisible, impossible de récupérer quoi que ce soit, les mots avaient disparu l'encre avait coulée, toutes mes phrases s'étaient enfuit, comme mes amis de l'époque.
La perte de mon journal équivalait à la perte d'un réel ami. Je n'eus jamais le courage d'en réecrire un de peur de le perdre de nouveau. Vous savez quand vous n'avez qu'un journal intime comme seul ami, il est triste de le voir gorgé d'eau, de le voir irrécupérable, de le voir tout simplement mort.
Je me suis donc réfugié dans le jeu vidéo, en me faisant des amis virtuel dans le Online. J'avais a nouveau retrouvé des amis, des amis que je n'ai jamais vu mais avec qui je me sentais bien car la distance qui nous séparait mettait un frein (juste) à nos relations. Un frein qui n'était pas nuisible mais qui avait plutôt pour but de nous recadré quand l'espoir s'emportait.

Aujourd'hui je trouve le courage d'écrire à nouveau un journal intime. Cela fait 2 jours que je viens de débarquer à Tree Hill, par conséquent je vais trouver de nouvelles choses à raconter, je vais trouver de nouveaux amis du moins je l'espère.

Ce journal intime commence là ou ma nouvelle vie commence.

J'écris ces quelques lignes sur un vieu carnet noir poussiéreux que je viens de retrouver au fond d'un carton.

Je me rappel maintenant quel effet ça fait de tenir un journal intime. Je dois vous avouer que ça fait drôle j'ai l'impression de revenir à mes années dans la métropole Bostonienne. Mais je sais néanmoins que je ne dois pas me laisser submergé par la nostalgie.
Repenser à mes années lorsque j'étais à Boston me ferait sombrer et c'est justement ce que je cherche à eviter, je cherche à sortir la tête de l'eau, je ne veux plus me noyer dans les travers de la vie quotidienne.

Il faut de tout pour composer une vie, aussi bien des echecs, que de l'espoir ou encore de la réussite. Si à ce moment même je devais resumer ma vie ce serait: Je sors de l'echec pour rencontrer l'espoir qui me mènera peut-être à la réusssite. Tree Hill constitut le nouvel espoir qui sera peut-être et enfin ma réussite.

A moi d'aller la chercher cette réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
My new diary Left_bar_bleue75/100My new diary Empty_bar_bleue  (75/100)

My new diary Empty
MessageSujet: Re: My new diary   My new diary EmptyDim 14 Déc - 19:58

MES DEBUTS
Paul, Mardi 11h02



Jour 1 : emménagement, rencontre avec Billy,virée au parc: rencontre avec Kelly, soirée passé au Tric: rencontre avec Jenny

Jour 2: Rendez vous au café avec Kelly, je crois que je suis amoureux d'elle., je l'aime, c'est peut être juste une amie je n'en sais rien à vrai dire

Jour 3: Virée avec Billy au Sunset.

Jour 4: Recontre avec Lauren au Sunset + fête sur la plage

Jour 5: Rentrée des classes pour moi. J'ai suivi mes cours, le cours de géographie était intéressant, j'aime bien cette discipline. J'ai participé à un briefing des Ravens et j'ai donc vu la tête de mes futur coéquipiers, je connaissais déjà Billy. J'ai foulé pour la première fois le parquet du gymnase + RDV avec Lauren au parc

Jour 6 : Cours + premier jour de travail à la concession Scott.

Voilà ce que j'ai fais depuis mon arrivé à Tree Hill. Mon père a également retrouvé un job néanmoins, c'est à Charlotte, il ne rentrera donc que le week-end. Il est à présent patron d'un entreprise de transports travaillant pour la marque de voiture Cadillac. Il adore cette marque de voiture alors tant mieux pour lui.

Pour le moment je dois avouer que tout se passe bien pour moi ici.


Dernière édition par Paul Madsen le Mer 24 Déc - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
My new diary Left_bar_bleue75/100My new diary Empty_bar_bleue  (75/100)

My new diary Empty
MessageSujet: Re: My new diary   My new diary EmptyJeu 18 Déc - 22:21

AMOUR QUAND TU NOUS TIENS...
Paul, Jeudi 17h56


Ce sentiment incontrôlable a germé en moi dès que j'ai vu cette fille: Kelly Carter.
On s'est rencontré à plusieurs reprises mais c'est trop tôt du moins pour elle.
Au café je l'ai embrassé, je l'ai prise au dépourvu, je pensais avoir gaffer, je pensais que j'allais la perdre mais je suis resté fort.
Elle m'as juste dit que c'était trop tôt et qu'elle ne voulait plus souffrir en amour.
Mes rêves d'amour et de bonheur ont été anéanti à ce moment mais elle m'a ensuite adressé un baiser que je n'oublierais jamais, ma flamme intérieure était repartie.
Pour la première je disais le mot "Je t'aime!" mais visiblement c'était encore trop tôt.

Il lui faut du temps et je lui accorderais car je ferais n'importe quoi pour elle.

J'avoue que je ne sais plus trop quoi penser là. Je suis un peu décontenancé, je suis sûr qu'elle repense a son ex petit-ami.
Et je ne donne pas cher de ma chance si jamais elle le revoit. Je suis sur que si elle rencontre de nouveau son ex-petit ami elle va l'aimer, retomber amoureuse et moi je ne serais plus qu'un simple ami.

Comment faire? Ai-je la solution au plus profond de moi?

L'amour est compliqué, quand il nous tiens nous ne pouvons lutter, nous ne pouvons nous débattre et crier au secours.
L'amour est indomptable, le simple fait de penser que nous ayons une emprise sur nos sentiments est complètement démesuré. C'est dans ces cas là qu'on se rend compte que l'être humain n'est finalement qu'une goutte d'eau sur Terre et que tant de chose le dépasse.

Pour moi penser à Kelly est inné c'est comme si j'étais né avec ce besoin nécessaire et constant de penser à elle et c'est cette partie innée en moi qui me dépasse car elle est incontrôlable.

L'amour fait mal, a présent je le conçois, je n'avais jamais aimé avant et je ne savais pas quel effet cela faisait mais maintenant je sais et je commence à comprendre un peu plus la vie d'un adolescent de 16 ans.

James Baldwin a dit: "L'amour ne commence ni ne finit comme nous le croyons. L'amour est une bataille, l'amour est une guerre, l'amour grandit."

Aujourd'hui l'amour est ma bataille et je me dois de la gagner.


JE L'AIME
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
My new diary Left_bar_bleue75/100My new diary Empty_bar_bleue  (75/100)

My new diary Empty
MessageSujet: Re: My new diary   My new diary EmptyMer 24 Déc - 20:48

AMOUR UN JOUR... AMOUR TOUJOURS
Paul Madsen, Vendredi 16h09


J'ai trouver l'amour, a présent c'est bon! Pas dans les bras de Kelly Carter celle dont j'étais tombé amoureux auparavant, non! Mais dans ceux de Lauren Reid, je l'ai rencontré au Sunset lors de mon 4ème jour à Tree Hill, c'est un peu rapide me dirait vous mais c'est bien celle que j'aime maintenant j'en ai la certitude.
Une réelle alchimie amoureuse s'est installée entre nous, on est très bien tout les deux, tout est si parfait avec cette princesse.
Elle m'a fait confiance dès le départ et m'a embrasser lors de cette soirée au Sunset, j'étais tiraillé entre Kelly et Lauren au départ mais j'ai vite compris que l'amour de ma vie était Lauren, sa confiance rapide en moi m'a porté sur un nuage de bonheur, j'ai trouver ça extrêmement courageux de sa part.
Elle était si gênée de m'avoir embrassé au départ mais moi dans le fond j'étais si heureux, je lui ai rendu son merveilleux baiser.
Cette soirée était féérique, l'amour éternel s'était installé en nous, notre histoire s'est tracé dans une rue sombre, rue qui a présent restera dans mon esprit jusqu'a la fin de ma vie.
Lauren est mon oxygène, je crois qu'a présent sans elle je ne pourrais plus vivre ou du moins plus comme avant.
Lauren m'a apporter et donner ce qu'il ma toujours manquer: la confiance et l'amour.
Elle a réussi a effacer toute ma misérable vie à Boston en un seul baiser je lui en suis très reconnaissante.
J'espère que notre amour va durer à jamais, Lauren tu es à présent ma princesse. Je vais la revoir toute à l'heure au parc à 18h00 j'ai hâte!

JE T AIME ET TAIMERAIS A JAMAIS

Les "je t'aime" ne seront jamais assez puissant pour qualifier notre amour, tu me fais grandir et devenir amoureux de jour en jour
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
My new diary Left_bar_bleue75/100My new diary Empty_bar_bleue  (75/100)

My new diary Empty
MessageSujet: Re: My new diary   My new diary EmptyDim 28 Déc - 4:40

MA NOUVELLE VIE
Paul Madsen, Dimanche 15h15


Depuis que je suis à Tree Hill, tout va mieu, je me sens confiant, j'ai pris de l'assurance, je ne suis plus le grand timide que j'étais auparavant à Boston. J'ai quelques amis, et ma petite amie Lauren que j'aime plus que tout au monde, jusque là rien ne pourrait me manquer, c'est la vie que rêverait d'avoir pas mal d'adolescent de mon âge.
Sauf...que quelque chose me manque une chose essentielle qui m a tant détruit pendant de nombreuses années: la reconnaissance et la popularité ces deux choses vont de paire. Je veux accomplir de grande chose à Tree Hill, je veux que cette ville soit le lieu ou l'on arrête de m'ignorer ou de me traiter comme un simple individu, je veux que le maximum de personne me connaissent, je suis ambitieux je le reconnais mais je ne veux plus jamais de cette vie cauchemardesque que j'ai eu à Boston. Cette vie ou l'on vous ignorait, cette vie ou toute les filles se moquaient de vous en vous traitant de lopette pour avoir arrêter le hockey, cette vie ou l'on vous crache sur les chaussures parce que vous avez une tête de parfait inconnu qui importune quelqu'un.
Je veux une nouvelle vie, je suis bien partis pour l'avoir pour l'instant, la ville me plaît, mes amis et ma petite amie son géniaux mais il me manque encore cette seule chose: la reconnaissance: arriverais-je à l'acquérir un jour?

... Je ne sais pas mais je me suis engager sur une voie qui va peut-être m'en donner la possibilité. Mon patron Dan Scott me montre qu'il a confiance en moi et ça me rassure, c'est une grande valeur a mes yeux et mes amis actuels sont ceux qui ont eu facilement confiance en moi. Cette confiance M.Scott me la montrer en me proposant un pacte: je l'aide à faire tomber son fils Lucas Scott dans l'incendie de sa concession et en échange je pourrais peut-être participer publiquement à sa campagne éléctorale de maire. C'est un bon moyen pour faire remonter ma côte, mais je crains m'être engager dans une voie irreversible, M.Scott est quelqu'un d'étrange et en sa présence je me sens aveuglé par la gloire et le pouvoir j'en deviens presque une personne abjecte rongé par le mépris.

...M.Scott est quelqu'un d'influent à n'en pas douter, mais est-il réellement apprécié? Billy m'a dit de m'en mefier... Ou celà va t-il me mener?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
My new diary Left_bar_bleue75/100My new diary Empty_bar_bleue  (75/100)

My new diary Empty
MessageSujet: Re: My new diary   My new diary EmptyDim 21 Juin - 1:53

ICI MUNICH A VOUS LES STUDIOS

Munich (München), Allemagne (Deutschland) 15h09

J'ecris dans mon petit carnet noir dans un hôtel de Munich. Le décalage horaire qui est de 7h m'épuise. Je reste dans cette charmante ville 1 mois. J'en ai réellement besoin pour me ressourcer, tout est détruit autour de moi ma petite amie est partie de Tree Hill j'en pleure tout les jours, j'ai les yeux rouge tellement j'en pleure mon coeur est mort, mon espoir est mort. J'ai du mal beaucoup de mal a m'en remettre. Mes parents m'en veulent d'avoir voulu me tuer en voiture il ne comprennent pas, nos relations ne sont plus pareil. J'ai tout perdu en une seule journée. je vais alors profiter de cette belle ville qu'est Munich pour me changer les idée, je loupe 1 mois de cours mais ce n'est pas grave c'est pour mon bien. Même si j'ai toujours le moral bas ça me fait du bien de m'exiler en Europe.

Voilà une semaine que je suis arrivé et j'ai déjà fait beaucoup de chose. Je suis aller voir un match de leur équipe de football le Bayern de Munich dans leur stade l'Allianz Arena c'est une très bonne equipe, les joueurs jouent très bien. Ensuite je suis aller voir le magnifique lac de Feldmoching néanmoins ça m a rappeler les moments au parc avec Lauren j'ai encore pleurer une fois de plus hélas.
Pourquoi est-tu partie mon amour je comptais vraiment sur notre relation on allait s'installer ensemble! (des larmes ont coulé sur l'ecriture l'ancre s'est eclaircie)
Demain retour au source je vais voir un match de hockey sur glace de l'équipe de Munich en division 2. Ca sera moins spectaculaire qu'aux Etats-Unis mais bon le hockey allemand n'est pas mauvais d'après certains magazines.

Je clos ce texte qui me rappelera mon voyage en Allemagne. Je clos aussi une page de ma vie, celle que j'étais en train d'ecrire avec ma bien aimée Lauren Reid ou que tu sois je t'aimerai à jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
My new diary Left_bar_bleue75/100My new diary Empty_bar_bleue  (75/100)

My new diary Empty
MessageSujet: Re: My new diary   My new diary EmptyMer 1 Juil - 2:23

4 ANS PLUTARD

Voilà 4 ans que je n'avais plus écrit dans mon carnet noir. J'étais en première année de lycée et me voilà à présent en dernière année. Beaucoup de choses ont changé énormément même que je ne saurais par quoi commencer.

L'envie me prit de me remettre à la recherche de ce carnet noir que j'avais délaissé lorsque mon ex-petite amie Lauren me quitta il y a un peu plus de 4 ans. Je retrouve beaucoup de souvenir dans ce carnet et j'en rajoute actuellement. Je vais essayer de reprendre là ou je m'en étais arrêté.

Je suis rentré dans la vie active à présent et je retouche un domaine que j'avais déjà touché a 14 ans, le hockey sur glace. L'envie de m'y remettre était forte alors j'ai refait quelques matchs avec une équipe de Caroline du Nord situé à Charlotte. Puis les recruteur de l'équipe professionelle de Caroline du Nord situé à Raleigh m'ont proposé d'intégré leur seconde équipe, une reserve de la première équipe qui joue dans la ligue américaine. J'ai directement accepté cette proposition je perçois 150 000$ par an. Je suis heureux de rejouer au hockey, l'ambiance est meilleur qu'a Boston et puis maintenant que j'ai 20 ans j'ai du recul.
J'espère un jour intégrer l'équipe professionel même si ils ont Cam Ward un excellent gardien de but indétrônable.

A part cela je suis célibataire, depuis 4 ans je n'ai retrouvé personne. Je ne m'en plains pas même si des fois ce n'est pas évident.

Mes parents vivent en Floride maintenant et m'ont laissé la maison, j'ai refait quelques travaux dedans et changer la décoration.

Ca me fait bizarre d'être dans cette vie là, quand je relis mon journal, j'étais en première année de lycée j'étais quelqu'un de très sentimental à ce que je vois et pas très mature. Je me souviens de Billy Parker c'était un très bon ami mais voilà 2 années que je ne l'ai pas vu.
Dan Scott, 4 ans ont passé et je ne l'ai plus jamais revu je ne m'en porte pas plus mal et me rend compte que j'ai été crétin d'accepter sa proposition à l'époque.

Enfin je ne sais pas si je réecrirai quelque chose un jour dans ce journal, je compte ouvrir un site internet ou on pourra me suivre et suivre le déroulement de ma vie au jour le jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My new diary Empty
MessageSujet: Re: My new diary   My new diary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My new diary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samie's Diary <3
» The Jake Diary's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Journaux intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser