~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un petit chocolat chaud pour se détendre [pv.Lucas]

Aller en bas 
AuteurMessage
Loréline McLive
Timid' and simple girl
Loréline McLive


Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Un petit chocolat chaud pour se détendre [pv.Lucas] Left_bar_bleue0/100Un petit chocolat chaud pour se détendre [pv.Lucas] Empty_bar_bleue  (0/100)

Un petit chocolat chaud pour se détendre [pv.Lucas] Empty
MessageSujet: Un petit chocolat chaud pour se détendre [pv.Lucas]   Un petit chocolat chaud pour se détendre [pv.Lucas] EmptyLun 29 Déc - 4:04

Loréline passa devant le karen's Café quand soudain elle eu envie de boire un chocolat chaud.Elle y rentra donc commenda un chocolat et se posa a une table.Elle trouvait l'acceuil de ce café tres chaleureux et reigné une atmosphere détendu.Elle regarda par la fenêtre les gens passez quand soudain un beau blond entra dans le café elle le regarda et même le fixa des yeux sans sans rendre compte .Il se tourna et la regarda elle lui fit son plus beau sourrir en esperent qu'il vienne la voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit chocolat chaud pour se détendre [pv.Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Un petit chocolat chaud pour se détendre [pv.Lucas]   Un petit chocolat chaud pour se détendre [pv.Lucas] EmptyJeu 1 Jan - 15:51

La journée avait été longue et à la seule idée de se dire qu’il devait encore aider sa mère au café effrayait Lucas. Il aimait bien travailler dans l’ambiance chaleureuse qu’avait créé sa mère dans ce local, mais après une journée aussi rude que celle qu’il avait eut, la seule chose dont il avait envie c’était de rentrer chez lui et dormir. Une fois arrivé dans le café, il croisa le regarda d’une charmante jeune fille. Il se dirigea vers le comptoir pour enfiler le tablier, mais décider de saluer la jeune fille. Après tout, elle lui avait sourit, cela serait mal poli de ne pas lui rendre la pareille.

Salut, je m’appel Lucas Scott.
Revenir en haut Aller en bas
Loréline McLive
Timid' and simple girl
Loréline McLive


Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Un petit chocolat chaud pour se détendre [pv.Lucas] Left_bar_bleue0/100Un petit chocolat chaud pour se détendre [pv.Lucas] Empty_bar_bleue  (0/100)

Un petit chocolat chaud pour se détendre [pv.Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Un petit chocolat chaud pour se détendre [pv.Lucas]   Un petit chocolat chaud pour se détendre [pv.Lucas] EmptyJeu 1 Jan - 18:11

Loréline souria au fait que le jeune homme venait vers elle et se présenta , mais dés qu'elle entendu son nom elle repenssa a sa disution avec Dan et décida de faire plus ample connaissance , et peut etre se placera t'elle du côté du beau blond.
Salut , Moi c'est Loréline sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit chocolat chaud pour se détendre [pv.Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Un petit chocolat chaud pour se détendre [pv.Lucas]   Un petit chocolat chaud pour se détendre [pv.Lucas] EmptyMar 6 Jan - 19:17

Lucas ne fut pas etonné que la jeune femme soit si sympathique. En tout cas, elle en donnait l'impression, c'était clair et net.

Moi ça va très bien et toi ?

D'un grand sourire, Lucas se mit de l'autre coté du comptoir et regarda à nouveau la jeune fille.

Que veux-tu boire ? C'est la maison qui offre.
Revenir en haut Aller en bas
Loréline McLive
Timid' and simple girl
Loréline McLive


Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Un petit chocolat chaud pour se détendre [pv.Lucas] Left_bar_bleue0/100Un petit chocolat chaud pour se détendre [pv.Lucas] Empty_bar_bleue  (0/100)

Un petit chocolat chaud pour se détendre [pv.Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Un petit chocolat chaud pour se détendre [pv.Lucas]   Un petit chocolat chaud pour se détendre [pv.Lucas] EmptyJeu 8 Jan - 18:19

Loréline trouva Lucas sympathique et aimé bien parlé avec lui
Moi sa va trés bien
Loréline le vit allé derriere le comptoir,Loréline se demandais si il travaille ici jusqu'a ce qu'il lui demanda ce qu'elle voulait
Tu travaille ici?
Elle commença a réfléchir
heu je veux bien un chocolat bien chaud s'il te plait
Lucas est vraiment un garçon super gentil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit chocolat chaud pour se détendre [pv.Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Un petit chocolat chaud pour se détendre [pv.Lucas]   Un petit chocolat chaud pour se détendre [pv.Lucas] EmptySam 10 Jan - 22:07

Lucas rigola, la jeune fille devait etre la seule personne en ville à ne pas savoir que ce café appartenait à la mère du basketteur. Cela lui fit bizarre, car presque tout le monde connaissait les Scott.

C'est le café de ma mère et je l'aide quelques fois...

Il prépara rapidement le choclat chaud de la jeune fille, il avait prit l'habitude de servir vite la clientèle.

Et voilà...

Il sourit encore une fois, puis se décida à lui poser une question.

Tu es nouvelle à Tree Hill ?
Revenir en haut Aller en bas
Loréline McLive
Timid' and simple girl
Loréline McLive


Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Un petit chocolat chaud pour se détendre [pv.Lucas] Left_bar_bleue0/100Un petit chocolat chaud pour se détendre [pv.Lucas] Empty_bar_bleue  (0/100)

Un petit chocolat chaud pour se détendre [pv.Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Un petit chocolat chaud pour se détendre [pv.Lucas]   Un petit chocolat chaud pour se détendre [pv.Lucas] EmptySam 17 Jan - 0:23

Loréline vit Lucas sourrir elle se demanda pourquoi mais lorqu'il lui dit que c'est le café de sa mere , elle a tous de suite deviné que sa devait être la seule a na pas savoir

En tous cas c'st un endroit trés charmant , ta mére fait dubon travaille

Il lui tendit son chocolat chaud trés rapidement

Merci beaucoup , sa a été rapide

Elle en pris une gorgée et le trouva exellent

C'est un chocolat chaud tous a fait exquis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit chocolat chaud pour se détendre [pv.Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Un petit chocolat chaud pour se détendre [pv.Lucas]   Un petit chocolat chaud pour se détendre [pv.Lucas] EmptyMer 21 Jan - 16:36

Le basketteur rigola à nouveau quand la jeune fille lui fit des compliments sur le local. Il était vrai qu'elle n'était pas la première à constater que le lieu était chaleureux et accueillant.

Merci, beaucoup de gens le disent.

Il rigola quand elle lui dit que le service avait été rapide. Encore un autre positif pour le Karen's café, un service rapide et de qualité.

Encore une fois merci, mais j'ai l'habitude c'est pour ça.

Lucas fut ravis d'entendre que Loréline appréciait son chocolat chaud.

Je suis content alors. Tu vas au lycée de Tree Hill ? Je ne t'ai jamais vu pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Loréline McLive
Timid' and simple girl
Loréline McLive


Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Un petit chocolat chaud pour se détendre [pv.Lucas] Left_bar_bleue0/100Un petit chocolat chaud pour se détendre [pv.Lucas] Empty_bar_bleue  (0/100)

Un petit chocolat chaud pour se détendre [pv.Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Un petit chocolat chaud pour se détendre [pv.Lucas]   Un petit chocolat chaud pour se détendre [pv.Lucas] EmptyVen 23 Jan - 21:31

Sa ne fait que quelque semaqine que je suis là , oui je suis au lycée de Tree Hill , sa fait longtemps que tu es là toi ?


Loréline continuait a boire son chocolat qui était décidément trés bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit chocolat chaud pour se détendre [pv.Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Un petit chocolat chaud pour se détendre [pv.Lucas]   Un petit chocolat chaud pour se détendre [pv.Lucas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit chocolat chaud pour se détendre [pv.Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit tour sur le River Court ! [PV lucas :D]
» Pour Lucas [tout le monde^^]
» Un petit tour dans le prc pour reflechir (Pv. Brooke )
» Hum... J'aime le chocolat ^^ [PV Jason]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser