~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] Empty
MessageSujet: Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul]   Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] EmptyMar 30 Déc - 16:57

On était vendredi soir, Paul allait maintenant arrivé dans presque une heure, à 18h00. Elle avait passée la journée a tournée en rond dans sa magnifique maison et elle ne savait plus quoi faire se sa peau pour passée le temps. Elle était beaucoup trop exité a l'idée que son prince vienne passée 3 jours chez elle. Pour elle, c'était le comble du bonheur. Elle était en extase juste a l'idée qu'elle passerait 3 jours, seule avec son prince. Ils seraient ensemble 24/24...

Mais il avait quelque chose qui inquiêtait Lauren, elle avait peur aussi que cette fin de semaine pourrais terminer en cauchemard. Comme Paul lui avait dit il y a quelques jours de cela au parc que ce week-end était comme un test, elle avait peur de ne pouvoir le réussir. Elle était très excité mais aussi très stréssé. Elle était maintenant assis sur le divan et regardait l'heure passée...17h03...plus que 57 minutes...Elle se replongea dans ses pensées. Elle espérait terriblement qu'ils s'entendent bien car elle adoreraient vivre avec Paul. Certe ils sont jeunes, mais tout deux savait que c'était un amour fou qui les reliait.

* J'espère que tout va bien se passer *

Lauren avait peu dormi la veille, elle alla donc se faire un café pour réenergiser son corps qui subisait malgrès lui l'effet de plusieurs sentiments qu'on pouvait dire dévastateur: l'exitation et le stress, tout ca lui pompait son énergie. Elle avait très hâte que Paul arrive, c'était la seule personne qui pouvait lui redonner de l'énergie tout en la calmant.

Lauren avait l'impression que les secondes étaient devenues des minutes, les minutes des heures...mais enfin les aiguilles tournèrent et pointèrent au grang bonheur de Lauren le 6!

* Enfin! six heures *

Quelques minutes plus tard elle attendit quelqu'un cogner

* Il est arrivé *

Lauren était toute exité a l'idée...Elle coura et ouvrit la porte. Paul était là la regardant, tout souriant.

- Enfin tu es arrivé.

Lauren lui sauta dans les bras et l'embrassa fougeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] Left_bar_bleue75/100Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] Empty_bar_bleue  (75/100)

Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul]   Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] EmptyMar 30 Déc - 22:35

Paul n'avait pas été concentré sur ce qu'il avait à faire aujourd'hui: les cours, le basket tout ça lui était passer au dessus de la tête et il n'avait pas réussi à réellement être attentif ce qui lui valut d'ailleurs quelques remarques. Il pensait trop à ce soir, à 18h00 il rejoindrait sa princesse, son amour, celle qui lui donne la force de vivre pleinement la nouvelle aventure dans laquelle il vient de plonger en arrivant à Tree Hill.
Il avait tant envie de la toucher, de l'embrasser, de la serrer dans les bras, de sentir son parfum et sa douceur.
Il était très presser et exciter également, en tant que grand impatient l'attente l'enervait, il aurait voulu y aller dès qu'il s'était levé ce matin, après sa nuit bien agitée durant laquelle il n'avait dormi que 4 heure, n'arrivant pas a dormir il avait préferer se lancer dans une partie de Metal Gear Solid sur PSP.

Pour Paul il y avait aussi une part de stress, comme il l'avait dit à Lauren c'était un test pour eux, mais il ne doutait pas tellement de la réussite du test c'était tellement fluide entre eux, l'amour dominait tout, problème, tracas étaient effacer dès lors qu'ils se voyaient, ils voulaient faire vivre leur amour au maximum.C'est pour cela aussi que Paul voulait emmenager avec Lauren, car leur amour était très puissant et pouvait détruire les nombreuses barrière de la vie quotidienne. Cette fin de semaine annonçait donc une futur vie à 2 entre les deux amoureux. Le but de Paul allait aussi d'être de rassurer Lauren quant à leur avenir, il voulait tellement que sa douce princesse se sente indestructible avec lui et ferait donc tout ce week end pour qu'elle se rassure quand à leur relation.

Paul après sa journée de cours qui se termina à 16heures ne savait pas trop quoi faire, il lui fallait attendre encore deux heures avant de retrouver son rayon de soleil. Il décida donc d'aller faire quelques amplettes au centre commercial pour sa belle et leur soirée. Il monta dans son pick-up puis alla acheté des roses ainsi qu'un nouveau t-shirt pour Lauren, il savait que ces cadeaux ne vaudrait jamais leur amour mais il ne pouvait s'empêcher de lui faire plaisir.
A 17 heures Paul rentra chez lui se laver et se faire beau il ne restait plus qu'une heure et l'adrénaline commençait à monter.
Un quart d'heure avant l'horaire des retrouvailles il alla chez un traiteur japonais pour acheter leur repas du soir et pour qu'il n'aient rien a préparer.

Il se dirigea ensuite vers la maison de sa princesse, c'était une très belle maison et à 18heures il toqua à la porte les bras chargés. Il était tout excité. Lorsque la porte s'ouvrit il vit directement sa princesse et sa beauté rayonnante. Paul fit un grand sourire puis il s'embrassèrent langoureusement.


-Bonjour ma princesse, comment tu vas? Je ne suis pas venu les mains vides, voilà pour toi.

Paul lui donna le bouquet de rose et le T-shirt emballé dans un papier cadeau.

-Et ça pour nous ce soir, je suis passé chez le traiteur japonais, on aura juste a faire réchauffé comme ça. Je sens qu'on va passer un merveilleux week end.

Paul embrassa de nouveau Lauren.

-Je t'aime!

Paul remit ses lèvres sur celle de Lauren, il ne put s'en empêcher, il rentra ensuite dans la maison et Lauren referma la porte et déposa ce que Paul avait amené.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul]   Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] EmptyMar 30 Déc - 23:38

Comme a l'habitude, Lauren était comblé de bonheur a chaque fois qu'elle voyait le jolie minois de son prince. Lorsqu'elle ouvrit la porte, elle le vit, les bras chargés et tout souriant. Son coeur se rempli de joie, une joie qui lui redonna toute son énergie. A chaque fois qu'elle se retrouvait avec lui elle ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'elle est la femme la plus chanceuse du monde et aussi la plus comblé. Elle pensait sincèrement que Paul était l'homme parfait. Attentif, tendre, gentil, souriant, galant, romantique...bref toute les qualités du monde.Juste avant qu'il arrive, elle s'avait mit belle et avait laissé ses cheveux blonds au naturels. Elle savait que c'était de cette facon qu'il était les plus beau. Elle avait enfiler un jeans assez moulant, un t-shirt violet avec un beau décolté mais pas trop, elle ne voulait surtout pas être indécente.
Paul lui offrit en cadeau des roses. Et un paquet cadeau qu'elle ouvra et elle y trouvit un magnifique t-shirt.
* qu'il est romantique, l'homme parfait c'est sur! *
- Elles sont magnifiques, et le chandail encore plus merci mon amour.
Elle lui donna un leger baiser. Elle l'aida a rentré dans la maison avec ses bagages. Elle était si contente qu'il soit enfin arrivé elle attendait se moment depuis le début de la semaine.
- Je vais aller mettre le chandail que tu m'a donner et je revien, tu peux aller porter tes affaires dans ma chambre làs-bas.
Elle lui pointa du doigt l'emplacement de sa chambre et se dirigea vers la salle de bain. Elle y entra, ota le chandail qu'elle portait et enfila celui que Paul venait de lui donner a l'instant. Elle se regarda dans le miroir. Il lui faisait a merveille. On aurait dit qu'il était fait pour elle. Elle sortit de la salle de bain et alla montrer le chandail a Paul qui était toujours dans la chambre a Lauren.
- Voila! Comment tu le trouve?
Elle fit un tour sur elle même et regarda Paul, elle lui sourit de toutes ses dents pour lui montrer a quel point elle était contente se son cadeau. Elle décida après de faire visiter sa maison a Paul.
- Vien je vais te faire visiter.
Elle le prit par la main. Elle lui montra la cuisine, la salle-à-manger, le salon, la salle de bain, son bureau, elle lui présenta même son chat Virgile. Lauren était aux anges, elle était toute excité. Elle ne se rendait pas compte qu'elle parlait extrêmement vite. C'est après la visite qu'elle se dit qu'elle devrait se calmé un peu. Elle s'exécuta immédiatemment et baissa d'un cran son activé .
- Désolé, je ne me contôle plus.
Elle l'amena dans le salon.
- J'ai louer deux films...si tu as le gout, on en écoutera un se soir et un demain...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] Left_bar_bleue75/100Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] Empty_bar_bleue  (75/100)

Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul]   Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] EmptyMer 31 Déc - 0:29

Le coeur de Paul battait très vite, il était hyper heureux de retrouver Lauren pour passer ce week-end en amoureux, il avait tellement attendu cela.
Quand Lauren referma la porte derrière elle Paul esquissa un sourire, Paul savait qu'il venait de plonger dans l'antre du bonheur total et qu'il n y ressortirait pas avant 3 jours, il était tellement excité a l'idée de ce week-end.
Lauren ouvrit ensuite le papier cadeau de Paul et trouva le T-shirt très beau ainsi que les roses. Paul était content que ses cadeaux lui fassent plaisir.


-Je suis content si ça te plaît

Paul se dirigea ensuite vers la chambre de Lauren pour y déposer ses affaires pendant qu'elle mettait son t-shirt. En posant ses bagages Paul repensait à la façon dont avait réagi ses parents à l'annonce de sa sortie du week-end, Kendrick, le père de Paul était rentré dans une colère noire prétextant que Paul se devergondait en sortant tout les soirs et qu'il ne ficherait plus rien à l'école, il avait dit que ça avait été une mauvaise idée de venir ici, que Paul allait devenir un glandeur et un alcoolique si il sortait tout les soirs et que si il le fallait son père emmenerait Paul vivre à Charlotte pour de bon. Paul en avait encore des frissons, il n'avait jamais vu son père dans cet état, qu'est-ce que ça allait être quand il lui dirait qu'il emménagerait avec Lauren. Paul avait toujours eu de la facilité a convaincre ses parents mais la le pick-up et le week-end s'en était de trop ses parents devenait de plus en plus dur, il espérait que M.Scott démarre bientôt sa campagne électorale avec Paul pour montrer a ses parents que Paul ne se devergondait pas mais qu'il était ambitieux. Paul ouvrit sa valise mais ne sortit rien il était trop dans ses pensées.

Puis Lauren arriva et l'interrompit elle avait revetit le t-shirt de Paul.

-Il te va à merveille, je ne savais pas trop pour la taille mais j'ai bien choisi apparement dit Paul en souriant. Plus que le T-shirt c'est aussi la fille qui le porte qui est ravissante. C'est pas le T-shirt qui te rend belle, c'est toi qui rend beau le T-shirt.

Paul rit puis lui déposa un baiser sur les lèvres de Lauren. Mais son regard très expressif traduisait de la crainte dans le regard de Paul, la réaction de son père l'avait vraiment fait flipper et il s'était engager avec Dan Scott dans une affaire qui paraissait assez louche en fin de compte, il se posait pas mal de question, mais devait cesser c'était avec Lauren qu'il allait passer le week-end pas avec Dan ou son père.

Lauren fit ensuite visiter sa maison à Paul, le décor était magnifique et était en symbiose avec Lauren et sa beauté.
Paul rit un peu, Lauren était préssée cela traduisait son excitation, c'était plutôt mignon.


-Ok ouais ne t'inquiètes pas pour les films, je suis amateur de cinéma, j'adore les films. Et puis avec toi je ferais n'importe quoi. C'est vraiment ravissant chez toi, ça ve de paire avec tes yeux, tes cheveux mais aussi ta bouche, bref ta beauté quoi!

Paul embrassa Lauren tendrement.

-Alors que fait-on princesse? Je suis tout à toi dit Paul en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul]   Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] EmptyMer 31 Déc - 2:38

Lorsqu'elle sortit de la salle de bain avec le magnifique chandail que Paul lui avait offert, elle l'avait rejoint dans sa chambre. Il l'a alors complimenter :

-Il te va à merveille, je ne savais pas trop pour la taille mais j'ai bien choisi apparemment . Plus que le T-shirt c'est aussi la fille qui le porte qui est ravissante. C'est pas le T-shirt qui te rend belle, c'est toi qui rend beau le T-shirt.

Lauren offrit a Paul un ravissant sourire.

- Que des compliments aujourd'hui, merci...Je ne sais plus quoi dire...Juste que je t'aime...

Paul déposa sur les lèvres de Lauren un tendre baiser que Lauren apprécia beaucoup. Elle a alors remarquer dans les yeux de Paul, de la crainte ne pouvant s'empêcher de lui demander quesqu'il lui valait un regard ou craintif elle lui dit:

- Tu me semble craintif...y-a-t'il quelque chose qui ne va pas?

Lauren avait loué 2 films, un film romantique, et un autre film plus genre suspense. Elle ne savait pas du tout le genre de film que Paul préférait alors elle a loué des films plutôt au hasard. Elle espérait juste que Paul allaient les apprécier. C'est alors que Paul le complimenta sur la beauté de sa maison et qu'elle allait bien avec sa beauté.

-Merci mon prince, dans peu de temps, je l'espère, tu vas toi faire parti de ce radieux décor, et je suis sur qu'il ça être encore plus beau avec toi...

Elle le prit l'arrière du dos et déposa sur ses lèvres un langoureux baiser. Ensuite elle le serra fort contre elle pour lui témoigner qu'elle tenait a lui et qu'elle ne voulait plus jamais vivre séparer...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] Left_bar_bleue75/100Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] Empty_bar_bleue  (75/100)

Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul]   Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] EmptyMer 31 Déc - 3:12

Paul se sentait très à l'aise chez Lauren, l'habitante y contribuait grandement il faut l'avouer. Mais Lauren lui avait donner un pouvoir incroyable: le pouvoir de croire en lui. Paul avait prit plus d'assurance depuis qu'il était avec Lauren.

-Oui tu mérite ces compliments, ils sont tellement vrai, c'est vrai quoi, tu es gentille, belle, généreuse tu es magnifique quoi, la femme que tout homme rêve d'avoir moi le premier et je suis content de t'avoir princesse.

Paul avait essayer d'esquiver le sujet a propos duquel il était craintif et il enchaina sur le décor de la maison, Lauren avait si bien parler.

-Oh c'est mignon ça! merci princesse je suis heureux avec toi et je vais être heureux dans ce décor.

Lauren l'embrassa puis le serra dans ses bras mais Paul baissa ensuite la tête il était un peu gêné, il devait lui dire pourquoi il était craintif, il ne pouvait pas lui mentir, pas à elle c'était impossible.

-Au fait... c'est euh mon père, quand je lui ai dit que je partais pour le week-end il est devenu fou de rage, il m'a dit que je me devergondais depuis que je sortais le soir, que j'allais devenir un glandeur et un alcoolique et que si ça continuait il m'emmènerait avec lui à Charlotte. Il est en colère contre moi en ce moment, je lui ai fait acheter un pick-up sous la pression de M.Scott mon patron... c'est quelqu'un d'étrange.

Paul reprit son souffle, il avait la mine triste le fait de parler de la réaction de son père le rendait triste car il sentait que son père était capable de se mettre en travers de sa relation avec Lauren.

-Tu le dis à personne mais M.Scott m'a chargé de démasqué son fils Lucas car il a essayé selon lui de l'assassiner, en echange je participe publiquement a la campagne électorale de M.Scott.
Je ne sais pas dans quoi je me suis engagé mais je ne peux plus reculer, heureusement que tu es là.


Paul essaya de sourire mais ça sonnait faux avec son regard.

-Prend moi dans tes bras Lauren, je vais avoir besoin de toi en ce moment. je sens que mon père va vouloir se mettre en travers de notre relation et je ne veux pas, je veux qu'on vive ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul]   Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] EmptyMer 31 Déc - 4:10

Lorsque Lauren avait demander a Paul ce qui le tracassait, il a tout de suite fuit la conversatoin et a carrémment changé de sujet. Lauren le laissa faire elle s'etait dit que s'il ne désirait pas en parlé, c'était de son droit. Mais Paul revenit de lui même a la conversation qu'il avait débuté. Il lui expliqua que c'était a cause de son père, et qu'il croyait qu'il devenait un devergondé. Lauren fut tout-de-suite faché par les propos que le père de Paul avait dit a son sujet. Elle touvait ca très déplacer comme commentaires. Elle espérait de tout son coeur que cette petite enguelade ne nuira pas a son Paul cheri.
- Oh ca m'attriste beaucoup de te voir aussi tracassé...j'aimerais tant pouvoir t'aider...n'y a t-il rien que je peux faire? Je l'empêcherais de t'amener a Charlotte, tout ce que tu veux...Pour l'instant tout ce que je peux faire pour te réconforter c'est cela.
Elle embrassa son prince, elle essaya de rendre son baiser le plus magnifique possible. Elle avait un étrange sentiment d'impuissance, elle avait très peur elle aussi que cette homme se mettre entre leur relation...Ne comprend-il pas ce que c'est que l'amour? On ne peux la controler et lorsqu'on la ressent, on veux la vivre au maximum, on est prêt a tout faire pour être avec la personne aimé. Il devrait comprendre cela non?
Paul lui confia alors qu'il était chargé d'une mission, celle de prouver que c'est Lucas qui a tenté de tuer son père. Décidement, cette soirée allait vraiment être pleines de rebondissements.
- Oui, je suis là. À tes côtés, lorsque tu auras besoin de moi, je serais là pour t'épauler. Ne t'en fait pas.
Elle le prit dans ses bras comme pour le réconforter.
-Prend moi dans tes bras Lauren, je vais avoir besoin de toi en ce moment. je sens que mon père va vouloir se mettre en travers de notre relation et je ne veux pas, je veux qu'on vive ensemble.
- Ne t'en fait pas mon cheri. Dans la vie, parfois il y a des embuches qu'il faut sémé...Nous n'avons pas toujours ce que l'on veut en un claquement des doigts. Moi, je te promet de m'investir corp et âme afin de convaîncre ton père que notre relation ne peut que te faire du bien. Je t'aime Paul, je ne veux pas te perdre, je veux moi aussi vivre avec toi, je suis prête a tout!
Pour détendre l'atmosphère, Lauren proposa a Paul d'aller manger le japonais tranquille dans la salle a manger.
- Que dirais tu d'aller manger, ca pourrais nous changer les idées. Et quesque tu dirais d'oublier cette histoire pour la fin de semaine, afin de profiter de ce 3 jours au maximum?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] Left_bar_bleue75/100Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] Empty_bar_bleue  (75/100)

Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul]   Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] EmptyMer 31 Déc - 4:35

Lauren était si adorable avec Paul, elle lui prouvé à mainte reprise son amour et lui montrait qu'elle serait présente à chaque soucis. Cela lui fit chaud au coeur, c'était une fille pleine d'humanité et très généreuse. Plus que le physique c'est aussi la beauté intérieure qui compte chez une personne et Paul était aussi tomber amoureux d ela personnalité de Lauren.

Lauren lui donna un baiser qui le fit trembler, il était exceptionnel puis ils s'enlacèrent longuement après que Paul lui ai fait part de ses petits soucis.


-Je te remercie d'être là Lauren, merci de vouloir m'aider, merci de m'aider a affronter la vie et ses pièges. Mon père devient de plus en plus dur depuis qu'il est à Charlotte, enfin... ce qui compte c'est notre amour et je ne vais pas le laisser détruire notre si belle histoire, je t'aime Lauren, je t'aime, je t'aime.

Paul la serra fort dans ses bras pour se rassuré pour se dire qu'elle était bien là et qu'elle serait toujours là.

-On pourrait même changer de quartier si il essaye de nous pourrir la vie! Je veux tout faire avec toi, j'ai des projets plein la tête, je veux réussir ma vie avec toi à mes côtés.

Paul embrassa à nouveau Lauren, il ne savait pas de quoi le futur serait fait et il voulait profiter un maximum et oublier tout ses soucis. Pour cela Lauren lui proposa d'aller manger. c'était une bonne idée cela détendrait l'atmosphère, Paul devait tout oublier, il devait se concentrer sur Lauren et son séjour.

-Bonne idée! Ne t'inquiète pas ce week-end va être classe, je vais oublier tout mes petits tracas et je vais te rendre la fille la plus heureuse du monde lors de ce week-end, je n'aurai d'yeux que pour toi et ton coeur.

Paul prit la main de Lauren et il se dirigèrent vers la salle à manger, la ou la nourriture japonaise était, elle était encore chaude, il commencèrent à manger et Paul fit un beau sourire a sa dulcinée, le regard rempli de bonheur oubliant peu à peu ses soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul]   Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] EmptyMer 31 Déc - 4:43

Lauren était très contente que Paul ai acquiesté a sa demande d'oublier cette histoire pendant la fin de semaine. Il la prit par la main et l'amena dans sa salle a manger ou il y avait le plat japonais. Une délicieuse odeur remplissait la salle. Lauren y pénétra et ses papilles gustatives frémissèrent. Ils s'assirent et débutèrent leur repas qui s'annoncait délicieux. Lauren remarqua que Paul semblait peu à peu oublier ses soucis. Cela la rassura un peu car elle détestait voir Paul comme il était tantôt.
- mmm c'est vraiment délicieux.
Une demi heure plus tard, ils avaient finis de manger. Lauren proposa de dégérer leur copieux repas devant un film.
- Que dirais-tu d'écouter un film...J'en ai un romantique et un de suspence. C'est toi qui décide!
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] Left_bar_bleue75/100Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] Empty_bar_bleue  (75/100)

Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul]   Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] EmptyMer 31 Déc - 4:57

Paul se régalait, ce n'était pas mauvais ce qu'il avait prit, il était content de ses choix.
Paul trouvait que manger était parfois apaisant. Mais ce qui l'apaisait le plus e ce moment c'était bien évidemment Lauren.
Il oubliait peu à peu ses soucis en regardant Lauren.


-Je trouve aussi que c'est pas mauvais, c'est encore meilleur quand on a une fille qui s'appelle Lauren Reid en face de nous.

Paul rit un peu, c'était un rire sincère je crois que la réaction de son père lui passait au dessus de la tête a présent il n y avait plus que leur week-end maintenant.
Après avoir fini de manger, Lauren lui proposa de regarder un film.


-Je veux bien euh... allez un film romantique pour commencer.

Paul avait hésiter mais s elaissa tenter pa rle film romantique, il n'en avait jamais trop regarder, lui c'était plus ancien Western, film d'action mais pourquoi pas, après tout il aimerait peut être.
Il mit le DVD dans le lecteur pour eviter un quelconque déplacement à Lauren (galanterie oblige ^^) puis s'installa à côté d'elle sur le sofa et lui fit un baiser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul]   Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] EmptyMer 31 Déc - 5:17

Ils se rendirent donc dans le salon pour écouter le film que Paul avait décidé d'écouter finalement, le romantique. Elle s'assit sur le divan pendant que Paul installe le film dans le DVD.
- Quel galanterie! Merci ^^
Paul vena s,asseoir a côté de Lauren et il lui donnit un baiser sur la joue qui lui fit frissonner. Elle se blotti contre lui et elle lui donna un baiser sur la bouche. Elle adorait déjà ce moment de tranquilité. Le film était très américain et parfumé a l,eau de rose. Mais maintenant Lauren voyait les films romantique d'une nouvelle façon, avant lorsqu'elle les voyait, elle se disait que cela ne se pouvait pas être en amour comme cela mais maintenant elle sait très bien que cela se peut, ca lui arrive même.
A la fin du film, Lauren commenca a tomber de sommeil, elle proposa a Paul d'aller se coucher. Cette journée fut très èpuisante pour Lauren
- Que dirais tu d'aller se coucher je suis morte de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] Left_bar_bleue75/100Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] Empty_bar_bleue  (75/100)

Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul]   Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] EmptyMer 31 Déc - 15:34

Paul se sentait si bien avec Lauren blottit contre lui. Ils avait decider de regarder le film romantique. Paul qui n'avait jamais vu trop de film romantique avait apprécier celui-là, maintenant qu'il était amoureux, l'amour ne le dégoutait plus car avant, quand il était tout seul à Boston il nourrissait une certaine haine envers les personnages de film romantique qui jouait selon lui affreusement mal car les film romantique étaient bourré de clichés. Ce soir, c'était différent son amour pour Lauren l'avait transporter dans le film et il se disait que les films romantiques n'étaient pas si nul que ça et que certaines scène pouvaient être vraie.

Paul vit Lauren à la fin du film tomber de fatigue, elle lui proposa d'aller se coucher.
Paul acquiesa mais il était gêné, une question un peu débile le démangeait.


-Euh...Lauren excuse moi mais pour dormir...euh comment on fait...enfin je veux...dire que je n'ai jamais dormis chez une fille...ni été amoureux d'une fille auparavant...alors euh.... je sais je suis un peu ridicule mais...enfin voilà.

Paul était tout rouge et mort de honte il baissa la tête pour ne pas que Lauren le voye.
Il n'etait jamais sorti avec une fille et là il ne savait pas trop comment s y prendre, il ne savait pas si il devait faire chambre à part ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul]   Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] EmptyMer 31 Déc - 16:15

Lorsque le film eu fini, Lauren avait proposé a Paul d'aller se coucher...Elle avait tout-de-sui remarquer que cette idée l'avait mit mal à l'aise. Il lui dit quelque secondes plus tard qu'il ne savait pas si ils devaient faire chambre apart. Lauren n'avait pas n'y avait pas penser. Elle n'avait aucune gêne et préfèrait de loin dormir avec Paul. Elle lui dit.

- Tu n'as pas a être malaise, tu peux si tu veux dormir avec moi dans mon lit...Et tu n'est pas ridicule, c'est normal.

Lauren pris le tête de Paul être ses mains et l'embrassa. Elle le regarda et lui sourit.

- Viens, on va se coucher.

Elle prit la main a Paul et ils se rendirent dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] Left_bar_bleue75/100Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] Empty_bar_bleue  (75/100)

Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul]   Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] EmptyMer 31 Déc - 16:30

Lauren était très rassurante envers Paul. Paul allait dormir dans le même lit que Lauren, il était un peu stresser, mais c'était normal, la première fois que vous dormez dans le lit d'une fille.

-Merci...merci Lauren

Paul lui fit un sourire après qu'elle l'ait embrasser, il se rendirent dans la chambre de Lauren
Paul se changea et se mit en short de nuit, on était au mois de septembre, par conséquent il faisait encore chaud le soir, Paul décida de dormir torse-nue espérant que cela ne gêne pas Lauren.


-Ca te dérange si je dors torse-nue princesse? dit Paul l'air encore un peu gêner

Après tout, ils étaient la pour dormir il n'avait pas à s'en faire. Lauren était quelqu'un d'adorable qui avait toujours les mots justes pour rassurer Paul. Il ne devait pas être gêner en effet Lauren et Paul était a présent un couple solide alors il ne devait pas etre mal à l'aise ni effrayé a l'idée de dormir avec elle car cela pouvait être interprétée comme un manque de confiance et Paul ne voulait pas que Lauren se dise ça car Paul avait tout à fait confiance en sa bien aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul]   Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] EmptyMer 31 Déc - 16:38

Lauren ne savait pas trop quoi mettre pour dormir, elle opta finalement pour un pyjamas de satin avec un pantalon et une camisole. Contrairement a ce qu'elle avit penser, elle n'était pas dutout malaise avec l'idée de dormir dans le même lit que Paul. Lorsque Paul lui avait demandé si ca ne lui dérangeait pas si il dormerait torse-nu, Lauren lui dit:

- Bien sûr que non! Au contraire.

Elle lui dit un petit sourire espiègle. Paul était musclé, et elle le trouva très sexy torse-nu.

- Je revien, je vais me démaquiller...

Elle se rendit dans la salle-de-bain de sa chambre et se démaquilla, ca mère lui avait apris jadis que lorsqu'on se démaquille pas, notre peau vieilli plus vite...depuis ce temps, elle se démaquille toujours mais bref, elle revenit dans la chambre. Elle alla voir son prince et l'embrassa et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] Left_bar_bleue75/100Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] Empty_bar_bleue  (75/100)

Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul]   Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] EmptyMer 31 Déc - 16:53

Paul était assis sur le lit pendant que Lauren partit se démaquiller, cela ne la gênait pasque Paul se mette torse-nu. Elle avait même fait un petit sourire qui fit rire Paul.
Paul était en train de réflechir la tête dans le smains pendant que Lauren se démaquiller, il se remémorait tout les moments passés en sa compagnie, Le Sunset, la rue, le parc et ce soir chez elle, que de moment extraordinaire et féerique qu'i l'avait conduit ici ce soir pour passer le plus merveilleux week-end du monde.

Quand il entendit Lauren revenir il se leva, pour voir qu'il ne cogitait pas e tpuis pour pas qu'elle s'immagine qu'il repense à son père.
Lauren se dirigea vers lui et l'embrassa.


-Tu es toujours la plus belle femme du monde même sans maquillage, tu es magnifique, je t'aime princesse.

Paul lui fit un grand sourire et passa sa main sur son doux visage. Ensuite ils s'allongèrent tout deux dans le lit.
Paul fit un petit soupir en pensant déjà a demain.


Dernière édition par Paul Madsen le Jeu 1 Jan - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul]   Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] EmptyMer 31 Déc - 17:01

Lorsque Lauren était revenu de se maquiller Paul l'attendait debout et la regardait sortir de la salle de bain. Paul lui dit qu'elle était toujours la plus belle femme du monde même sans maquillage, cela lui fit chaud au coeur, il était tant gentil avec elle. Il la complimentait toujours sur ca beauté et il faut avoué qu'elle adorait ca. Elle l'aimait tant.

- Merci mon prince. Je t'aime moi aussi

Ils se couchèrent dans le lit. Lauren regarda la beauté extraordinaire de son prince. Elle avait tellement de la chance d'être tombée sur un homme ultra séduisant mais aussi avec une personnalité extraordinaire. Elle l'embrassa et se blotti contre lui Elle sentait maintenant la douceur de ca peau.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] Left_bar_bleue75/100Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] Empty_bar_bleue  (75/100)

Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul]   Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] EmptyMer 31 Déc - 17:24

Une fois que Paul était allongé avec Lauren, elle se blottit contre lui, Paul ferma les yeux, il appréciait le moment et voulait le rendre plus intense en faisant le vide dans sa tête. La douceur de Lauren venait se mettre sur son torse-nu, il y avait là une alchimie qui fit frissoner Paul, c'était tellement doux, tellement agréable de sentir sa bien aimer se blottir contre lui.
Lauren embrassa ensuite Paul, Paul avait toujours les yeux fermés et partageait ce baiser, il y mit tout son energie, l'energie qui lui restait avant de dormir. Il voulait donner son filtre vital à sa princesse, ils s'embrassèrent longuement.
Paul était maximum du bien-être, il se snetait transporter, adieu les soucis, adieu la vie.
Quand il rouvrit les yeux, il regarda la plafond de Lauren, l'air songeur, le syeux rempli de bonheur savourant une nouvelle fois ce moment où Lauren s'était mise contre lui.


- Je crois que j'ai bien fait de vouloir dormir avec toi, je m'en serais voulu si on avait fait chambre a part, j'aurai loupé ce moment sensuel sinon, enfin je suis Paul Madsen, il m'arrive d'être crétin des fois. dit Paul en souriant.

Paul lança un petit jeu sympa, il faisait du pied à Lauren sous la couverture, cela le faisait marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul]   Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] EmptyMer 31 Déc - 17:59

Lauren était totalement sur une autre planète, la planète de l'amour. Lorsqu'elle s'éait blotti sur Paul, elle ŷ fût transporter. Ce moment fût magique pour elle. Lauren sentait toute la chaleur corporel de Paul et elle adorait ça plus que tout. Elle ne regettait pas d'avoir invité son prince en fin de semaine, surtout pas maintenant. Loesqu'elle embrassa Paul ce fut le comble du bonheur selon elle le plus beau baiser qu'elle avait eu avec Paul debut le début de leur relation...Elle vivait se moement au maximum car elle s'avait qu'une fusion émotionnel telle que cela ne peut pas toujours autant réussir.


- Sensuel ca tu le dit. Tout le monde peut être crétin parfois même moi!
Elle rit et sourit à Paul. Elle s'amusait maintenant a promener son doigt sur le torse musclé de Paul. Il faut dire qu'elle adorait les hommes musclés...Surtout son Paul.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] Left_bar_bleue75/100Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] Empty_bar_bleue  (75/100)

Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul]   Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] EmptyJeu 1 Jan - 21:27

Paul frissona quand Lauren lui passa le doigt sur son torse, un frisson glacé qui qui fut un vrai moment d'evasion pour Paul.

-Ouh... j'en ai des frissons, j'adore dit Paul en souriant
Paul prit le visage de Lauren entre ses mains et le caressa en guise de remerciement. C'était des caresse qui se voulait très douce et sensuelle à la fois, Paul ne voulait pas abîmé la beauté de sa belle princesse. Paul adressa de nouveau un baiser sur la joue de son amoureuse, puis regarda ensuite le plafond avec un sourire rayonnant conscient de la chance qu'il avait d'avoir Lauren comme petite amie.
Paul après avoir pris conscience de sa chance mit sa tête sur l'épaule de Lauren.


-Tu veux qu'on fasse quoi demain? dit Paul en se redressant un peu et en fixant avec ses plus beau yeux sa princesse qui était rayonnante de beauté. On aurait dit un ange envoyé du ciel, l'ange protecteur de Paul ce lui qui amène paix et sérenité à son âme.
Paul ne pensait plus a rien, ni son père ni Dan juste elle et lui pensant qu'ils allaient bientôt emmenagé ensemble peu importe le prix à payer.


Dernière édition par Paul Madsen le Jeu 1 Jan - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul]   Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] EmptyJeu 1 Jan - 21:50

Paul était tellement musclé. Lauren adorait ca. Et elle remarqua qu'il aimait bien lorsqu'elle fait passait son doigt sur son torse. Elle lui souria.


- Tant mieux, elle lui renvoya son sourire
Paul prit ensuite le visage de Lauren et il le caressa. Elle ferma ses yeux et apprécia au maximum se moment de sensualité. Il était tellement doux, comme si il avait peur de la cassée en milles morceaux. Elle trouvait ça tellement mignon comme facon d'approche. Il lui donnit ensuite un baiser sur la joue. Elle tourna son tête juste au moment ou ses lèvres allaient touché ca joue et l'embrassa sur la bouche.


-Je t'ai eu!

Elle rit et lui souria de nouveau. C"ets alors que Paul lui demanda ce qu'il allait faire demain. Lauren en avait franchement aucune idée, elle pensait plus qu'a vivre le moment présent qui était pour plutôt dire fabuleux. Elle ne pensait pas dans son fort intérieur qu'il existait être autant comblé, heureuse, amoureuse. Avant sa rencontre avec Paul, elle ne savait pas que de tels sentiments, aussi fort, pouvait exister.

- J'en ai aucune idée, on décidera ca demain.

Elle l'embrassa langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] Left_bar_bleue75/100Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] Empty_bar_bleue  (75/100)

Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul]   Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] EmptyJeu 1 Jan - 22:19

Paul commençait à avoir les paupière lourde, il voulait tellement continuer ce moment mais la fatigue l'en empêchait, il voulait la combattre pour Lauren mais c'était trop difficile.

-Je crois bien que je vais m'endormir, je voudrais tellement prolonger ce moment mais cette saleté de fatigue m'en empêche, je suis désolé Lauren dit Paul l'air un peu déçu, j'espère que tu m'en veux pas trop si on dort maintenant?

Pour se faire pardonner Paul donna un dernier baiser plein de passion et folie sur les très jolie lèvre de sa bien aimée!
Paul commença lentement a s'endormir il ne savait pas si Lauren en faisait autant mais elle devait être déçue ou en colère car il savait que c'était un peu malpolis ce qu'il avait fait.


Le lendemain matin

Paul était éveillé et voyait Lauren dormir encore, il sentait sa douce et apaisante respiration, pour se faire pardonner d'hier et de sa fatigue il se leva sans faire de bruit et alla préparer le petit-déjeuner pour Lauren, comme il ne connaissait pas la maison il avait mit du temps mais avait réussi à ne pas faire trop de bruit. Une fois le petit-déjeuner préparé il retourna la voir et la comtempla, elle entrain de dormir avec son si beau visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul]   Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] EmptyJeu 1 Jan - 22:32

Lauren commencait a tomber de fatigue, mais elle n'osait pas trop intérompre se moment magique qu'elle passait avec Paul. Elle avait peur qu'il soit décu ou faché alors elle combait du mieux sa fatigue. Elle remarqua que Paul aussi semblait commencer à être fatiguer. C'est alors qu'il lui dit :

-Je crois bien que je vais m'endormir, je voudrais tellement prolonger ce moment mais cette saleté de fatigue m'en empêche, je suis désolé Lauren, j'espère que tu m'en veux pas trop si on dort maintenant?

- Ne t'inquiête pas mon amour, je suis moi aussi très fatigué, je n'osait pas trop le faire, mais j'ai maintenant très envie de dormir.

Paul l"embrassa fougeusement. Elle metta toute l'energie qu'il lui restait dans ce baiser et s'endorma presque au moment ou leurs lèvres s'étaient séparées. Elle tomba immidéatemment dans un profond sommeil.

Le lendemain matin

Lauren avait fait un rêve terrible, elle avait rêver que Paul lui avait été dérobé. Il avait déménagé a Charlotte et qu'il l'avait complètement oublier...Apart se rêve, elle avait bien dormi, il était presque 10 heures et elle dormait encore paisiblement, son mauvais rêve alors passée. Elle sentit soudainement quelqu'un qui la regardait. Elle ouvrit les yeux et vit Paul avec un magnifique déjeuner dans les bras! Elle lui sourit

- L'homme parfait c'est toi!
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] Left_bar_bleue75/100Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] Empty_bar_bleue  (75/100)

Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul]   Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] EmptyJeu 1 Jan - 22:52

Paul avait un grand sourire quand il vit sa princesse se réveillé, il lui fit un baiser lorsqu'elle se reveilla, il ne voulait pas la réveillé avant alors il s'était abstenu.

-Oh, c'était bien le moins que je puisse faire, c'est normal après tout, tu es la femme parfaite, alors je me dois d'être parfait, rien que pour toi.

Paul rit puis l'embrassa à nouveau.
Il s'installa confortablement avec Lauren et il prirent leur petit-déjeuner ensemble.


-Ca va? Il te plaît le petit-déjeuner?

Paul n'avait jamais fait ça, alors il n'était pas trop rassuré, peut-être qu'il avait oublier quelque chose, ou qu'il avait mal préparé, il ne savait pas trop. Pour lui ce déjeuner était merveilleux, forcément il était en compagnie de la plus belle femme du monde. Tout ces classement de la plus belle femme du monde dans les magazines était faux, car la plus belle c'était Lauren.

-Je t'aime, je te le dit pas assez souvent à mon goût alors je dois me ratrraper

Paul fit un grand sourire et prit une gorgée de son chocolat chaud.

-Toute à l'heure je devrais allez faire une course, j'en aurais pas pour longtemps, ça te gêne pas j'espère, c'est une surprise au fait tu verras, j'espère que tu aime les surprises.

Paul avait trouver une idée pour sortir ce week-end avec Lauren en amoureux en espérant que ça lui plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul]   Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] EmptyVen 2 Jan - 3:44

Lorsque Lauren s'avait ouvert les yeux, elle fit un ange, son Paul, chargé d'un plateau avec ce qui semblait être un succulent déjeuner. Elle avait toujours rêver de se faire servir un déjeuner au lit par un homme, son petit copain. Cette idée venait encore des films romantiques qu'elle avait écouter jadis. Paul l'embrassa et elle lui dit:
- Allez, vien t'asseoir a côté de ta femme parfaite pour qu'on puise déguster le déjeuner que tu as préparer avec amour.
Il s'assit a côté d'elle et ils commencèrent a déguster le déjeuner.
* C'est délicieux, condonc, Paul est vraiment un homme a marier*
Il lui demanda comment elle trouvait cela. Lauren n'avait jamais mangé un aussi bon déjeuner surtout avec un si belle compagnie.
- C'est exquis, surtout avec toi à mes côtés...
Elle lui sourit et l'embrassa de nouveau. Elle ne le répetera jamais assez, mais Paul c'est l'homme parfait selon Lauren.
- Moi aussi je t'aime...Pour toujours
C'est alors que Paul lui annonca qu'il devait faire des courses pour une surprise qui serait destiné a Lauren. Maintenant dans ses yeux, brillait un éclair de curiosité. Lauren adorait les surpris et Paul le savait très bien.
- mmm une surprise j'adore les surprise, elle l'embrassa, il n'y a aucun problème, elle l'embrassa, tu peux allez faire ses course, elle l'embrassa, mmm j'adore t'embrasser comme ca, et elle l'embrassa de nouveau!
Elle réussit finalement a détacher ses lèvres des siennes non sans peine. Elle adorait plus que tout les lèvres a Paul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul]   Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aujourd'hui j'ai rdv avec Paul!
» Un verre avec Paul
» Et L'amour <3 pv holly
» Le fameux diner ^^ [PV Mon amour!!!]
» Rendez-vous (PV Paul & Kelly}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser