~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul]   Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] - Page 3 EmptySam 10 Jan - 6:41

- C'est normale que c'est magnifiquement parfait, ces baisers viennent d'une femme magnifiquement parfaite!
dit-elle en riant
Lauren le regarda les yeux pétillants de bonheur. Alors que le film commencait elle mit sont bras autour de l'épaule de Lauren. Elle se sentait maintenant confortable dans les bras de Paul. Elle se souvena alors que se bonheur pourrait s'arrêter, tout ca à cause du père de Paul, elle perda tout contact avec le film, la réalité, elle sombra profondement dans ses pensée. Que ferait-elle sans Paul. Elle s'avait promi a elle même de ne pas y penser pendant cette fin de semaine, mais malheureusemt, s'était plus fort qu'elle. Cette histoire la tracasait énormément et elle avait aussi très peur. La preuve que les histoires d'amour ce n'est jamais parfait. Et jamais facile non plus. Par chance, le problème ne vient pas de Paul mais plutôt de son oère mais bon... Lauren espère vraiment pouvoir y remédier. On voyait maintenant inquiêtude et désespoir. Elle fit de son mieux pour chacher ses sentiments a Paul pour ne pas gâcher le moment qu'il passait ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] - Page 3 Left_bar_bleue75/100Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)

Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul]   Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] - Page 3 EmptySam 10 Jan - 22:02

Paul était maintenant a fond dans la film, son bras toujours autour de l'épaule de sa princesse.
Paul était tellement heureux et souriant, il ne pensait plus a rien d'autre qu'a Lauren et lui.
A un certain passage il baissa la tête et regarda Lauren, elle n'avait pas du tout l'air captivé pa rle film, elle était distante, dans ses pensée a première vue.


-Hey qu'est-ce qu'il y a, le film de plaît pas? On peut l'arrêter si tu veux.

Paul était inquiet Lauren avait la mine basse ce n'était pas rassurant.
Paul ne savait pas trop quoi faire, il ne savait pas a quoi pensait Lauren.
Il éteignit le film.


-Vas-y je t'ecoute qu'est-ce qu'il y a? Tu as l'air toute triste? Ne me dis pas que ça va, je ne te croirai pas, je t'ai jamais vu avec un tel regard, tu m'inquiète.

Paul était maintenant à l'ecoute de Lauren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul]   Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 16:16


Lauren était profondément plongée dans ses pensée, et a sa grande joie, Paul ne semblait pas le remarquer. Elle n'avait vraiment pas le goût de lui gâcher cette soirée et de lui confier ses inquiêtudes.

C'est alors que Paul remarqua le regard de Lauren arrêta le film et lui demanda ce qu'il ne va pas

* Oh non, je ne veux pas gacher ce moment, comment je vais lui faire part de mes inquiêtudes? *

Lauren le regarda et resta muette un instant pour mettre un peu d'ordre dans ses pensées. Elle se décida alors de commencer a parler.

- Je n'arrête pas de pensée a la situation précaire qu'il y a entre notre couple et ton père. J'ai très peur que à cause de lui, notre relation en souffre.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] - Page 3 Left_bar_bleue75/100Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)

Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul]   Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 0:37

Paul devint un peu gêner quand Lauren lui avait parlait de son père qui pouvait interférer dans leurs affaires de couple.
Paul n y avait plus réellement pensée. Mais Lauren avait raison d'y penser c'était quelque chose à laquelle il fallait se préparé, ils se devaient d'affronter ensemble cet obstacle et au fond cela faisait du bien à Paul que Lauren en parle, ça montrait qu'elle serait prête a tout pour leur couple.


-Oh, tu as raison d'y penser c'est une bonne chose, ça nous prépare à affronter la situation, tout les deux.
Mais ne t'inquiète pas je ferais tout pour le convaincre, notre couple est solide, personne ne pourra le détruire et si il faut on déménagera.
Mon père est un obstacle je ne peux pas le nier, il peut essayer de nous nuire autant qu'il veux il n y arrivera du moment qu'on reste soudé. Je t'aime plus que tout e tpour rien au monde je veux qu'on soit séparé.


Paul serra maintenant Lauren dans ses bras, il senti la force de leur couple en lui c'était étrange mais c'était comme si un flux d'energie le traversait.

-Ne t'en fait pas à nous deux on sera assez fort.

Il adressa à Lauren un langoureux baiser pour montrer tout l'amour indestructible qu'il éprouvait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul]   Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 16:51

Au fond, Lauren se sentait un peu stupide de s'en faire, elle savait que Paul allait tout faire pour préserver leur relation au détriment même de son père. Lorsqu'il le rassura verbalement sur ce sujet, on pouvait dire qu'elle étai maintenant rassurée...
- Tu as tout a fait raison, on a pas a avoir peur, on sera fort et rien ne nous détruira, j'en suis sûr! Moi aussi je t'aime plus que tout! Tu es ma raison de vivre
Elle le regarda et lui souria. Maintenant dans ses yeux, brillait une lumière de confiance et d'espoir.
Elle laissa Paul l'enivrer avec son langoureux baiser qui dura éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] - Page 3 Left_bar_bleue75/100Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)

Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul]   Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 22:25

Après avoir quitter les lèvre de Lauren, Paul voyait sa belle dulcinée retrouver peu à peu le sourire.
Cela rassurait Paul, il ne voulait pas qu'elle s'en fasse, même si c'était compréhensible. Paul devait régler ses problèmes seuls, pour le moment il voulait seulement passer un bon week-end avec Lauren.


-Ne t'en fait pas ça va aller. Et puis demain on va voir les Canadiens de Montréal contre les Hurricanes de la Caroline, de quoi nous détendre!

Paul prit la main de Lauren en guise de réconfort.

-Tu veux qu'on sorte un peu pour se changer les idées, tu veux qu'on fasse quoi? Moi je suis prêt a faire n'importe quoi pour que tu aille smieux, alors si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas.

Paul regardait a présent Lauren avec un regard traduisant sa flamme amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul]   Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de semaine avec mon amour ^^[PV Paul]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Aujourd'hui j'ai rdv avec Paul!
» Un verre avec Paul
» Et L'amour <3 pv holly
» Le fameux diner ^^ [PV Mon amour!!!]
» Rendez-vous (PV Paul & Kelly}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser