~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pas vraiment une question mais bon ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Brucas
Invité




Pas vraiment une question mais bon ^^ Empty
MessageSujet: Pas vraiment une question mais bon ^^   Pas vraiment une question mais bon ^^ EmptyMer 31 Déc - 23:54

Bonjour à tous ! Alors voilà , j'aimerais m'inscrire sur votre forum mais je voulais savoir si je pourrais être la cousine de Brooke Davis ? Aussi , voulant que mon perso est un enfant , si quelqu'un se propose pour être le père , je ne dirai pas non ^^ . Alors voilà ! Merci d'Avance & à Bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Brucas
Invité




Pas vraiment une question mais bon ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une question mais bon ^^   Pas vraiment une question mais bon ^^ EmptySam 3 Jan - 6:44

À vrai dire je crois que je vais reprendre un de mes vieux rôles ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Pas vraiment une question mais bon ^^ Left_bar_bleue89/100Pas vraiment une question mais bon ^^ Empty_bar_bleue  (89/100)

Pas vraiment une question mais bon ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une question mais bon ^^   Pas vraiment une question mais bon ^^ EmptySam 3 Jan - 15:11

Tu peut toujours étre sa cousine, envoie lui un mp pour lui demander si sa la dérange. Quand a ton enfant, ca en général ca se fait tout seul, mais tu peut toujours demander a tout hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas vraiment une question mais bon ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une question mais bon ^^   Pas vraiment une question mais bon ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas vraiment une question mais bon ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Question
» Question avatar
» Topic des Question Idiote ^^
» J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Avant de commencer :: Demandes :: Questions, suggestions?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser