~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 une premiere (Nicolas Evans)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade Keith
I want the sexy man
Jade Keith


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
une premiere (Nicolas Evans) Left_bar_bleue75/100une premiere (Nicolas Evans) Empty_bar_bleue  (75/100)

une premiere (Nicolas Evans) Empty
MessageSujet: une premiere (Nicolas Evans)   une premiere (Nicolas Evans) EmptyMer 14 Jan - 5:16

Nouvelle ville, nouvelle école, nouvelle vie. Et Jade avait bien l'intention de ne pas la gacher, cette fois çi. Elle marchait, le long d'un couloir, avrait dire bondé. Elle regardait tout ces visages inconus marcher, se bousculer, ou meme s'embrasser. Comment les gens pouvat-ils etre aussi naifs enver une personne qu'ils croient connaitre? Mais que dans le font cette personne peu etre... Toute chose que nous ne voulons pas immaginer. Résulta nous somme oubligée de changer d'école en plein millieu de l'année. Et c'est cela que Jade Keith est en train vivre.

-bonjour, Jade Keith, je suis nouvelle dans l'école.

Elle venait de rentrer dans sa premiere classe, bio. Le prof lui designa une place dans le fond, pres de la fenêtre et lui souhaita la bienvenue. Ensuite elle entreprit de regarder dehors, quelle vue magnifique. La cloche sonna et Jade se prépara pour ce long cour qui l'atendait.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Evans
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Nicolas Evans


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
une premiere (Nicolas Evans) Left_bar_bleue50/100une premiere (Nicolas Evans) Empty_bar_bleue  (50/100)

une premiere (Nicolas Evans) Empty
MessageSujet: Re: une premiere (Nicolas Evans)   une premiere (Nicolas Evans) EmptySam 17 Jan - 23:19

Nicolas avait bien aimé sa fin de semaine... la plage, le soleil, la paix! Il y avait longtemps qu'il ne s'était pas senti aussi bien avec lui même et Tree-Hill semblait avoir un effet bénéfique sur lui. Ça ne fesait qu'une semaise qu'il vivait ici et déjà Nicolas se sentait chez lui. Il avait déjà rencontré plein de gens sympas et il commençait à ce retrouver dans sa nouvelle école. Le fait en est que ce matin là, à cause de ce merveilleux décalage horaire dont il ne s'était jamais remi, Nicolas se leva en retard. Il avait à peine eu le temps de se préparer avant d'aller à l'école, sans même prendre le temps de déjeuner. Il avait même manqué son transport. Nicolas était parti au lycé en flèche et n'avait que quelques minutes de retard sur le début des classes à son arrivé. Rendu à son casier, il jeta un bref coup d'oeil à son horaire. Premier cour: bio.

*Pourquoi il faut toujours que se soit bio quand je suis en retard. C'est la classe la plus éloigné de mon casier!*

Il pris son cartable et son étui rapidement et fila à sa classe. Il arriva dans la classe en trombe et s'arrêta au milieu de celle-ci afin de trouver une place. Heureusement, le prof était parti et il eu tout le loisir de s'attarder. Il y avait quelques places de libres dans l'avant-dernière rangée et il choisi de s'assoir sur le bord de la fenêtre. Dehors il fesait très beau et son regard se perdit rapidement dans le feuillage des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Keith
I want the sexy man
Jade Keith


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
une premiere (Nicolas Evans) Left_bar_bleue75/100une premiere (Nicolas Evans) Empty_bar_bleue  (75/100)

une premiere (Nicolas Evans) Empty
MessageSujet: Re: une premiere (Nicolas Evans)   une premiere (Nicolas Evans) EmptyDim 18 Jan - 4:13

Jade était perdu dans ses pensées à travère la fenetre. Elle ne se rendait non plus compte des regards jaloux des filles et des regars replis d'étoile des jeunes hommes. La premiere cloche sonna et le silence s'installa dans la classe. Elle enttendit des pas precipités dans le couloir et un jeune homme ouvrit la porte en haletent. Puisque que le prof venait de partir il se calma et prit place au bureau en avent du mien. Jade l'inspecta de la tete au pied pour dénicher quelquonques expression malsaine. Rien. Que de la bontée ce qui l'étona au plus au point. Sa peau pale le faisait ressembler a un dieu, sans compter sa beautée ennivrante. La voie du prof arrêta net sa revasserie. Et il la presenta même à la classe.

'rien de plus gênant' se dit-elle.

Elle se contenta de donner son plus beau sourrire à toute ses têtes qui était tournées dans sa direction, toute sans exeption.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Evans
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Nicolas Evans


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
une premiere (Nicolas Evans) Left_bar_bleue50/100une premiere (Nicolas Evans) Empty_bar_bleue  (50/100)

une premiere (Nicolas Evans) Empty
MessageSujet: Re: une premiere (Nicolas Evans)   une premiere (Nicolas Evans) EmptyLun 19 Jan - 3:34

La voie du prof s'éleva soudain dans la classe, surprenant Nicolas dans son intense contemplation des feuilles. Il sursauta légèrement mais sans plus. Tranquillement, il se retourna et ouvrit son cartable afin de se préparer à corriger le devoir du dernier cour. Pendant qu'il sortait son stylo, il fut surpris d'apprendre qu'il y avait une nouvelle élève dans la classe.

*Encore une nouvelle!Je ne l'at pourtant pas vu en rentrant!*

Des yeux, il parcouru l'avant de la classe à sa recherche mais ne vie que ses habituels compagnions de bio. Pendant ce temps le prof la présentait... Une certaine Jade Keith, qu'il disait.

*Joli nom...*

Soudain le prof regarda dans sa direction et toute les têtes se tournèrent en même temps. Intrigué, il tourna la tête et vie alors derrière lui une jeune fille toute souriante. Ses joues avait une petite teinte rosée sûrement dût à la gêne, ce qui lui rappella sa propre expérience de ''première journée'' à Tree-Hill. La même petite présentation banale qui vous donne envhi de devenir invisible. Quoi que toute cette attention ne lui déplaisait pas non plus! Enfin, la nouvelle lui adressa le plus ravissant des sourires, ce qui le figea net. Cette fille ne déguagait que de la douceur et de la gentillesse. Mais lorsque vous la regardiez dans les yeux, vous sentiez qu'elle mordait dans la vie à pleine dent et qu'elle était pleine de vivacité. En résumé, elle avait beaucoup de charisme.

Pendant que les autres élèves souhaitaient à Jade la bienvenue, Nicolas la détailla deu regard, ce qui la fit rougir d'avantage. À cette petite démonstration de gêne à son égard, Nicolas lui sourit moqueusement. Il gênait beaucoup de fille apparement... Comme ils étaient voisin de bureau, il prit la peine de se présenter.

-Salut Jade, bienvenue à Tree-Hill! Je m'appelle Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Keith
I want the sexy man
Jade Keith


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
une premiere (Nicolas Evans) Left_bar_bleue75/100une premiere (Nicolas Evans) Empty_bar_bleue  (75/100)

une premiere (Nicolas Evans) Empty
MessageSujet: Re: une premiere (Nicolas Evans)   une premiere (Nicolas Evans) EmptyLun 19 Jan - 5:03

Jade se contentait de sourire a pleine dents puisque tout le monde lui souhaitaient la bienvenue. Un petite chaleure se formait graduellement sur ses joues à force que tout ses jeune gens lui adressait enfin la parole et que le jeune homme du bureau voisin l'inspectait interieusement. Jade n'avait pas vraiment l'abitude de rougire aussi facilement mais le regard du jeune homme lui donna de petit picotement dans le ventre. Un sensation agréable, mais qui ne s'étais pas produit aussi souvent qu'elle ne l'aurais désirer malgrer ses nombreux amours en l'aire.

-Salut Jade, bienvenue a Tree Hill! Je m'appelle Nicolas.

Elle se tourna vers lui et lui aressa un sourrire enjoleur.

-Merci beaucoup. Toi aussi tu es à tree Hill depuit peu non?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Evans
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Nicolas Evans


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
une premiere (Nicolas Evans) Left_bar_bleue50/100une premiere (Nicolas Evans) Empty_bar_bleue  (50/100)

une premiere (Nicolas Evans) Empty
MessageSujet: Re: une premiere (Nicolas Evans)   une premiere (Nicolas Evans) EmptyMar 20 Jan - 3:14

*Toi aussi tu est nouveau à Tree-Hill? Comment sait-elle?*

Nicolas fut étonnement surpris lorsqu'il entendit Jade pronnoncer ces paroles. Ça ne fesait pas une journée qu'elle était la et déjà elle connaissait l'actualité du lycé! Elle l'avait vraiment pris au dépourvu et il eu beaucoup de misère à articuler une réponse.

-Je ... oui... euh... et bien... je... enfin, ouais!

Nicolas se sentait totalement ridicule par sa propre réaction. Il se sentait s'enfoncer à chaque mot qu'il prononçait et il y avait toujours cette fille qui le regardait avec son petit sourire craquant. Alors il tenta de se ressaisir, désirant pour le moins du monde qu'elle ne rit de lui.

- Pardon pour la confusion, tu m'as vraiment surpris avec ta question. Je suis ici depuis une semaine. Tu vas voir...

Alors le prof l'interompit, lui demandant de se retourner et de reprendre son sérieux, ce qu'il fit sans rouspetter. Mais dès qu'il se fut désintéresser de lui, il se retourna légèrement vers Jade.

- Tu vas voir, c'est bien ici. Les gens sont sympas!

Il lui adressa un léger sourire ainsi qu'un petit clin d'oeil avant de se retourner pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Keith
I want the sexy man
Jade Keith


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
une premiere (Nicolas Evans) Left_bar_bleue75/100une premiere (Nicolas Evans) Empty_bar_bleue  (75/100)

une premiere (Nicolas Evans) Empty
MessageSujet: Re: une premiere (Nicolas Evans)   une premiere (Nicolas Evans) EmptyDim 25 Jan - 7:27

Jade émie un petit rire sec lorsque le prof demenda a Nicolas de se retourner et de reprendre son serieux. Peut de temps apres ils dit a Jade les memes mots que pluieurs personne lui avait assurées durent la matinée.

'' Tu vas voir, c'est bien ici. Les gens sont sympas!''

Ouais surment, il a beaucoup de monde qui me dit cela, repondit Jade poliment tout en gardant son sourire éclatant, et toi estce que tu te considèrent comme un personne simpa ou tu es le genres de gars qui reste dans son coin et qui observe plus que dautre chose?

Jade avait bien l'intention de le faire parler car ce jeune homme avait laire d'un garçons gentil et tout ce qu'une fille ne pouvait pas immaginer, mais peut etre qu'au contraire il cachait une personaliter que peut etre une seul personne pourrait découvrire.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Evans
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Nicolas Evans


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
une premiere (Nicolas Evans) Left_bar_bleue50/100une premiere (Nicolas Evans) Empty_bar_bleue  (50/100)

une premiere (Nicolas Evans) Empty
MessageSujet: Re: une premiere (Nicolas Evans)   une premiere (Nicolas Evans) EmptySam 14 Fév - 7:57

Nicolas avait trouvé la question un peu agressive, comme s'il représentait une menace potentielle pour elle. On aurait dit qu'elle cherchait à décortiquer la moindre parcelle de sa personnalité. En d'autres mots: elle ne fesait confiance à personne. Nicolas détestait cela chez quelqu'un et il espérait ardemment qu'il se trompait au sujet de Jade. Elle avait un magnétisme étrange et intrigant, chose par laqu'elle il n'avait jamais vraiment été affecté. Aussi, il s'empressa de répondre pour la mettre sur la bonne piste.

- Si je restais dans mon coin, ma chère, et que j'observait plus que je ne participais, crois-tu que j'aurais pris la peine de te souhaiter la bienvenue?

Le visage de Jade changea brusquement et un petit rictus se forma sur son beau visage.

- Quant à ma sympatique personne, je te laisse le loisir de répondre à ta question. Je crois efffectivement que tu es mieux placé que moi pour le savoir... Me trouves-tu sympatique, Jade?

Nicolas aimait prendre les gens au dépourvu, contrôler la situation, être spontané et imprévisible. Aussi, il aima bien retourner sa question à Jade et voir ce que ''elle'' pensait de lui. Curieusement, la première impression de Jade sur lui-même lui importait beaucoup. Peut-être qu'elle pensait qu'il était un grand prétencieux, un hypocrite, un lâche, un chien de poche... Il ressentit d'étranges sensations au creux de son ventre. La gêne? La nervosité? Elle? Il n'aurait put en définir la cause mais il était suspendu à ses lèvres, impatient de savoir sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Keith
I want the sexy man
Jade Keith


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
une premiere (Nicolas Evans) Left_bar_bleue75/100une premiere (Nicolas Evans) Empty_bar_bleue  (75/100)

une premiere (Nicolas Evans) Empty
MessageSujet: Re: une premiere (Nicolas Evans)   une premiere (Nicolas Evans) EmptySam 7 Mar - 8:09

Jade amait bien les gens qui lui montrait qu'elle n'était pas au dessu de tout car c'étais l'un de ses plus grands défaux. Mais ce Nicolas, lui, en plus d'etre bien séduisant, il ne se laissai pas faire par un jeune fille comme Jade.

'' Quant à ma sympatique personne, je te laisse le loisir de répondre à ta question. Je crois efffectivement que tu es mieux placé que moi pour le savoir... Me trouves-tu sympatique, Jade?''

-Premierement, cher Nicolas si je ne t'aurais pas trouvée simpatique des le debut je taurais probablement retournée de bart très rapidement. Repondit Jade en guise de reponce. Et bien... Oui, certainement que je te trouve bien simpatique.

jade lui assénua un sourrire non controlé, et senti ses joues s'enflamées. Elle n'était pas très très habituée de un, de se faire parler avec autent de galentris de la part d'un jeune homme et de deux rougire comme elle le faisait en se moment meme. Elle fit mine de recommencer a écouter le cour mais Jade etait encors perdu dans ses profonds souvenirs. Elle remarqua que Nicola la regardait encors, alors elle pris une pose d'écontractée et elle recommenca meme a avoir des petits papillons dans le fond de son ventre.

Que lui arrivait-elle? Était-elle en train de s'attichée de ce jeune homme si séduisant?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Evans
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Nicolas Evans


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
une premiere (Nicolas Evans) Left_bar_bleue50/100une premiere (Nicolas Evans) Empty_bar_bleue  (50/100)

une premiere (Nicolas Evans) Empty
MessageSujet: Re: une premiere (Nicolas Evans)   une premiere (Nicolas Evans) EmptyMer 11 Mar - 1:12

Nicolas ne pouvait s'empècher de regarder le beaux visage de Jade. Sa réponse l'avait d'autant plus tout retourné mais, évidemment, il n'en laissa rien parraître. Elle le trouvait sympatique, et c'est maintenant tout ce qui comptait pour lui. Son coeur se débattait maintenant dans sa poitrine. Battait-il pour elle? Nicolas rejetta immédiatement cette pensée qu'il trouvait très attive. Il n,avait jamais cru au coup de foudre et il lui semblait impossible de tomber amoureux d'une personne en quelques minutes. Il continua donc à la fixer par dessus son épaule. Il ne pouvait détacher ses yeux de cette beauté parfaite. Il avait beaux se le nier, elle était parfaitement son genre. Elle ne semblait pas le détester non plus...

Nicolas commençait à trouver son comportement ridicule, sans compter que la jeune fille était devenue rouge comme une tomate. Elle avait beau faire semblant d'écouter la classe, Nicolas savait que son attention était ailleurs. Elle ne cessait de lui jetter de petit coup d'oeil de temps à autres et elle était tellement crispé sur sa chaise qu'il était impossible de nier que Nicolas lui fesait de l'effet. Nicolas était séduisant et il en était bien conscient. Jade adopta alors une pose plus décontracté mais ne devint pas moins rouge pour autant. Enfin, il décida de la laisser un peu respirer et il se retourna vers le devant de la classe, question de savoir ou le cours en était rendu. Encore de la correction... rien de plus barbant!

Il jeta alors un coup d'oeil à Jade, question de voir ce qu'elle fesait. Elle devait le regarder puisque leur regard se croisèrent. À ce moment, précis, il reçu une décharge électrique dans tout son corps et le visage de Jade s'enflamma de nouveau et elle sembla sur le bord de l'évanouissement. Il faut dire que la sensation avait également assomé Nicolas, qui déployait un maximum d'effort pour reprendre le contrôle sur lui-même. Mais Jade rougissait tellement qu'il en vain à s'inquiéter pour son état de santé. Il attandit de capturer à nouveau son regard pour se pencher vers elle et lui adresser la parole. Son coeur battait à la chamade et en sentant la douceur de son parfum, il sentit sa tête tourner.

-Ça va? T'as pas l'air trop bien... un coup de chaleur?

Nicolas fut content de ne pas rougir facilement car, de cette façon il srait aussi rouge que la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une premiere (Nicolas Evans) Empty
MessageSujet: Re: une premiere (Nicolas Evans)   une premiere (Nicolas Evans) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une premiere (Nicolas Evans)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours ! [Nicolas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser