~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cours ! [Nicolas]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours ! [Nicolas] Empty
MessageSujet: Cours ! [Nicolas]   Cours ! [Nicolas] EmptyMer 7 Jan - 0:08

Billy venait faire son jogging habituel au parc, mais a vrai dire c'était un peu spécial, il se posait plein de questions en ce moment, comment allait son fils, si Alice et lui allait bieneot enfin se marier, si Haley finirait par vouloir retoucher sa guitare un jour et donc se remettre avec nathan puisque c'était le seul moyen apparemment... Il était aussi inquiet a propos de Paul et de sa nouvelle affaire avec Dan ! Enfin toutes ces questions lui trottaient dans la tête depuis quelques temps et la c'était un bon moyen de sortir pour y penser et peut etre enfin se sortir tout sa de la tête !
Il se mit donc a courir, courir toujours plus vite jusqu'a en etre essouflé et arriva a la porte du parc, il était habillé d'un simple jogging et d'un t-shirt, il marcha enfin le long des allées et se mit dans le queue lorsqu'il remarqua un vendeur de café, il en avait bien besoin la tout de suite surtout qu'il ne faisait pas tres chaud ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Evans
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Nicolas Evans


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Cours ! [Nicolas] Left_bar_bleue50/100Cours ! [Nicolas] Empty_bar_bleue  (50/100)

Cours ! [Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Cours ! [Nicolas]   Cours ! [Nicolas] EmptyMer 7 Jan - 1:33

Nicolas n'arrivait plus a dormir, et comme il n'était pas du genre à se retourner sans arrêt, il s'habilla rapidement et alla à la cuisine pour manger un petit quelque chose. Il n'y trouva qu'un ou deux muffins, qu'il engouffra sans appetit. Assis seul à la table, le visage de son père surgit soudainement dans sa tête... Où pouvait-il bien être? Que fesait-il en se moment? Nicolas l'ignorait. Il l'imaginait dans l'un de ses coins malfammés de Londres à excroquer de pauvres gens. Cela fesait environ 2 ans qu'il n'avait plus de nouvelles de lui et son état l'inquiétait. Au bord de la déprime, il enfila ses basquets et son coupe vent pour ensuite filer à l'exterieur. Les promenades était pour lui bénéfiques et lui permettaient de se changer les idées. Mais se matin là, son père persistait dans son esprit. Nicolas accéléra le pas et monta le volume de son ipod.

Il marcha assez longtamps, sans se soucier de tout ce qui se passait autour de lui et sans porter une réelle attention de l'endroit où il était. Il comprit qu'il se trouvait au parc lorsqu'une délicieuse odeure de café le tira brusquement de ses pensées. Il remarqua alors que ses mains était glacées et qu'il avait faim. En quête d'un peu de réconfort, il alla vers le vendeur de café occupé à servir un homme. Ce dernier avait l'air d'avoir courru un marathon! Lorsqu'il se raprocha, ce dernier le regarda et Nicolas lui fit un bref sourire avant de s'interresser au vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours ! [Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Cours ! [Nicolas]   Cours ! [Nicolas] EmptyMer 7 Jan - 1:48

Billy était toujours dans la queue quand arriva enfin son tour il se tourna et vit un jeune homme qui devait avoir son age qui était la, il lui fit un sourire, Billy le lui rendit volontier, en effet il avait toujours été aimable avec les gens alors sa n'allait pas changer ! Il commanda donc son café sans revenir à cet individu pour un moment et paya avant de se reculer un peu. Il se frotta les mains et prit enfin son café, il étrait bien chaud et par ces temperatures qu'il y avait ces temps ci sa ne pouvait faire que du bien ! Il regarda le jeune homme qu'il avait vu auparavant et remarqua qu'il avait un coupe vent et son ipod dans les oreilles enfin il l'avait retiré pour parler au vendeur ! Il comprit alors qu'il devait être la pour les mêmes raisons que lui, c'est vrai que beaucoups de monde faisait un jogging le matin ou courraient tout simplement pour se faire plaisir ! Pour Billy c'était juste un moyen de se garder en forme et de gerer son souffle pour le basket voila tout ! Il ne se levait certainement pas par pur plaisir au debut mais maintenant que c'était devenu une routine sa le derangeait beaucoup moins !
Sa lui plaisait même parfois !
Il finit tout de même par accoster ce jeune qui devait d'apres ce qu'il voyait etre au lycée avec eux mais il ne l'avait pourtant jamais vu... peut-être encore un nouveau qui sait ? Il se décida a lui demander.


Eh, tu es nouveau à Tree hill ? On dirait que je t'ai déja vu au lycée mais bon la c'est un peu flou... en même temps sa ira mieux surement apres un bon café ! dit-il avec un petit sourire, il voulait détendre l'atmosphere et ne pas creer de malaise apres tout ils ne se connaissaient pas alors forcemment... il ne savait pas s'il allait le prendre pour un taré sait-on jamais ! Mais il s'en fichait il voulait juste être au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Evans
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Nicolas Evans


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Cours ! [Nicolas] Left_bar_bleue50/100Cours ! [Nicolas] Empty_bar_bleue  (50/100)

Cours ! [Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Cours ! [Nicolas]   Cours ! [Nicolas] EmptyMer 7 Jan - 2:22

Nicolas venait de payer le vendeur et s'éloignait maintenant vers un banc pour siroter son café. Une chanson lui trottait dans la tête pour l'avoir écouté en boucle sur son ipod et, grâce à sa promade, il était plutôt de bonne humeur maintenant. Son café lui réchauffait les mains et il fut content que le vendeur se soit trouvé sur son chemin. Il s'appretait à prendre une gorgée lorsque le gars de la file l'interpella, ce qui le surprit qu'à moitié. C'est en le regardant de plus près qu'il le reconnu. Il l'avait croisé plusieurs fois au lycé. En entendant la remarque du joggeur sur le café, Nicolas ne put réprimer un sourire. il leva le sien vers le gars comme pour faire un tost.

-Oui, je suis nouveau. (il rit) Moi aussi je crois t'avoir déjà vu, même si ça ne fait pas longtemps que je suis là. Je m'appelle Nicolas, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours ! [Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Cours ! [Nicolas]   Cours ! [Nicolas] EmptyJeu 8 Jan - 22:34

Billy s'avanca avec son café vers un banc quand le gars avanca lui aussi vers celui-ci. Il se rendait bien compte maintenant qu'il l'avait vu au lycée, il était donc nouveau en ce moment a tree hill il y en avait beaucoup qui arrivaient ! Il s'asseya enfin et tourna la tête vers lui en commencant a boire son café, il avait l'air bien amical quand même. Et puis c'était toujours cool de connaitre les nouveaux surtout que maintenant qu'il avait connu Paul il se disait qu'il valait mieux connaitre les gens avant d'emmetre un jugement parce que parfois ils peuvent etre vraiment cool...

C'est bien ce que je pensais ! Tu es dans l'équipe de basket non, enfin j'ai cru te voir au gymnase il y a pas longtemps alors... Moi c'est Billy, content de te connaitre ! dit-il en avancant sa main libre pour serrer la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Evans
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Nicolas Evans


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Cours ! [Nicolas] Left_bar_bleue50/100Cours ! [Nicolas] Empty_bar_bleue  (50/100)

Cours ! [Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Cours ! [Nicolas]   Cours ! [Nicolas] EmptyVen 9 Jan - 3:17

Nicolas trouvait Billy très sympatique, comme la plupart des gens qu'il avait rencontrer à Tree Hill d'ailleurs! Il commençait à aimer cette ville et il vit soudain son déménagement d'un bon oeil. Nicolas s'assit donc avec Billy sur un banc et commença à boire son café en sa compagnie. Ces quelques gorgée le réchauffèrent tel un bon feu et lorsque Billy lui tendit sa main libre, il n'hésita pas une seconde à la serrer.

- Et bien content de te connaître, Billy. Ça ne m'étonne pas que tu m'es vu au gymnase, je suis allez m'entrainer il n'y a pas si longtemps. Au fait, ça fait combien de temps que tu joues au basket?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours ! [Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Cours ! [Nicolas]   Cours ! [Nicolas] EmptyDim 11 Jan - 1:44

Le fait que Nicolas lui parlait déja bien était signe qu'il avait un bon abord et qu'il n'était pasd du genre a ne pas parler a ceux qu'il ne connaissait pas au moins il faisait connaissance et sa c'était une bonne qualité ! Surtout au lycée quand on voulait avoir de vrais amis c'est la meilleure façon de les cerner, la premiere fois qu'on les voit ! Il souria et but un peu en l'ecoutant.

Pareil pour moi ! Ca fait toujours plaisir de voir des nouveaux Ravens ! Tu vas voir on est une super équipe ! On ne s'entend pas vraiment tous bien mais bon le principal c'est qu'on sache jouer en équipe quand il le fallait ! Sinon moi je joue au basket depuis tout petit a vrai dire ! l'age de 8 ou 10 ans ! J'ai commencé et depuis je n'ai pas pu m'arrêter ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Evans
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Nicolas Evans


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Cours ! [Nicolas] Left_bar_bleue50/100Cours ! [Nicolas] Empty_bar_bleue  (50/100)

Cours ! [Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Cours ! [Nicolas]   Cours ! [Nicolas] EmptyMar 13 Jan - 3:24

Cette rencontre innatendue avec Billy prenait une tournure qu'il aimait bien. Plus il l'écoutait parler et plus il lui rappelait ses amis de Londres. À son avis, il ne pouvait que bien s'entendre tous les deux. Il ne put donc que l'écouter parler avec un vague sourire sur ses lèvres. Après quelqes gorgée, il répondit à sa question.

- Moi je joue depuis une période indéfini!

En s'entendant dire cela il ne put que se mettre à rire.

- Non,en fait, si j'y réfléchis bien, je dirai depuis... je joue sérieusement au basket depuis... 10 ans, 12 ans ? J'ai pratiqué plusieurs sports et je me mêle souvant dans les dates!

Il prit encore une gorgée de café en souriant.

-Sinon j'ai entendu une foule de bonnes impressions sur les Ravens et ça ne m'étonne pas quand tu dis que vous êtes une bonne équipe. Tout ce que je peux te dire, c'est que je suis content d'en faire parti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours ! [Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Cours ! [Nicolas]   Cours ! [Nicolas] EmptyDim 25 Jan - 1:02

C'est vrai que cette discussion incipide était plutot sympa, d'ailleurs il était sympa pour un nouveau, encotre un nouveau Raven decidemment c'était le temps ! Il se doutait qu'il devait etre bon lui aussi, apres tout on ne pouvait que monter le niveau de l'equipe ! Whitey ne prendrait jamais des gens qui n'en veule pas et qui ne se donne pas au max !

Ah bah sa pourra servir pour les matchs ! Ca m'etonne que tu ne sois pas encore en NBA !

Il ria lui aussi en l'ecoutant.

Ouai c'est pas facile quand on a la memoire courte ! Enfin c'est pas mal quand même ! Et puis il y a d'autres sports cool aussi comme le foot ou le baseball ! Mais bon le basket reste le meilleur ! Même si je prefere me concentrer sur la musique en ce moment !

Il acquiesca en terminant sa tasse.

Oui enfin parfois il y a quelques tensions mais je dois dire qu'on s'en sort vraiment pas mal, on est tres confiant pour le championnat d'état ! Et nous on est content d'avoir un bon élément de plus dans l'équipe bien sur ! Apres tout on va finir par etre imbattable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours ! [Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Cours ! [Nicolas]   Cours ! [Nicolas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours ! [Nicolas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une premiere (Nicolas Evans)
» Cours de langue
» En revenant des cours... [Jason]
» Arrive en cours
» Cours de tutorat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser