~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'histoire de Jade Keithe

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade Keith
I want the sexy man
Jade Keith


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
L'histoire de Jade  Keithe Left_bar_bleue75/100L'histoire de Jade  Keithe Empty_bar_bleue  (75/100)

L'histoire de Jade  Keithe Empty
MessageSujet: L'histoire de Jade Keithe   L'histoire de Jade  Keithe EmptyVen 16 Jan - 0:47

Moi, Jade Keith, je suis née dans une petite ville dans le sud de l'Italie nomée Salerne. J'était heureuse a l'époque, j'avais des vrais amis, j'étais jeune et je ne realisais pas encore comment la vie pouvait-elle être si dangeureuse et imprévisble. À Salerne, tout le monde me connaisaient sous le nom de 'petite beautée', j'étais différante des autres Italiennes, premièrement je n'avais pas un nom tipiquement italien, deusièmement j'avais apris le français comme ma langue maternel et troisièmement je fesais tombée tout les homme a ma portée tellement que j'etais jolie.

À l'age de 10 je me suis faite agressée par un homme qu'on croyait etre notre ami. Ma mère ma retrouvée, dans l'une des rares forêts de Salerne, trois jours plus tard. Apres ceci ma mere et moi nous avons demenagées en France et la bas aussi cela a été un echec total, on aurait dit que je venais d'une autre planete, tout les hommes voulais me prendre. Nous avons déménagées et re-déménagées pour trouver la petite ville de Tree Hill. Ma mere ma jurée que tous allais bien aller... C'est ce qu'on vera.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Jade Keithe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION DE JADE WINSTON
» Petite promenade matinale [PV Jade]
» Viens boire un coup [pv Jade]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Journaux intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser