~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 Avant les cours [PV Justin the Sexy Boy !!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Avant les cours [PV Justin the Sexy Boy !!] Left_bar_bleue75/100Avant les cours [PV Justin the Sexy Boy !!] Empty_bar_bleue  (75/100)

Avant les cours [PV Justin the Sexy Boy !!] Empty
MessageSujet: Avant les cours [PV Justin the Sexy Boy !!]   Avant les cours [PV Justin the Sexy Boy !!] EmptyVen 23 Jan - 20:02

    L'ambiance était déchirante à la maison des Reid. Ses parents étaient constamment sur son dos à lui réprimander tout ce qu'elle faisait. Bien sûr Maggie se faisait un malin plaisir à les faire chier encore plus. C'est fou comment les deux vieux Reid pouvaient se montrer susceptible et naïf devant leur fille chérie. Aussi, elle quitta très tôt la maison familiale en passant par la plage pour faire son jogging puis se changea dans sa voiture pour se rendre à l'école. Elle attendit un instant puis le surveillant déverrouilla enfin les portes afin qu'elle puisse entrer. La jolie blonde se rendit à sa case afin d'y déposer ses livres et en prendre des nouveaux. C'est à cet instant que certains élèves entraient dans l'établissement. Elle salua ses amies cheerleaders et se rendit juste après à la cafétéria qui vendait des muffins pour le petit-déjeuner, elle mourrait de faim!
Revenir en haut Aller en bas
Justin More
Boys with milkshake
Justin More


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2009

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Avant les cours [PV Justin the Sexy Boy !!] Left_bar_bleue75/100Avant les cours [PV Justin the Sexy Boy !!] Empty_bar_bleue  (75/100)

Avant les cours [PV Justin the Sexy Boy !!] Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours [PV Justin the Sexy Boy !!]   Avant les cours [PV Justin the Sexy Boy !!] EmptyVen 23 Jan - 20:11

Déjà assis à la caféteria en train de discuter avec ses amis basketeur, Justin ragardait partout, un peu perdu dans ses pensés, quand il remarqua une jeune fille qui entrait en hâte à la cafétaria. Elle avait l'air pressé, ou plutôt affamé. Il ne l'avait jamais remarquer auparavant. Enfin, si mais il l'avait seulement déja vue rien de plus. Ce jour la il la remarqua, elle, ses cheveux blonds, sa grande beauté. Comment ne pouvait-il pas ne l'avoir remarquer avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Avant les cours [PV Justin the Sexy Boy !!] Left_bar_bleue75/100Avant les cours [PV Justin the Sexy Boy !!] Empty_bar_bleue  (75/100)

Avant les cours [PV Justin the Sexy Boy !!] Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours [PV Justin the Sexy Boy !!]   Avant les cours [PV Justin the Sexy Boy !!] EmptyVen 23 Jan - 20:36

    Maggie attendait que la cuisinière réchauffe son muffin puisque celui-ci avait pris le froid de la pièce puis regarda autour d'elle, les gens présents. Il y avait un groupe de basketteur, des amis à Jason, qui discutaient tranquillement près d'elle lorsqu'un jeune homme tourna les yeux vers elle. Maggie l'avait déjà vu, à l'entrainement surtout bien que ses yeux étaient la plupart du temps rivés sur ceux de son chéri. Ce garçon devait sûrement être un More... Jason lui avait déjà montré tout les membres des Ravens mais elle ignorait le prénom du jeune homme. C'est alors qu'elle lui sourit poliment puis prit son muffin que la cuisinière lui tendit.
Revenir en haut Aller en bas
Justin More
Boys with milkshake
Justin More


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2009

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Avant les cours [PV Justin the Sexy Boy !!] Left_bar_bleue75/100Avant les cours [PV Justin the Sexy Boy !!] Empty_bar_bleue  (75/100)

Avant les cours [PV Justin the Sexy Boy !!] Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours [PV Justin the Sexy Boy !!]   Avant les cours [PV Justin the Sexy Boy !!] EmptyLun 26 Jan - 0:39

Toujours dans sa période de questionnement Justin ne pris même pas le temps de remarquer qu'elle lui avait souris. Un peu surpris il sursautant comme si l'on venait de '' Peter sa bulle '' Puis lui rendit un large sourire dévoilant ces jolies fosettes . Puis sur ce il se dirigea vers la file ou était la jeune blonde. Il avait faim. Ou peut-être était-ce seulement l'envie de lui parler qui lui donnait la faim. Bref Il avanca dans sa direction. Arrivé à la caféteria il la regarda, lui souria et fit un bref signe de la tête pour approuver son sourir. Puis il se tourna vers la cuisinière.

Je vais prendre un muffin aussi S'il vous plaît.

Puis Justin attendit qu'on le serve.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Avant les cours [PV Justin the Sexy Boy !!] Left_bar_bleue75/100Avant les cours [PV Justin the Sexy Boy !!] Empty_bar_bleue  (75/100)

Avant les cours [PV Justin the Sexy Boy !!] Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours [PV Justin the Sexy Boy !!]   Avant les cours [PV Justin the Sexy Boy !!] EmptyLun 26 Jan - 1:13

    Maggie regarda le jeune homme s'approcher d'elle ce qui lui permit de mieux... comment dire? L'admirer... Elle commença à manger son muffin quand celui du jeune More fut prêt. Maggie se lança alors.

    J'ai toujours cru que j'étais la seule à manger à la cafétéria le matin.

    Elle lui sourit alors, le regardant avec des yeux doux, mais pas si doux que ça bien sûr! Maggie était encore en couple.
Revenir en haut Aller en bas
Justin More
Boys with milkshake
Justin More


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2009

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Avant les cours [PV Justin the Sexy Boy !!] Left_bar_bleue75/100Avant les cours [PV Justin the Sexy Boy !!] Empty_bar_bleue  (75/100)

Avant les cours [PV Justin the Sexy Boy !!] Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours [PV Justin the Sexy Boy !!]   Avant les cours [PV Justin the Sexy Boy !!] EmptyLun 26 Jan - 1:17

Regardant le sourire radieux de la jeune fille il ne tarda pas a répondre.

Et bien non comme tu vois . Il y a aussi de jolies garcons comme moi !

Sur ce il lui fit un clin d'oeil et lui présenta sa main.

Justin. Justin More. Juju pour les intimes.

Il lui fit un bref sourire rigolo et attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Avant les cours [PV Justin the Sexy Boy !!] Left_bar_bleue75/100Avant les cours [PV Justin the Sexy Boy !!] Empty_bar_bleue  (75/100)

Avant les cours [PV Justin the Sexy Boy !!] Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours [PV Justin the Sexy Boy !!]   Avant les cours [PV Justin the Sexy Boy !!] EmptyLun 26 Jan - 1:22

    Maggie trouvait ce garçon plutôt sympathique, il avait l'attitude d'un Ravens: sûr de lui-même, extravertie, répond avec tact, ils étaient tous nés du même moule on dirait! Elle lui serra alors la main.

    Maggie Reid! Mais ça sera Maggie et non Mama !!

    Elle refit alors un sourire rigoleur


    Tu es basketteur non ?
Revenir en haut Aller en bas
Justin More
Boys with milkshake
Justin More


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2009

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Avant les cours [PV Justin the Sexy Boy !!] Left_bar_bleue75/100Avant les cours [PV Justin the Sexy Boy !!] Empty_bar_bleue  (75/100)

Avant les cours [PV Justin the Sexy Boy !!] Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours [PV Justin the Sexy Boy !!]   Avant les cours [PV Justin the Sexy Boy !!] EmptyLun 26 Jan - 1:26

Sur la blague de maggie il éclata d'un rire contagieux.

Non je crois que je vais t'appeler '' mama '', J'aime bien .

Sur ce il lui fit un sourire taquineur et r.pondit a la deuxieme question.

Oui, je suis basketeur. C'est ma premiere anné comme basketeur. Et toi tu est chlerlideur.

Prononcant très mal ce mot, il fit une face d'humiliation. Justin avait un accent Britich léger et avait beaucoup de mal a prononcer ce mot.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Avant les cours [PV Justin the Sexy Boy !!] Left_bar_bleue75/100Avant les cours [PV Justin the Sexy Boy !!] Empty_bar_bleue  (75/100)

Avant les cours [PV Justin the Sexy Boy !!] Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours [PV Justin the Sexy Boy !!]   Avant les cours [PV Justin the Sexy Boy !!] EmptyLun 26 Jan - 1:30

    Cheerleader, oui..., dit-elle après avoir éclaté de rire

    Maggie regarda donc autour et remarqua que les amis de Justin avaient disparu et qu'il ne restait que quelques nerds.

    Tes potes sont partis. T'as pas trop peur de rester seul avec une cheerleader, on dit qu'elles ont mauvaises réputations.


    Elle avait rajouté à sa phrase un ton mystérieux et un sourire en coin. Ah c'est pas bien de flirter Maggie!
Revenir en haut Aller en bas
Justin More
Boys with milkshake
Justin More


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2009

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Avant les cours [PV Justin the Sexy Boy !!] Left_bar_bleue75/100Avant les cours [PV Justin the Sexy Boy !!] Empty_bar_bleue  (75/100)

Avant les cours [PV Justin the Sexy Boy !!] Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours [PV Justin the Sexy Boy !!]   Avant les cours [PV Justin the Sexy Boy !!] EmptyLun 26 Jan - 1:42

Ah Oui ? Et pourquoi on dit cela ? Tu sais je les trouves plutôt sexy moi...

Sur ce, il regarda partout sauf dans les yeux de la jeune fille comme pour appuyer le sérieux de sa réplique. Puis, apres quelques secondes il replongea son regard dans celui de Meggie. Était-elle en train de fleurté avec lui. Il en avait grandement l'impression. Justin décida d'embarquer dans son petit jeux .

Toi, Tu n'as pas peur de te retrouver tout seul avec un Ravens ? Tu sais, si ton petit ami te voix il serait vraiment jaloux !

Cette question était surtout pour s'informer de son status. Célibataire ou En couple ? Justin voulait absolument le savoir .
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Avant les cours [PV Justin the Sexy Boy !!] Left_bar_bleue75/100Avant les cours [PV Justin the Sexy Boy !!] Empty_bar_bleue  (75/100)

Avant les cours [PV Justin the Sexy Boy !!] Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours [PV Justin the Sexy Boy !!]   Avant les cours [PV Justin the Sexy Boy !!] EmptyLun 26 Jan - 2:28

    Non tu te trompes, elles ne sont pas sexy. Y'a seulement que moi!

    Eh oui comme toujours, Maggie n'était pas quelqu'un de modeste, bien qu'elle ne croyait pas toujours ce qu'elle avançait. Elle regardait toujours le jeune Ravens lorsqu'il lui posa une question remplie de sous-entendus.


    Si mon petit ami me voit, il n'aura rien à redire...

    La blondinette lui fit un clin d'oeil avant de reprendre une bouchée de sa collation.
Revenir en haut Aller en bas
Justin More
Boys with milkshake
Justin More


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2009

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Avant les cours [PV Justin the Sexy Boy !!] Left_bar_bleue75/100Avant les cours [PV Justin the Sexy Boy !!] Empty_bar_bleue  (75/100)

Avant les cours [PV Justin the Sexy Boy !!] Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours [PV Justin the Sexy Boy !!]   Avant les cours [PV Justin the Sexy Boy !!] EmptyLun 26 Jan - 3:14

Malgré sa deception il ne fit rien remarquer de celle-ci. Il ne sait pas pourquoi mais il aurait préféré que maggie soie libre. Quand il vit la jeune blondinette prendre une bouchée de sa collation, il s'apperçus qu'il n'avait pas touché a la sienne. Question d'imiter la jeune fille et de bien paraître, il pris une bouché et l'avala.

J'aime bien le basket, Je deteste la biologie, le français n'est pas mon fort mais parcontre on me califirait de '' BOLLÉ '' en math. Je suis mannequin, j'ai fait quelques pub de télé et je suis célibataires. Eh oui ! Étonnant n'est-ce pas ? Et toi ? Décris toi un peu...

Toute en marquant l'interrogation dans son visage il pris une seconde bouché.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Avant les cours [PV Justin the Sexy Boy !!] Left_bar_bleue75/100Avant les cours [PV Justin the Sexy Boy !!] Empty_bar_bleue  (75/100)

Avant les cours [PV Justin the Sexy Boy !!] Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours [PV Justin the Sexy Boy !!]   Avant les cours [PV Justin the Sexy Boy !!] EmptyLun 26 Jan - 3:28

    Maggie l'écouta attentivement se décrire. On aurait dit un rancard trouvé dans les petites annonces du journal sauf qu'ils étaient à la cafétéria donc ça coupait un peu le charme de la chose.

    Eh bien je préfère garder le mystère avec les garçons, ça les pousse à en savoir plus sur moi!

    Elle leva un sourcil tout en regardant Justin dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Justin More
Boys with milkshake
Justin More


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2009

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Avant les cours [PV Justin the Sexy Boy !!] Left_bar_bleue75/100Avant les cours [PV Justin the Sexy Boy !!] Empty_bar_bleue  (75/100)

Avant les cours [PV Justin the Sexy Boy !!] Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours [PV Justin the Sexy Boy !!]   Avant les cours [PV Justin the Sexy Boy !!] EmptyLun 26 Jan - 3:32

Il aimait bien les filles mystérieuse, seulement, cette fois ci il voulait en savoir plus. Mais il n'osa pas le redemander.

Je sais déja que tu a un chum, Que tu est cheerlider et que tu est très mystérieuse..

Cette fois il le prononça assez bien ce qui le rendait particulierement fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Avant les cours [PV Justin the Sexy Boy !!] Left_bar_bleue75/100Avant les cours [PV Justin the Sexy Boy !!] Empty_bar_bleue  (75/100)

Avant les cours [PV Justin the Sexy Boy !!] Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours [PV Justin the Sexy Boy !!]   Avant les cours [PV Justin the Sexy Boy !!] EmptyLun 26 Jan - 3:37

    Maggie le regardait en souriant lorsque la sonnerie du début des cours retentit. Elle se leva alors et alla jeter à la poubelle le reste de son muffin.

    J'étais ravie de faire ta connaissance Justin!

    Elle sortit, lui adressant un dernier regard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avant les cours [PV Justin the Sexy Boy !!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste Avant les cours
» On se saoule! * { Feat Justin
» Justin More [ PV la charmante Jade Keith ;) ]
» Des cours, des cours ... Il n'y a que des cours !! [Brooke]
» Avant le match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser