~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 On se saoule! * { Feat Justin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clara Nelson
Dramatic mom
Dramatic mom
Clara Nelson


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
On se saoule! *    { Feat Justin Left_bar_bleue60/100On se saoule! *    { Feat Justin Empty_bar_bleue  (60/100)

On se saoule! *    { Feat Justin Empty
MessageSujet: On se saoule! * { Feat Justin   On se saoule! *    { Feat Justin EmptyMar 27 Jan - 20:44

    Clara, un peu plus heureuse que d'habitude, était sortie se soir, laissant la garde de son petit enfant à Slevin. Elle avait décider d'aller en boite et de se saouler, quoi de mieux pour le moral^^ Clara entra dans le bar, puis alla s'assoir seule , espérant que quelqu'un s'approche, nottament un beau mec xD Elle commenda un petit vers d'un coktail alcooliser, puis regarda autour, la dernière fois qu'elle était allée, elle avait tenter de ce suicider. Mais maintenant, c'était du passée, elle n'était plus déprimée, elle avait envie de faire de nouvelles connaissance, et elle avait envie de vivre sa vie d'adolescente xD
Revenir en haut Aller en bas
Justin More
Boys with milkshake
Justin More


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2009

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
On se saoule! *    { Feat Justin Left_bar_bleue75/100On se saoule! *    { Feat Justin Empty_bar_bleue  (75/100)

On se saoule! *    { Feat Justin Empty
MessageSujet: Re: On se saoule! * { Feat Justin   On se saoule! *    { Feat Justin EmptyMer 28 Jan - 1:31

Justin était parti dans se club question d'une fois de plus éviter les discours à en plus finir de son père. C'était le meilleur endroit qu'il avait trouver. Son côté courreur-de-jupon était peut-être en grande partie une cause de sa venu dans ce club. Bref, son regard se posait partout, sur toute les filles SEULES du club, quand il vit une jeune fille, qui avait l'air carrément desesperer. Elle était seul et buvait plusieurs verres alcolisées. Il s'approcha et toussota pour attirer l'attention.

Est-ce que cette place est libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Nelson
Dramatic mom
Dramatic mom
Clara Nelson


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
On se saoule! *    { Feat Justin Left_bar_bleue60/100On se saoule! *    { Feat Justin Empty_bar_bleue  (60/100)

On se saoule! *    { Feat Justin Empty
MessageSujet: Re: On se saoule! * { Feat Justin   On se saoule! *    { Feat Justin EmptyMer 28 Jan - 1:59

    Clara était toujours toute seule, et elle attendait, elle reprit alors un autre vers, lorsqu'elle entendit un voix masculine. Elle se tourna un peu surprise, mais prit un air naturel pour lui faire un radieux sourire. Elle lui dit d'un air qui allait avec son visage souriant :

    - Bien sur! Comment refuser...

    Ce jeune homme, qui se tenait toujours près d'elle, était très charment, on pourrais même facilement rajouter sexy. Ce gars était surement le genre de mec qui sortait avec des barbie, parce que lui, il avait l'air de Ken xD Il devait sortir avec le genre de barbie du genre... Ah tiens l'ex de Slevin, cette Maggie xD Après qu'il se soit assit, elle ne savait pas trop quoi dire, elle décida de glisser un mot, un peu inutile.

    - Alors... Qu'est ce qu'un bel homme comme toi viens faire en boite?
Revenir en haut Aller en bas
Justin More
Boys with milkshake
Justin More


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2009

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
On se saoule! *    { Feat Justin Left_bar_bleue75/100On se saoule! *    { Feat Justin Empty_bar_bleue  (75/100)

On se saoule! *    { Feat Justin Empty
MessageSujet: Re: On se saoule! * { Feat Justin   On se saoule! *    { Feat Justin EmptyMer 28 Jan - 2:58

Il pris la place que lui offrit la jeune fille. Elle était très séduisante. Justin pris la place se positionna dans une pose décontracté. Justin adorait savoir qu'il séduisait les filles et avec elle sa avait l'air de fonctionner. Tranquillement un silence malaisant s'installa. Le jeune More parti pour prendre la parole mais la magnifique demoiselle s'executa avant lui. Il écouta attentivement celle-ci poser sa question puis, répondit.

J'essais seulement de trouver un endroit pour éviter mon père et étant donné son age assez mure je doute qu'il viennent séjourner dans un club comme celui-ci.

Puis il fit un superbe sourire dévoilant ces jolies fossettes.

Et toi que fais-tu ici ?

Sur cette question il accosta la barman et lui demanda un vers de boisson alcolisées.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Nelson
Dramatic mom
Dramatic mom
Clara Nelson


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
On se saoule! *    { Feat Justin Left_bar_bleue60/100On se saoule! *    { Feat Justin Empty_bar_bleue  (60/100)

On se saoule! *    { Feat Justin Empty
MessageSujet: Re: On se saoule! * { Feat Justin   On se saoule! *    { Feat Justin EmptyMer 28 Jan - 3:23

    Clara le regarda attentivement, n'écoutant pas vraiment ce qu'il lui disait, elle était un peu comme hypnotiser, elle se rendit compte qu'il avait vraiment de jolis yeux, et c'est totalement ce qui fait fondre Clara, de beaux yeux comme ceux la... Clara était totalement gaga! Elle ne s'était pas sentie comme ça depuis un bon moment. À ce moment précis, elle se sentit comme un vrai adolescente, ce qui la fit sourire en même temps que Justin, ce qui lui donnait l'air d'avoir écouter ce qu'il avait dit. Elle reprit attention a ce qu'il disait, au bon moment car il lui posait une question! Elle sourit de plus belle pour répondre:

    - Hum, en fait, j'avait envie de rencontrer des gens... Des gars en fait, de beau mec... Dans ton genre voila ^^ Ça faisait longtemps que... Je n'avait pas fait ça!


    Elle fit un petit rire, puis elle passa doucement sa main dans ses cheveux [ Ceux de Clara, pas les tiens xD]. Elle avait l'air totalement mignonne a ce moment la. Elle portait une robe s'attachant dans son coup, lui laissant le dos découvert, et qui était décoleter. Elle était vraiment sexy ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Justin More
Boys with milkshake
Justin More


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2009

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
On se saoule! *    { Feat Justin Left_bar_bleue75/100On se saoule! *    { Feat Justin Empty_bar_bleue  (75/100)

On se saoule! *    { Feat Justin Empty
MessageSujet: Re: On se saoule! * { Feat Justin   On se saoule! *    { Feat Justin EmptyMer 28 Jan - 17:17

Justin aimait bien la manière qu'elle avait d'être si mignonne. Sa lui donnait un air plus jeune. Il ne la connaissait pas encore mais il avait l'impression de la connaître dpuis des siècles. Il l'avait peut-être déjà rencontrer quelque part ou un truc du genre. Surement que la jeune demoiselle était cheerleader ce qui en expliquerait beaucoup. Justin Pris une gorgée de sa boisson puis réalisa qu'il n'avait pas demander le nom de sa compagne. Il prit donc la peine de présenter sa main.

Je m'apelle Justin More..
Revenir en haut Aller en bas
Clara Nelson
Dramatic mom
Dramatic mom
Clara Nelson


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
On se saoule! *    { Feat Justin Left_bar_bleue60/100On se saoule! *    { Feat Justin Empty_bar_bleue  (60/100)

On se saoule! *    { Feat Justin Empty
MessageSujet: Re: On se saoule! * { Feat Justin   On se saoule! *    { Feat Justin EmptyJeu 29 Jan - 1:29


    Clara regardait toujours le beau visage de Justin, le sourire au lèvres. Le jeune homme lui présenta sa main, tout en se présantant. Justin More ... Hum ça lui disait énormément quelque chose... Elle pencha sa tête sur le côté avant de dire:

    - Tu viendrais pas de la californie? Tu sais, moi je suis Clara Nelson, mais ton nom, il me dit vraiment quelque chose! Tu ne serait pas déjà aller ... À un camp de vacance quand tu était jeune?


    Elle était sure, ça ne pouvais être que lui!
Revenir en haut Aller en bas
Justin More
Boys with milkshake
Justin More


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2009

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
On se saoule! *    { Feat Justin Left_bar_bleue75/100On se saoule! *    { Feat Justin Empty_bar_bleue  (75/100)

On se saoule! *    { Feat Justin Empty
MessageSujet: Re: On se saoule! * { Feat Justin   On se saoule! *    { Feat Justin EmptyJeu 29 Jan - 1:50

Et voilà ! Tout s'éclairçis enfin. C'était la Belle Clara du camp bellefeuille. Il S'en souvenait ! C'était une de ces premières petites amies XD. Justin exprimait un visage illuminé.

Mais Oui... Clara ! Je me souviens biem de toi... Toujours aussi charmente .

Il esperait maintenant qu'elle se souvienne aussis bien de lui. Il était le '' leader '' du groupe au camp. Il s'amusait a faire tout plein de conneries avec elle ! Il se rapelle une fois ou ils avaient mis un ras musqué mort sur le par terre de la chambre des animateurs..Quelles crisent ils ont fait ! Et puis ils l'on renvoyé du camp. Seulement lui bien sur car il avait tout mis sur son dos. Justin ne voulait pas que la belle Clara soit renvoyée ! ...Les animateurs... Ce qu'ils pouvaient être Con ceux-là !
Revenir en haut Aller en bas
Clara Nelson
Dramatic mom
Dramatic mom
Clara Nelson


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
On se saoule! *    { Feat Justin Left_bar_bleue60/100On se saoule! *    { Feat Justin Empty_bar_bleue  (60/100)

On se saoule! *    { Feat Justin Empty
MessageSujet: Re: On se saoule! * { Feat Justin   On se saoule! *    { Feat Justin EmptyJeu 29 Jan - 2:02

    Clara souriait de plus en plus, c'était lui! Oh mon dieu, c'était pas vrai! Ce n'était pas son premier petit copain, non mais un des meilleurs! Clara était pleine de joie! Elle ria, se dégêna complètement, et lui fit un gros calin. Elle dit:

    - Oh mon dieu, j'y croit même pas ! Toi aussi tes vraiment toujours aussi beau! Non tes vraiment rendu sexy !

    Elle ria un peu. C'est vrai, il était vraiment rendu saoul.

    - Je te dit ça me rend vraiment heureuse de te revoir ! Moi qui m'ennuyait de la californie et des gens de la bas, ça me fait trop du bien!

    Elle souriait toujours autant, elle avait les yeux tout brillant.

    - Tu sais quoi? On était le plus beau couple du camp xD


Dernière édition par Clara Nelson le Jeu 29 Jan - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justin More
Boys with milkshake
Justin More


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2009

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
On se saoule! *    { Feat Justin Left_bar_bleue75/100On se saoule! *    { Feat Justin Empty_bar_bleue  (75/100)

On se saoule! *    { Feat Justin Empty
MessageSujet: Re: On se saoule! * { Feat Justin   On se saoule! *    { Feat Justin EmptyJeu 29 Jan - 16:22

Il remarqua bien l'accent soulogne de Clara. Et ça le fesait très rire. Lui aussi commençais à être réchauffer seulement pas au point de Clara. Il était très surpris que celle-ci lui fassent un coleux comme dans le bon vieux temps mais il la suiva et ne dit rien. Elle sentait tellement bonne XD. Il était très fier du compliment qu'elle lui avait fait.

Sa fait longtemp que tu est dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Nelson
Dramatic mom
Dramatic mom
Clara Nelson


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
On se saoule! *    { Feat Justin Left_bar_bleue60/100On se saoule! *    { Feat Justin Empty_bar_bleue  (60/100)

On se saoule! *    { Feat Justin Empty
MessageSujet: Re: On se saoule! * { Feat Justin   On se saoule! *    { Feat Justin EmptyJeu 29 Jan - 19:53


    Clara commençais un petit peut à être saoule, mais elle s'en foutait un peu, c'est bien ce qu'elle envie de faire ce soir! Elle sourit, il lui demanda si ça faisait longtemps qu'elle était la. Elle répondit toujours avec le même sourire:

    - Ah... Ça doit faire un bon 2 ans! En fait, j'aurais beaucoup eu de mieux aimée de rester en Californie, disons, que j'avais vraiment plus une belle vie! Mais bon, maintenant ça va! Et je suis trop contente de te voir! Toi ça fait longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Justin More
Boys with milkshake
Justin More


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2009

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
On se saoule! *    { Feat Justin Left_bar_bleue75/100On se saoule! *    { Feat Justin Empty_bar_bleue  (75/100)

On se saoule! *    { Feat Justin Empty
MessageSujet: Re: On se saoule! * { Feat Justin   On se saoule! *    { Feat Justin EmptyJeu 29 Jan - 23:50

Justin écoutait la jeune demoiselle un peu ivre. Maintenant lui aussi commencait à être Pompette.

Oui. Je suis ici depuis ma tendre enfance..

Puis il éclata d'Un rire d'ivresse. Ce n'était même pas drôle mais il riait. Puis il pensa à sa mère décédé et arrêta. Il était maintenant très triste. Il pris deux autres verres et les cala en un rien de temps.

Tu zaiz. (HIC ! ) Je crois que je commence à être un peu saoul. L'ambience commence à être vraiment bizzare... Tu ne veux pas allez au parg ? ( HIC ! )
Revenir en haut Aller en bas
Clara Nelson
Dramatic mom
Dramatic mom
Clara Nelson


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
On se saoule! *    { Feat Justin Left_bar_bleue60/100On se saoule! *    { Feat Justin Empty_bar_bleue  (60/100)

On se saoule! *    { Feat Justin Empty
MessageSujet: Re: On se saoule! * { Feat Justin   On se saoule! *    { Feat Justin EmptyVen 30 Jan - 0:01

    Clara sourit et dit:

    - Non, on s'en va pas!

    Elle ria, puis dit:

    - Aller on va danser un peu avant.

    Elle se leva, l'entrainant avec lui sur la piste dans danse. Elle commença à danser, tourner autour de Justin d'une façon très sexy. Parfois elle passait ses main sur le torse et le dos et les fesse xd de Justin.
Revenir en haut Aller en bas
Justin More
Boys with milkshake
Justin More


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2009

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
On se saoule! *    { Feat Justin Left_bar_bleue75/100On se saoule! *    { Feat Justin Empty_bar_bleue  (75/100)

On se saoule! *    { Feat Justin Empty
MessageSujet: Re: On se saoule! * { Feat Justin   On se saoule! *    { Feat Justin EmptyMar 3 Mar - 20:47

Se laissant tiré sur la piste de dance, le jeune More laissa derrière lui la boisson qu'il avait commander. Clara se déanchait sur lui de facon très exagérer. Il détestait danser mais étant donné qu'il était soule, il s'en foutait XD !

Justin se laissait emporter par la musique. Il ne pensait plus a rien.


Il y a beaucoup de monde ici , On s'entend a mpeine parler !
Revenir en haut Aller en bas
Clara Nelson
Dramatic mom
Dramatic mom
Clara Nelson


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
On se saoule! *    { Feat Justin Left_bar_bleue60/100On se saoule! *    { Feat Justin Empty_bar_bleue  (60/100)

On se saoule! *    { Feat Justin Empty
MessageSujet: Re: On se saoule! * { Feat Justin   On se saoule! *    { Feat Justin EmptyMar 17 Mar - 2:49

    Clara se tourna vers le jeune homme, le sourire aux levres, passa ses mains autour du coup du bel homme puis lui dit en approchant sa bouche de son oreille:

    - Ça te dirait d'aller a un endroit plus tranquille, tu comprend... Seulement tout les deux ..

    Elle eu un petit rire, elle aimais être saoule, et elle exagérait parfois. Elle trouvais ça très drole draguer xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se saoule! *    { Feat Justin Empty
MessageSujet: Re: On se saoule! * { Feat Justin   On se saoule! *    { Feat Justin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On se saoule! * { Feat Justin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saoule, alcool ... [ Summer et Zac]
» Avant les cours [PV Justin the Sexy Boy !!]
» Justin More [ PV la charmante Jade Keith ;) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser