~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelle...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle... Empty
MessageSujet: Nouvelle...   Nouvelle... EmptySam 20 Juin - 19:29

[HS: j'écris avec "je" s'il ne faut pas, je changerais]


Je poussais les portes du Lycée de Tree Hill, maman m'avait emmené à l'école en avance, la sonnerie sonnerait dans 20 minutes, commencerait alors pour moi une journée de cours dans une nouvelle ville, seule avec pour seules amies, mes affaires de classe. Et oui, j'étais super heureuse de rentrer dans ce lycée!!
Maman arriva derrière moi avec une grosse pile de livres qu'elle me mit dans les bras:


- Voilà tes livres. Tes professeurs sont au courant que tu es nouvelle et timide, ils te laisseront t''installer sans poser de questions, ils feront comme si tu avais toujours été dans ce lycée. Oh ma chérie, excuse moi, il faut que je partes. Passe une bonne journée!!!

Elle s'éloigna à reculons en m'envoyant des sourires d'encouragement. Voilà, j'étais seule, pour de bon, seule contre tout un univers différent du mien.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Nouvelle... Left_bar_bleue75/100Nouvelle... Empty_bar_bleue  (75/100)

Nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle...   Nouvelle... EmptySam 20 Juin - 20:36

Paul était un garçon triste maintenant Lauren avait quitté Tree Hill. Son amour celle avec qui il voulait s'installer celle qu'il avait aimé de tout son coeur.
C'est avec un air très triste qu'il arriva au lycée ce matin, biensûr il lui restait quelques amis son travail dans la concession son patron Dan qui l'avait rendu un peu plus populaire et qui l'avait endurci.

Paul n'avait cependant plus goût à grand chose il se demandait s'il n'allait pas se retirer de l'équipe de basket. Aujourd'hui il était carrément paumé et n'avait pas envie d'aller en cours c'était un élève moyen et quand le moral n y était pas c'était pour lui plus un supplice qu'autre chose de devoir aller s'installer derrière une table à écouter débité un cour de littérature à toute vitesse en citant 5 noms d'auteurs à la minute. De plus cela faisait 1 mois qu'il n'était plus allé au lycée il était parti se changer les idées en Allemagne à Munich c'était une très belle ville. Même si cela lui avait fait du bien il avait toujours le moral bas.

Paul alla garé sa nouvelle voiture, il avait détruit son pick-up un soir où il avait noyé son chagrin dans l'alcool après le départ de Lauren a présent il avait une Vauxhall Monaro c'était une voiture de gamme moyenne bien en dessous de son précédent Cadillac mais ses parents tellement furieux ne voulait pas lui racheter une voiture luxueuse.

Une fois sa voiture parkée, Paul se dirigea vers le Hall il se sentait observé tout le monde savait qu'il avait eu un grave accident, tout le monde savait que Lauren était partie et tout le monde savait qu'il avait sécher 1 mois de cours. Paul se sentait opréssé et se referma de nouveau sur lui même alors que sa relation amoureuse l'avait plutôt extraverti.
Le regard des autres le pesait, il chercha un point à fixer pour ne pas à voir les autres le dévisager. C'est soudainement que ses yeux se posa sur une jeune fille qu'il n'avait jamais vu il la fixa longuement, bien qu'impoli cela l'aidait a surmonté le regard des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle...   Nouvelle... EmptyDim 21 Juin - 15:39

Les élèves entraient dans le lycée, m'ignorant complètement, passant devant moi sans me voir, me bousculant sans s'excuser, ne me glissant pas de mots d'encouragement pour mon arrivée. Ils ne s'interrogeaient même pas sur ce que je faisais avec ma pile de livres dans les bras.
Un garçon entra, il avait l'air triste, personne n'accourait vers lui pour lui demander s'il allait bien ou pour le soutenir, j'étais sans doute la seule à l'avoir remarqué.
J'avais les yeux fixés sur lui, intriguée par la tristesse que trahissait son visage, quand quelqu'un me bouscula et mes livres tombèrent à mes pieds, je soupirais et les ramassais. J'en mis quelques uns dans mon sac, ils ne tenaient pas tous, je pestais intérieurement contre la largeur des livres.
Encore je fis la comparaison entre Tree Hill, et mon ancienne ville où les profs nous disaient de ne pas apporter nos livres, car ils n'en avaient pas besoin, eux!!
Quand je me redressais, je croisais les yeux du garçon. Je m'approchais doucement de lui.


- Salut, je suis nouvelle, je m'appelle Ashley, Ashley Ryan. Et toi? *tu le tutoie alors que tu le connais pas, bravo ma petite!!*

J'étais un peu directe, mais il m'avait observé pendant que je ramassais mes livres et cela me mettait quelque peu mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Nouvelle... Left_bar_bleue75/100Nouvelle... Empty_bar_bleue  (75/100)

Nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle...   Nouvelle... EmptyDim 21 Juin - 19:44

Paul était désemparé son coeur était tellement triste et tellement lourd qu'il avait l'impression qu'il allait faire un arrêt cardiaque. Il fixait toujours la jeune fille et la vit faire tomber ses manuels scolaires. Paul d'habitude de bonne nature aurait sûrement aider la jeune fille qui était a priori nouvelle dans ce lycée. Mais la Paul n'en avait ni l'envie ni le courage, il était retombé dans son eternel timidité depuis que Lauren Reid sa petite amie qu'il considère au fond de lui toujours comme soit parti de Tree Hill.

Paul avait la tête dans ses pensées il regardait toujours la jeune fille mais sans s'en apercevoir c'est à peine si il discernait ses traits physiques, il avait un voile devant les yeux.
Néanmoins il se reprit quand un mioche s'excusa de lui avoir marcher sur le pied, il ne l'avait même pas senti, Paul ne dit rien et detourna son regard sur le gars qu'il venait de faire ses excuse. Lorsqu'il reposa les yeux sur la fille il la vit à quelques mètres de lui seulement et c'est avec un air cette fois étonné qu'il la regarda.

Elle l'accosta de manière franche et se présenta Paul savait bien qu'en ne cessant de regarder cette jeune fille elle allait venir vers lui ce n'était peut-être finalement pas une si bonne idée après tout.


-Oh euh... salut... je suis hum Paul... Madsen...Paul Madsen.

Paul était en train de rougir il était gêné car il avait dévisager cette jeune fille impoliement.

-Désolé de t'avoir regardé si longuement... j'essaye juste de... de fuir les regards qui me pèsent

Paul baissait a présent ses yeux maintenant que la fille qu'il avait observé pendant plusieurs minutes était devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle...   Nouvelle... EmptyMar 23 Juin - 18:51

-Désolé de t'avoir regardé si longuement... j'essaye juste de... de fuir les regards qui me pèsent.

Il m'avait révélé pourquoi il m'avait regardé d'une façon si intense, alors que je ne le connaissais pas, mais pas du tout, il ignorait aussi que j'étais curieuse et que je n'allais pas tarder à lui poser des questions.

- Pourquoi fuir les regards des autres, il faut s'assumer tel que l'on est, ne pas oublier qui l'on est au fond de nous.

Je ne me serais jamais cru capable de dire une telle chose sans baisser les yeux, mais j'avais regardé Paul dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Nouvelle... Left_bar_bleue75/100Nouvelle... Empty_bar_bleue  (75/100)

Nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle...   Nouvelle... EmptyMar 23 Juin - 23:09

Paul ne savait pas si Ashley allait être furieuse ou si elle s'en fichait mais cela lui importait maintenant que c'était fait il ne pouvait pas revenir en arrière et puis ses pensées le préoccupait plus que le fait fait d'avoir impoliement dévisagé la jeune fille.

C'est alors qu'Ashley lui sortit une phrase qui le cloua sur place, il était interloquée la bouche entre ouverte ne sachant quoi dire. Elle lui avait dit qu'il fallait assumer le regard des autres. Au fond elle avait totalement raison et Paul le savait. Deja à Boston il ne l'assumait pas, une fois à Tree Hill cela avait été mieux notamment grâce à Lauren et depuis qu'elle était parti il ne voulait plus affronter la réalité. Tout le monde le regardait après son accident de voiture. Ca il le voulait quand il été arrivé dans cette ville mais pas dans ces circonstance, il aurait aimé être populaire mais pas de cette façon là.


-Ouais... je dois le reconnaitre... tu ...as surement raison.


Paul regardait le sol, l'air gêné et ne sachant trop quoi dire cette jeune fille était très mature et l'intimidait. Puis il trouva la force de renchérir en relevant la tête.


-Tu sais je ne sais pas trop qui je suis et ce que je suis surtout en ce moment. j'ai l'impression de... de ne pas me connaître moi même


Dernière édition par Paul Madsen le Mer 24 Juin - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle...   Nouvelle... EmptyMer 24 Juin - 9:46

-Tu sais je ne sais pas trop qui je suis et ce que je suis surtout en ce moment. j'ai l'impression de... de ne pas me connaître moi même.

Il continuait à me parler comme si j'étais une connaissance de toujours. Il avait ses yeux baissés, je l'intimidait!! Moi, oui, moi qui était généralement intimidée par les autres. Sa voix était triste, je voulais le consoler, seulement je ne connaissais pas son problème.

- Que c'est-il passé? Je veux dire qu'il en faut beaucoup pour que quelqu'un ne se reconnaisse pas.

Allait-il juger que j'étais trop curieuse?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Nouvelle... Left_bar_bleue75/100Nouvelle... Empty_bar_bleue  (75/100)

Nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle...   Nouvelle... EmptyMer 24 Juin - 16:33

Paul se disait qu'il n'interesserait sûrement pas la jeune fille, c'était une nouvelle dans le coin, elle devait sûrement être plus préoccupé par l'emplacement de son casier, le numéro des salles, ses nouveaux camarades, sa nouvelle vie que par les histoires de coeur de Paul qui cause actuellement son grand désarroi.
Etonnement Ashley lui demanda ce qu'il s'était passé. Paul au fond de lui esperait tellement qu'elle pose cette question il voulait en parler à quelqu'un qui ne le connaissait encore pas , qui ne le jugerait pas. Ashley devait bien être la seule fille du lycée à ne pas savoir ce qui lui était arrivé.


-Oh ce qu'il s'est passé... c'est que... ma petite amie est partie sans rien me dire alors que l'on comptait s'installé ensemble.... Depuis j'ai...eu un accident ou j'ai failli mourir. Je ne me sens pas bien mes parents m'ont un peu tourné le dos, je ne sais pas quoi faire alors je prend ma voiture je pars deux jours dans un bois et je me saoule et dors dans ma voiture.

Voilà ce qu'il se passait réellement son voyage en Allemagne à Munich lui parassait si loin cela lui avait fait du bien mais de retour depuis 2 semaine il retombait déjà dans la tristesse et la morosité, il y avait déjà trop de souvenir dans cette ville.

-Je suis honteux je sais.

Quelques larmes glissaient sur les joues de Paul qui s'empressa de les essuyer pour ne pas paraître faible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle...   Nouvelle... EmptyMer 24 Juin - 17:05

Sa petite amie l'avait quitté sans rien lui dire!! Bon, je n'avais jamais été amoureuse mais je pouvais tout de même imaginer la souffrance qu'il avait ressenti, non même pas, j'ignorais tout de l'amour, c'était un sentiment que je ne connaissait pas.

- Je... je suis désolée. Ce dois être très dur. Il... tu dois être courageux et vivre avec cette souffrance. Je ne suis pas la mieux placée pour donner des conseils en amour, mais il faut que tu t'en sortes.

J'avais prononcé ces phrases essayant d'avoir l'air calme, mais au fond de moi, j'était triste pour Paul, il était sympa, il se soulageait de ses peines et c'était bien, pour lui. Cependant, j'avais l'impression d'être quelqu'un d'autre, d'être une psy, peut-être était-ce ma vocation.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Nouvelle... Left_bar_bleue75/100Nouvelle... Empty_bar_bleue  (75/100)

Nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle...   Nouvelle... EmptyMer 24 Juin - 17:23

Paul en plus d'être triste s'en voulait d'ennuyé Ashley avec ses histoires, elle avait des chose plus importantes à faire, c'était sur.

-Ouais je sais que je dois m'en sortir ça fait 3 mois que j'essaye mais je n'arrive pas. je suis désolé de t'affilger ma tristesse... excuse moi!

Paul regarda le sol puis releva la tête et demanda timidement.

-Et... et .... toi parle moi un peu de toi! D'ou viens tu? Ses regards, ses âmes qui traversent ses rues, qui courent dans le parc qui vous suivent et ces visages dont tu te souviens en t'endormant c'est pas trop dur? je veux dire tu supportes ces gens qui te jugent?
J'espère que t'arriveras a t'en sortir dans cette ville, je la trouvais.... accueillante au début mais la je la trouve ... repoussante tout le monde est pareil personne ne vaut mieux qu'un autre... tout le monde se fait des idées sur nos compte, notre vie, c'est toujours le même refrain!


Paul était parti dans un délire mais exprimait encore une fois son ras-le bol mais au fond il espérait tant qu'Ashley ne puisse jamais vivre ce qu'il avait vécu car c'était trop douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle...   Nouvelle... EmptyLun 29 Juin - 14:41

Paul me demandait de parler de moi. Je ne pouvais pas lui refuser, il avait souffert et il avait besoin de nouvelles connaissances et de connaître d'autres personnes que celles qui le jugeait.

- Il n'y a pas grand chose à dire sur moi. Mes parents se sont séparés, mon père est mort ici à Tree Hill, ma mère c'est rendue compte qu'elle avait commis une erreur et a décidé de venir s'installer ici. Je ne suis pas trop dépaysée, déjà dans mon ancienne ville je n'étais personne. On ne me voyait pas. Personne ne me parlait ni parlait de moi dans mon dos. Les professeurs ne m'ont jamais posé de questions. On se sens mal quand on nous regarde trop, mais c'est pire quand on est rien, quand on est personne.

J'avais commencé à lui raconter l'horreur de la solitude, j'étais son contraire, lui tout le monde le regardait, moi je n'était qu'une ombre.

- Je dois avouer que j'étais soulagée de sentir un regard sur moi. Je suis heureuse de te connaître.

Et c'était sincère!! Je lui donnait mon plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Nouvelle... Left_bar_bleue75/100Nouvelle... Empty_bar_bleue  (75/100)

Nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle...   Nouvelle... EmptyLun 29 Juin - 15:22

Paul comprenait parfaitement ce que ressentait Ashley, a Boston on l'ignorait jusqu'a temps qu'il rentre en professionnel dans l'équipe de hockey de la ville. Cependant là on se moquait de lui car pour certain il n'avait pas la carrure d'un grand gardien. Paul était donc passé par tout, de la solitude aux moqueries en passant par les regards pesants.

-Ca a du être très dur pour toi, je comprends ce que tu ressens je suis passé par la solitude moi aussi. Par contre j'ai toujours mes deux parents alors je ne sais pas ce que ça fait de perdre un parent même si ces temps-ci mes parents et moi ont s'éloinge beaucoup.

Paul trouvait vraiment un grand réconfort en Ashley et il aimerait lui être aussi utile qu'elle l'est pour lui. Même si il ne se connaissait pas ils se révélaient déjà leurs vies mais c'est justement parce qu'il ne se connaissait pas que le courant passait bien. Aucun ne pouvait jugé l'autre.

-Moi aussi je suis très heureux de te connaître Paul lui rendit son gracieux sourire. Mais il y a une chose que je ne comprend pas Ashley comment as t-on pu t'ignorer à ce point, tu es belle, gentille tu as tout pour toi! Le comportement des gens me dépasse je me sens de plus en plus incompris. Crois moi Ashley à mes yeux tu es quelqu'un! et quelqu'un de bien.

Paul sourit a Ashley et vit en elle dès les premier instant un future grande amitié, il voulait aider Ashley à se sentir bien dans cette ville, a ne plus passer au travers des amitiés que l'on peut créer (si l'on choisit bien ses amis). Ashley lui redonnait un peu de baume au coeur en cette période difficile aussi bien pour lui que pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle...   Nouvelle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vie, nouvelle ville (ou presque...) (Erin)
» la p'tite nouvelle!
» Nouvelle chanson?
» Sujet avec une nouvelle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser