~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Repas [Pv Loréline]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Repas [Pv Loréline] Left_bar_bleue75/100Repas [Pv Loréline] Empty_bar_bleue  (75/100)

Repas [Pv Loréline] Empty
MessageSujet: Repas [Pv Loréline]   Repas [Pv Loréline] EmptySam 20 Juin - 21:01

Paul était gravement déprimé: le départ de Lauren, son accident de voiture ou il avait été bléssé, son retour de Munich en Allemagne où il aurait bien aimé rester un peu plus, bref tout cela lui avait mit le moral à 0.

Il rentra dans la cantine, ses yeux étaient fatigués et il avait des cernes rouges autour à force de se les frotter et à force de pleurer comme un moins que rien. Une fois de plus il evita tout les regards et se replia un peu sur lui même. Il avait grandement changer en 2 mois c'était redevenu une personne renfermée et non plus extraverti.

Paul n'avait pas très faim il prit seulement un steak bien cuit, une pomme et un verre d'eau. L'eau... c'était une boisson dont il ne connaissait plus le goût a présent. Il avait la mine basse détérioré par l'alcool, le whisky ou encore la vodka qu'il l'avait avalé en grande quantité après le départ de Lauren. En Allemagne ce n'était pas mieux il n'avait bu que très rarement de l'eau au profit de la bière.

Il alla s'asseoir à une table 2 personnes, seul, loin des regards. Dire qu'avant ici, il y a quelques mois à cet même place il y avait Lauren qui se tenait en face de lui, ils rigolaient, il s'embrassaient, ils se racontaient leur matinée. A présent c'était fini, tout était fini, sa vie n'avait plus de sens, des larmes commencèrent à couler de nouveau. Il se souvient encore des boucles d'oreilles qui lui avaient dissimulée dans sa serviette. Elles les avaient trouvé magnifique... Maintenant il n y avait plus rien en 1 journée tout c'était effacé et la il se retrouva devant un morceau de boeuf qu'il commencça à couper timidement pour se restaurer les yeux fuyant, la tête dans ses pensées c'est à croire qu'il ne savait même pas qu'il était en train de manger!


Dernière édition par Paul Madsen le Dim 21 Juin - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loréline McLive
Timid' and simple girl
Loréline McLive


Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Repas [Pv Loréline] Left_bar_bleue0/100Repas [Pv Loréline] Empty_bar_bleue  (0/100)

Repas [Pv Loréline] Empty
MessageSujet: Re: Repas [Pv Loréline]   Repas [Pv Loréline] EmptySam 20 Juin - 21:12

Loréline avait une faim de loup elle se dirigea alors vers la caféteria elle pris des radis un steack bien saignant avec des pates et un yahout . Elle regarda la cafeteria qui parraissait étrangement vide , De ce fait elle pu remarqué le jeune homme assis seul a une table, celui-ci semblait triste . Loréline ne pu s'empecher d'avoir de la peine pour celui-ci.Elle hésita si elle devait allez le voir ou pas . Peut-être a-t'il envie d'être seul ou peut-être a-t'il envie d'avoir une personne a qui raconter ses problemes . Loréline se décida alors d'aller le voir.

Elle traversa la caféteria et se dirigea vers la table du garçon. Lorsqu'elle fut arrivé elle le regarda lui fit un petit sourrir rassurant et lui demanda:
Bonjour, je peu m'assoir ici ?

Il semblait si triste , son plateau était quasiment vide. Qu'est-ce qui pouvait lui faire tant de peine ... Loréline ne le savait pas mais elle esperai qu'il allait lui raconter ...Loréline aime beaucoup lorsque l'on se confie a elle .
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Repas [Pv Loréline] Left_bar_bleue75/100Repas [Pv Loréline] Empty_bar_bleue  (75/100)

Repas [Pv Loréline] Empty
MessageSujet: Re: Repas [Pv Loréline]   Repas [Pv Loréline] EmptySam 20 Juin - 21:27

Paul était dans ses pensées la tête baissée quand soudainement une fille l'intèrepela pour lui demander si elle pouvait s'asseoir ici. Paul ne savait pas trop quoi dire, cela lui rappelerais tant de souvenir puis il releva la tête meurtrie par ses yeux irrité et larmoyant. la stupeur la gagne d'un coup il reconnaissait cette fille il l'avait déjà vu de loin une fois avec Lauren, toute deux avait l'air bonne copine autrefois.

Paul fixa quelques secondes la fille puis lui répondit.


-Ca ne se fait pas de dire non! Installe toi si tu le souhaites.

Paul replongea la tête dans son assiette et avala le petit morceau de steak qu'il restait. Il commença ensuite boire son verre d'eau, le reposa puis releva les yeux sur le plateau de la jeune fille pour voir ce qu'elle mangeait lui ne disait rien, restait muet, comme si il avait même perdu la force de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Loréline McLive
Timid' and simple girl
Loréline McLive


Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Repas [Pv Loréline] Left_bar_bleue0/100Repas [Pv Loréline] Empty_bar_bleue  (0/100)

Repas [Pv Loréline] Empty
MessageSujet: Re: Repas [Pv Loréline]   Repas [Pv Loréline] EmptySam 20 Juin - 21:56

Le garçon lui avait dit oui mais Loréline savait bien que sa le derangeait. Elle s'assid quand même , Loréline voulait savoir se qui le rend si triste . Loréline voyait bien qu'il ne devait pas avoir envie de parler mais Loréline voulait tellement comprendre

Je m'apelle Loréline et toi ?Je suis désolé de te dérranger mais même si on ne se connait pas , je suis là si tu as besoin et justement le fait que tu ne me connais pas peut peut-être aider ...

Loréline s'apperçut qu'elle parlait beaucoup trop

Oups je parle un peut trop désolé

Elle fit un regard triste et commença a manger
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Repas [Pv Loréline] Left_bar_bleue75/100Repas [Pv Loréline] Empty_bar_bleue  (75/100)

Repas [Pv Loréline] Empty
MessageSujet: Re: Repas [Pv Loréline]   Repas [Pv Loréline] EmptyDim 21 Juin - 1:20

Paul finit son verre d'eau puis releva ses yeux atrocement marquer par la tristesse, la fatigue (il n'avait pas dormi ces deux dernier jours) et l'alcool. Il essuya d'un revers de manche une larme qui s'echappait puis repondit à la jeune fille.

-Je m'appel Paul...Madsen! Malheureusement personne peut m'aider et je ne pense pas que tu puisses m'aider.

Paul ne voulait pas blesser la jeune fille il se sentait deja coupable du départ de Lauren. Mais c'est vrai que il ne pouvait pas se confier aussi facilement surtout sur un sujet aussi douloureux à une personne qu'il ne connaissait pas même si parler lui ferais du bien
Paul prit sa pomme et croqua dedans ça faisait longtemps qu'il avait pas manger un aliment sain cela faisait 2 semaines qu'il ne mangeait qu'hamburger et pizza.

Paul leva les yeux vers la jeune fille avant de vite reposer ses yeux sur le plateau.


-En fait c'est compliqué ma petite amie est partie de... de ... Tree Hill

Paul avait ecore du mal a y croire il ne trouva plus les mots et s'enferma dans un silence profond
Revenir en haut Aller en bas
Loréline McLive
Timid' and simple girl
Loréline McLive


Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Repas [Pv Loréline] Left_bar_bleue0/100Repas [Pv Loréline] Empty_bar_bleue  (0/100)

Repas [Pv Loréline] Empty
MessageSujet: Re: Repas [Pv Loréline]   Repas [Pv Loréline] EmptyDim 21 Juin - 13:58

Loréline écouta Paul , il était si malheureux . Elle l'écouta tout en mangeant mais en ne disant rien . Il commençais un petit peu a se confier mais il s'arreta rapidement car il semblait ne plus trouver ses mots.

Ha désolé ...

Loréline aurait aimé lui demander les raison de son départ mais n'osait pas , elle ne voulait pas remuez le couteau dans la plait . lorsque elle finit son plat elle ataqua son yahourt tout en regardant Paul , sa lui faisait de la peine qu'un garçon si jeune puisse etre a ce point démoraliser . Elle pris une profonde inspiration et ouvrit la bouche pour parler mais elle l'a referma directement . Si il veut parler il parlera elle ne pouvait pas le forcer ....
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Repas [Pv Loréline] Left_bar_bleue75/100Repas [Pv Loréline] Empty_bar_bleue  (75/100)

Repas [Pv Loréline] Empty
MessageSujet: Re: Repas [Pv Loréline]   Repas [Pv Loréline] EmptyDim 21 Juin - 23:18

Paul croqua 3 fois dans sa pomme puis l'explosa littéralement en la jetant contre le mur a côté de leur table.
Il mit sa tête dans ses mains les larmes coulaient encore une fois et des gouttes traversaient ses mains pour atterir sur la table qui devenait humide.

Les autres élèves dans la cantine regardaient tous Paul qui s'était énervé.


-Elle avait pas le droit de m'abandonner comme ça Lauren pas elle pas Lauren Reid, pas celle que j'ai connu. On s'aimait alors pourquoi je ne comprend pas! Je ne sais pas qu'est-ce qui a pousser la fille que j'aimais à partir. J'ai essayé de l'appeler plusieurs fois et je n'ai jamais eu de réponses c'est injuste!

Paul s'essuya les yeux qui le faisait a présent souffrir car ils étaient gonflés et rouge d'irritation.

-Je sais que tu connais Lauren elle ne t'as jamais téléphoné depuis ces 3 mois d'absence?
Revenir en haut Aller en bas
Loréline McLive
Timid' and simple girl
Loréline McLive


Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Repas [Pv Loréline] Left_bar_bleue0/100Repas [Pv Loréline] Empty_bar_bleue  (0/100)

Repas [Pv Loréline] Empty
MessageSujet: Re: Repas [Pv Loréline]   Repas [Pv Loréline] EmptyLun 22 Juin - 11:33

Loréline mangea en réflechissant quand soudainement il explosa et lui expliqua se qui s'étai passer, meme si il se parlait plus a lui même qu'a Loréline ele écouta attentivement et avait de a peine pour Paul .
Lauren Reid se nom lui rapllai quelquechose...Ha oui elles avait fait connaisance au début ou Loréine était arrivé , c'est une jeune fille tres gentille qu lui avait permi deconnaitre un eu mieux Tree Hill et de devenir un peu moin timide ...

Paul posa une question sur Laure a Loréline ... Elle ui répondit

non je n'es pas eu de ses nouvelles , on se connaisait trés peu ... Désolé

Loréline baissa les yeux tristement elle aurait tant voulu lui donner uneréponsse qui lui aurait redonner le moral ... MAis ele ne 'a trouva pas
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Repas [Pv Loréline] Left_bar_bleue75/100Repas [Pv Loréline] Empty_bar_bleue  (75/100)

Repas [Pv Loréline] Empty
MessageSujet: Re: Repas [Pv Loréline]   Repas [Pv Loréline] EmptyLun 22 Juin - 22:37

Paul aurait espéré que Loréline est une information mais rien du tout. Paul déjà demoralisé le devint encore plus qui donc dans cette fichue ville pourrait avoir des infos sur Lauren? Sa cousine Maggie, introuvable depuis des semaine, Billy peut-être Paul devait le voir absolument Lauren et lui se fréquentait dans la salle omnisport quand elle allait à la piscine.

-Ok c'est pas grave.

Paul mentait c'était très grave, il en voulait presque à la jeune fille de ne pas avoir de nouvelles de Lauren alors que ce n'était pas de sa faute. Il devenait fou, le depart de Lauren le rendait complètement fou et aveugle, il se laissait aller mais n'y pouvait malheureusement pas grand chose.
Paul finit son verre d'eau puis le fit tourner entre ses doigts de nouveau silencieux ne sachant pas si la jeune fille allait lui parler
Revenir en haut Aller en bas
Loréline McLive
Timid' and simple girl
Loréline McLive


Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Repas [Pv Loréline] Left_bar_bleue0/100Repas [Pv Loréline] Empty_bar_bleue  (0/100)

Repas [Pv Loréline] Empty
MessageSujet: Re: Repas [Pv Loréline]   Repas [Pv Loréline] EmptyMar 23 Juin - 20:20

Loréline se sentait trop mal de ne pas avoir peu lui donné de réponse , elle rgarda alors son telephone et vit dans son répertoire le numéro de Laurenn

Je pensse que tu as due essayer de l'apellé ...

Elle attendit un peu puis :

Je viens de m'apercevoir que j'ai son numéro veus-tu que j'essaye de l'apelé ?

Loréline voulait tellement l'aider ne savait pas comment ... Elle savait que l'apeler ne changerai rien car si Paul ne l'a pas eu au telephone il y a peu de chance que Loréline l'ai
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Repas [Pv Loréline] Left_bar_bleue75/100Repas [Pv Loréline] Empty_bar_bleue  (75/100)

Repas [Pv Loréline] Empty
MessageSujet: Re: Repas [Pv Loréline]   Repas [Pv Loréline] EmptyMar 23 Juin - 23:14

Paul aimerait bien que Loréline appelle Lauren mais cela ne changerait rien même si elle réussissait à l'avoir au téléphone pourquoi Lauren reviendrait-elle? Elle n'avait aucune raison de revenir elle avait peut-être même oublié Paul et refait sa vie avec un autre garçon en Californie ou ailleurs.

-Si tu veux mais ça ne changera rien, elle m'a oublié maintenant.

Paul baissa la tête et regarda ses doigts en les faisant bougé un petit peu.
Au fond il esperait tellement que Loréline puisse reussir à avoir Lauren ne serait-ce pour qu'il puisse lui dire un dernier "Je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Loréline McLive
Timid' and simple girl
Loréline McLive


Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Repas [Pv Loréline] Left_bar_bleue0/100Repas [Pv Loréline] Empty_bar_bleue  (0/100)

Repas [Pv Loréline] Empty
MessageSujet: Re: Repas [Pv Loréline]   Repas [Pv Loréline] EmptyMer 24 Juin - 16:25

Loréline sortit son portable pour apellé Lauren, elle esperait de tout son coeur qu'elle allait répondre mais la sonerie retenti plusieur fois puis le répondeur ,Loréline raccrocha d'un air déçu

Je suis désolé ...

Loréline se sentait attocement déçu elle aurait esperer qu'elle aurait décroché ...
Qu'estc e qui la poussait a e rpondre a aucun appelle ?Loréline nesavait pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Repas [Pv Loréline] Left_bar_bleue75/100Repas [Pv Loréline] Empty_bar_bleue  (75/100)

Repas [Pv Loréline] Empty
MessageSujet: Re: Repas [Pv Loréline]   Repas [Pv Loréline] EmptyMer 24 Juin - 16:41

Paul attendait en se tournant les doigt sans trop d'espoirs malgré tout. La sonnerie retentit plusieurs fois et Paul pu entendre la voix du répondeur de Lauren il baissa de nouveau la tête.

-Pas grave de toute façon j'espérais pas trop.

Paul mis sa main dans sa poche et sortit un cachet qui avait pour but de le calmer. Il le mit en bouche puis finit le reste de son verre d'eau.
Il avait bien besoin de calmant en ce moment même si cela n'était pas très bon ça lui évitait de péter les plombs.
Revenir en haut Aller en bas
Loréline McLive
Timid' and simple girl
Loréline McLive


Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Repas [Pv Loréline] Left_bar_bleue0/100Repas [Pv Loréline] Empty_bar_bleue  (0/100)

Repas [Pv Loréline] Empty
MessageSujet: Re: Repas [Pv Loréline]   Repas [Pv Loréline] EmptyMer 24 Juin - 16:48

Loréline n'aimait pas du tout voir les gens malheureux et là voir Paul qu'elle ne connaissait a peine malheureux la rendait triste

Je pensse que tu devrait sortir un peu et essayer de t'amuser je sais que sa peut-être dur mais tu verra , sa fait du bien !

Loréline étai persuaer qu'il lui dirait non mais au fond d'ell ele esperait qu'il allat accepter
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Repas [Pv Loréline] Left_bar_bleue75/100Repas [Pv Loréline] Empty_bar_bleue  (75/100)

Repas [Pv Loréline] Empty
MessageSujet: Re: Repas [Pv Loréline]   Repas [Pv Loréline] EmptyMer 24 Juin - 17:13

Paul voyait bien que Loréline se faisait du soucis. C'était sympa de sa part car il ne se connaissait pas trop. Paul d'après devait s'eclater, mais avec qui tout le monde le jugeait sauf Rachel Gattina et Billy Parker mais il ne s'était pas vu depuis un moment.

-Ouais je sais, je fais de mon mieux, j'ai fais un voyage en Allemagne il n y a pas longtemps mais ça suffit pas.

Paul detourna le regard vers les fenêtre puis lança un profond soupir.
Regardant son verre vide, vide comme son coeur actuellement, vide comme ses sentiments et comme sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Loréline McLive
Timid' and simple girl
Loréline McLive


Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Repas [Pv Loréline] Left_bar_bleue0/100Repas [Pv Loréline] Empty_bar_bleue  (0/100)

Repas [Pv Loréline] Empty
MessageSujet: Re: Repas [Pv Loréline]   Repas [Pv Loréline] EmptyMer 24 Juin - 17:27

Loréline continua d'essayer de trouvrer un moyen de lui redonner le moral mais ne trouvait pas

Tu n'as personne avec qui sortir pour t'amuser ?

Loréline avait tendance a etre un peu exessive quand elle voulait aider les personnes malheureuse , elle tenait sa de sa mére ...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Repas [Pv Loréline] Left_bar_bleue75/100Repas [Pv Loréline] Empty_bar_bleue  (75/100)

Repas [Pv Loréline] Empty
MessageSujet: Re: Repas [Pv Loréline]   Repas [Pv Loréline] EmptyJeu 25 Juin - 19:31

Paul tournait son verre entre ses mains quand soudain celui-ci lui echappa. Fort heureusement Paul eu le temps de tendre le bras et de le rattrappé avant que celui ci ne tombe par terre et ne se casse.
Il esquissa un petit sourire. Un des rares qu'il avait mannifesté depuis des mois. Son réflexe lui avait rappelé la periode où il jouait au hockey à Boston. L'équipe, les matchs, l'argent qu'il gagnait en jouant professionnel... tout ça ça avait été cool mais l'ambiance au lycée de Boston lui avait pesé et peu de gens l'aimait c'est pour ça qu'il avait quitter Boston pour Tree Hill.

Soudain il sortit de sa pensée lorsque Loréline lui parla. Il releva la tête et lui adressa un petit regard méchant, ce qu'elle avait dit ne lui avait pas plu.


-Si j'ai des amis!! Pourquoi je n'aurais personne avec qui sortir? Et puis ce n'est pas la question d'abord!

La phrase de Loréline lui avait rappeler la phase noire de sa vie à Boston , c'est pour cela qu'il lui avait répondu sèchement.
Revenir en haut Aller en bas
Loréline McLive
Timid' and simple girl
Loréline McLive


Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Repas [Pv Loréline] Left_bar_bleue0/100Repas [Pv Loréline] Empty_bar_bleue  (0/100)

Repas [Pv Loréline] Empty
MessageSujet: Re: Repas [Pv Loréline]   Repas [Pv Loréline] EmptyJeu 25 Juin - 21:24

Loréline fut surprise de la réaction de Paul mais elle penssait qu'il ne fallait pas lui en vouloir. Mais il lui avait parler si séchement ... Paul devait etre tres bléssé

Je suis désolé je ne voulais pas t'offencer

Loréline baissa les yeux et continua à manger
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Repas [Pv Loréline] Left_bar_bleue75/100Repas [Pv Loréline] Empty_bar_bleue  (75/100)

Repas [Pv Loréline] Empty
MessageSujet: Re: Repas [Pv Loréline]   Repas [Pv Loréline] EmptyVen 26 Juin - 19:20

Paul detournait à présent le regard vers la vitre, Loréline l'avais bléssé et il ne savait plus si il fallait qu'il lui adresse encore la parole.
Loréline lui dit alors qu'elle était désolé. Paul détourna alors son regard sur elle.


-Bien c'est raté! Mais c'est pas grave, tu es un peu comme tout le monde, t'essaye de montrer que tu as bon coeur. Tu veux m'aider alors qu'on ne se connait pas, tu devrais peut-être aller dans un couvent chez les bonnes soeur!

Paul était devenu méchant et assez provocateur, insinué qu'il n'avait pas d'ami le mettait hors de lui, toute sa vie il s'était battu pour essayer d'être accépté par les autres, et la une fois qu'il avait enfin réussi à Tree Hill on remettait en question tout son travail, celui où il avait du se battre pour sortir de sa timidité.
Revenir en haut Aller en bas
Loréline McLive
Timid' and simple girl
Loréline McLive


Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Repas [Pv Loréline] Left_bar_bleue0/100Repas [Pv Loréline] Empty_bar_bleue  (0/100)

Repas [Pv Loréline] Empty
MessageSujet: Re: Repas [Pv Loréline]   Repas [Pv Loréline] EmptyVen 26 Juin - 19:50

Loréline puvait être gentille mais là sa en étai de trop...

Bon je voulais essyer de t'aider tu veu pas tempis mais tu navais pas besoin d'être méchant

Elle se leva , elle était à la fois en colére et à la fois déçu , mais Loréline n'aime pas être méchante , ele se retourna

Quoi qu'il en soit si un jour tu as besoin de parler ou quoi qu se soit je suis là mais pas pour m'offencé je ne t'ai rien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Repas [Pv Loréline] Left_bar_bleue75/100Repas [Pv Loréline] Empty_bar_bleue  (75/100)

Repas [Pv Loréline] Empty
MessageSujet: Re: Repas [Pv Loréline]   Repas [Pv Loréline] EmptySam 27 Juin - 15:30

Paul regarda la jeune fille partir, il l'avait sans nul doute bléssé et enervé mais Paul ne voulait pas s'excuser personne ne s'était excuser de ce qu'on lui avait fait subir à Boston, Lauren ne l'avais jamais appeler pour s'excuser de ce qu'elle avait fait. Alors pour obtenir le pardon de Paul dès a présent il faudra se montrer digne de confiance et bien le connaître.

-Ok!

Paul avait juste dit ce mot puis il s'en alla à son tour par le seconde porte de la cantine. Il se dirigea vers le parking monta dans sa Monaro puis démarra en trombe au risque de renverser quelques élèves. Il devait avoir cours de philosophie mais comme depuis un certain temps déjà il séchait, il ne savait pas ce qu'il allait faire encore peut-être s'isolé sur la plage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas [Pv Loréline] Empty
MessageSujet: Re: Repas [Pv Loréline]   Repas [Pv Loréline] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas [Pv Loréline]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas tranquille ? [Pv Tom]
» Rencontre (Loreline)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser