~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rencontre fort plaisante ! (PV Jason Connor)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lauren Reid
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lauren Reid


Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 21/06/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Rencontre fort plaisante ! (PV Jason Connor) Left_bar_bleue75/100Rencontre fort plaisante ! (PV Jason Connor) Empty_bar_bleue  (75/100)

Rencontre fort plaisante ! (PV Jason Connor) Empty
MessageSujet: Rencontre fort plaisante ! (PV Jason Connor)   Rencontre fort plaisante ! (PV Jason Connor) EmptyDim 5 Juil - 0:06


Lauren avait eut une semaine terrible ! Elle avait eut un super gros contrat pour une agence de voyage et ça l'avait complètement épuisé. Elle venait de finir de retouché sa dernière photo sur Photophiltre.


* Fiouf ! Terminé ! *

Elle s'entendit sur sa chaise et lacha un soupir afin d'expulser tout le stress d'accumuler. Elle décida que comme on était vendredi soir , elle pourrait faire une petite virée au Sunset, après toutes ses années il doit avoir changé. Elle enfila un chemisier assez décolté afin de mettre en valeur sa magnifique poitrine , se maquilla légèrement et mit dans ses cheveux du gel moussant pour les frisés d'avantage. Comme il pleuvait dehors, elle prit sa voiture et s'y rendit en quelques minutes. Elle pénetra dans le bar et alla s'asseoir sur un tabouret elle commanda un wisky...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Rencontre fort plaisante ! (PV Jason Connor) Left_bar_bleue89/100Rencontre fort plaisante ! (PV Jason Connor) Empty_bar_bleue  (89/100)

Rencontre fort plaisante ! (PV Jason Connor) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fort plaisante ! (PV Jason Connor)   Rencontre fort plaisante ! (PV Jason Connor) EmptyDim 5 Juil - 0:10

Jason venait de rentrer de sa deuxiéme vie durant ces 4 ans. Tree Hill avait beaucoup changer, le Karen's Café et surtout le Lycée. Il décida donc d'aller voir au Sunset le changemant, avant de faire d'autre endroit. Il arriva donc et en entrant reconnu au bar une silhouette familiére. Il ne savait pas distinctement qui c'était mais il savait qu'ilk la connaissait bien. Il s'aprocha donc et plus il se raprocher, plus il se demander si ce n'était pas Lauren. Une fois derriére la jeune femme, il lui fit un petite Tape sur l'épaule.

Bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Reid
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lauren Reid


Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 21/06/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Rencontre fort plaisante ! (PV Jason Connor) Left_bar_bleue75/100Rencontre fort plaisante ! (PV Jason Connor) Empty_bar_bleue  (75/100)

Rencontre fort plaisante ! (PV Jason Connor) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fort plaisante ! (PV Jason Connor)   Rencontre fort plaisante ! (PV Jason Connor) EmptyDim 5 Juil - 15:45


Alors qu'elle était entrain de prendre une gorgée de whiskey un personne vaint lui tapper sur l'épaule en lui disant ''bonsoir''. Ne s'y attendant pas elle sursauta. Elle lacha un petit cri et renversa un peu de son verre sur son chemisier. Elle se retourna et vit Jason !


*Wow , vraiment trop beau ! *

Elle lui gratifia d'un énorme sourire !

- Jason !!! Saluuuu !

Elle le colla fort fort contre elle et le mouilla ainsi de Whisky.

- Je suis contente de te revoir alors comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Rencontre fort plaisante ! (PV Jason Connor) Left_bar_bleue89/100Rencontre fort plaisante ! (PV Jason Connor) Empty_bar_bleue  (89/100)

Rencontre fort plaisante ! (PV Jason Connor) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fort plaisante ! (PV Jason Connor)   Rencontre fort plaisante ! (PV Jason Connor) EmptyDim 5 Juil - 16:22

Jason ne remarqua méme pas qu'elle avait du whisky sur elle, il la serra fort contre lui, celà faisait 4 ans qu'ils ne s'étaient pas vu.

Tu m'a manquer Lauren !
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Reid
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lauren Reid


Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 21/06/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Rencontre fort plaisante ! (PV Jason Connor) Left_bar_bleue75/100Rencontre fort plaisante ! (PV Jason Connor) Empty_bar_bleue  (75/100)

Rencontre fort plaisante ! (PV Jason Connor) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fort plaisante ! (PV Jason Connor)   Rencontre fort plaisante ! (PV Jason Connor) EmptyDim 5 Juil - 19:05


Lauren était aux anges ! Elle était tellement contente de retrouvé Jason après 4 ans. Il avait un peu changé mais pas trop . C'était pour lui comme un grand frère . Elle le serra du plus fort qu'elle peu.


- Tu m'a manquer Lauren

- Oh tu m'a aussi beaucoup manqué, je suis tellement contente de te voir!


Elle rayonnait de bonheur elle lui sourit de toute ses dents!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Rencontre fort plaisante ! (PV Jason Connor) Left_bar_bleue89/100Rencontre fort plaisante ! (PV Jason Connor) Empty_bar_bleue  (89/100)

Rencontre fort plaisante ! (PV Jason Connor) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fort plaisante ! (PV Jason Connor)   Rencontre fort plaisante ! (PV Jason Connor) EmptyDim 5 Juil - 21:04

jason lui fit la bise, puis s'installa a coté d'elle, il la regarda alros dnas les yeux.

Moi aussi je suis heureux de te retrouver, Je suis arriver il y a si peu de temps et je retrouve déjà du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Reid
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lauren Reid


Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 21/06/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Rencontre fort plaisante ! (PV Jason Connor) Left_bar_bleue75/100Rencontre fort plaisante ! (PV Jason Connor) Empty_bar_bleue  (75/100)

Rencontre fort plaisante ! (PV Jason Connor) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fort plaisante ! (PV Jason Connor)   Rencontre fort plaisante ! (PV Jason Connor) EmptyLun 6 Juil - 1:21

Elle accepta volontier la bise que Jason lui offrit.

-Moi aussi je suis heureux de te retrouver, Je suis arriver il y a si peu de temps et je retrouve déjà du monde !

- Tout comme moi ! Je suis arrivée il y une semaine ! Alors ... quoi de nouveau dans ta vie mon cher Jason ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Rencontre fort plaisante ! (PV Jason Connor) Left_bar_bleue89/100Rencontre fort plaisante ! (PV Jason Connor) Empty_bar_bleue  (89/100)

Rencontre fort plaisante ! (PV Jason Connor) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fort plaisante ! (PV Jason Connor)   Rencontre fort plaisante ! (PV Jason Connor) EmptyLun 6 Juil - 22:38

Moi ? oh eh bien je suis revenu ce matin des Caraïbes et il faisait chaud au moins là bas !

Il souria, te regarda Lauren.

Et toi ? quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Reid
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lauren Reid


Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 21/06/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Rencontre fort plaisante ! (PV Jason Connor) Left_bar_bleue75/100Rencontre fort plaisante ! (PV Jason Connor) Empty_bar_bleue  (75/100)

Rencontre fort plaisante ! (PV Jason Connor) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fort plaisante ! (PV Jason Connor)   Rencontre fort plaisante ! (PV Jason Connor) EmptyMar 7 Juil - 17:10

- Les caraibes !!!! CHANCEUX ! Et tu as passer du bon temps au moins ? Tu es rester longtemps ?

Ses yeux brillaits de joie.

- Moi quoi de neuf et bien pas grand chose, je suis rendu photographe professionnelle...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Rencontre fort plaisante ! (PV Jason Connor) Left_bar_bleue89/100Rencontre fort plaisante ! (PV Jason Connor) Empty_bar_bleue  (89/100)

Rencontre fort plaisante ! (PV Jason Connor) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fort plaisante ! (PV Jason Connor)   Rencontre fort plaisante ! (PV Jason Connor) EmptyMar 7 Juil - 22:31

J'y ai passer mes 4 années, a faire du tourisme en mer principalement !

Jason voyait bien la joie dans les yeux de Lauren.

Woua photographe Pro, et tu as photographier des stars ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Reid
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lauren Reid


Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 21/06/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Rencontre fort plaisante ! (PV Jason Connor) Left_bar_bleue75/100Rencontre fort plaisante ! (PV Jason Connor) Empty_bar_bleue  (75/100)

Rencontre fort plaisante ! (PV Jason Connor) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fort plaisante ! (PV Jason Connor)   Rencontre fort plaisante ! (PV Jason Connor) EmptyJeu 9 Juil - 16:02

- Wow! La chance !

Lauren passait vraiment une belle soirée en compagnie de Jason , son vieil ami retrouvé.

- Ouais, parfois, ca dépend des contrats que j'ai. Mais souvent je suis chargée de couvrir des évenements avec des stars internationals
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Rencontre fort plaisante ! (PV Jason Connor) Left_bar_bleue89/100Rencontre fort plaisante ! (PV Jason Connor) Empty_bar_bleue  (89/100)

Rencontre fort plaisante ! (PV Jason Connor) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fort plaisante ! (PV Jason Connor)   Rencontre fort plaisante ! (PV Jason Connor) EmptyJeu 9 Juil - 19:40

c'ets toi qui a de la chance de pouvoir cotoyer des Stars international, tu as vu qui derniérement ?

Jason lui aussi déjà était content d'avoir retrouver Lauren aprés de si longues années !
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Reid
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lauren Reid


Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 21/06/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Rencontre fort plaisante ! (PV Jason Connor) Left_bar_bleue75/100Rencontre fort plaisante ! (PV Jason Connor) Empty_bar_bleue  (75/100)

Rencontre fort plaisante ! (PV Jason Connor) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fort plaisante ! (PV Jason Connor)   Rencontre fort plaisante ! (PV Jason Connor) EmptySam 11 Juil - 16:37

- Dernièrement j'ai cotoyé Johnny Deep et aussi Nicole Kidman pour les prendre en photo pour un magasine qui m'avait chargé de se contrat. Les deux sont vraiment sympathique. Et Johnny est encore plus beau en vrai !

Lauren ria discrètement. Elle regarda Jason...ses yeux pétillaits et les lumières du bar se reflètaient dans ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Rencontre fort plaisante ! (PV Jason Connor) Left_bar_bleue89/100Rencontre fort plaisante ! (PV Jason Connor) Empty_bar_bleue  (89/100)

Rencontre fort plaisante ! (PV Jason Connor) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fort plaisante ! (PV Jason Connor)   Rencontre fort plaisante ! (PV Jason Connor) EmptySam 11 Juil - 19:19

Jason qui la regardait dans les yeux voyait ce bonheur qu'elle prenait dans son métier, et les lumiéres du bar qui se reflétait dans ses yeux redaient ces derniers encore plus jolies.

Hum on voit bien que tu prend ton métier trés a coeur !

Puis il se mit a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Reid
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lauren Reid


Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 21/06/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Rencontre fort plaisante ! (PV Jason Connor) Left_bar_bleue75/100Rencontre fort plaisante ! (PV Jason Connor) Empty_bar_bleue  (75/100)

Rencontre fort plaisante ! (PV Jason Connor) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fort plaisante ! (PV Jason Connor)   Rencontre fort plaisante ! (PV Jason Connor) EmptyMar 14 Juil - 0:09

- Hum on voit bien que tu prend ton métier trés a coeur !

- Effectivement, j'adore mon métier , c'est une vraie passion. Et le pire c'est que je suis payer pour faire ce que j'aime le plus au monde.

Jason ria et Lauren se joignit a lui. Cela la détendais énormément de passer sa soirée avec lui. Il était tellement beau, Lauren avait toujours fantasmé sur lui . Il avait tellement l'air d'avoir un beau corps.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Rencontre fort plaisante ! (PV Jason Connor) Left_bar_bleue89/100Rencontre fort plaisante ! (PV Jason Connor) Empty_bar_bleue  (89/100)

Rencontre fort plaisante ! (PV Jason Connor) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fort plaisante ! (PV Jason Connor)   Rencontre fort plaisante ! (PV Jason Connor) EmptyMar 14 Juil - 15:08

Alors tu es trés chanceuse de faire ce que tu veut le plus au monde !

Il lui souria et passa sa main sur le joue de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Reid
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lauren Reid


Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 21/06/2009

~ Votre personnage ~
Age:
Affinités:
Popularité:
Rencontre fort plaisante ! (PV Jason Connor) Left_bar_bleue75/100Rencontre fort plaisante ! (PV Jason Connor) Empty_bar_bleue  (75/100)

Rencontre fort plaisante ! (PV Jason Connor) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fort plaisante ! (PV Jason Connor)   Rencontre fort plaisante ! (PV Jason Connor) EmptyMar 14 Juil - 22:17

Jason passa une main sur sa joue. Cela lui donna des frissons... Il avait les mains très douces et ca lui procurait beaucoup de plaisir.

- Alors tu es très chanceuse de faire ce que tu veux le plus au monde!

- Oui je sais... et je remerci le ciel a chaque jour pour ça !

Elle lui souria a nouveau. Lauren avait toujours été attiré physiquement par Jason.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Rencontre fort plaisante ! (PV Jason Connor) Left_bar_bleue89/100Rencontre fort plaisante ! (PV Jason Connor) Empty_bar_bleue  (89/100)

Rencontre fort plaisante ! (PV Jason Connor) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fort plaisante ! (PV Jason Connor)   Rencontre fort plaisante ! (PV Jason Connor) EmptyMar 14 Juil - 22:18

Jason lui souria.

Je comprend bien. Et sinon niveau coeur ?

Il posa maintenant sa main sur celle de Lauren.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre fort plaisante ! (PV Jason Connor) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fort plaisante ! (PV Jason Connor)   Rencontre fort plaisante ! (PV Jason Connor) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre fort plaisante ! (PV Jason Connor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jason Connor's & Co.
» Avec Jason[Pv Jason]
» De retour, plus fort que jamais ^^
» Boss' [PV Jason]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Hors de la ville de Tree Hill :: Le Sunset-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser