~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Votre couple préfèré?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel est votre couple préfèré?
Nathan et Haley
Votre couple préfèré? - Page 4 Vote_lcap36%Votre couple préfèré? - Page 4 Vote_rcap
 36% [ 21 ]
Lucas et Peyton
Votre couple préfèré? - Page 4 Vote_lcap39%Votre couple préfèré? - Page 4 Vote_rcap
 39% [ 23 ]
Lucas et Brooke
Votre couple préfèré? - Page 4 Vote_lcap24%Votre couple préfèré? - Page 4 Vote_rcap
 24% [ 14 ]
Keith et Karen
Votre couple préfèré? - Page 4 Vote_lcap1%Votre couple préfèré? - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Dan et Deborah
Votre couple préfèré? - Page 4 Vote_lcap0%Votre couple préfèré? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dan et Karen
Votre couple préfèré? - Page 4 Vote_lcap0%Votre couple préfèré? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 59
 

AuteurMessage
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Votre couple préfèré? - Page 4 Left_bar_bleue5/100Votre couple préfèré? - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/100)

Votre couple préfèré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préfèré?   Votre couple préfèré? - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 23:27

Moi je préfère aussi le Brucas au Leyton mais je le préfère avec Lindsey, j'y peux rien^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Votre couple préfèré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préfèré?   Votre couple préfèré? - Page 4 EmptyMer 7 Mai - 22:04

Pour moi se sera Naley && Brucas <3 <3

Z'aiime pas LEYTON =(
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Votre couple préfèré? - Page 4 Left_bar_bleue5/100Votre couple préfèré? - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/100)

Votre couple préfèré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préfèré?   Votre couple préfèré? - Page 4 EmptyJeu 8 Mai - 10:36

Je pense comme toi Sarah!
Enfin pour le Brucas et le Leyton, c'est aléatoire pour moi!^^ Mais en ce moment je suis plus Brucas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Votre couple préfèré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préfèré?   Votre couple préfèré? - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 0:54

Ben moi c'est Lucas et Peyton !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Votre couple préfèré? - Page 4 Left_bar_bleue5/100Votre couple préfèré? - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/100)

Votre couple préfèré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préfèré?   Votre couple préfèré? - Page 4 EmptySam 17 Mai - 22:51

Ah zut! Nathan et Haley se font devancer!xD Enfin quand je vois la saison 5, ce couple m'ennuie un peu!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Votre couple préfèré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préfèré?   Votre couple préfèré? - Page 4 EmptyLun 26 Mai - 18:08

Ah non moi j'adore le couple Nathan et Haley dans la saison 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre couple préfèré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préfèré?   Votre couple préfèré? - Page 4 EmptyJeu 29 Mai - 19:45

A fond sur Leyton Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Votre couple préfèré? - Page 4 Left_bar_bleue5/100Votre couple préfèré? - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/100)

Votre couple préfèré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préfèré?   Votre couple préfèré? - Page 4 EmptyVen 30 Mai - 22:46

Lool, ça m'étonne pas chère Peyton!^^
Oééé enfin jspr qu'il y'aura plus d'animation pour le naley dans la saison 6 quand même! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Votre couple préfèré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préfèré?   Votre couple préfèré? - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 5:13

Ouais!Leyton mène!!!Comme tu le sais sans dout Haley,je suis a fond su Leyton^^Vive Leyton!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre couple préfèré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préfèré?   Votre couple préfèré? - Page 4 EmptyVen 6 Juin - 17:40

Jai voté Leyton
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Votre couple préfèré? - Page 4 Left_bar_bleue5/100Votre couple préfèré? - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/100)

Votre couple préfèré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préfèré?   Votre couple préfèré? - Page 4 EmptyVen 6 Juin - 20:34

Ahh non, le naley se fait laminé...en même temps quand on voit leur couple ennuyeux dans la saison 5, je trouve ça légitime!lol
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Votre couple préfèré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préfèré?   Votre couple préfèré? - Page 4 EmptyVen 6 Juin - 21:22

Naleyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!!!
m^me si saison 5 No
j'aime bien aussi brucas mais leyton bof bof et pourtant je préfère Peyton que Brooke ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Votre couple préfèré? - Page 4 Left_bar_bleue5/100Votre couple préfèré? - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/100)

Votre couple préfèré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préfèré?   Votre couple préfèré? - Page 4 EmptyDim 8 Juin - 15:42

Youki!! le Naley remonte...moi j'éspère que Lucas finira seul maintenant!lol Je veux qu'il laisse Peyton et Brooke tranquilles!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Votre couple préfèré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préfèré?   Votre couple préfèré? - Page 4 EmptyDim 8 Juin - 17:33

Ouais je suis trooop d'accord il me saoule grave a tourner avec deux trois filles depuis le début ..... Il ne mérite ni Peyton ni Brooke .... bref Naley forever ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre couple préfèré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préfèré?   Votre couple préfèré? - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 4:11

    J'ai voter Nathan & Haley ,car c'est le couple parfait je veux dire par la qu'ils srmontent toujours toute épreuves c'est l'amour parfait dans la vrai vie ....

    Apres je dirais que ca serais Lucas & Peyton deux raison qu'on voit dans la saison 4 et la saison 5 .Je vous en dit pas plus que ca .

    Mais , pour les adultes .il me plait tous c'est une drole d'amour et ca un peu drole car il disent toujours que ca presqu facile ou trop dure tk je me comprends...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Votre couple préfèré? - Page 4 Left_bar_bleue5/100Votre couple préfèré? - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/100)

Votre couple préfèré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préfèré?   Votre couple préfèré? - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 13:23

Youhou, Nathan et Haley remontent, en tout cas je suis parfaitement d'accord avec l'explication de Bevin, ils représentent vraiment le couple parfait!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Votre couple préfèré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préfèré?   Votre couple préfèré? - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 13:59

Je viens de voter Brookas! ^^ Même si ce couple a de maigre chance de revenir... je l'Aaimmmaiiss bien mooaa! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre couple préfèré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préfèré?   Votre couple préfèré? - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 14:15

Haley James Scott a écrit:
Youhou, Nathan et Haley remontent, en tout cas je suis parfaitement d'accord avec l'explication de Bevin, ils représentent vraiment le couple parfait!^^

Je suis pas la seule alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre couple préfèré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préfèré?   Votre couple préfèré? - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 15:38

Mais le couple Peyton/ Lucas est toujours devant !!!!!! ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Votre couple préfèré? - Page 4 Left_bar_bleue5/100Votre couple préfèré? - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/100)

Votre couple préfèré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préfèré?   Votre couple préfèré? - Page 4 EmptyJeu 12 Juin - 0:47

De si peu... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Votre couple préfèré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préfèré?   Votre couple préfèré? - Page 4 EmptyJeu 12 Juin - 2:41

VOTEZ NALEYY !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre couple préfèré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préfèré?   Votre couple préfèré? - Page 4 EmptyJeu 12 Juin - 10:30

Haley as tu fais voter tout tes personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Votre couple préfèré? - Page 4 Left_bar_bleue5/100Votre couple préfèré? - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/100)

Votre couple préfèré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préfèré?   Votre couple préfèré? - Page 4 EmptyJeu 12 Juin - 12:56

Nop mais pour celui-ci je triche pas, je me bats juste pour l'honneur de Nathan moi, pas du Naley...lool
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Votre couple préfèré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préfèré?   Votre couple préfèré? - Page 4 EmptyJeu 12 Juin - 17:16

Oh, comme c'est gentil de ne pas tricher à tous les sondages ^^ de la part d'une admin
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Votre couple préfèré? - Page 4 Left_bar_bleue5/100Votre couple préfèré? - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/100)

Votre couple préfèré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préfèré?   Votre couple préfèré? - Page 4 EmptyVen 13 Juin - 12:36

Et puis je sais que le naley finira par l'emporter de toute façon!xD
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Votre couple préfèré? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préfèré?   Votre couple préfèré? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre couple préfèré?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de colle, prise deux!! [PV le couple de rebels M+S!!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Flood :: One Tree Hill-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser