~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cher journal...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas Evans
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Nicolas Evans


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Cher journal... Left_bar_bleue50/100Cher journal... Empty_bar_bleue  (50/100)

Cher journal... Empty
MessageSujet: Cher journal...   Cher journal... EmptyMer 7 Jan - 6:41

Depuis que je suis jeune, j'ai toujours été une oreille attentive pour les autres qui, sans raison apparente, venaient me déballer leur vie. Moi, je n'ai jamais vraiment eu a me pleindre sur la mienne donc je les laissais parler, se vider le coeur. Mais depuis deux ans, la situation c'est complètement retourné. Mon père avait de gros problème de jeu, sans compter que ma mère et lui ne fesaient pas bon ménage. Elle, elle désirait plus que tout déménager aux États-Unis, mais mon père lui était enchaîner à Londres, qu'il décrivait comme étant la plus belle ville du monde. Moi, les deux alternatives m'étaient égales, mais j'avoue que changer de pays ne me rendait pas très chaud... Perdre tout mes ami(e)s, changer d'univers. Pour un adolescent de 15 ans, tout cela est effrayant. En plus que l'atmosphère qui règnait à la maison était insuportable, je me suis transformer en un clin d'oeil. Moi qui attire les gens comme un aimant, je repoussait maintenant toutes les approche faites par ceux-ci. Seul mes amis les plus proche ont compris mon problème et mon supporté lors du divorce de mes parents. Comme la plupart des femmes dans le même cas, ma mère demanda ma garde exclusive et plus jamais je ne revis mon père. Ce fut naturellement un choc pour moi mais je comprennais les motifs de la séparation et j'appuyais ma mère à 100%. Il nous avait mit sur la paille avec toutes ses dettes de jeu.

Plus rien maintenant ne nous retenait à Londres. Ma mère qui est américaine contacta alors sa famille pour les démarches de notre déménagement. Deux ans d'attente... Pendant ce temps j'essayais de penser mes blessures; la musique fut un refuge pour moi. Je sortais en boîte de temps en temps et j'ai même eu quelques copines qui ne m'aimaient que pour mon ''joli minoi''. Toute cette attention eu bientôt raison de moi et le déménagement à Tree Hill fut une libèration. Ma grand-mère étant atteinte d'alzheimer, nous avons emmenager avec elle.

J'ai maintenant 17 ans et je ne sais pas du tout vers où je m'en vais. Toutes mes mésaventures passées mon changées, ainsi je ne me reconnais plus moi même. Pour moi c'est une nouvelle vie qui commence et j'espère que Tree Hill saura me changer les idées et me recentrer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cher journal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Tim
» Lucy Journal's
» Journal De Kate
» Journal de Julien
» Journal d'une b.maskey xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Journaux intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser