~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 une rencontre tres innatendu (pv Jade Keith)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loréline McLive
Timid' and simple girl
Loréline McLive


Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
une rencontre tres innatendu (pv Jade Keith) Left_bar_bleue0/100une rencontre tres innatendu (pv Jade Keith) Empty_bar_bleue  (0/100)

une rencontre tres innatendu (pv Jade Keith) Empty
MessageSujet: une rencontre tres innatendu (pv Jade Keith)   une rencontre tres innatendu (pv Jade Keith) EmptyDim 18 Jan - 2:42

Loréline étais a son casier, elle voulais déosé des livres et des cahiers pour en prendre d'autre , elle fit donc son code et fit se qu'elle avait a faire . Lorsqu'elle refermit son casier elle vit a côter d'elle une fille , trés jolie , sa tête lui paraissait familiere mais ne savais pas pourquoi , elle ne l'avais jamais croisé a Tree Hill , sa l'intriguait.

Loréline ne savait pas si il fallai lui posé la question ou sa paraitrais impoli.

Loréline continua a regarder pour se rapelé mais rien , décidement sa mémoire la laissais tombé.

Elle décida alors de ce jetée a l'eau et de lui demandé , quitee a paraitre idiote

Excuse moi , je sais que sa peut parraitre idiots , mais j'ai l'impression de te connaitre, sa fait longtemps que tu es a Tree Hill?

Loréline lui sourit un peu tout[b] en continuant de cherché.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Keith
I want the sexy man
Jade Keith


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
une rencontre tres innatendu (pv Jade Keith) Left_bar_bleue75/100une rencontre tres innatendu (pv Jade Keith) Empty_bar_bleue  (75/100)

une rencontre tres innatendu (pv Jade Keith) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre tres innatendu (pv Jade Keith)   une rencontre tres innatendu (pv Jade Keith) EmptyDim 18 Jan - 3:45

Le premier cour avait passé, heureusement, tres vite. Jade se rendit à son casier avec difficulée mais sans plus. Elle fit son code de cadena et aux troisième éssais il s'ouvrit.

Une jeune fille, qui avait le casier à côte du sien, s'emblait la regarder avec gène et curiositée. Mais Jade ne réagie point. Elle lui adressa un coup d'oeil vite fait et se reconsentra sur les cartable. Cette fille lui était familiere, mais elle ne s'avais pas de ou n'y de quand. Elle lui faisait pensée a une anccienne amie de Salerne, sa ville natale. Une de ses bonnes amie qu'elle a du laisser quand elle a déménagé en france, a l'age de dix ans.

La Jeune fille se décisa enfin de lui adresser la parole:

Excuse moi, je sais que sa peut parraitre idiots, mais j'ai l'impression de te conaitre, sa fait logtemps que tu est a Tree Hill?

Jade se redressa d'un bon, sans prendre la peine de finir de dé-coincé son cartable.

Qu'elle coĩncidance étrange, je me demandais la même chose. Je m'apelle Jade Keith, Et non sa ne fait pas longtemp que je suis a Tree Hill, depuit quelque jour. Je viens d'Italie. Et toi c'est...

Jade lui tendit la main en lui adressant le plus beau de ses sourires.
Revenir en haut Aller en bas
Loréline McLive
Timid' and simple girl
Loréline McLive


Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
une rencontre tres innatendu (pv Jade Keith) Left_bar_bleue0/100une rencontre tres innatendu (pv Jade Keith) Empty_bar_bleue  (0/100)

une rencontre tres innatendu (pv Jade Keith) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre tres innatendu (pv Jade Keith)   une rencontre tres innatendu (pv Jade Keith) EmptyDim 18 Jan - 13:29

Loréline écouta le nom de la jeune fille , ayais tous étais désormé clair dans la tête de Loréline , Jade étais une trés bnne amie de Loréline depuis toujours mais elle fut obligé de démenager et elles avait perdu contact.

Loréline ne put s'empécher de sourrir en se rapelant tous les bon moments qu'elles avait passer enssemble.

Loréline avait été trés triste aprés son départ .

Loréline continuai de sourrir puis enfin décida de parlé


Jade , sa fait tellement longtemps , c'est Loréline tu te souvien en Italie ?

Loréline étais bien née en Amérique mais peu de temps aprés sa naissance sa mere fut muté en Italie ou ele avait rencontrée Jade.

Tu as changer , enfin tu as grandi , mais toujours aussi belle

Loréline lui fit son plus beau sourir
Revenir en haut Aller en bas
Jade Keith
I want the sexy man
Jade Keith


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
une rencontre tres innatendu (pv Jade Keith) Left_bar_bleue75/100une rencontre tres innatendu (pv Jade Keith) Empty_bar_bleue  (75/100)

une rencontre tres innatendu (pv Jade Keith) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre tres innatendu (pv Jade Keith)   une rencontre tres innatendu (pv Jade Keith) EmptyDim 18 Jan - 18:42

Loréline, Loréline, Loréline... Ce nom clancha comme une petite bombe dans sa tête. Loréline comment avait-elle pu oublier ce visage d'une amie si fidelle. Ses Yeux se renplire de larme et ne pouvant plus se controler elle enlaca Loréline comme elle l'avait si souvent fait a l'époque. Jade recula et dit:

Toi aussi, tu es toujours aussi belle et curieuse.

Jade éclata d'un petit rire discret.

Comment j'ais pu ne pas me rapeller. Tu m'as telement manquée.

Jade essuya ses quelque larmes et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Loréline McLive
Timid' and simple girl
Loréline McLive


Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
une rencontre tres innatendu (pv Jade Keith) Left_bar_bleue0/100une rencontre tres innatendu (pv Jade Keith) Empty_bar_bleue  (0/100)

une rencontre tres innatendu (pv Jade Keith) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre tres innatendu (pv Jade Keith)   une rencontre tres innatendu (pv Jade Keith) EmptyDim 18 Jan - 23:58

Loréline vit les yeux de larme , puis jade lanlaça,Loréline fit de même avec elle.

Loréline commença a avoir une larme qui coulait , Jade étai la seule fille a qui Loréline confiait ses plus profond secret.


Loréline se mit a rire avec Jade , sa fesait longtemps

Toi aussi tu m'a tellement manqué , tu es parti comme sa ... j'ai cru que plus jamais je ne te reverrais , j'ai eu du mal a me remettre de ton départ ..!!

Des larmes se remirent a coulé sur les joues de Loréline , mais cette fois si des plus grosses
Revenir en haut Aller en bas
Jade Keith
I want the sexy man
Jade Keith


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
une rencontre tres innatendu (pv Jade Keith) Left_bar_bleue75/100une rencontre tres innatendu (pv Jade Keith) Empty_bar_bleue  (75/100)

une rencontre tres innatendu (pv Jade Keith) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre tres innatendu (pv Jade Keith)   une rencontre tres innatendu (pv Jade Keith) EmptyLun 19 Jan - 1:42

Plus Loréline versait de larme plus Jade n'avait que des souvenire qui resurais de sa memoire. Elle essuya les chutes niagara qui coula des yeux de son amie d'enfance, lui envoya un sourrire chaleureux et lui dit:

L'important c'est que nous soyons enfin reunis, et moi je t'acherais de ne plus jamais te quiter.

Elle pris son cartable de francais et realisa qu'elle allait dans le meme cour qu'elle elle sourit et lui demanda:

Et a par de sa comment va ta vie? Et tu ne m'a pas dit sa faisait combien de temps tu etait a Tree Hill.
Revenir en haut Aller en bas
Loréline McLive
Timid' and simple girl
Loréline McLive


Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
une rencontre tres innatendu (pv Jade Keith) Left_bar_bleue0/100une rencontre tres innatendu (pv Jade Keith) Empty_bar_bleue  (0/100)

une rencontre tres innatendu (pv Jade Keith) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre tres innatendu (pv Jade Keith)   une rencontre tres innatendu (pv Jade Keith) EmptyVen 23 Jan - 21:23

Loréline est tellement heuresuse

Moi sa va , sa fait quelque semaine que je suis a Tree Hill et la vie est sympas ici tu verra , je me suis même trouver un petit ami ...Et toi comment tu vas ?

Elles se dirigérent vers leur cour de Français

Il faudra que tu me raconte tous , pourquoi tu es partin et tous se qui c'est passé , et quel est ta vie maintenant au niveau même des petits amis

Loréline et Jade se mirent a rigolé
Revenir en haut Aller en bas
Jade Keith
I want the sexy man
Jade Keith


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
une rencontre tres innatendu (pv Jade Keith) Left_bar_bleue75/100une rencontre tres innatendu (pv Jade Keith) Empty_bar_bleue  (75/100)

une rencontre tres innatendu (pv Jade Keith) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre tres innatendu (pv Jade Keith)   une rencontre tres innatendu (pv Jade Keith) EmptySam 24 Jan - 1:28

Jade se forca d'etre enjouer mais l'ider de raconter ce qui lui etait arriiver ne lui plaisait gère. Mais elle connaissait lorline depuit tellement longtemps.

Ma vie a été surment moin passionnante que la tienne, bien jusqu'a maintenant, Commenca jade moin motiver tout a coup, tu sais surment que jais déménager de l'italie a cause que je suis faite agresser.

Jade gardit le silence pendent un moment et continua:

Nous noous sommes retrouvez en france et mes histoire d'agression on recommencer encore et encore. Et se qui conserne les garsons bin il y en a quelque un qui ma apressez mais pas asser a mon goue alors jaissais de trouver l'homme qui me fera oublier toute les maladresse de la vie.

Jade s'arèta et regarda Lorélie droit dans les yeux et lui dit:

Mais ne tinquiete pas je sais me defendre maintenent.

Elle sourit et elles continuèrent leurs chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Loréline McLive
Timid' and simple girl
Loréline McLive


Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
une rencontre tres innatendu (pv Jade Keith) Left_bar_bleue0/100une rencontre tres innatendu (pv Jade Keith) Empty_bar_bleue  (0/100)

une rencontre tres innatendu (pv Jade Keith) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre tres innatendu (pv Jade Keith)   une rencontre tres innatendu (pv Jade Keith) EmptySam 24 Jan - 13:19

Loréline écouta avec intention l'histoir de Jade qui 'attrista énormément .

Ma pauvre, tu verra a Tree Hill sa ne recomencera pas , les gens sont super ici . Et si tu as un probléme n'hésite pas a m'en parler je serai toujours là pour toi .

Loréline s'arréta et pris Jade dans ses bras

tu m'a tellement manqué
Revenir en haut Aller en bas
Jade Keith
I want the sexy man
Jade Keith


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
une rencontre tres innatendu (pv Jade Keith) Left_bar_bleue75/100une rencontre tres innatendu (pv Jade Keith) Empty_bar_bleue  (75/100)

une rencontre tres innatendu (pv Jade Keith) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre tres innatendu (pv Jade Keith)   une rencontre tres innatendu (pv Jade Keith) EmptyDim 25 Jan - 7:14

Jade sentit une grande tendresse amical de la par de Loréline lorsqu'elle la pris dans ses bras.

Je sais, moi assi tu ma manquer, dit Jade en gise reponce, on dirait que nous somme quiter il y a cent ans...

Elles continuèrent leurs chemin.

Loréline? Demanda jade un petit sourrire en coin, il faudra que tu me presente l'amour de ta vie. Pour quil me presente ses amis.

Jade émie un petit rire sec, et elle lui fit un petit clin d'oeil qui voulait tut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Loréline McLive
Timid' and simple girl
Loréline McLive


Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
une rencontre tres innatendu (pv Jade Keith) Left_bar_bleue0/100une rencontre tres innatendu (pv Jade Keith) Empty_bar_bleue  (0/100)

une rencontre tres innatendu (pv Jade Keith) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre tres innatendu (pv Jade Keith)   une rencontre tres innatendu (pv Jade Keith) EmptyDim 25 Jan - 23:54

loréline souri quand Jade lui avait deman der de lui présenter Skillls.

Je te le présenterais bientot ...Et puis si ses amis sont comme Skills , parce qui sappele Skills et bien tu risque de ne pas être déçu

Loréline fit un sourir a Jade
Revenir en haut Aller en bas
Jade Keith
I want the sexy man
Jade Keith


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
une rencontre tres innatendu (pv Jade Keith) Left_bar_bleue75/100une rencontre tres innatendu (pv Jade Keith) Empty_bar_bleue  (75/100)

une rencontre tres innatendu (pv Jade Keith) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre tres innatendu (pv Jade Keith)   une rencontre tres innatendu (pv Jade Keith) EmptySam 7 Fév - 2:06

Elle L'écoutait d'une oreil dicrete mais Jade etait dejas partit dans son mone a elle. Loréline a toujours ete sa meilleure amie et elles se disait tou a l'époque, mais comment Loréline lui décrivait son prince charmant et Jade ressentait une certaine jalousie car elle, elle n'avait jaimais été vraiment aimée par un jeune homme de son age.

Oui... Tu me les présentera...

Elle jeta un bref coup d'oeuil au petit couple qui sembrassait et continua sa route vere son cours.
Revenir en haut Aller en bas
Loréline McLive
Timid' and simple girl
Loréline McLive


Nombre de messages : 196
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
une rencontre tres innatendu (pv Jade Keith) Left_bar_bleue0/100une rencontre tres innatendu (pv Jade Keith) Empty_bar_bleue  (0/100)

une rencontre tres innatendu (pv Jade Keith) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre tres innatendu (pv Jade Keith)   une rencontre tres innatendu (pv Jade Keith) EmptyLun 9 Fév - 0:17

Loréline sourria

Pas de problemenes mais je les connais pas pour l'instan



Elles continuerent de martché pour aller en cours
Revenir en haut Aller en bas
Jade Keith
I want the sexy man
Jade Keith


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
une rencontre tres innatendu (pv Jade Keith) Left_bar_bleue75/100une rencontre tres innatendu (pv Jade Keith) Empty_bar_bleue  (75/100)

une rencontre tres innatendu (pv Jade Keith) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre tres innatendu (pv Jade Keith)   une rencontre tres innatendu (pv Jade Keith) EmptySam 7 Mar - 7:31

Elle etait dejas rendu dans leur cour de francais, Jade s'arreta devant la porte et regardi Loréline dans les yeux.

- Ok, mais comment de temps tu es avec Skills? On dirait que ses tout nouveau car tu ne connais meme pas ses amis. Di Jade avec un petit sourire moqueur.

C'étais pour cela que Jade c'etais tent atticher de Loréline, elle ne donnais jamais beaucoup de detail quand elle parlait de ses amours. Elles ne s'étaient jamais aventurer dans les detail, mais maintenant tout avait changer et Jade voulais tout connaitre d'elle tout savoirr et enfin avoir une amie fidellle a qui elle pourra toujours confier et a qui compter.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Keith
I want the sexy man
Jade Keith


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
une rencontre tres innatendu (pv Jade Keith) Left_bar_bleue75/100une rencontre tres innatendu (pv Jade Keith) Empty_bar_bleue  (75/100)

une rencontre tres innatendu (pv Jade Keith) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre tres innatendu (pv Jade Keith)   une rencontre tres innatendu (pv Jade Keith) EmptySam 7 Mar - 7:32

PSS PVV : on continue la conversation dans la sale de courr continue la toi dans se lieux mercii Smile ( et ds davoir pris beaucoup de temps)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rencontre tres innatendu (pv Jade Keith) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre tres innatendu (pv Jade Keith)   une rencontre tres innatendu (pv Jade Keith) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre tres innatendu (pv Jade Keith)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justin More [ PV la charmante Jade Keith ;) ]
» Rencontre innatendu! {PV mes deux petits amours ^^}
» Petite promenade matinale [PV Jade]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser