~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Justin More [ PV la charmante Jade Keith ;) ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justin More
Boys with milkshake
Justin More


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2009

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Justin More [ PV la charmante Jade Keith ;) ] Left_bar_bleue75/100Justin More [ PV la charmante Jade Keith ;) ] Empty_bar_bleue  (75/100)

Justin More [ PV la charmante Jade Keith ;) ] Empty
MessageSujet: Justin More [ PV la charmante Jade Keith ;) ]   Justin More [ PV la charmante Jade Keith ;) ] EmptyLun 26 Jan - 0:48

Justin était toujours dans la cours extérieur de l'école très tôt pour éviter les Discours parentales à n'en plus finir sur son année sabatique de mannequin. Donc se jour la , tout comme les autres il marchait dans la cours du collège. Il n'y avait pratiquement personne à cette heure-ci . Que quelques proffesseurs et très peu d'élèves. Il transportait ces lourds cahiers d'écoles quand soudain, maladroitement, s'enfargea dans ces pieds et tomba a plat ventre. Sur le sol trempé par la rosée du matin, il se tourna sur le dos, toujours coucher par terre. Tout en levant les yeux vers le ciel il priait dieux pour que personne ne l'ayent vue.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Keith
I want the sexy man
Jade Keith


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Justin More [ PV la charmante Jade Keith ;) ] Left_bar_bleue75/100Justin More [ PV la charmante Jade Keith ;) ] Empty_bar_bleue  (75/100)

Justin More [ PV la charmante Jade Keith ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Justin More [ PV la charmante Jade Keith ;) ]   Justin More [ PV la charmante Jade Keith ;) ] EmptyMar 27 Jan - 4:19

C'etait la deusieme journée de classe a tree hill et Jade aimait bien. Elle avait retrouvée une amie d'enfance et avait rencontrée plein de gens simpa. Ce jour là, Jade voulait arriver tres tot a l'école pour se faire une jolie petite carte du licée dans sa tête. Jade marchait et enregistrait tout ce qu'elle voyait: les buissons, les banc, les colones extérieures... Elle voulait s'inprénier de cette nouvelle vie qui débutait. Elle s'assie sur un bac et regardait le peut de monde qui passait devant elle. Soudain Jade entendit des catables tombers tout pres d'elle, elle se tourna de tout les senses pour localiser l'endrois. Elle vit un jeune homme étendut par terre, livre éparpiers. Elle courrue ver lui et se pencha au dessu de lui ce qui lui cacha le visage du soleil.

Est-ce que sa va? Demanda Jade.

Elle se pencha et commenca a ramasser ses quelque livre.
Revenir en haut Aller en bas
Justin More
Boys with milkshake
Justin More


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2009

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Justin More [ PV la charmante Jade Keith ;) ] Left_bar_bleue75/100Justin More [ PV la charmante Jade Keith ;) ] Empty_bar_bleue  (75/100)

Justin More [ PV la charmante Jade Keith ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Justin More [ PV la charmante Jade Keith ;) ]   Justin More [ PV la charmante Jade Keith ;) ] EmptyMar 27 Jan - 15:37

Comme si dieux s'aurait carrément foutu de lui, un visage se pencha au dessus de sa tête. C'était une charmente demoiselle. Elle avait dans son regard quelque chose d'attirant.

Eh bien... Dit-il en se levant péniblement. Sa allait jusqu'à temps que je sache que quelqu'un m'as vue faire cette petite cascade...

Sur ce il lui fit un clin d'oeil et éclata d'un petit rire. Puis il aida la jeune femme a ramasser tout ses cahiers. Mais par erreur d'innatantion et sans le faire exprès il posa sa main sur celle de la demoiselle. Il leva son regard vers celle-ci. Drolement il n'ota pas sa main tout de suite. Mais quand il réalisa à peut près ce qu'il fesait il enleva sa main a toute vitesse.

Oh...euhmm... Désoler..je..je ...je m'apelle Justin..Fit-il pour changer de sujet.

Puis il continua a ramasser quelques papiers et quelques cahiers.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Keith
I want the sexy man
Jade Keith


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Justin More [ PV la charmante Jade Keith ;) ] Left_bar_bleue75/100Justin More [ PV la charmante Jade Keith ;) ] Empty_bar_bleue  (75/100)

Justin More [ PV la charmante Jade Keith ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Justin More [ PV la charmante Jade Keith ;) ]   Justin More [ PV la charmante Jade Keith ;) ] EmptyMer 28 Jan - 2:48

Jade fit un petit sourire qu'il ne remarqua point. Ce garsons était bien drole. Mais lorsque le jeune homme posa une main sur la sienne elle le transpersa d'un regard dure qui voulait tout dire.

''Oh...euhmm... Désoler..je..je ...je m'apelle Justin...''

Il avaitt laire malalaise, une chance. Car si non Jade l'aurait pris pour un dégueulasse qui allait beaucoup tros vite en affaire. Elle lui fit un sourrire a pene perseptile et se leva tout en gardant ses yeux dure rivés sur lui.

Se n'est pas si grave... Dit-elle faussement pardonable. Moi s'est Jade, enchantée

Elle lui tendi la main toujours sur ses garde.
Revenir en haut Aller en bas
Justin More
Boys with milkshake
Justin More


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2009

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Justin More [ PV la charmante Jade Keith ;) ] Left_bar_bleue75/100Justin More [ PV la charmante Jade Keith ;) ] Empty_bar_bleue  (75/100)

Justin More [ PV la charmante Jade Keith ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Justin More [ PV la charmante Jade Keith ;) ]   Justin More [ PV la charmante Jade Keith ;) ] EmptyMer 28 Jan - 3:07

Le regard que lui fesait La demoiselle voulait trop dire. Elle croyait probablement qu'il avait fait expres... Si c'est le cas elle le prendrait pour un gros dégeulasse trop vite en affaire. Son regard était tellement intense et intimidant qu'il en avait presque peur. Il préférait ne plus y penser et se releva avec tous ces livres en main. Il lui fit un sourire.

Je sais que c'est cliché mais j'ai toujours eu l'image que c'était les gars qui aident les filles a ramasser les cahiers !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Keith
I want the sexy man
Jade Keith


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Justin More [ PV la charmante Jade Keith ;) ] Left_bar_bleue75/100Justin More [ PV la charmante Jade Keith ;) ] Empty_bar_bleue  (75/100)

Justin More [ PV la charmante Jade Keith ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Justin More [ PV la charmante Jade Keith ;) ]   Justin More [ PV la charmante Jade Keith ;) ] EmptyJeu 29 Jan - 1:47

C'est vrai, cétait un cliché tres courrent venant des garçons. Jade et Justin marchèrent jusqu'a un banc ou ils s'assirent. jade croisa ses jambe vetu d'un petit short et libéra un grand soupire.

Peut-etre, Dit jade un sourire malicieux au bout des levre, mais tu sais surment qe la reputation d'un garçons se gache tres facilement alors en nous voyant ramassée tes cartable ils auraient pu croire le contraire. Maintenant tu es un homme galent pour les personnes qui nous on remarquées.

Elle lui fit un petit clin d'oeil et sauta par terre pour aller se refugiée a l'ombre du soleil torant a cette heure et elle l'incita a l'aconpagner
Revenir en haut Aller en bas
Justin More
Boys with milkshake
Justin More


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2009

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Justin More [ PV la charmante Jade Keith ;) ] Left_bar_bleue75/100Justin More [ PV la charmante Jade Keith ;) ] Empty_bar_bleue  (75/100)

Justin More [ PV la charmante Jade Keith ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Justin More [ PV la charmante Jade Keith ;) ]   Justin More [ PV la charmante Jade Keith ;) ] EmptyJeu 29 Jan - 16:33

Elle avait raison en quelque sorte. Mais Justin se foutait de ce que les autres pensait. il savait très bien, elle et lui, que c'était la Jade qui avait été galante XD. Quand Justin se fit offert la place, il ne ce fit pas prier. Il fesait une chaleur incroyable en cette matinée et ce mettre à l'ombre un peu leur fesait du bien.

Dit-moi , que fait-tu ici si tôt ?

Il la regardait avec attention. Elle était très charmente mais bizzarement, pour une des rare fois, il n'avait aucune envie précis avec Jade. Il ne ce visualisait aucunement l'embrasser. Le jeune courreur-de-jupon n'avati aucune intention de faire d'elle sa '' futur '' . Il esperait seulement qu'une grande amitié naissent entre les deux compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Keith
I want the sexy man
Jade Keith


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Justin More [ PV la charmante Jade Keith ;) ] Left_bar_bleue75/100Justin More [ PV la charmante Jade Keith ;) ] Empty_bar_bleue  (75/100)

Justin More [ PV la charmante Jade Keith ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Justin More [ PV la charmante Jade Keith ;) ]   Justin More [ PV la charmante Jade Keith ;) ] EmptyMer 4 Fév - 3:25

Que faisait-elle au licée de si tot le matin? Tres bonne question. Elle lui souris mais ne dit rien et se perda plutot dans les nuage qui flotait tranquillement dans le ciel.

J'avais besoin de refléchire...Lui repondi-t-elle tout en regardait le ciel bleu.
Elle ne voulait pas tros saventurer tros sur ce sujet taboux qui lui fesait regretter chaque instent de son existance alors elle le ragrda, lui fit un grand sourrire et decida de changer de sujet.

Et toi ptit mec que fait tu ici au petite heure du matin?
Revenir en haut Aller en bas
Justin More
Boys with milkshake
Justin More


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2009

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Justin More [ PV la charmante Jade Keith ;) ] Left_bar_bleue75/100Justin More [ PV la charmante Jade Keith ;) ] Empty_bar_bleue  (75/100)

Justin More [ PV la charmante Jade Keith ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Justin More [ PV la charmante Jade Keith ;) ]   Justin More [ PV la charmante Jade Keith ;) ] EmptyMar 3 Mar - 20:35

Il remarqua que la question qu'il lui avait posé la rendait mal à l'aise. Elle mit un certain temps à répondre et sa réponse était très flou. Il n'en demanda pas plus. Si elle ressentait un jour le besoin de parler de quoi que ce soit, elle le fera.

Je fugue...

Puis il lui sourit. Techniquement c'était une blague mais d'un certain point de vue c'était la pure vérité.

Tu sais les parents..

Sur ce, une vague de tristesse l'envahi et il perdit son sourire.

Ou.. Le parent...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Keith
I want the sexy man
Jade Keith


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Justin More [ PV la charmante Jade Keith ;) ] Left_bar_bleue75/100Justin More [ PV la charmante Jade Keith ;) ] Empty_bar_bleue  (75/100)

Justin More [ PV la charmante Jade Keith ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Justin More [ PV la charmante Jade Keith ;) ]   Justin More [ PV la charmante Jade Keith ;) ] EmptySam 7 Mar - 8:23

Elle regardais chaque trait de son visag, chaque trait chaque mouvement. Elle le voyait bien que se jeune homme avait enduré des epreuve difficile dans sa vie... tout comme elle. Quand elle lui avait demander ce qu'il faisait si tot le matin au colege sa reponce ne lavais gère surpriseet surtout sa cause. Mais losque qu'il se repris sur sa reponce, la Jade était encors plus sur de se qu'il avait endurer. Mais elle n'etais pas encors sur a 100% alors elle voulait plus quil se lit a elle.

-Voudrait tu en parler? Dit-elle avec un sourire pleine de conpassion et de tedresse. Je sais qu'on ne se connais pas mais souvent ses a ses personne la qu'il faut délier non sentiment les plus profond

Jade apuya sur le dossier du banc tout en gardant ses yeux virer sur lui. Elle ne savait pas vraiment que qu'elle venait de lui dire car elle, elle ne se delirait en aucun cas a un inconnu... mais peut etre que cela marchait. Mais elle n'en savait rien. Elle le laissa réfléchire a se qu'il allait lui dire ou tout simplement ne pas lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justin More [ PV la charmante Jade Keith ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Justin More [ PV la charmante Jade Keith ;) ]   Justin More [ PV la charmante Jade Keith ;) ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Justin More [ PV la charmante Jade Keith ;) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une rencontre tres innatendu (pv Jade Keith)
» On se saoule! * { Feat Justin
» Avant les cours [PV Justin the Sexy Boy !!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser