~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Départ [passage obligatoire^^]

Aller en bas 
+4
Tim Smith
Whitey Durham
Brooke Davis
Haley James Scott
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Départ [passage obligatoire^^] Left_bar_bleue5/100Départ [passage obligatoire^^] Empty_bar_bleue  (5/100)

Départ [passage obligatoire^^] Empty
MessageSujet: Départ [passage obligatoire^^]   Départ [passage obligatoire^^] EmptyJeu 11 Oct - 22:02

hj: Voilà un sujet spécial de la saison 1!! Il doit y'avoir toutes les pompom girls et basketteurs ainsi que leurs invités + la présence de profs qui surveillent!! Alors éclatez-vous bien!^^


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Brooke Davis
...CapitAinE des CherLearders...
...CapitAinE des CherLearders...
Brooke Davis


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Départ [passage obligatoire^^] Left_bar_bleue100/100Départ [passage obligatoire^^] Empty_bar_bleue  (100/100)

Départ [passage obligatoire^^] Empty
MessageSujet: Re: Départ [passage obligatoire^^]   Départ [passage obligatoire^^] EmptyJeu 11 Oct - 22:18

Brooke et l'équipe des pom-pom girls ainsi que les basketteurs aujourd'hui avait tous rendez vous, pour le championnat de Pom-pom girls, elle devait montée dans le bus, qui les emmenée au championnat comme toute les autres personnes normalement .Pour Brooke c'étiat un grand jour, elle adorait jouer avec ses pom-pom xD, et elle ne comptait pas perdre ce championnat comme chaque année, elle avait vraiment envie de le gagner et pour ça cette année, elle allait être assez strcite xD.
Elle ne s'entendait plus avec Lucas et Peyton depuis cette histoire et ne leur adresser même pas un sourire ni un regard, car elle leur en voulait énormément xD . En même temp c'était des plus normal, ca réaction était logique, si quelqu'un vous trompiez avec votre meilleure amie, vous réagiriez comment un ?? ^^


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ [passage obligatoire^^] Empty
MessageSujet: Re: Départ [passage obligatoire^^]   Départ [passage obligatoire^^] EmptyJeu 11 Oct - 22:21

Hj : super idée Haley le championnat des pom pom mdr grosse dispute Lucas/Haley en perspective ! xD !

Billy arriva en même temps que tout ses camarades au lycée pour aller au fameux hampionnat des pom pom girls, il avait décidé d'emmener Alice afin qu'il soit un peu plus a l'aise et en plus pas trop tenté par les petite jupettes qui allaient se ballader devant lui !^^ Enfin maintenant il n'était plus comme ça mais on ne sait jamais dans un moment d'egarement... Il arreta sa voiture devant le lycée ou était deja stationné le fameux grand bus jaune qui etait censé les emmener la bas ! Il se gara et regarda Alice pres de lui.

C'est vraiment pas le top ce bus ! Je crois qu'on devrait prendre ma voiture pour y aller pas toi ? Enfin je penses que si je fais ça le coach va vouloir me tuer mais bon ! Je suis quand même pas venu avec ma voiture pour rien !

Il sauta hors de sa voiture et se dirigea vers Whitey qui pointait les eleves pour lui faire part de sa presence.

Je suis la coach mais est ce que je pourrais prendre ma voiture pour y aller ? Au moins j'arriverais a temps ! En plus je suis sur que je serais pas le seul dans ce cas la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ [passage obligatoire^^] Empty
MessageSujet: Re: Départ [passage obligatoire^^]   Départ [passage obligatoire^^] EmptyJeu 11 Oct - 22:36

HJ : Et je te parle même pas de la dispute Brooke/Peyton Razz

Peyton arriva sur la parking du lycée avec son cher Papounet ^^ En effet, Larry Sawyer devait accompagner les pom-pom et les basketteurs ce week-end . Cela lui faisait plaisir en un sens même si elle n'était pas tellement d'humeur à rire . Elle laissa son père avec Karen et s'approcha du bus pour déposer son sac . Au passage, elle croisa Brooke, qui bien sur ne lui accorda même pas l'ombre d'un regard . Cela lui fit mal au coeur mais elle pouvait comprendre . Enfin, elle grimpa dans le bus et baissa les yeux tout le long, evitant soigneusement les regards de Lucas, Brooke ou Nathan . Et se laissa tomber dans le fond du bus et cala ses écouteurs sur les oreilles .
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Départ [passage obligatoire^^] Left_bar_bleue5/100Départ [passage obligatoire^^] Empty_bar_bleue  (5/100)

Départ [passage obligatoire^^] Empty
MessageSujet: Re: Départ [passage obligatoire^^]   Départ [passage obligatoire^^] EmptyJeu 11 Oct - 22:44

hj: c'est brooke qui a eu l'idée! Mais ce qui va être trop fort c'est de faire haley complétement gauche avec des pompoms...Brooke prépare toi à péter un câble XD

Haley venait d'arriver avec Nathan, elle était toute contente de sortir un peu de Tree Hill, le week-end s'annonçait franchement bien. Elle s'apprêtait à monter en voiture avec Nathan qui avait convaincu le coach, tout comme Billy. Seulement Lucas, lui avait réservé une place, c'était tout à fait le genre de situation qu'elle souhaitait éviter, elle se dirigea vers le bus et dit à Lucas un peu embêtée:

-Lucas, ça t'embête pas si je monte avec Nathan?


hj: que la guerre commence XD
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Émily Ja
Invité




Départ [passage obligatoire^^] Empty
MessageSujet: Re: Départ [passage obligatoire^^]   Départ [passage obligatoire^^] EmptyJeu 11 Oct - 22:54

Émily avait complètement oublier qu'il avait un championnat pour les pom-pom girls aujourd'hui !! Mais une chance qu'elle a regarder dans son agenda, sinon elle aurait manquer le championnat.Émily arriva en voiture, elle sortit et quand elle vit Brooke, elle se diriga vers elle.Elle lui dit en souriant:

-Salut Brooke, ça va ??
Revenir en haut Aller en bas
Whitey Durham
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Whitey Durham


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/08/2007

~ Votre personnage ~
Age: 64 ans
Affinités:
Popularité:
Départ [passage obligatoire^^] Left_bar_bleue50/100Départ [passage obligatoire^^] Empty_bar_bleue  (50/100)

Départ [passage obligatoire^^] Empty
MessageSujet: Re: Départ [passage obligatoire^^]   Départ [passage obligatoire^^] EmptyJeu 11 Oct - 23:02

Whitey était plongé dans la paperasse, c'était dingue ce que ça pouvait demander comme organisation un simple départ en car. Il ne leva même pas le nez de ses feuilles quand il répondit à Billy:

-Ok, mais t'as plutôt intérêt à suivre le bus de très près...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Tim Smith


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Départ [passage obligatoire^^] Left_bar_bleue95/100Départ [passage obligatoire^^] Empty_bar_bleue  (95/100)

Départ [passage obligatoire^^] Empty
MessageSujet: Re: Départ [passage obligatoire^^]   Départ [passage obligatoire^^] EmptyJeu 11 Oct - 23:09

Tim monta dans le bus, écouteurs sur ses oreilles. Il arriva au fond et regarda respectivement à droite et à gauche...La magnifique Peyton Sawyer seule à sa droite et la pétillante Brooke Davis seule à sa gauche! Il aurait fallu qu'elles soient nus pour que son fantasme se réalise, il les regarda avec un sourire charmeur:

-Alors les filles? Laquelle veut avoir l'honneur de partager un agréable trajet avec Tim la frime? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ [passage obligatoire^^] Empty
MessageSujet: Re: Départ [passage obligatoire^^]   Départ [passage obligatoire^^] EmptyJeu 11 Oct - 23:12

hj: je sens que je vais larguer ce sujet parce que je pourrais plus suivre mdr c'est l'inconvenient des grand sujet lol et c'est quand qu'on fait le jeu de l'homme de reve hein? xd

Lucas arriva à son tour, il s'en voulait un peu pour ce qui était arrivé entre brooke/peyton et lui. En tout cas il avait perdu brooke mais Peyton était toujorus là elle. Un peu distraite certe mais toujours là. Il rangea ses affaire dans l'empalacement du bus prevu à cette effet et monta afin degarder une place à Haley. Celle ci apparut quelques minutes plus tard tout en posant la question fatidique. Le jeune homme lui lanca un bref sourire puis repondit:

_Non vas y c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Départ [passage obligatoire^^] Left_bar_bleue5/100Départ [passage obligatoire^^] Empty_bar_bleue  (5/100)

Départ [passage obligatoire^^] Empty
MessageSujet: Re: Départ [passage obligatoire^^]   Départ [passage obligatoire^^] EmptyJeu 11 Oct - 23:18

hj: celui-ci c'est juste le départ, pour que ce soit pas trop le bordel après, tout le monde peut poster d'autre sujet, je sais je suis trop intelligente Razz on fera l'homme de rêve juste après...que de scènes d'engueulades Lucas/Haley à faire XD

Haley sourit un peu contente de voir que ça ne gênait pas Lucas:

-On se retrouve là-bas!

Puis elle lui adressa un signe de la main en guise de "à tout à l'heure" et rejoignait Nathan dans sa voiture de "Mr. Je me la pète"XD
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Départ [passage obligatoire^^] Empty
MessageSujet: Re: Départ [passage obligatoire^^]   Départ [passage obligatoire^^] EmptyJeu 11 Oct - 23:25

Billy remercia le coach et souria a Haley qui etait justement pres de lui et et serra la main de nathan puis fit quelques metres pour serrer celle de lucas. En effet ces 2 la n'était jamais proche l'un de l'autre ! En fait on aurait pu penser que le seul point commun qui les reunissent sois Haley par son amitié avec Lucas et sa relation avec Nathan ! Il s'avanca ensuite vers sa voiture en 4eme vitesse pour rejoindre Alice et appuya sur le bouton pour ouvir le toit completement.

Voila maintenant on va pouvoir faire le trajet rien que tout les 2 et en plus avec la voiture on av pouvoir avoir les cheveux aux vents ! On pourras faire une pub apres je crois !

Hj : loréal parce que nous le valons bien ! Eh oé c'est les basketteurs ca toujours a se soucier un peu d'eux même xD!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
...CapitAinE des CherLearders...
...CapitAinE des CherLearders...
Brooke Davis


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Départ [passage obligatoire^^] Left_bar_bleue100/100Départ [passage obligatoire^^] Empty_bar_bleue  (100/100)

Départ [passage obligatoire^^] Empty
MessageSujet: Re: Départ [passage obligatoire^^]   Départ [passage obligatoire^^] EmptyVen 12 Oct - 18:08

hj: PTDR o va tro s'éclater surtout moi xD, non j'dec entre Brooke/Peyton et Lcas ^^ ainsi que ma petite Haley qui apprement ne va pas me donner la vie facile, je vais bien rire xD. OULAAA tu nous sors quoi Billy xD tro MDR.

Brooke assise vers le fond du bus, pas loin de sa trés chére ennemis (^^) Peyton Sawyer et de son trés chére ennemis Lucas Scott ^^ , vit Tim qui leur parlait elle lui adressa un sourire spécial pourles crétins (attention^^) et lui dit :

Va te faire voir Tim .^^

Elle souria par contre à Emily quivenait de lui adresser la parole, au moin une fille qu'elle apréciait, elle était su qu'elle ne lui piquerait pas ses mecs elle ^^ .

SalutEmily, tu va bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ [passage obligatoire^^] Empty
MessageSujet: Re: Départ [passage obligatoire^^]   Départ [passage obligatoire^^] EmptyVen 12 Oct - 18:32

Peyton baissa soigneusement les yeux vers son i-pod, dans sa main gauche . Brooke n'était pas assise très loin et elle avait vu du coin de l'oeil Lucas entrer dans le bus . Mais juste au moment où elle lançait un regard furtif au grand blond, un espèce de parasite basketteur vint se greffer à son champ de vue : Tim Smith . Elle ne répondit même pas à sa question, contrairement à Brooke, et lui lança un regard le plus noir possible .
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Départ [passage obligatoire^^] Left_bar_bleue60/100Départ [passage obligatoire^^] Empty_bar_bleue  (60/100)

Départ [passage obligatoire^^] Empty
MessageSujet: Re: Départ [passage obligatoire^^]   Départ [passage obligatoire^^] EmptyVen 12 Oct - 19:15

Billy Parker a écrit:
Billy remercia le coach et souria a Haley qui etait justement pres de lui et et serra la main de nathan puis fit quelques metres pour serrer celle de lucas. En effet ces 2 la n'était jamais proche l'un de l'autre ! En fait on aurait pu penser que le seul point commun qui les reunissent sois Haley par son amitié avec Lucas et sa relation avec Nathan ! Il s'avanca ensuite vers sa voiture en 4eme vitesse pour rejoindre Alice et appuya sur le bouton pour ouvir le toit completement.

Voila maintenant on va pouvoir faire le trajet rien que tout les 2 et en plus avec la voiture on av pouvoir avoir les cheveux aux vents ! On pourras faire une pub apres je crois !

Hj : loréal parce que nous le valons bien ! Eh oé c'est les basketteurs ca toujours a se soucier un peu d'eux même xD!

HJ: ptdr ouais les basketteurs, je vais le tenir moa ptdr XD

Elle était la, elle regardait autour d'elle les gens. Elle était venu pour faire plaisir a billy et passer du temps avec lui. ELle le regarda faire, serrer la main nathan, lucas, etc. Elle souria a nathan, elle nosait pas trop l'approcher sachant que haley ne la portais pas dans son coeur. Elle regarda billy faire puis lui souria, elle était soulagée car elle préférai la voiture que le bus. Elle le regarda doucement puis

-Hmm super.. la voiture est mieux que le bus..

Elle regarda le bus puis grimaca puis dit

-Hmm cheveux aux vents ? J'ose pas imaginer nos tetes apres..

Elle ria legerement puis se réinstalla dans la voiture en attendant le départ. Elle observait toujours autour d'elle, les pompom girl, toute ces minis jupes, elle se disait que si elle avait laisser billy, une catatrophe aurai pu arriver.. Elle regarda billy puis elle enleva sa veste car elle avait un peu chaud. Par contre elle souriai toujours, bizzare pour alice..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ [passage obligatoire^^] Empty
MessageSujet: Re: Départ [passage obligatoire^^]   Départ [passage obligatoire^^] EmptyVen 12 Oct - 19:41

Hj : ah oui je suis encore en train de partir dans un trip nn mais ca arrive souvent ce moment surtout quand je rentre de l'ecole xD !

Billy regarda le bus qui semblait enfin presque pret a partir, Whitey etait furieux d'avoir des retardataires ! Enfin le principal c'est qu'il l'ai laissé prendre sa voiture ! Apres tout quand on en a une il faut bien s'en servir ! Il regarda une derniere fois le bus et se retourna vers Alice avant de mettre la clé dans la fente prevu a cet effet.

Bon maintenant on peut y aller ! Tu vas voir on va passer une bon voyage ! Ca nous changeras un peu du lycée !

Il demarra la voirure et commenca a s'engager vers la sortie du parking...
Il esperait que cette petite escapade en amoureux les rapprocheraient encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Départ [passage obligatoire^^] Left_bar_bleue60/100Départ [passage obligatoire^^] Empty_bar_bleue  (60/100)

Départ [passage obligatoire^^] Empty
MessageSujet: Re: Départ [passage obligatoire^^]   Départ [passage obligatoire^^] EmptyVen 12 Oct - 19:45

Alice regardait les gens monter dans le bus. elle souria. elle, elle était installée dans la voiture. Son sac était a larriere. Elle était en jean et débardeur. Elle était décontractée et heureuse d'etre la, avec lui. Elle lui souria doucement puis dit doucement

-Oui, une petite ballade

Elle le regarda. Elle aussi ésperait enfin elle était sur que ca serai un bon voyage, tous les deux, car a deux dans une voiture, on peut discuter, de tout et de rien, plaisanter, enfin avoir un moment d'intimité et se rapprocher.. Elle souria et s'attacha les cheveux avec un élastique en attendant que billy sorte du parking.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Turner
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Kate Turner


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Départ [passage obligatoire^^] Left_bar_bleue80/100Départ [passage obligatoire^^] Empty_bar_bleue  (80/100)

Départ [passage obligatoire^^] Empty
MessageSujet: Re: Départ [passage obligatoire^^]   Départ [passage obligatoire^^] EmptyVen 12 Oct - 20:39

Elle etait dans sa voiture pour aller jusqu'ici car de chez elle c'etait assez loin .Elle avait son sac avec sa tenue dedans .Elle gara sa voiture et sortit faire un coucou a tout le monde .

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill5.meilleurforum.com
Invité
Invité




Départ [passage obligatoire^^] Empty
MessageSujet: Re: Départ [passage obligatoire^^]   Départ [passage obligatoire^^] EmptyVen 12 Oct - 21:27

Lindsay avait decider de venir en voiture histpoire de pourvoir rentré ses valise san géné personne xD
elle atender que le bus parte pour pouvoir les suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ [passage obligatoire^^] Empty
MessageSujet: Re: Départ [passage obligatoire^^]   Départ [passage obligatoire^^] EmptyVen 12 Oct - 21:38

Wyatt devait faire son entrée dans le monde du basket c était en effet son premier match ce w-e , il avait demander a holly d el accompagner il ne pouvait pas se séparer d elle ils arrivérent la main dans la main

- Ca va ma puce ? demanda wyatt a holly au moment ou il arrivé vers le bus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ [passage obligatoire^^] Empty
MessageSujet: Re: Départ [passage obligatoire^^]   Départ [passage obligatoire^^] EmptyVen 12 Oct - 21:43

holly tenait la main de son amoureux , elle était fier de l'accompagné.

oui ça va ! et toi pas trop nerveux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ [passage obligatoire^^] Empty
MessageSujet: Re: Départ [passage obligatoire^^]   Départ [passage obligatoire^^] EmptyVen 12 Oct - 21:47

Wyatt était un peu stréssé a vrai dire un peu beaucoup durant ce championnat il ne pourrait pas étre au coté de holly ou en tout cas pas beaucoup il espairait que le coach accepte qu elle l accompagne il s approcha du coach pour el lui demander

- Bjour coach est ce que ca vous deranges pas si j améne ma copine ? lui demanda t il poliment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ [passage obligatoire^^] Empty
MessageSujet: Re: Départ [passage obligatoire^^]   Départ [passage obligatoire^^] EmptyVen 12 Oct - 21:50

holly sentait la nervosité de wyatt, elle lui tenait toujours la main et essayait de le rassurer, par sa présence. elle se prométait déja de l'encourager du mieux qu'elle le pourrait.
Revenir en haut Aller en bas
Whitey Durham
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Whitey Durham


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/08/2007

~ Votre personnage ~
Age: 64 ans
Affinités:
Popularité:
Départ [passage obligatoire^^] Left_bar_bleue50/100Départ [passage obligatoire^^] Empty_bar_bleue  (50/100)

Départ [passage obligatoire^^] Empty
MessageSujet: Re: Départ [passage obligatoire^^]   Départ [passage obligatoire^^] EmptyVen 12 Oct - 21:57

Le coach était encore en train de faire le compte, il lui tardait qu'ils soient enfin partis mais des basketteurs et cheerleaders manquaient encore, il soupira...

*Ah les jeunes*^^

Il se tourna rapidement vers Wyatt:


-D'accord, mais que les choses soient clairs, ce week-end n'est pas une lune de miel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ [passage obligatoire^^] Empty
MessageSujet: Re: Départ [passage obligatoire^^]   Départ [passage obligatoire^^] EmptyVen 12 Oct - 21:59

Emma était tout près et regarda le départ. Elle s'approcha du coach.

Tout va bien Whitey?

Elle se rappellait l'époque ou il l'avait gronder à cause que son copain avait marquer un match. Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ [passage obligatoire^^] Empty
MessageSujet: Re: Départ [passage obligatoire^^]   Départ [passage obligatoire^^] EmptyVen 12 Oct - 22:00

Wyatt regarda le coach et sourit

- Ne vous inquiétez pas coach je bosserais correctement et holly restera surement avec les pompoms girls ...

WyATT éTAIT UN BOSSSEUR et l idée de decevoir le coach et l equipe et raté son premier match lui était insupportable oh que oui il bosserait pâs de doute

Il attrapa la main de holly et ils entrérent dans le bus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ [passage obligatoire^^] Empty
MessageSujet: Re: Départ [passage obligatoire^^]   Départ [passage obligatoire^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ [passage obligatoire^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» passage a tabac...
» Nouveau depart pour Cath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser