~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouveau depart pour Cath

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Nouveau depart pour Cath Left_bar_bleue20/100Nouveau depart pour Cath Empty_bar_bleue  (20/100)

Nouveau depart pour Cath Empty
MessageSujet: Nouveau depart pour Cath   Nouveau depart pour Cath EmptyMar 6 Mai - 2:45

Le garcon sourit et dit avec un petit air de faux drageur

-Ouais poupée , mon nom est Bond , James Bond !

Puis Jake mit doucement la clé dans la porte et fit signe de chuteuh a Catherine avant d'entrer . Et malheureusement L'inéviatble arriva ... son pere etait reveiller . Et lui qui voulait rester discret . avant qu'il ne puisse dirent quoi que ce soit il se justifia et dit

-Je suis désoler , je sais que j'aurai du rentré plutot mais J,ai rencontrer une amie et on a discuter , ces parent sont débile et esquelle peut venir dormir ? jeee t'en suppliiieeeee !!!


Son pere ne crut pas ces balivernes et il dut tout lui dire , de toute facon il l'aurait découvert , tout en supportant sont regard de plus en plus facher . Au bout du compte il fut privée de sortie mais Catherine pourrait quand meme habiter ici tant qu'elle le voulait . Il sourit a la jeune fille en l'amenant dans sa chambre .


Dernière édition par Jake Drevin le Mer 7 Mai - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau depart pour Cath Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart pour Cath   Nouveau depart pour Cath EmptyMer 7 Mai - 4:26

Cath' et Jake montère dans la chambre de se dernier.Elle alla s'assoire sur le lit et dit:

Tu est vraiment mauvais menteur!Va falloir que je te donne des trucs...

Puis elle se coucha sur le dos et dit:

On dois absoluement recommencer les graffitis!C'étais trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Nouveau depart pour Cath Left_bar_bleue20/100Nouveau depart pour Cath Empty_bar_bleue  (20/100)

Nouveau depart pour Cath Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart pour Cath   Nouveau depart pour Cath EmptyMer 7 Mai - 14:26

-Hey mais non , Je suis un bon menteur , mais mon pere me connait trop et il le sait quand je ment ...

Jake lui s'assit sur son divan ... jaune .

-Ouais , mais on va devoir ce tenir tranquille un moment , disons jusqu'a demain soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau depart pour Cath Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart pour Cath   Nouveau depart pour Cath EmptyJeu 8 Mai - 1:10

Ah...c'est trop long!Mais j'avoue qu'en plein jour,c'est pas très suptile...

Elle souria.Elle prenait un nouveau départ,elle allais avoir "une nouvelle vie".Elle dit:

Faudrais aller chercher quelque affaires chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Nouveau depart pour Cath Left_bar_bleue20/100Nouveau depart pour Cath Empty_bar_bleue  (20/100)

Nouveau depart pour Cath Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart pour Cath   Nouveau depart pour Cath EmptyJeu 8 Mai - 2:56

Jake changea pour une position un peu plus confortable , celle coucher . La tete contre un oreiller il dit

-Exactement , mais je crois qu'on devrait faire un autre truc que des grafiti .. Sinon pour tes trucs , on fera sa demain ... Je n'ai pas de place a mettre sa dans ma chambre pour le moment comme tu peut le voir et je me sent trop fatigué pour faire quelque chose d'autre que parler avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau depart pour Cath Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart pour Cath   Nouveau depart pour Cath EmptyVen 9 Mai - 0:45

Tu le sais,quand il sagit de t'ennuyer,avec moi y a aucune chance,car je parle,parle,parle et parle encore et encore...mais bon,parlant des grafitits,j'ai pas d'idée d'activité...

Elle souria.Pour une fois dans sa vie,elle étais bien....
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Nouveau depart pour Cath Left_bar_bleue20/100Nouveau depart pour Cath Empty_bar_bleue  (20/100)

Nouveau depart pour Cath Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart pour Cath   Nouveau depart pour Cath EmptyVen 9 Mai - 14:56

Jake bailla puis dit

-Ouais je sais , tu me la deja dit sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau depart pour Cath Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart pour Cath   Nouveau depart pour Cath EmptySam 10 Mai - 3:32

Bon,je me répète!Sa va bien...

Elle bailla et dit:

Je suis fatiguée,tu crois pas qu'on devrais se coucher?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Nouveau depart pour Cath Left_bar_bleue20/100Nouveau depart pour Cath Empty_bar_bleue  (20/100)

Nouveau depart pour Cath Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart pour Cath   Nouveau depart pour Cath EmptySam 10 Mai - 14:49

Jake ouvrit ces paupieres au son de la voix de Catherine , il s'était presque endormit GRR . Sans répondre , il se leva et alla fermer la lumiere , puis il revint a sa place et dit

-Bonne nuit Cath
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau depart pour Cath Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart pour Cath   Nouveau depart pour Cath EmptyDim 11 Mai - 17:39

Elle ferma les yeux et dit:

Bonne nuit...

Pour une fois elle se sentais bien,depuis que sont frère est parti.Elle passa une bonne nuit et le lendemain matin,elle se leva tôt.Elle regarda par la fenêtre et attendit que Jake se lève.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Nouveau depart pour Cath Left_bar_bleue20/100Nouveau depart pour Cath Empty_bar_bleue  (20/100)

Nouveau depart pour Cath Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart pour Cath   Nouveau depart pour Cath EmptyDim 11 Mai - 23:46

Jake ouvrit lentement les yeux et la premiere chose qu'il vit ce fut sont poster format géant de KISS qu'il avait accrocher au plafond . Bref un choc ! Il se tourna rapidement de cette vision d,horreur pour regarder Cath qui elle regarda la fenetre . Sans bruit il se leva et alla se poster juste derriere elle

-BOUUUUH !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau depart pour Cath Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart pour Cath   Nouveau depart pour Cath EmptyLun 12 Mai - 0:21

Cath' lâcha un cri si aigu,qu'elle ne se reconnaissais même pas.Elle se retourna et dit Jake,mort de rire.Elle dit:

Tu es pas mieux que mort...

Puis elle commençca a s'approcher,doucement,mais elle avancais...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Nouveau depart pour Cath Left_bar_bleue20/100Nouveau depart pour Cath Empty_bar_bleue  (20/100)

Nouveau depart pour Cath Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart pour Cath   Nouveau depart pour Cath EmptyLun 12 Mai - 0:49

Catherine continua a s'approcher d'un petit air menacant et Jake , lui recula en riant bien évidament , juskau moment ou il se prit les pied dans son lit et tomba , la jeune fille tomba elle ausi , mais le garcon amortie sa petite chute [lol] . Il dit pour se moquer d'elle

-J'ai tres peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau depart pour Cath Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart pour Cath   Nouveau depart pour Cath EmptyLun 12 Mai - 23:57

Cath' leva le poing,histoire de lui montrer de quoi elle étais capable.Elle dit:

Fais bien attention,tu pourrais bientôt avoir peur...très peur!

Elle prit un aire plus menacant.Ce petit jeu l'amusais beaucoup.Elle souria,puis roula sur le dos,pour se retrouver a côté de Jake.Elle repensais a hier soir...C'étais tellement plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Nouveau depart pour Cath Left_bar_bleue20/100Nouveau depart pour Cath Empty_bar_bleue  (20/100)

Nouveau depart pour Cath Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart pour Cath   Nouveau depart pour Cath EmptyMer 14 Mai - 1:19

Jake prit le poing de Cath dans ces main et le tenit en l'air

-Essai meme pas Cath ^^

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau depart pour Cath Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart pour Cath   Nouveau depart pour Cath EmptyMer 14 Mai - 3:49

Tu crois que je vais m'en empêcher?!?

Elle lui fit un sourire qui voulais tout dire...Mais elle devais avouer que puisqu'il est un mec,il ne comprendrais sans doute pas!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Nouveau depart pour Cath Left_bar_bleue20/100Nouveau depart pour Cath Empty_bar_bleue  (20/100)

Nouveau depart pour Cath Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart pour Cath   Nouveau depart pour Cath EmptyMer 14 Mai - 15:18

[Hj: mouais mais moi jsui uen fille , Jake est trop attachant je sais ^^ . Meme moi je l'aime ... enfin s'il existait XD ]

Jake rendit lui sourire , mais un sourire amicale , pas d'amoureux . N'ayant pas eu d'autres expérience amoureuse dans sa vie qu'avec Emmy , il ne comprit pas le sourire plein de sous-entendue que lui avait fait Catherine ... Meme si c'était vraiment difficile de ne pas comprendre -_-!

-Vas-y on va bien rire quand je te mettrai KO !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau depart pour Cath Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart pour Cath   Nouveau depart pour Cath EmptyJeu 15 Mai - 3:48

Euh...Tu ais sure de sa???

Cath' allais l'écraser...dans sa tête du moins,c'est se qu'elle croyait.Il n'oserait jamais faire de mal a une fille.Elle ajouta:

Tu serais même pas capable de faire mal a une fille!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Nouveau depart pour Cath Left_bar_bleue20/100Nouveau depart pour Cath Empty_bar_bleue  (20/100)

Nouveau depart pour Cath Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart pour Cath   Nouveau depart pour Cath EmptyJeu 15 Mai - 5:57

-Oui J'en suis sur , et je ne croit pas que vue le simple fait que tu soit une fille , je vais t'épargner ... apres tout ces toi qui a
commencer ma jolie ^^Je ne fais que me défendre

C'était vrai , filles ou garcon , quand on enervait Jake Drevin ... XD . Sans etre méchant Jake tourna catherine de bord , elle était maintenant dos a sont torse [ encore nue , je dois préciser XD] pui il lui prit le poinget pour ne pas qu'elle bouge histoire de lui donner un avant gout . Précsion numéro deux , Jake souriait toujours lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau depart pour Cath Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart pour Cath   Nouveau depart pour Cath EmptyJeu 15 Mai - 18:19

Cath' se retrouvais dans une position assez difficile pour se défendre.Elle essaya de se déprendre de cette situation,mais elle était prise au piège.Elle devait se rendre,a contre coeur,mais elle allais se venger...Elle dit:

Tu as peut-être gagner une bataille,mais tu n'a pas gagner la guerre!Je vais me venger,croit moi!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Nouveau depart pour Cath Left_bar_bleue20/100Nouveau depart pour Cath Empty_bar_bleue  (20/100)

Nouveau depart pour Cath Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart pour Cath   Nouveau depart pour Cath EmptyVen 16 Mai - 0:35

Jake la retenait toujours , mort de rire intérieurement il dit

-Ca me rapelle une célebre phrase dans un narrant les aventure passé du Capitaine Crochet : Mes ennemie vaincront un jour ...mais pas aujourdh'ui . Mais cette phrase s'applique quand meme plus a moi qu'a toi !

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau depart pour Cath Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart pour Cath   Nouveau depart pour Cath EmptyVen 16 Mai - 1:17

Hum...ouais!Mais tu veut me lacher?!?C'est pas que j'en ai marre mais là...

Elle était toujours nue!Il fallait qu'elle aille s'habiller.De plus,elle commencais a avoir mal au bras et elle étais mal dans cette situation...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Nouveau depart pour Cath Left_bar_bleue20/100Nouveau depart pour Cath Empty_bar_bleue  (20/100)

Nouveau depart pour Cath Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart pour Cath   Nouveau depart pour Cath EmptyVen 16 Mai - 1:50

Jake sourit jusqu'au moment ou il se rendit compte que cath etait nue , la il la lacha et rougit . C'était vraiment difficile de pas la regarder alors il se retourna et lui lanca un t-shirt qui trainait pour quelle le mettre .

-C'est bon ...

Il se cacha les yeux

-Si tu veut , t'habiller ...ma mere a mis des vetement a elle dans le Garde-Robe ...aller je te laisse ..dit moi quand tes prete

Et il sortie de sa chambre encore tout rouge

-Pensée de jake a ce moment "Woow impressionant ... Espece d'idiot arete de fantasmer , tu est deja avec Emmy ! Obseder !Controle tes Hormones ...Je sais mais ...ARETEEE !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau depart pour Cath Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart pour Cath   Nouveau depart pour Cath EmptyVen 16 Mai - 1:54

(HJ:xD mimi!)

Cath' alla s'habiller.SA ne la dérangais pas vraiment d'être nue en présence d'un garçon.Elle prit un peu de temps pour le faire poiroté.Elle arriva et dit:

sa va,je suis habiller...Sale pervers!Ne viens pas me dire que tu n'a pas regarder,je ne te croirais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Nouveau depart pour Cath Left_bar_bleue20/100Nouveau depart pour Cath Empty_bar_bleue  (20/100)

Nouveau depart pour Cath Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart pour Cath   Nouveau depart pour Cath EmptySam 17 Mai - 1:08

Jake , pendant ce temps c'etait assis dans le couloirs , ce chicanant avec ces deux pensé contradictoire ... [ tout mettre serait trop saoulant] . Bref quand Catherine arrivera il rougit surtout quand elle le traita de pervers . Il etait un garcon plutot calme parfois meme glacial , mais ce genre de truc [ Les filles] Il n'etait pas tres expérimenté et le fait de voir uen fille ...nue chose qui en meme temps lui donnait des envie ,était totalement nouveau pour lui ...


-Dé..Désoler ...J'ai regarder ...

Puis il rajouta avec un accent aigue XD

-Un peu ... !?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau depart pour Cath Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart pour Cath   Nouveau depart pour Cath Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau depart pour Cath
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission Grafiti-[Cath]
» Petit Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser