~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mission Grafiti-[Cath]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Mission Grafiti-[Cath] Left_bar_bleue20/100Mission Grafiti-[Cath] Empty_bar_bleue  (20/100)

Mission Grafiti-[Cath] Empty
MessageSujet: Mission Grafiti-[Cath]   Mission Grafiti-[Cath] EmptyDim 4 Mai - 3:46

Commencement de la Mission [top secret] Spécial Grafiti sur les voiture de police . Les agents sont : Cath &Jake xD
p.s : ne pas prendre ce topic au sérieu ^^


Le soleil venait de se coucher , avant de faire leur mauvais coup , les jeune adolescent avait été s'acheter quelque canette de peintures .Maintenant ,Jake était coller , dos a un mur avec son petit sourire espiegle pendant que Catherine regardait si la voie etait libre , celle ci avait de la misere a garder son sérieu . Lui aussi avait vraiment envie de rire , comme a chaque fois qu'il fesait un truc du genre , mais cette fois c'était une premiere , il le fesait avec une autre personne XD .

-C'est bon , les flics sont partie?


Dernière édition par Jake Drevin le Dim 4 Mai - 4:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Grafiti-[Cath] Empty
MessageSujet: Re: Mission Grafiti-[Cath]   Mission Grafiti-[Cath] EmptyDim 4 Mai - 3:50

Cath fesais le guai,sans pouvoir garder son sérieux.Mais comment Jake fesais?!?Elle se retourna et dit:

C'est bon,on peut y aller.

Puis,une cannette a la main,elle s'avanca,suivit de Jake...Elle commença a peindre la phrase "Les flics sont nuls!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Mission Grafiti-[Cath] Left_bar_bleue20/100Mission Grafiti-[Cath] Empty_bar_bleue  (20/100)

Mission Grafiti-[Cath] Empty
MessageSujet: Re: Mission Grafiti-[Cath]   Mission Grafiti-[Cath] EmptyDim 4 Mai - 3:56

Jake la regarda peindre sa phrase en riant ... et dit

-Cath , ma cherie , soit plus original ^^

Pour lui donner une lecon il secoua sa canette et écrivie sur une voiture
"Un babouin rouge avec des rayure verte flash a plus de classe qu'un flic "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Grafiti-[Cath] Empty
MessageSujet: Re: Mission Grafiti-[Cath]   Mission Grafiti-[Cath] EmptyDim 4 Mai - 4:02

J'ai pas vraiment d'inspi là...

Puis elle pouffa de rire lorsqu'elle lu la phrase.Elle se mit a faire des dessins...dans le vide XD...Elle laissais Jake écrire et elle s'occupais du côté plus artistique...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Mission Grafiti-[Cath] Left_bar_bleue20/100Mission Grafiti-[Cath] Empty_bar_bleue  (20/100)

Mission Grafiti-[Cath] Empty
MessageSujet: Re: Mission Grafiti-[Cath]   Mission Grafiti-[Cath] EmptyDim 4 Mai - 4:18

Jake sourit et écrivit trois-quatre autre phrase tout aussi original ^^ . tel que ; "Mangez vos beigne au lieu de nous faire ****" ^^[ bon ces pas sa plus original mais bon XD . Il entendit des bruit de pas et chuchota a catherine

-Ils sont bien tes dessin , mais je crois qu'on devrait degager , les flic reviennent de pause .

Jake n'eut pas le temps de finir sont grafiti qu'il apercue deux policier qui courait vers eux en leur disant de lever les main ...

-Grouille toi on dégage ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Grafiti-[Cath] Empty
MessageSujet: Re: Mission Grafiti-[Cath]   Mission Grafiti-[Cath] EmptyDim 4 Mai - 4:25

Cath' entendis les filcs arriver.Elle commença a courir,suivi de Jake.Elle sauta par dessus la cloture et commença courir dans la forêt.Elle se cacha dans un buisson.Elle dit a Jake:

On recommence?!?

Puis elle sorti une bouteille d'alcool de son sac et dit:

On boit un coup en attendant?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Mission Grafiti-[Cath] Left_bar_bleue20/100Mission Grafiti-[Cath] Empty_bar_bleue  (20/100)

Mission Grafiti-[Cath] Empty
MessageSujet: Re: Mission Grafiti-[Cath]   Mission Grafiti-[Cath] EmptyDim 4 Mai - 4:32

Jake était essouflé par cete folle escapade , il s'assit dos a un arbres et fut pris d'un fou rire , surement un reste d'adrénaline . Quand il eut repris son sérieu il regarda Catherine et dit .

-Je crois pas , il vont surement mettre un périmete de sécurité autour , alors sa sera vraiment dure et si on y retourne on risque gros de se faire prendre . Je crois qu'on devrait plutot rester ici pour la nuit ...Au moin , il risque pas de nous trouver ^^

Il sourit quand elle sortie la bouteille d'alcool de son sac

-Tu pense vraiment a tout toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Grafiti-[Cath] Empty
MessageSujet: Re: Mission Grafiti-[Cath]   Mission Grafiti-[Cath] EmptyDim 4 Mai - 4:40

Elle écouta Jake et se contenta de dire:

Mmmmm

Puis elle ajouta:

Bah ouais!J'étais sure que tu pourrais pas résister...

Elle déboucha la bouteille et prit une gorger avant de tendre la bouteille a Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Mission Grafiti-[Cath] Left_bar_bleue20/100Mission Grafiti-[Cath] Empty_bar_bleue  (20/100)

Mission Grafiti-[Cath] Empty
MessageSujet: Re: Mission Grafiti-[Cath]   Mission Grafiti-[Cath] EmptyDim 4 Mai - 4:48

Jake pris la bouteille des main de la jeune fille , apres avoir bue une longue gorgé il dit .

-En attendant ,de l'alcool , mon ipode et une foret entiere nous sont totalement accesible . Je crois donc qu'on peut faire une peite fiesta ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Grafiti-[Cath] Empty
MessageSujet: Re: Mission Grafiti-[Cath]   Mission Grafiti-[Cath] EmptyDim 4 Mai - 4:56

Ouais....

Cath pris une grande gorgée et se mit a danser...Elle commençais a avoir la tête qui tourne,mais bon,c'es pas grave!Puis elle dit a Jake:

Aller danse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Mission Grafiti-[Cath] Left_bar_bleue20/100Mission Grafiti-[Cath] Empty_bar_bleue  (20/100)

Mission Grafiti-[Cath] Empty
MessageSujet: Re: Mission Grafiti-[Cath]   Mission Grafiti-[Cath] EmptyDim 4 Mai - 5:05

Jake prit une autre gorgée puis déposa la bouteille , sa tete commenca a tourné un peu


-Bon d'accord ^^

Jake se leva pour aller danser avec Cath , mais quand il arriva out pres de la jeune femme , il tomba sur elle . Et sans le vouloir il se retrouverent tout deux par terre ...Jake rougit quand il vue que sa main etait poser sur les fesse et Catherine et l'enleva rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Grafiti-[Cath] Empty
MessageSujet: Re: Mission Grafiti-[Cath]   Mission Grafiti-[Cath] EmptyDim 4 Mai - 5:12

Dans le temps de le dire,Jake se retrouva sur Cath'.Étant sous l'emprise de l'alcool et ne réflichissant pas,elle l'embrassa.Dans l'espace de 30 secondes,tout avait disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Mission Grafiti-[Cath] Left_bar_bleue20/100Mission Grafiti-[Cath] Empty_bar_bleue  (20/100)

Mission Grafiti-[Cath] Empty
MessageSujet: Re: Mission Grafiti-[Cath]   Mission Grafiti-[Cath] EmptyDim 4 Mai - 5:17

Jake était lui aussi complétement saoul et il ne repoussa pas le baiser pour la simple raison qu'en ce moment il ne pensais pas a grand chose[donc pa a Emmy ..] .Il profita donc de celui ci en le prolongeant longuement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Grafiti-[Cath] Empty
MessageSujet: Re: Mission Grafiti-[Cath]   Mission Grafiti-[Cath] EmptyDim 4 Mai - 5:20

Cath' le laissa prolonger le baiser.Puis elle ne fit rien,comme sous le choc ou je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Mission Grafiti-[Cath] Left_bar_bleue20/100Mission Grafiti-[Cath] Empty_bar_bleue  (20/100)

Mission Grafiti-[Cath] Empty
MessageSujet: Re: Mission Grafiti-[Cath]   Mission Grafiti-[Cath] EmptyDim 4 Mai - 5:26

Oup's ! Malgres qu'il soit saoul , Jake revint sur terre quand Catherine mit fin au baiser , tout de suite il repensa a Emmy . C'était étrange , parce que jusqu'a maintenant il n'avait jamais eu aucune relation amoureuse avec une fille et que maintenant ...Il avait embrasser Catherine ... Il se sentit un peut mal a l'aise , surtout qu'il avait bien aimer le baiser .Il resta donc a réfléchir ...sur Catherine XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Grafiti-[Cath] Empty
MessageSujet: Re: Mission Grafiti-[Cath]   Mission Grafiti-[Cath] EmptyDim 4 Mai - 5:32

(HJ:Pervers va!)

Cath' le vut réfléchir et se rendit compte que...Jake étais avec Emmy...Oh là là!!!Cath' lui dit:

hum..je me sens un peu gênée la...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Mission Grafiti-[Cath] Left_bar_bleue20/100Mission Grafiti-[Cath] Empty_bar_bleue  (20/100)

Mission Grafiti-[Cath] Empty
MessageSujet: Re: Mission Grafiti-[Cath]   Mission Grafiti-[Cath] EmptyDim 4 Mai - 5:45

Jake , toujours sur catherine dit en rougissant de plus en plus

-Je sais moi aussi ...vraiment beaucoup ...mais ...je peut pas , j'aime trop Emmy pour sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Grafiti-[Cath] Empty
MessageSujet: Re: Mission Grafiti-[Cath]   Mission Grafiti-[Cath] EmptyDim 4 Mai - 5:48

Cath' ne s'étais même pas rendue compter qu'il étais sur elle.Mais bon,elle dit tout de même:

Mmmmm....

Cath' ne disais plus rien...en fais presque plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Mission Grafiti-[Cath] Left_bar_bleue20/100Mission Grafiti-[Cath] Empty_bar_bleue  (20/100)

Mission Grafiti-[Cath] Empty
MessageSujet: Re: Mission Grafiti-[Cath]   Mission Grafiti-[Cath] EmptyDim 4 Mai - 5:53

Jake remarqua enfin qu'il était encore et toujours sur catherine , il rougit encore plus , l,effet de L'alcool le rendait plus timide que d'habitude ... etrange non ? enfin bon , il se roula sur le dos et atterie direct sur le sol ... maintenant a coté de la jeune fille . Ne sachant plus quoi dire , il prit la bouteille d'alcool et prit un autre longue gorgée , sa tete commencait sérieusement a tournée et ces pensée deveait de plus en plus floue . Il tendit la bouteille a Catherine

-T' t'en veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Grafiti-[Cath] Empty
MessageSujet: Re: Mission Grafiti-[Cath]   Mission Grafiti-[Cath] EmptyDim 4 Mai - 5:56

Cath'ferma les yeux et ne pensais plus a rien.Elle prit la bouteille des mains de Jake et en prit une longue gorgée.Puis elle ouvra les yeux et regarda le ciel.Elle dit:

J'ai l'impression d'avoir tou gaché...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Mission Grafiti-[Cath] Left_bar_bleue20/100Mission Grafiti-[Cath] Empty_bar_bleue  (20/100)

Mission Grafiti-[Cath] Empty
MessageSujet: Re: Mission Grafiti-[Cath]   Mission Grafiti-[Cath] EmptyDim 4 Mai - 5:59

Jake regardait lui aussi le ciel , ces tout a fait extraordinaire le egrne de truc quon peut apercevoir la haut quand on est saoul lol .


-Cath , tes une f..Fille superbe , jamais tu ne gachera quelque chose , aller passe la bouteille xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Grafiti-[Cath] Empty
MessageSujet: Re: Mission Grafiti-[Cath]   Mission Grafiti-[Cath] EmptyDim 4 Mai - 6:03

Tu m'aime que pour la bouteille ou quoi?!?xD

Elle lui passa la bouteille et se redressa sur ses coudes...Elle tourna la tête et dit:

Non,sérieusement,si je n'aurait rien gâché,pourquoi est ce qu'on est la,a rien se dire?

Même saoule,elle réussissais a avoir des raisonnemments intelligents
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Mission Grafiti-[Cath] Left_bar_bleue20/100Mission Grafiti-[Cath] Empty_bar_bleue  (20/100)

Mission Grafiti-[Cath] Empty
MessageSujet: Re: Mission Grafiti-[Cath]   Mission Grafiti-[Cath] EmptyDim 4 Mai - 6:07

-Non , t'inquiete ^^ , quoi que la bouteille XD

Jake prit la bouteille , et encore une fois en pris un longue gorgé

-Pourquoi ? Parce que sérieusement j'ai adorer ce baiser , que j'aimerai d'ailleur recommencer , et sa me fait sentir mal a cause d'Emmy .. Je l'aime ,mais en meme temps ... je sais pas . On dirai que je suis trop attirer par toute les filles que je voit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Grafiti-[Cath] Empty
MessageSujet: Re: Mission Grafiti-[Cath]   Mission Grafiti-[Cath] EmptyDim 4 Mai - 6:13

Tu est juste un peu perdue...et puis si tu le dit pas a Emmy,tu as pas a te sentir coupable...bah pas beaucoup en tout cas...Donc,je sais que c'est dur,mais qui ne tente rien a rien...

Cath' redevenais un peu plus elle même,mais pas tout a fais.Elle ne se sentais coupable de rien,alors que d'habitude,même si sa peut parraitre surprenant,elle se sent un peu coupable,pour ne pas dire beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Mission Grafiti-[Cath] Left_bar_bleue20/100Mission Grafiti-[Cath] Empty_bar_bleue  (20/100)

Mission Grafiti-[Cath] Empty
MessageSujet: Re: Mission Grafiti-[Cath]   Mission Grafiti-[Cath] EmptyDim 4 Mai - 6:17

Jake cala un peu plus sa tete dans le sol et dit

-Je sais ...

Jake ne voulait pas le dire tout de suite a Emmy , a propos de ce baiser , avec tout ces probleme , elle recommencerait a déprimer encore plus . Mais il n'aimait pas les menterie ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Grafiti-[Cath] Empty
MessageSujet: Re: Mission Grafiti-[Cath]   Mission Grafiti-[Cath] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Grafiti-[Cath]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau depart pour Cath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser