~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission Grafiti-[Cath]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission Grafiti-[Cath] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Grafiti-[Cath]   Mission Grafiti-[Cath] - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 6:21

Tu sais Jake,on est amis et sa reste la.J'ai pas envie de te voir séparer d'avec Emmy...

Puis cath'se coucha sur le sol,regardant les étoiles.Elle recommencais a avoir toute ses facultées mentales...Elle se mit a penser a tout et a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Mission Grafiti-[Cath] - Page 2 Left_bar_bleue20/100Mission Grafiti-[Cath] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Mission Grafiti-[Cath] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Grafiti-[Cath]   Mission Grafiti-[Cath] - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 15:26

-Je sais , moi non plus j'ai pas envie de me séparer d'elle ...

le ciel s'assombrisait de plus en plus , et deja on voyait quelque petit etoile pointer le bout de leur nez . Jake se tourna vers Catherine un petit sourire au levres et dit

-Tu m'a pas parler beaucoup de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Grafiti-[Cath] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Grafiti-[Cath]   Mission Grafiti-[Cath] - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 18:05

Cath' leva la tête et dit:

C'est peut-être parce qu'il y a rien a dire....

Cath' aimais tout savoir sur les autres,mais ne parlait jamais d'elle...Elle avais horreur de dévoiler sa vie,surtout que sa vie étais...disons...compliquer!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Mission Grafiti-[Cath] - Page 2 Left_bar_bleue20/100Mission Grafiti-[Cath] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Mission Grafiti-[Cath] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Grafiti-[Cath]   Mission Grafiti-[Cath] - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 18:28

Jake souriait toujours , bien décider a la faire parler lol ^^

-Aller je suis sur que , oui .Tu pourrai commencer par simplement m'expliquer ce que tu fait a Tree Hill !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Grafiti-[Cath] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Grafiti-[Cath]   Mission Grafiti-[Cath] - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 0:58

-C'est simple:J'ai toujours vécu là...

Il voulais la faire parler ou quoi?!?Une chose étais sur,elle ne dirais presque rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Mission Grafiti-[Cath] - Page 2 Left_bar_bleue20/100Mission Grafiti-[Cath] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Mission Grafiti-[Cath] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Grafiti-[Cath]   Mission Grafiti-[Cath] - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 15:04

-Alors raconte un peu ton excitante vie ^^ , j'essai juste d'avoir une discussion avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Grafiti-[Cath] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Grafiti-[Cath]   Mission Grafiti-[Cath] - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 23:34

-Il y a rien a dire...C'est tout!

Il étais vraiment entêter!!!Elle ne voulais pas en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Mission Grafiti-[Cath] - Page 2 Left_bar_bleue20/100Mission Grafiti-[Cath] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Mission Grafiti-[Cath] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Grafiti-[Cath]   Mission Grafiti-[Cath] - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 23:46

Jake la regarda et sourie , il avait un nouveau plan ...

-Bon d'accord .

Puis il se retourna pour ne plus voir Catherine , il l'ignorait , tant qu'elle ne lui dirait rien pour alimenter une discussion il feindrait l,indifférence , lui aussi était tétue , en meme temps sa l'amusait un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Grafiti-[Cath] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Grafiti-[Cath]   Mission Grafiti-[Cath] - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 23:51

Tu est obsitiner a vouloir tout savoir...Alors je vais tout de dire!

Elle inspira pronfondément et dit:

Bon,mon frère est parti,donc mes parents sont toujours entrain de se chicaner,croyant que ses de ma faute si il est parti,car on se chicanais toujours...Donc,mes parents se chicane,ne m'adresse plus la parole.Donc je vit un peu seule...Si seulement il m'écoutais,pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Mission Grafiti-[Cath] - Page 2 Left_bar_bleue20/100Mission Grafiti-[Cath] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Mission Grafiti-[Cath] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Grafiti-[Cath]   Mission Grafiti-[Cath] - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 1:01

Jake eu un petit sourire , il avait gagner[encore , lol] ,il se retourna vers la jeune fille

-Oui , on peut dire sa comme sa !

Puis il l'écouta et quand elle eut finie il dit

-Premierement , je trouve que , sauf ton respect , tes parent on une réaction débiles . Ensuite , je crois pas , meme que je suis sur que ton frere est pas partie a cause de toi . Je n'ai pas de frere ni de soeur , enfin peut-etre mais il sont inconnue pour l'instant . bref tout sa pour dire , que je suis sur que le lien entre un frere et uen soeur , malgres toute les chicane est indestructible , bref c'est imposible qu'il soit partie a cause de toi . Pour finir , comme tu le sait je vient de déménager dans un appartement avec mes parent adoptif . Et il y a une chambres de libre ... On avait penser en faire une salle d'ordinateur , mais je suis sur que si je leur en parlerai un peu , il voudrait bien que tu aménage avec nous , enfin c'est si tu veut bien sur . Je te dis sa , parsque peut etre que comme sa , on se sentirai moin seul tout les deux .

Jake rajouta un sourire au levres

-J'aimerai bien avoir une soeur comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Grafiti-[Cath] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Grafiti-[Cath]   Mission Grafiti-[Cath] - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 1:49

Cath' se senti flatter.C'étais la premiere fois que quelqun se souciais d'elle a se point.Elle dit:

Mes parents sont débiles,donc mon frère doit être parti a cause d'eux...De plus,sa serais cool que j'emménage...Je verrais plus les débiles!Alors,ouais,sa me tente!


Puis elle fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Mission Grafiti-[Cath] - Page 2 Left_bar_bleue20/100Mission Grafiti-[Cath] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Mission Grafiti-[Cath] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Grafiti-[Cath]   Mission Grafiti-[Cath] - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 2:07

Jake sourit , il avait enfin une soeur , bon c'était une VRAI soeur , mais au moin il aurait quelqu'un sur qui compter et se confier . En plus le genre se Catherine se completait bien au sien . Avec toute ces reflexion il en oublait presque qu'il etait dans une foret en traind de se cacher des policier a cause d'une legere connerie . Vraiment les gens se fachait d'un rien ici [lol]

-Je suis vraiment heureux que tu dise oui , il reste plus qu'a demander a mes parent et ce sera bon . Et puis je suis sur qu'il voudront . Au pire du pire , je te cacherai dans mon placard

Jake vit l'air un peu térrifié que prit Cath et rigola

-Je rigole Cath !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Grafiti-[Cath] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Grafiti-[Cath]   Mission Grafiti-[Cath] - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 2:11

Cath' s'enfonca dans le sol(facon de parler!)et dit:

La ferme Jake!Tant qu'a être enfermer dans un placard,je vais rester chez mes débiles....

Puis elle se mit a penser a pourquoi elle étais là.Elle se cachait des policiers,mais quand pourrait-ils sortitr?!?De plus,il fesais froid,très froid.Elle dit a Jake:

T'a pas froid toi?Moi je suis gelée...ET puis,quand on va pouvoir sortir?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Mission Grafiti-[Cath] - Page 2 Left_bar_bleue20/100Mission Grafiti-[Cath] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Mission Grafiti-[Cath] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Grafiti-[Cath]   Mission Grafiti-[Cath] - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 2:18

Jake hocha de la tete , c'est vrai qu'il commencais a faire un peu froid , pas tellement mais bon ... Tout a l'heure il avait prévue rester jusqu'a au moin 11heure maximum , comme sa , les policier serait tous endormie et quelque un seulement parcourerait les rue , seulement il n'avait pas vue el temps passé et en regardant sa montre , il s'aspercue qu'il était minuit et demi . Il sourit , pour ne pas que Catherine voit qu'il avait attendue ici un peu trop longtemps et qu'il s'était un peu tromper . S'il tardait trop , le jour se leverait et les policier arriverait ... Toujours couché par terre il dit

-On peut y aller , tu veut venir dans ta nouvelle maison ?Seulement , vue qu,on a pas de lit pour toi ... et que la chambre que je tai dit est pleine de boite il faudrait que tu dorme dans ma chambre sur le divan ou dans mon lit ^^ a ton choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Grafiti-[Cath] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Grafiti-[Cath]   Mission Grafiti-[Cath] - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 2:23

Cath' se redressa sur ses coudes.Il serais bientôt jour,alors il devais déguerpir.Il devais surment être plus tard que 11 hrs.Elle se leva et dit:

Bon on y va la?Et puis je peut bien dormir dans ton lit ^^,car les divans,c'est pas mon fort!

Puis elle commenca a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Mission Grafiti-[Cath] - Page 2 Left_bar_bleue20/100Mission Grafiti-[Cath] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Mission Grafiti-[Cath] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Grafiti-[Cath]   Mission Grafiti-[Cath] - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 2:32

Finalement apres mure reflexion , jake se dit qu'il n'aurait du rien dire et prendre le lit XD Lui non plus n'aimait pas trop son divan jaune style 70's ...Sans commentaire merci . Il sourit quand meme et se leva en tendant la main a Catherine ainsi qu'en lui donnant de breve instruction

-D'acord , Alors , on se deplace vite et rapidement ! Des qu'on est sortie de la foret on met nos capuche . On ces jamais il nous on peut etre vue, ensuite il faut que tu me suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Grafiti-[Cath] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Grafiti-[Cath]   Mission Grafiti-[Cath] - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 2:36

Ouais...J'ai l'impression qu'on est des terroristes!XD

Puis ils se déplaçairent vite,et dans la rues ils mettairent leurs capuche...

Opération réussi,M bond!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Mission Grafiti-[Cath] - Page 2 Left_bar_bleue20/100Mission Grafiti-[Cath] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Mission Grafiti-[Cath] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Grafiti-[Cath]   Mission Grafiti-[Cath] - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 2:38

[Terminée , suite chez jake ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Grafiti-[Cath] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Grafiti-[Cath]   Mission Grafiti-[Cath] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Grafiti-[Cath]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau depart pour Cath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser