~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouveau depart pour Cath

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau depart pour Cath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart pour Cath   Nouveau depart pour Cath - Page 2 EmptySam 17 Mai - 22:21

Arrête!Tu va me gêner!Et puis qu'es-ce qui te prend de me matter?!?

Elle fit un fausse mine facher,puis éclata de rire.Il étais pas croyable,mais bon,elle allais s'habituer...du moins...c'est se qu'elle pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Nouveau depart pour Cath - Page 2 Left_bar_bleue20/100Nouveau depart pour Cath - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Nouveau depart pour Cath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart pour Cath   Nouveau depart pour Cath - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 0:15

Jake se leva et rougit quand Catherine lui lacha le "Et puis qu'es-ce qui te prend de me matter?!?"



-Bah euuh ...Bah ...Je ..ces pas de ma faute ... Mais mais ...

Jake réfléchie un peu le temps qu'une excuse lui vienne , puis il dit


-De toute facon ces de ta faute ! Tu savais que je dormais dans la meme chambre que toi et ta dormie toute nue , tavais qu'a t'habiller si tu voulait pas que je matte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau depart pour Cath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart pour Cath   Nouveau depart pour Cath - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 19:48

Cath' fit une fausse mine offusquée.Et puis,il avais qu'a pas regarder!C'étais tout de même pas la faute a cath' si il est pervers.xD.Elle dit:

Hey ho!Si tu voulias pas me voir nue,t'avais qu'a le dire avant!C'est pas de ma faute si tu matte tout se qui bouge,qui est nue et du sexe opposer!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Nouveau depart pour Cath - Page 2 Left_bar_bleue20/100Nouveau depart pour Cath - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Nouveau depart pour Cath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart pour Cath   Nouveau depart pour Cath - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 1:15

C'était vraiment débile , mais il continua de plus belle

-Hey! Jmatte pas tout ce qui bouge , t'était seulement dans mon champs de vision , ces pas pareil ^^ ! De toute facon sa pas trop l'air de te deranger que je te voit vue que TU a dormie toute nue , je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau depart pour Cath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart pour Cath   Nouveau depart pour Cath - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 2:22

Hey!Je savais pas que tu allais faire exprès pourque je soie dans ton champs de vision!

Elle aimait bien s'amuser comme sa!Elle finnissais toujours par avoir raison...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Nouveau depart pour Cath - Page 2 Left_bar_bleue20/100Nouveau depart pour Cath - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Nouveau depart pour Cath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart pour Cath   Nouveau depart pour Cath - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 2:53

Jake rigola et dit

-Peu etre , mais je crois toujours que ces de ta faute , apres tout pendant que TU m'attendait pour que je me réveille tu aurai eu largement le temps de t'habiller ! Mais tu la pas fait ce qui voulait dire que je pouvais regarder , écoute je suis un mec et meme si j'en était pas un se serai tres dur de ne pas regarder ailleur quand ta une fille devant toi qui est toute nue !Quand je me suis réveiller je l'avais meme pas remarquer okay ?

Décidément , Jake allait enfin connaitre les joie de la chicane entre frére et soeur XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau depart pour Cath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart pour Cath   Nouveau depart pour Cath - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 3:03

Jake...LA FERME!!!Mais bon,la j'ai faim...On peut pas manger?!?

Il était nul comme frère...Et sa la faisais rire!Elle se retenais tellement de rire qu'elle pensais qu'elle devais être rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Nouveau depart pour Cath - Page 2 Left_bar_bleue20/100Nouveau depart pour Cath - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Nouveau depart pour Cath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart pour Cath   Nouveau depart pour Cath - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 3:14

Jake était vraiment fier , cloué le bec a cette pie c'était une réussite , mais il ne regretta pas leur discussion et sourit en voyant que Cath se retenait de rire ...

-D'accord ^^

avant d'attendre sa réponse il l'entraina dans l'escalier puis dans la cuisine et sortit un pot de nutella ainsi que deux cuillere . Il en prit un et la fourra dans le nutella pour ensuite la mettre dans sa bouche . tel était le déjeuners de Jake , depuis presque 3 ans .Cath resta perplexe et il demanda

-Quesque ta , t'aime pas nutella ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau depart pour Cath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart pour Cath   Nouveau depart pour Cath - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 3:25

Tu es malade?!?J'adore...mais j'aurais fait sa chez moi et mes parents m'aurait tuer!!

Elle prit l'autre cuiellère et commenca a manger du nutella a la cuiellere.Elle prit du nutella sur son doigt et alla l'étaler dans le visage de Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Nouveau depart pour Cath - Page 2 Left_bar_bleue20/100Nouveau depart pour Cath - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Nouveau depart pour Cath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart pour Cath   Nouveau depart pour Cath - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 2:12

Jake commenca a rire , ces parent la privait de nutella a la cuiellere ! C'était horrible lol !!Tout d'un coup il areta en sentant le nutella sur son visage , il lanca un regard assasin a Catherine puis , fourra sa main dans le pot de nutella . La jeune fille comprit bien vite son plan et s'enfuit .

-Je vais me venger , crois moi !

Il sourit et la rattrapa alors qu'elle tentait de monter l'escalier en riant et il la prit dans ces bras , pour enfin lui mettre sa main pleine de nutella dans le visage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau depart pour Cath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart pour Cath   Nouveau depart pour Cath - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 2:37

Cath se débatait,sans fin,pour se sauver de Jake,mais trop tard,il l'avait déjà ratrapper...Et elle avait le visage plein de nutella!Super!!!Elle se retourna vers Jake,mort de rire,et dit:

Si je t'attrape,tu es pas mieux que mort!!!

Elle se mit a le poursuivre,sans fin.Elle s'arrêta et dit:

C'est bon,tu as gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Nouveau depart pour Cath - Page 2 Left_bar_bleue20/100Nouveau depart pour Cath - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Nouveau depart pour Cath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart pour Cath   Nouveau depart pour Cath - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 3:02

Jake s'aretta et se tourna vers Catheriien avec son petit sourire bien a lui en disant

-Je sais , je gagne toujours Cath , va falloir t'habituer ^^ . Enfin bon , maintenant qu'on a manger on devrai peu etre commencer a vider la chambre ? Apres on ira chez tes parents , pour prendre tes affaires.


Le jeune homem se dirigea donc vers la chambre encore pleine de boite remplie de truc tout plus inutile les un que les autres , comme une photo de jake a 3 ans , le temps ou il etait encore mignon , dans son bain XD En pensant a cette photo .Jake se dit que finalement c'était peu etre une mauvaise idées de l'amener la dedans ..mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau depart pour Cath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart pour Cath   Nouveau depart pour Cath - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 0:13

Cath le suivit,sans rochonner...Puis elle fouilla un peu dans des boites et vit quelque photos de Jake...dans le bain ou ailleurs.Elle dit:

J'aurais aimer te connaitre plus jeune...C'est fou comme veillir change les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Nouveau depart pour Cath - Page 2 Left_bar_bleue20/100Nouveau depart pour Cath - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Nouveau depart pour Cath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart pour Cath   Nouveau depart pour Cath - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 0:38

Jake était lui aussi en train de fouiller un peu dans les boite et il avait retrouver la cage de son premier et dernier lapin , vivant . Pas pour dire qu'il avait eu des lapins mort , seulement son lapin s'apellait vivant . Il était malencontreusement attérie sous la tondeuse a gazon et deouis il n'avait plus jamais eu de lapin XD Il versa une petite larmes quand tout a coup il entendit Catherine et sa reflexion .

-Heeey touche pas a sa !!!

Jake lui sauta dessus , trop la honte , elle avait découvert son térrible secret XD Il lui arracha la photo des mains en riant . Puis il se radoucit et dit

-C'est vrai que j'était pas mal mignon petit , mais je crois que ces encore mieux maintenant non , au fait je crois que je vais me teindre les cheveux en noir bientot ...j'aime le noir , tu crois que ce serai biensur moi!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau depart pour Cath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart pour Cath   Nouveau depart pour Cath - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 3:12

Quoi tu as honte!Tu étais si mignion!

Puis,elle fit mine de réfléchir.Lui,les cheveux en noir?!?Il voulait se rendre plus laid qu'il l'était?!?Bof...C'était son problème,pas le sien...Elle dit:

Heu...Tu es sur de se que tu avance?!?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Nouveau depart pour Cath - Page 2 Left_bar_bleue20/100Nouveau depart pour Cath - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Nouveau depart pour Cath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart pour Cath   Nouveau depart pour Cath - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 4:10

-Oui ... si on veut ,mais moi contrairement a une certaine personne dont je ne citerai pas le nom , la nudité me gene légérement ! [ aucun sous-entendue XD]

Jake haussa les épaule et dit

-C'est justement pour sa que je demande un avis féminin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau depart pour Cath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart pour Cath   Nouveau depart pour Cath - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 23:43

Hey,t'avais qu'a le dire que sa te dérangeais,je n'aurait pas dormi nu la!!!

Puis elle ajouta:

Fait JAMAIS mais JAMAIS sa!!!!!!!!Teint toi pas les cheveux en noir,sa va etre horrible sinon!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Nouveau depart pour Cath - Page 2 Left_bar_bleue20/100Nouveau depart pour Cath - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Nouveau depart pour Cath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart pour Cath   Nouveau depart pour Cath - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 0:06

-J'ai jamais dit que sa me derangeait [lol]

Jake haussa les épaul et dit , décue...

-Bon d'accord alors , et en blond XD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau depart pour Cath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart pour Cath   Nouveau depart pour Cath - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 3:10

elle prit une fausse mine offusquer.Pour le provoquer(elle aimait bien se chicaner avec lui ^^)elle dit:

Fait attention a tes arrières...Et si jamais Emy l'apprenait???
Puis elle fit un visage de dégoût:

Reste comme tu es!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Nouveau depart pour Cath - Page 2 Left_bar_bleue20/100Nouveau depart pour Cath - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Nouveau depart pour Cath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart pour Cath   Nouveau depart pour Cath - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 14:46

Jake voyait bien que catherine fesais expres , c'était drole , mais il ne voulait pas que emmy l'apprenne : s .

-Eh bien , elle l'aprendra surement pas de toi , parce que tu c'est tres bien que si je le veut je peut te jeter dehors de chez moi quand je veut . Je le ferai pas , mais si tu m'y force ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau depart pour Cath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart pour Cath   Nouveau depart pour Cath - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 3:15

Je suis sûre que tu le ferais pas!Tu es trop gentil pour sa!Tu as pas de couille...sauf pour les mauvais coups!

Elle souria,amusée.Elle aimait bien tester sa réaction,voir si il aurait été un meilleur frère que Samuel.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Nouveau depart pour Cath - Page 2 Left_bar_bleue20/100Nouveau depart pour Cath - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Nouveau depart pour Cath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart pour Cath   Nouveau depart pour Cath - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 15:01

Jake sourit et dit

-C'est vrai je suis tres gentil , mais je serai tres bien capable de le faire si tu me pousse a bout . J'ai deja fait des chose pire que sa XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau depart pour Cath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart pour Cath   Nouveau depart pour Cath - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 0:52

Comme quoi?Tu as claquer le porte de ta chambre???Wow!Sa c'est déliquant!!

Elle se fouttais complètement de sa geule!Elle savais bien qu'il avait fait pire,mais c'était dur de pas se foutre de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Nouveau depart pour Cath - Page 2 Left_bar_bleue20/100Nouveau depart pour Cath - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Nouveau depart pour Cath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart pour Cath   Nouveau depart pour Cath - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 17:01

Jake commencais a en avoir assez , plus elel parlait pplus sa lui rapellait ces mauvais souvenir qu'il aurait voulut oublier ...La plupart du temps , ces bétise ou les actes de "rebellion qu'il faisait n'était pas volontaire , sauf quelque fois ...Et le souvenir d'un de ces geste lui fit aussi mal qu'un couteau dans le dos . La jeune femme n.en savait rien ... mais Jake lui dit quand meme d'un ton tranchant ;

-Je n'ai rien a te prouver Cath , si tu me ne croit pas tant pis pour toi .

Puis il s'en alla vers le carton auquel il etait occuper quelque minute plutot sans parler a la jeune fille . Eh oui , Jake pouvait etre comme sa par moment , quand l'on commencais a trop le connaitre a son gout ou simplement faire des petite remarque plate comme celle de Cath ...Il n'aimait pas parler ni se souvenir de son passé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau depart pour Cath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart pour Cath   Nouveau depart pour Cath - Page 2 EmptySam 31 Mai - 20:55

Eh!Oh!Sa va,du calme!!!

Puis elle continua a vider les cartons.Elle y trouva plein de photo de Jake,mais ne passa aucun commentaire.Puis elle dit:

Je crois que je vais aller a l'école,puis je vais aller chez moi chercher quelque affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau depart pour Cath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau depart pour Cath   Nouveau depart pour Cath - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau depart pour Cath
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mission Grafiti-[Cath]
» Petit Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser