~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Départ [passage obligatoire^^]

Aller en bas 
+4
Tim Smith
Whitey Durham
Brooke Davis
Haley James Scott
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kate Turner
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Kate Turner


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Départ [passage obligatoire^^] - Page 3 Left_bar_bleue80/100Départ [passage obligatoire^^] - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

Départ [passage obligatoire^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ [passage obligatoire^^]   Départ [passage obligatoire^^] - Page 3 EmptySam 13 Oct - 22:50

Oui ya interet .

dit elle en riant

Tu a surment prevue quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill5.meilleurforum.com
Invité
Invité




Départ [passage obligatoire^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ [passage obligatoire^^]   Départ [passage obligatoire^^] - Page 3 EmptySam 13 Oct - 22:53

Euh Maleureusement non!!
Skills, tu sais l'ami a Lucas? il me plait bien j'avoue!!!


et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Turner
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Kate Turner


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Départ [passage obligatoire^^] - Page 3 Left_bar_bleue80/100Départ [passage obligatoire^^] - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

Départ [passage obligatoire^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ [passage obligatoire^^]   Départ [passage obligatoire^^] - Page 3 EmptySam 13 Oct - 22:55

Ah et tu pense que ce petit week end pourrait t'aider.Moi j'ai personne en vue .
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill5.meilleurforum.com
Brooke Davis
...CapitAinE des CherLearders...
...CapitAinE des CherLearders...
Brooke Davis


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Départ [passage obligatoire^^] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Départ [passage obligatoire^^] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Départ [passage obligatoire^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ [passage obligatoire^^]   Départ [passage obligatoire^^] - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 9:48

Lilly Collins a écrit:
hj : OULAAAAA Tim, ma petite Hal's c'est finit pour toi xD ! PTDR n'empéche ton message Pey' lol

Et voui vouii elle ne piquais pas les copain des autres, c'était bien, enfin des fois ca arrivait comme au caps d'été des pom-pom de l'année derniére, elle avait couchée avec un pom-pom boys, qui sortait avec Claire Young, sa prinicpal rivalle xD . N'empéche elle l'avait pas fait exprés vue que .. AHAHAh (escuse à la brooke ) c'était un pom-pom boys, donc forcément un guai xD.

OOOh, rien de bien spécial .

Elle se doutiat qu'elle était au courant de l'histoire avec Pey' et Lucas de toute façon tou tle monde était au courant xD


hj: Emily ceci est mon pessage saf que je m'étais gourrée de compte vraimpent désolée que tu ne l'ai pas remarqée xD.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Départ [passage obligatoire^^] - Page 3 Left_bar_bleue89/100Départ [passage obligatoire^^] - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)

Départ [passage obligatoire^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ [passage obligatoire^^]   Départ [passage obligatoire^^] - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 12:43

Jason arriva un peu en retard. Il arriva et beaucoup de monde était déjà là.

Salut tous le monde, comment vous allez ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Turner
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Kate Turner


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Départ [passage obligatoire^^] - Page 3 Left_bar_bleue80/100Départ [passage obligatoire^^] - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

Départ [passage obligatoire^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ [passage obligatoire^^]   Départ [passage obligatoire^^] - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 17:53

Elle regarda du bus les personnes monté
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill5.meilleurforum.com
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Départ [passage obligatoire^^] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Départ [passage obligatoire^^] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Départ [passage obligatoire^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ [passage obligatoire^^]   Départ [passage obligatoire^^] - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 18:28

Lilly arriva devnat le bus, elle ne saviat pas tro pourquoi elle avait acceptée de venir avec Jason au championnat mais bon (xD tu sais la fille lol ) elle était venu ... Elle monta alors dans le bus, et vit plein de ..gens comme Lucas, et les pom-pom girls puis des basketteurs, elle aperçut Jason et lui adressa un sourire se dirigeant vers lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Départ [passage obligatoire^^] - Page 3 Left_bar_bleue89/100Départ [passage obligatoire^^] - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)

Départ [passage obligatoire^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ [passage obligatoire^^]   Départ [passage obligatoire^^] - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 18:29

Jason la vit venir, il l'avait invité a venir parce que elle connaissait du monde et aussi pour se faire pardonner de l'avoir quitter comme il l'avait fait. Il lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Départ [passage obligatoire^^] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Départ [passage obligatoire^^] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Départ [passage obligatoire^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ [passage obligatoire^^]   Départ [passage obligatoire^^] - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 18:34

Elle s'approcha de Jason, et avec un petit sourire, elle dit d'une petite voix toute douce et gentille .

ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Départ [passage obligatoire^^] - Page 3 Left_bar_bleue89/100Départ [passage obligatoire^^] - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)

Départ [passage obligatoire^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ [passage obligatoire^^]   Départ [passage obligatoire^^] - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 18:51

Ouais bien et toi ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Départ [passage obligatoire^^] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Départ [passage obligatoire^^] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Départ [passage obligatoire^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ [passage obligatoire^^]   Départ [passage obligatoire^^] - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 19:16

ca va on peut dire ...mieu .

Elle le regarda .
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Départ [passage obligatoire^^] - Page 3 Left_bar_bleue89/100Départ [passage obligatoire^^] - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)

Départ [passage obligatoire^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ [passage obligatoire^^]   Départ [passage obligatoire^^] - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 20:58

Tu m'en veux toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Départ [passage obligatoire^^] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Départ [passage obligatoire^^] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Départ [passage obligatoire^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ [passage obligatoire^^]   Départ [passage obligatoire^^] - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 22:28

Elle le regarda et luui fit une tappe amicale sur l'épaule ..

On peut dire que je t'en veu, mais que .. j'essayer de ne plus t'en vouloir enfin j'essaye
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Départ [passage obligatoire^^] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Départ [passage obligatoire^^] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Départ [passage obligatoire^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ [passage obligatoire^^]   Départ [passage obligatoire^^] - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 21:34

hj : TIEN et encore une autre ! Razz ! je me demande qui c'est qui va revenir avec ? Est ce que ce srra June, ou alors ..tinlin mystére ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Brooke Davis
...CapitAinE des CherLearders...
...CapitAinE des CherLearders...
Brooke Davis


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Départ [passage obligatoire^^] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Départ [passage obligatoire^^] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Départ [passage obligatoire^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ [passage obligatoire^^]   Départ [passage obligatoire^^] - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 22:37

Brooek était toujour assise dans le bus, Emily l'avait laissée tranquille et ne lui parlait plus .Celle ci mit alors ss écouteurs sur ses oreilles et partie dans sa musique, on aurait dit surement Peyton Sawyer, mais c'était Brooke Davis alors ..xD
Revenir en haut Aller en bas
Kate Turner
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Kate Turner


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Départ [passage obligatoire^^] - Page 3 Left_bar_bleue80/100Départ [passage obligatoire^^] - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

Départ [passage obligatoire^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ [passage obligatoire^^]   Départ [passage obligatoire^^] - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 23:06

hj:Désolé de mette inscrustée lol

Kate etait toujours assise dans le bus elle sortit de son sac son mp3 et ses ecouteurs .Elle l'alluma et mit ses ecouteurs .Elle chanson de chanson car celle la elle en avait un peu marre .Puis elle regarda Bevin qui etait assise juste a coté d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill5.meilleurforum.com
Invité
Invité




Départ [passage obligatoire^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ [passage obligatoire^^]   Départ [passage obligatoire^^] - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 16:03

Vince qui dormait dans le bus se reveil...

-Ouao quelqu'un peut me dire si on est bientôt arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité




Départ [passage obligatoire^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ [passage obligatoire^^]   Départ [passage obligatoire^^] - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 22:48

Mathieu avait réussi à entrer dans l'équipe des basketteurs du lycée.Il ne savait pas si il avait le droit d'emmener une personne avec lui mais il décida quand même d'ammener June.Alors, il arriva au lycée avec June et il commença à suivre le bus.


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 0:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Départ [passage obligatoire^^] - Page 3 Left_bar_bleue5/100Départ [passage obligatoire^^] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)

Départ [passage obligatoire^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ [passage obligatoire^^]   Départ [passage obligatoire^^] - Page 3 EmptySam 20 Oct - 0:29

hj: ptdr, ça commence bien t'as jamais rien demandé à Nathan, qu'est-ce que je crève d'envie de te virer de l'équipe de basket, c'est dingue...T'as de la chance que j'ai le sens de la justice (à moins que ça s'appelle naïveté)XD
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Mathieu
Invité




Départ [passage obligatoire^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ [passage obligatoire^^]   Départ [passage obligatoire^^] - Page 3 EmptySam 20 Oct - 0:31

[HJ: Je vais éditer !!]
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Départ [passage obligatoire^^] - Page 3 Left_bar_bleue5/100Départ [passage obligatoire^^] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)

Départ [passage obligatoire^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ [passage obligatoire^^]   Départ [passage obligatoire^^] - Page 3 EmptySam 20 Oct - 0:41

hj: tu sais quoi...non en fait, tu m'as tellement pris la tête tout ce temps que je t'enlève des basketteurs...Je sais je suis injuste mais je peux tellement pas te voir! Xd tu peux te barrer de ce sujet^^ De toute façon je fais le coach et je veux pas de toi dans l'équipe et je crois pas que nathan non plus veuille de toi: c'est réglé!! byebye^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Départ [passage obligatoire^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ [passage obligatoire^^]   Départ [passage obligatoire^^] - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 19:21

Jason était déjà dans le bus avec tous les basketteur il discutait par ci par là et commença à mettre ses écouteurs dans les oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ [passage obligatoire^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ [passage obligatoire^^]   Départ [passage obligatoire^^] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ [passage obligatoire^^]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» passage a tabac...
» Nouveau depart pour Cath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser