~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mauvaise nouvelle [Pv Luke]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Mauvaise nouvelle [Pv Luke] Left_bar_bleue5/100Mauvaise nouvelle [Pv Luke] Empty_bar_bleue  (5/100)

Mauvaise nouvelle [Pv Luke] Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle [Pv Luke]   Mauvaise nouvelle [Pv Luke] EmptyDim 23 Déc - 23:17

Haley avait fini plus tôt que prévu au Karen's café et Lucas s'était proposé pour la raccompagner ce qui avait assez étonnée Haley étant donné que ses derniers temps, ils traînaient un peu moins ensemble. Mais elle était tellement contente qu'elle n'avait pas réfléchi au hic de cette histoire. Il avait inisté pour passer par le raccourci dans le cimetière. Elle n'avait pas voulu, en plus il faisait nuit alors il l'avait devancé en allant dans le cimetière, elle n'avait d'autre choix que de le suivre mais ne le trouvait pas, elle flippait sérieusement:

-Lucas ? Luke j’ai peur ! Arrête ça suffit, on a assez joué. J’en ai marre alors sort de ta cachette tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle [Pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [Pv Luke]   Mauvaise nouvelle [Pv Luke] EmptyMer 26 Déc - 14:00

Lucas qui avait donc accompagné haley (arretons de la faire patienter^^) se cachait dérrière les tombes en faisant exprès de faire froisser quelques feuilles... Voir haley flipper le faisait bien rire il fallait l'avouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Mauvaise nouvelle [Pv Luke] Left_bar_bleue5/100Mauvaise nouvelle [Pv Luke] Empty_bar_bleue  (5/100)

Mauvaise nouvelle [Pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [Pv Luke]   Mauvaise nouvelle [Pv Luke] EmptyMer 26 Déc - 14:26

Haley détéstait les cimetières et détéstait les blagues de Lucas dans ce genre là, elle trouvait ça méchant et sadique, elle avançait à petit pas et disait assez fort sans trop crier, sait on jamais les morts auraient pû se réveiller:

-Allez Lucas...Ca me fait plus rire? En plus y'a des bruits très inquiétants!

Elle faisait référence au bruit des feuilles alors qu'il n'y avait pas de vent et avait honte de l'avouer, mais elle pensait aux fantômes.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle [Pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [Pv Luke]   Mauvaise nouvelle [Pv Luke] EmptyMer 26 Déc - 15:01

Lucas regardait Haley en éssayant de ne pas trop s'esclaffer puis sans prevenir sauta derrière elle en emmetant un super:

_WOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Mauvaise nouvelle [Pv Luke] Left_bar_bleue5/100Mauvaise nouvelle [Pv Luke] Empty_bar_bleue  (5/100)

Mauvaise nouvelle [Pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [Pv Luke]   Mauvaise nouvelle [Pv Luke] EmptyMer 26 Déc - 15:14

Haley crut faire une crise cardiaque et eut le réfléxe de crier en filant un coup de poing à Lucas et de dire encore en proie à la panique en agitant les mains partout:

-Mais tu m'as fait peur! Euh...hum...désolée pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle [Pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [Pv Luke]   Mauvaise nouvelle [Pv Luke] EmptyJeu 27 Déc - 14:31

Lucas se plia tout à coup en deux en sentant le coup de poing d'haley qui continuait à s'agiter à la sparrow xD. Il se retourna et lanca en grognant:

_Mais t'es malade? Espèce de sale brute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Mauvaise nouvelle [Pv Luke] Left_bar_bleue5/100Mauvaise nouvelle [Pv Luke] Empty_bar_bleue  (5/100)

Mauvaise nouvelle [Pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [Pv Luke]   Mauvaise nouvelle [Pv Luke] EmptyJeu 27 Déc - 14:40

Haley avait tellement flippée, mais elle était énervée, elle avait eu peur à cause de...de ce crétin. Insulte suprême de Haley!XD

-De toute façon, tu l'as cherché! Je t'avais dit que je voulais pas prendre de raccourci!


Elle chuchotait toujours, on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle [Pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [Pv Luke]   Mauvaise nouvelle [Pv Luke] EmptyJeu 27 Déc - 20:04

Lucas se redressa doucement en se disant qu'heureusement qu'elle avait visé le ventre xD puis il lanca en levant un sourcil l'air "t'es barjo ou quoi?":

_Pourquoi tu chuchotes?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Mauvaise nouvelle [Pv Luke] Left_bar_bleue5/100Mauvaise nouvelle [Pv Luke] Empty_bar_bleue  (5/100)

Mauvaise nouvelle [Pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [Pv Luke]   Mauvaise nouvelle [Pv Luke] EmptyJeu 27 Déc - 20:16

Haley chuchota vivement:

-Parce que!

Elle allait pas prononcer ces mots dans un cimetière et lui indiqua d'un coup d'oeil les tombes. Ben oui, elle avait regardé trop de films d'horreur la pauvre.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle [Pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [Pv Luke]   Mauvaise nouvelle [Pv Luke] EmptyJeu 27 Déc - 20:22

Lucas suivit le regard d'haley qui se posait sur les tombes. Il s'esclaffa:

_Ils sont mort haley!

Puis il repris son serieux et lanca:

_Je suis enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Mauvaise nouvelle [Pv Luke] Left_bar_bleue5/100Mauvaise nouvelle [Pv Luke] Empty_bar_bleue  (5/100)

Mauvaise nouvelle [Pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [Pv Luke]   Mauvaise nouvelle [Pv Luke] EmptyJeu 27 Déc - 20:28

Comme si les morts pouvaient entendre, non mais il la prenait pour une débile ou quoi, elle le regarda étrangement:

-Ca je sais mais tu pourrais attirer les zombies...

Elle commençait à poursuivre chemin puis se retourna d'un coup en entendant sa deuxième remarque:


-Hein??


hj: ptdr c'est quoi ton nouveau délire!!ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle [Pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [Pv Luke]   Mauvaise nouvelle [Pv Luke] EmptyJeu 27 Déc - 20:38

hj: t'as pas recu mon mp? ca faisait 30 min que je te l'ai envoyé xd kel delire? -_0?

Lucas regarda haley partir puis se retourner et revenir:

_c'est brooke... en faite on a eu un ehcnage d'appareil génital c'est compliqué... mais je suis enceinte seulement les medecins ne sait aps comment je vasi accoucher vu que je ne suis pas fait comme vous les femmes...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Mauvaise nouvelle [Pv Luke] Left_bar_bleue5/100Mauvaise nouvelle [Pv Luke] Empty_bar_bleue  (5/100)

Mauvaise nouvelle [Pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [Pv Luke]   Mauvaise nouvelle [Pv Luke] EmptyJeu 27 Déc - 20:41

hj: bah t'as dit "je suis enceinte" alors forcément moi j'imagine lucas avec un gros bidon!ptdr je suis trop ptdr!!

Haley mit une main dans sa bouche vraiment désolée:

-Vraiment Lucas c'est...mais...mais je comprends pas, comment ça se fait???

Bon plus sérieusement, Haley avançait toujours dans le froid maudissant Lucas de lui avoir fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle [Pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [Pv Luke]   Mauvaise nouvelle [Pv Luke] EmptyJeu 27 Déc - 20:48

hj: xd je suis trop explsoé aussi xD.

Un sourire apparut sur le visage de lucas, il s'approcha pris la main d'haley et la fourra dans son jean... enfin non sur son ventre (ptdrrr):

_Ecoute des fois il donne des ocups de pied Very Happy


Bref plus serieusement Lucas regarda haley avancer dans la nuit puis la laissa partir... enfin non il alnca:

_Je vais partir avec keith.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Mauvaise nouvelle [Pv Luke] Left_bar_bleue5/100Mauvaise nouvelle [Pv Luke] Empty_bar_bleue  (5/100)

Mauvaise nouvelle [Pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [Pv Luke]   Mauvaise nouvelle [Pv Luke] EmptyJeu 27 Déc - 20:53

hj: cette image va me hanter toute ma vie!!!ptdr

Haley répondit en souriant:


-Dis donc il est sacrément gros ce bébé!


Plus sérieusement,lool Ca voulait dire quoi ça? Haley fronça un peu les sourcils, ça voulait dire un week-end tout au plus ça. Craignant un peu la réponse, elle demanda;


-Pour combien de temps?


Elle avait un mauvais pressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle [Pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [Pv Luke]   Mauvaise nouvelle [Pv Luke] EmptyJeu 27 Déc - 21:02

hj: mdr le cou de lucas qui fourra la main d'haley dans son jean ca me marque ca xd

Lucas pris alors la tete de haley et la plaqua contre son ventre puis lanca l'air reveur:

_ECoute son coeur! on va l'appeler raoul scott!

PLus serieusement, lucas hésita avant de répondre puis se lanca et dit du tac au tac:

_Pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Mauvaise nouvelle [Pv Luke] Left_bar_bleue5/100Mauvaise nouvelle [Pv Luke] Empty_bar_bleue  (5/100)

Mauvaise nouvelle [Pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [Pv Luke]   Mauvaise nouvelle [Pv Luke] EmptyVen 28 Déc - 2:58

Haley le regarda l'air outré:

Non Raoul Haley Scott!!^^

Reprenons notre sérieux étant donné que tous nos sujets partent toujours dans de drôles de directions XD, Haley était sous le choc de ce qu'il venait de lui annoncer, il partait, elle le reverrait plus, elle était complétement perdue sans son Luke, il avait pas le droit de le quitter comme ça, elle resta un petit moment à assimimer la nouvelle avant de dire énervée:

-Je...Tu peux pas m'emmener dans un cimetière pour me dire ça! T'as pas le droit de me laisser seule, je veux pas, je refuse!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle [Pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [Pv Luke]   Mauvaise nouvelle [Pv Luke] EmptyVen 28 Déc - 19:47

Lucas haussa un sourcil. Mais sa narratrice, qui adore quand les sujets partent en live, decida de continuer à leur créer un nouveau destin (bien sur tout est relatif xD):

_Au pire je peux te planter et t'enterer juste après, j'économiserai la morgue et les funérailles.

bref reprenons notre serieux parce que je sens qu'haleynounette nous chope la jaunisse ^^ bref Lucas haussa les épaules completement surplombé par la situation et tenta de se rattraper:

_mais on se reverra quand je reviendrai à tree hill! et puis tu as nathan...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Mauvaise nouvelle [Pv Luke] Left_bar_bleue5/100Mauvaise nouvelle [Pv Luke] Empty_bar_bleue  (5/100)

Mauvaise nouvelle [Pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [Pv Luke]   Mauvaise nouvelle [Pv Luke] EmptyVen 28 Déc - 20:23

PTDR, là j'arrête le sujet délirant, on va vraiment partir trop loin!XD Haley était toujours énérvée, il avait pas le droit de la laisser toute seule. Ils avancaient ensemble depuis trop de temps pour qu'il parte, il était trop important pour elle, jamais elle n'avait envisagé sa vie sans lui et elle voulait pas le faire. Toujours énèrvée, elle répondit la voix un peu tremblante:

-Ce sera plus comme avant! Je suis complétement perdue moi sans toi? Qui est-ce qui jouera au moni-golf avec moi? Qui est-ce qui réclamera des trucs débiles au bureau des objets trouvés? Et avec qui je ferai des batailles d'eau en mettant du lait dans certains ballons?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle [Pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [Pv Luke]   Mauvaise nouvelle [Pv Luke] EmptyVen 28 Déc - 22:51

rhoooooooooo tu sais que t'es pas drole? déjà tu refuses lulu avec shannon et maintenant t'aime pas mes blagues?...

Lucas écouta attentivement Haley. Il savait que ce n'était pas le genre de chose facile et il éprouvait lui même une grande détresse en y pensant. Il haussa à nouveau les épaules et répondit:


_Nathan...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Mauvaise nouvelle [Pv Luke] Left_bar_bleue5/100Mauvaise nouvelle [Pv Luke] Empty_bar_bleue  (5/100)

Mauvaise nouvelle [Pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [Pv Luke]   Mauvaise nouvelle [Pv Luke] EmptyVen 28 Déc - 22:59

hj:Ptdr, j'étais persuadé que ça allait te perturber cette histoire avec Shannon!!!!!XD

Haley avait Nathan c'était vrai et elle savait qu'il l'aiderait à tenir le coup mais il ne pourrait jamais remplacer Lucas, elle avait besoin des deux, moins énèrvée, elle répondit en commençant à avoir les larmes aux yeux:

-Idiot!

Elle arrivait pas à être longtemps en colère contre lui mais ça lui faisait tellement mal de savoir qu'ils allaient se voir moins souvent.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle [Pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [Pv Luke]   Mauvaise nouvelle [Pv Luke] EmptyVen 28 Déc - 23:15

hj: ouai non mais là c'est bon je suis achevé mdr

Lucas ne put s'empecher de s'ésclaffer bien qu'à part hausser les épaules et rigoler, il ne faisait pas grand chose depuis le début mais bref...

_ca va?

[mdr je suis explosé àç cause du ca va qui a l'air trop con xD]
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Mauvaise nouvelle [Pv Luke] Left_bar_bleue5/100Mauvaise nouvelle [Pv Luke] Empty_bar_bleue  (5/100)

Mauvaise nouvelle [Pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [Pv Luke]   Mauvaise nouvelle [Pv Luke] EmptyVen 28 Déc - 23:49

hj: mtn tu vas me détéster!!!ptdr et en + tu te venges sur haley, c'est bas!!!mdr

Si elle allait? Non mais il en avait des questions lui, bientôt elle allait complétement craquer alors elle lui rappela quand même la situation se sentant de moins en moins bien:

-Tu m'emmènes dans un cimetière et tu m'annonces que tu pars alors à ton avis, est-ce que je vais bien?

Elle regarda autour d'elle, en plus elle détéstait ce lieu et dit d'une toute petite voix:


-En plus, j'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle [Pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [Pv Luke]   Mauvaise nouvelle [Pv Luke] EmptySam 29 Déc - 0:33

hj: je vais t'en coller du bas tu vas voir -_-

Lucas fut violement agréssé par la voix de Haley meme si son état était une évidence^^. Il la prit alors dans ses bras et demanda en soupirant:

_Et là?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Mauvaise nouvelle [Pv Luke] Left_bar_bleue5/100Mauvaise nouvelle [Pv Luke] Empty_bar_bleue  (5/100)

Mauvaise nouvelle [Pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [Pv Luke]   Mauvaise nouvelle [Pv Luke] EmptySam 29 Déc - 0:51

hj: XD comme koi nos loooongs mps auront finis par nous mener quelque part quand même!!XD Continuons, on découvrira peut-être qu'on est cousines qui sait!!ptdr

Haley se mit volontiers dans le bras de Lucas (on la comprend^^) sachant que c'était peut-être l'une de leur dernières étreintes avant bien longtemps:


-Ca va mieux...mais je t'en veux toujours de me laisser.

Ca y'est, elle s'était mis à pleurer.XD
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Mauvaise nouvelle [Pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [Pv Luke]   Mauvaise nouvelle [Pv Luke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelle [Pv Luke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vie, nouvelle ville (ou presque...) (Erin)
» Nouvelle...
» la p'tite nouvelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser