~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mauvaise nouvelle [Pv Luke]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle [Pv Luke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [Pv Luke]   Mauvaise nouvelle [Pv Luke] - Page 2 EmptySam 29 Déc - 22:28

hj: euh.... ma fmaille est élargis du coté d emon pere mais bon ça m'étonnerai xD

Lucas soupira comprenant la situation d'Haley. Il pris alors la tete dans ses mains et lui roula un beua gtros patin tout beau (désolé c'était tentant xd) bref en faite il posa sa tete contre la sienne et repondit en ésquissant un sourire:

_Je sais mais il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Mauvaise nouvelle [Pv Luke] - Page 2 Left_bar_bleue5/100Mauvaise nouvelle [Pv Luke] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Mauvaise nouvelle [Pv Luke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [Pv Luke]   Mauvaise nouvelle [Pv Luke] - Page 2 EmptySam 29 Déc - 22:40

hj: ptdr qui sait, hein?? Oéé non c'est vrai que ce serait bizarre!!!loool

Haley serra Lucas dans ses bras et l'étouffa noon je rigole, Haley serra encore un peu son Luke dans les bras avant d'essuyer ses larmes, elle allait pas craquer devant lui, c'était sûrement pas ça qui l'aiderait. Elle demanda donc avec un peu d'appréhension:

-Tu pars quand?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle [Pv Luke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [Pv Luke]   Mauvaise nouvelle [Pv Luke] - Page 2 EmptySam 29 Déc - 22:49

hj: ouai mais bon saitt -on jamais cousine xD

Et oui et là cette reéponse allait encore achevé Haley. Heureusement, un tombeau ouvert trainait pas loin ^^ Il repondit donc:

_Demain...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Mauvaise nouvelle [Pv Luke] - Page 2 Left_bar_bleue5/100Mauvaise nouvelle [Pv Luke] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Mauvaise nouvelle [Pv Luke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [Pv Luke]   Mauvaise nouvelle [Pv Luke] - Page 2 EmptySam 29 Déc - 22:52

hj: ptdr, ça y'est on va se mettre à faire les paranos!! d'ailleurs c'est quand le prochain repas de famille?? Oubliez pas de m'inviter! Very Happy

Elle s'attendait pas à ce que ce soit si tôt! Elle craignait encore la réponse mais se risqua quand même à demander:

-Le soir ou le matin?

hj: ou l'aprèm d'ailleurs!XD
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle [Pv Luke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [Pv Luke]   Mauvaise nouvelle [Pv Luke] - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 20:01

hj: mdr on en a très rarement des repas de famille au pire c'est pendant les fetes genre anniversaire des 40, 50 ans ou de mariage xd Je penserai à te le dire si jamais et toi de même hein xD

Lucas repondit comme pour faire chier le monde xD:

_L'après midi xD. Mais je passerai te dire au revoir le matin (j'attendrais que t'es fini de t'envoyer en l'air bien sur)

Mais ça il ne jugea pas utile de le rajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Mauvaise nouvelle [Pv Luke] - Page 2 Left_bar_bleue5/100Mauvaise nouvelle [Pv Luke] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Mauvaise nouvelle [Pv Luke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [Pv Luke]   Mauvaise nouvelle [Pv Luke] - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 20:49

hj: pas de pb, c'est tjrs une joie d'accueillir de la famille lointaine!!!!XD

Haley laissa échapper un soupir, elle aurait tellement aimé qu'ils passent leur dernière soirée ensemble! Mais ça tombait en plein pour son mariage avec Nathan et elle dit désolée:

-Oh, j'aurais tellement voulu qu'on passe notre dernière soirée ensemble Lucas mais ça ne va pas être possible, j'avais prévu un truc difficile à annuler!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle [Pv Luke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [Pv Luke]   Mauvaise nouvelle [Pv Luke] - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 0:44

hj: xD ah c'était toi la cousine qui s'amusait à danser nu sur les tables avec 4 gr dans chaque bras ^^

Lucas pris un air extremement décu en entendant la réponse d'haley. Il haussa les épaules et esquissa un bref sourire:

_C'est pas grave. Allez viens je te raccompagne...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Mauvaise nouvelle [Pv Luke] - Page 2 Left_bar_bleue5/100Mauvaise nouvelle [Pv Luke] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Mauvaise nouvelle [Pv Luke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [Pv Luke]   Mauvaise nouvelle [Pv Luke] - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 0:56

hj: hum...tu pourrais pas m'identifier à une cousine plus soft par hasard?XD

Haley était vraiment déçue aussi et répondit:

-Mais tu passeras avant de partir, hein?

Elle voulait surtout pas que cette super soirée passée au cimetière soit la dernière. En fait, elle voulait qu'il y'ait encore plein d'autres soirées avec lui, elle ne voulait simplement pas qu'il parte. Puis elle se fit raccompagner par Luke.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle [Pv Luke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [Pv Luke]   Mauvaise nouvelle [Pv Luke] - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 14:04

hj: euh... non Very Happy

Lucas avait envie de lui demander si elle avait fumé du hachiche parce que c'est justement ce qu'il lui avait dit y a quelques posts de cela xD:

_Oui je te l'ai dit je passerai avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Mauvaise nouvelle [Pv Luke] - Page 2 Left_bar_bleue5/100Mauvaise nouvelle [Pv Luke] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Mauvaise nouvelle [Pv Luke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [Pv Luke]   Mauvaise nouvelle [Pv Luke] - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 15:33

hj: ptdr!!! t'aurais pas pû faire comme si t'avais pas vu mon erreur...non non c'est plus marrant de me le faire remarquer!XD

Haley avait reposé la question parce que ça la rassurait tout simplement.^^ Elle dit simplement un peu même beaucoup tristounette:

-Tu vas vraiment me manquer...

Puis Lucas la raccompagna en véritable gentleman qui emmène les jeunes filles effrayées dans des cimetières quand il fait nuit noire.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle [Pv Luke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [Pv Luke]   Mauvaise nouvelle [Pv Luke] - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 0:37

hj: ba ouai xD

THE END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise nouvelle [Pv Luke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle [Pv Luke]   Mauvaise nouvelle [Pv Luke] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelle [Pv Luke]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vie, nouvelle ville (ou presque...) (Erin)
» Nouvelle...
» la p'tite nouvelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser