~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 le grand moment (haley/billy/le public)^^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
le grand moment (haley/billy/le public)^^ - Page 2 Left_bar_bleue5/100le grand moment (haley/billy/le public)^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

le grand moment (haley/billy/le public)^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand moment (haley/billy/le public)^^   le grand moment (haley/billy/le public)^^ - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 2:48

hj: ptdrr j'imagine bien nathan tomber sous le poids de haley!xD

Haley rit légèrement quand Nathan évoqua le problème d'oeil de Billy, c'est vrai qu'il aimait bien les clins d'oeil mais elle ne répondit rien là-dessus se contentant de dire avec un grand sourire:

-Je suis tellement heureuse d'avoir finalement été sur scène, merci de m'avoir convaincu! Merci, merci, merci! Il me tarde déjà d'y retourner.

Elle répondit au baiser, contente qu'il la soutienne dans son rêve avant de reprendre:

-Je rêve que d'une chose, y retourner! Il me tarde déjà la prochaine chanson avec Chris! J'ai rarement été aussi heureuse, c'est tout simplement...Wahow!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




le grand moment (haley/billy/le public)^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand moment (haley/billy/le public)^^   le grand moment (haley/billy/le public)^^ - Page 2 EmptySam 1 Mar - 2:41

Nathan lui sourit, il était vraiment content d'avoir réussit là ou tout le monde aavit échoué

- derien, tu vois que ça c'est bien passer

Puis il rit un peu

- Je suis content de voir que j'aurais pas à te convaincre une deuxième fois d'y retourner
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
le grand moment (haley/billy/le public)^^ - Page 2 Left_bar_bleue5/100le grand moment (haley/billy/le public)^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

le grand moment (haley/billy/le public)^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand moment (haley/billy/le public)^^   le grand moment (haley/billy/le public)^^ - Page 2 EmptySam 1 Mar - 2:50

Haley répondit avec un grand sourire:

-C'est sûr que ça devait être pénible mais je te remercie d'avoir insisté. Sinon j'aurais sûrement jamais mis les pieds sur scène de ma vie!

Il la soutenait vraiment dans la musique et elle savait bien que sans lui, elle ne serait jamais arrivée jusque là. Elle n'eut même pas à se hisser sur la pointe des pieds grâce à ses talons. Elle l'embrassa amoureusement avant de dire en souriant:

-Je t'aime Nathan Scott.

hj: j'en profite avant de me barrer!xD
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




le grand moment (haley/billy/le public)^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand moment (haley/billy/le public)^^   le grand moment (haley/billy/le public)^^ - Page 2 EmptySam 1 Mar - 15:20

Billy embrassa Alice amoureusement, il etait content qu'elle le soutienne et qu'elle soit contente pour lui apres tout elle aurait pu lui faire une crise de jalousie sachant tout les evenements quin s'étaient passés avec Haley mais non, en même temps ils avaient adoptés un nouveau concept qui etait d'oublier un peu tout leur problemes du passé !

Cool parce que c'était bien mon intention ! En tout cas j'étais content de pouvoir chanter cette chanson pour toi...

Il l'emhbrassa encore une fois, mais se souvint soudain qu'il y avait Haley et nathan a quelques mettre d'eux. Il n'avait pas envie d'encore provoquer une dispute alors il evita de retourner vers la scene !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
le grand moment (haley/billy/le public)^^ - Page 2 Left_bar_bleue60/100le grand moment (haley/billy/le public)^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

le grand moment (haley/billy/le public)^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand moment (haley/billy/le public)^^   le grand moment (haley/billy/le public)^^ - Page 2 EmptySam 1 Mar - 22:13

-Et moi j'étais très contente que un jeune homme me chante une chanson en public...

Elle lui souria puis a chaque baiser, elle prolonga puis se mit contre lui et regarda nathan puis haley, oui elle avait décider de passer a autre chose et maintenant ils étaient liés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le grand moment (haley/billy/le public)^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand moment (haley/billy/le public)^^   le grand moment (haley/billy/le public)^^ - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 2:26

Natahn prolongea et sourit à Haley décidemment ça lui réussissait d'être monté sur scène..

- je t'aime aussi Mme Scott

puis il rit un peu en repensant au stress de Haley, elle avait tellment de talent qu'il avait du mal à comprendre pourquoi elle s'inquietait autant. mais quelque part le fait que ce soit grâce à lui qu'elle est réussit à le faire le confortait dans son cjoix de ne pas aller à son stage de basket

- En fait je commençais à être à court d'argument, ma prochaine solution c'était de t'emmener de force sur scène
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
le grand moment (haley/billy/le public)^^ - Page 2 Left_bar_bleue5/100le grand moment (haley/billy/le public)^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

le grand moment (haley/billy/le public)^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand moment (haley/billy/le public)^^   le grand moment (haley/billy/le public)^^ - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 12:58

Elle adorait se faire appeler Mme Scott et se blottit dans ses bras, elle était trop contente. Tout allait bien tout simplement si on oubliait le fait que Taylor skouatte chez eux évidemment. Puis elle releva la tête en riant un peu mais qu'à moitié:

-Non? T'aurais pas fait ça quand même je crois que je t'en aurais voulu...enfin jusqu'à ce que je découvre que la scène c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




le grand moment (haley/billy/le public)^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand moment (haley/billy/le public)^^   le grand moment (haley/billy/le public)^^ - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 2:00

Nathan rit un peu, il imaginait la scène et imaginait surtout Haley lui en vouloir pour un moment

- En fait, je sais pas qi ça aurait vraiment marché, ça aurait pu définitivement de dégouter de la scène...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
le grand moment (haley/billy/le public)^^ - Page 2 Left_bar_bleue5/100le grand moment (haley/billy/le public)^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

le grand moment (haley/billy/le public)^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand moment (haley/billy/le public)^^   le grand moment (haley/billy/le public)^^ - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 2:48

Haley dit avec un grand sourire:

-C'est impossible d'en être dégoûté, c'est trop génial! La seule chose dont je rêve c'est d'y retourner...

Haley était vraiment certaine d'avoir enfin trouver son rêve, elle voulait devenir une grande chanteuse, elle en était maintenant certaine, elle reprit avec un léger sourire:

-Je vais voir où en est Chris...ah oui et il voulait faire des modifications sur une autre chanson donc j'aurais un peu de retard ce soir, tu m'en veux pas trop?

Elle lui lança un regard façon Chat Botté commençant à comprendre certaines façons de faire passer des idées de ce genre.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





le grand moment (haley/billy/le public)^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le grand moment (haley/billy/le public)^^   le grand moment (haley/billy/le public)^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le grand moment (haley/billy/le public)^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mme Haley James Scott (PV Haley)
» Avec Haley.... (PV Haley)
» Grand Recensement ! [TERMINE]
» le moment de passer aux aveux !^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser