~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gossip Girl

Aller en bas 
+2
Brooke Davis
Haley James Scott
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Gossip Girl - Page 2 Left_bar_bleue5/100Gossip Girl - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Gossip Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 22:54

Lool oh ben moi je l'accueille à bras ouvert ta neige, il a pas neigé chez moi cet hiver snif! Enfin d'un autre côté il me tarde de retrouver le soleil! Je veux être en étééééé!!!!!!!!!!!!!!!

Bref, c'est marrant chez nous Pâques c'est lundi, d'ailleurs y'a pas cours pour l'occasion!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Gossip Girl - Page 2 Left_bar_bleue20/100Gossip Girl - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Gossip Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 22:58

A oui c'est pas Demain xD ? peu etre que je me suis tromper finalement lol j'ai pas vraiment regarder donc je me suis dit que dans la nromal des chose et ben cetait dimanche ou samedie a cause que le lundie c'était el Lundi saint ... je crois xD

Mais je ne comprend pourquoi tu veut revoir le soleil ? Il pleut chez toi ou quoi ? dans ce cas la ca serai comprenable vue que sa rend depresif de en pas avoir de soleil , enfin dans mon cas oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Gossip Girl - Page 2 Left_bar_bleue5/100Gossip Girl - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Gossip Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 23:16

Lool enfin peut-être que c'est moi qui me goure aussi mais il me semble bien que c'est lundi!lol Toi t'as cours lundi?

Ouii aujourd'hui il a plus, c'est chiant! A cette période de l'annéed'habitude le temps n'est pas aussi pourri! snif!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Gossip Girl - Page 2 Left_bar_bleue20/100Gossip Girl - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Gossip Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 23:33

xD non on n,a pas cour lundie ^^
Et cest bien tant mieu , moin j'aurai de math mieu ce sera =)
Pas que J,aime pas le smath j'ai seulement de la misere avec le prof .. et aussi l'algebre XD

Moi aussi ces chiant quand je regarde par la fenetre ces tellement blanc et le ciel et le sol que je vois a peine les arbres qui sont l'autre bord de la rue et qui pourtant sont quand meme assez voyant normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Gossip Girl - Page 2 Left_bar_bleue5/100Gossip Girl - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Gossip Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 2 EmptySam 22 Mar - 14:38

Lool ah moi c'est vraiment que j'aime pas les maths, je trouve ça chiant, d'ailleurs je loupe 2 heures de maths lundi, c'est plutôt chouette!^^

C'est sûr qu'à la fin un paysage tout blanc ça doit être plutôt chiant aussi!! Il nous faut le soleil!!!!^^ Et en été la température maximale au quebec c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Gossip Girl - Page 2 Left_bar_bleue20/100Gossip Girl - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Gossip Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 2 EmptySam 22 Mar - 16:14

Ma maman ma dit que c'était Dimanche Paque mais que Lundie on a quand meme congée a cause que c'est le Lundie de Paque xD débilité pure et simpel selon moi , mais sa donne quand meme des congé alors on sen plaindra pas ^^ .

Sinon c,est vrai que les math sont chiante sa serai plus cool s'il nous donnait des probleme a résoudre qui en avlent vraiment la peine et dont on pourrai se servi dans notre vie au lieu de toute ces débilité qu'il nous font faire . Ce qui me fait chier ces que l'an prochain je devrai surement aller en math de rattrapage vue le fait que ma meilleure note a date a été 45% . Ce qui me fait pas mal chier vue que la bas la plupart du temps il a des gens qui déteste totalement l'école et ne veulent rien apprendre alors que moi la seul matiere que je coule ces les math xD . Débilité total ^^

mimi en mode présentatrice météo xD ; Ouais ^^ . Mais bon la tempete est passer alors ce spas aussi pire que hier mais juste regarder toute cette neige sa me déprime . Eh moi qui m'était dit que je sortirai mon vélo bientot je crois que sa va encore attendre 1 mois ou 2 lol . Mais pour répondre a ta question L'été la température maximal est de 29 degres . mais la plupart du temps sa varie plus entre 9 et 26 degres ^^ mais faut dire aussi que je suis dans une ville qui est exactement en bordure du fleuve donc avec le vent marin et tout ... . En france parcontre il doit faire chaud non ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Gossip Girl - Page 2 Left_bar_bleue5/100Gossip Girl - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Gossip Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 2 EmptySam 22 Mar - 20:18

Ahhh d'accord, bon ben t'avais raison, je me colle un avertissement pour la peine xD (non je rigole!!!^^) Oui c'est sûr on va pas se plaindre que lundi se soit ferié, peut-être qu'on a pas cours pour que ça nous laisse le temps de bien digérer tout le chocolat!^^

C'est sûr que les maths qu'on fait en cours sont pas utiles dans la vie de tous les jours! D'ailleurs dans un sketch un comique français, c'est foutu de la gueule des problèmes de maths, tu connais Gad Elmaleh?
AAAA c'est vrai que vos notes sont en pourcent, j'avais oublié!^^ J'avoue ca doit être chiant juste pour une matière!Grrrr

C'est sûr que ça doit être pénible, il a encore plu chez moi aujourd'hui! Non mais vraiment le point commun de nos pays c'est bien qu'en ce moment: le temps est pourri!!!!!!!!!!!!
Ah oui entre 9 et 16 degrés quand même, nous c'est un peu plus quand même mais pas de grand chose!
Ca peut monter jusqu'à 35 mais la moyenne en été c'est autour de 20-25°C enfin je pense!lol
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Gossip Girl - Page 2 Left_bar_bleue20/100Gossip Girl - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Gossip Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 2 EmptySam 22 Mar - 21:06

Ouii le bon chocolat j'en veeut j'en veeeut , ma mere et ma soeur mont dit qu'elle m'acheterait un chocolat de Dora L,exploratrice xD , mais bon l'important ces dans avoir lol ,

<< hey je crois que le fantome de la poule en chocolat de l'an derneir est dans ma maison , je suis toute seule et sa fait plein de bruit bizzare et étrangement étrange sa m'inquiete xD


Mais genre , moi je cris que c'est plus a causee du prof si j,ai de la misere en math . Sté ces bizzare parque l'an passé j'avais un prof super cool , mais la je suis déménager cette anné et je me suis retrouver avec sylvain le nazee . Bon au moin j,ai pas Marcel ( Le prof de math qui est gay et qui porte des string qui depasse selon mon amie , bref dequoi de tromatisant ^^) . Tout sa pour dire que quand la matiere et le prof sont poche bah le cour donne envie de vomir . Que je suis poétique xD


Détail : Ta écrit 16 degres au lieu de 26 .
Ouais ,Quesque j,ai ate que monsieur soleil revienne . En faite il serai deja supposer etre la vue que hier on était la premiere journée du printemps . Mais non le con il se cache comme d'habitude . Rolalah .Serieux sa doit trop etre cool 35 degres (L) The Dreams . Bon il fait chaud mais sa doit quand meme faire un bronzage super ... comparer au mien XD
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Gossip Girl - Page 2 Left_bar_bleue5/100Gossip Girl - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Gossip Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 14:52

Lool j'avoue tu t'en fiches, tant que le chocolat est bon puis moi j'aurais un malin plaisir à détruire la tête de Dora!xD Non moi j'ai vu mon chocolat (il était mal caché), c'est le gros oeuf Kinder avec plein de mini oeufs, miam!!!
Loool la poule au chocolat vient se venger, je las vois bien arriver avec des yeux rouges!^^

Ahhh c'est sûr que parfois certains profs te donnent pas du tout envie de faire des efforts, ça peut tout simplement bloquer, ça m'a fait ça 1 année en anglais!
Ohh c'est marrant vous connaissez les prénoms de vos profs vous!!! Nous faut qu'on cherche pour savoir leurs prénoms!lol

Réponse au détail:^^ Ah oui j'avais pas vu, faute de frappe.lol
Oui il était sensé se rammener le soleil là!!!!! Il abuuuuuuuse!!!!!!!!!! Sinon en fait non je bronze pas, j'ai une peau très blanche et je chope que d'affreux coup de soleil, faut que je mette de la crème très forte sinon bah...je brûle!xD Bref c'est trop chiant, je peux pas bronzer^! -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Gossip Girl - Page 2 Left_bar_bleue20/100Gossip Girl - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Gossip Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 17:34

Ouais finalement j'ai eu un Bart Simpson xD Miaaam Kinder , sa M,étonne que vous ayez sa aussi en france . J'en est eu un géant comme sa une année ^^ quessqueee cétait bon xD

Quoi vous devez les apellez par leur nom de famille xD Serieu sa fait vieu jeux . La seule fois que sa mes arriver cetait l'an passé avec Madamee Vachon . Ce qui est drole ces que Vachon est uen marque de petit gateau ^^ . Enfin bon , je sais pas pourquoi mais je lai jamais appelez par son nom oO . Mais sinon la plupart du temps ces correct . genre cette anée mon prof de Géo/histoire ces comme qu'on lui a donner le surnom de l'homme des caverne ^^ . On peut meme lui dire sa pendant la classe et il va pas le prendre mal :p Sa ces le genre de prof cool , malheureusement il a eu un ti bébé et est partie en congée de parternitée et la on a eu uen folle dingue qui nous faisait faire que des fiche , donc on a rien appris sur la revolution francaise et américaine , mais la heureusement il a un autre remplacent qui a pris le relais et lui il fait que nous donenr des notes mais il est cool ^^ .



Soleeeeil ! Est revenueeeeee =) Boon juste un tou ti peeu mais pareille sa fait du bieen xD .
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Gossip Girl - Page 2 Left_bar_bleue5/100Gossip Girl - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Gossip Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 18:09

Ahh en France, on adore les Kinder, ça berce l'enfance des petits français!!!lool Oui me tarde de le manger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^

C'est clair c'est trop bizarre, c'est toujours "monsieur" ou "madame", en France y'a une véritable distance entre les profs et les élèves! A ce qui paraît c'est différent dans les autres pays. Lool nous on pourrait jamais appeler un prof "l'homme des cavernes", on se ferait collé!xD

Ohhh la chance, chez moi il a pas plu aujourd'hui mais toujours pas de soleil!snif!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Gossip Girl - Page 2 Left_bar_bleue20/100Gossip Girl - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Gossip Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 18:20

je me rapelle quand j'était petite je demandais toujorus a mon pere quand je le voyais de me donenr de l'arent pour aller m'acheter pleind e Kinder Surprise au dépanneur d'en face . Et j'ai jamais été capable d'ouvrir toute seule la surprisee du Kinder XD

Serieu je me voit mal dire a mes prof monsieur/madame . La plupart me rirait surement au nez xD , a part dna sles école privée je crois pas qu'il est grand monde qui fotn encore sa au québec ^^ .

Lol chez moi il est juste 11:19 :p , mais genree il a des petit eclat discret du soleil . Sinon je me fais une nouveau blogueee avec mes création sur sky ... Je suis contente parsque la j'ai un peu comprit sa marchait photoshop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Gossip Girl - Page 2 Left_bar_bleue5/100Gossip Girl - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Gossip Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 18:27

Lool moi c'était à la sortie de l'école, j'avais toujours l'argent pour le kinder surprise que je mangeais en rentrant chez moi!xD En tout cas je suis d'accord, la surprise est toujours trop galère à ouvrir!!!!!lool

C'est sûr que ça changerait complétement les habitudes!lool moi je suis habituée au monsieur/madame donc ça me perturbe pas tant que ça!^^

Ohhh j'irai voir ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!Very Happy T'as poster l'adresse dans pub?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Gossip Girl - Page 2 Left_bar_bleue20/100Gossip Girl - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Gossip Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 20:22

mais sérieu le meilleur dans le Kinder ces pas la surprise mais le chocolat (L) ..De toute facon la surprise au bout de 2 heure on ce smeme plus elle est ou xD .

Ouais , j'avoue ^^ quand on est habituer sa devient normal . mais pareil ^^ zete poliee les francais xD .

Non pas encore mais je vais le fairee biento , ma soeur ma piquer lordie tento xD jai pas eu le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Gossip Girl - Page 2 Left_bar_bleue5/100Gossip Girl - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Gossip Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 23:58

Moi j'adorais construire les surprises, j'aimais pas quand ct un petit truc pourri et qu'on avait pas à construire!!!lol Mais je suis assez d'accord, la surprise on la perd super vite! Mais le chocolat il se mange aussi en 2 minutes (même moins^^)

Lool ça se discute!!!!!! Quand j'entends parler certaines personnes, je les trouves pas spécialement poère -_-' genre "oéch meuf, t'as un 06?"xD

Bon bah je vais guette vers les pubs alors!!!!lool
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Gossip Girl - Page 2 Left_bar_bleue20/100Gossip Girl - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Gossip Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 0:57

xD , Quelle plaisir ca aussi surtout quand on vient a mettre les petit autocollant super nul dessus lol .

XD Ouais dans ce sens la ces vrai que c'est pas mal partout pareil quand on y pense c'est vraiment débile de dire des truc comme sa , mais au faite pourquoi il disent meuf au lieu de dire fille . Ces tellement ... je sais dégradant et laid comme mot , si cen est un xD ... ^^
moi sa fait plus genre ( bah quand les gens s'insulte , mais bon sa L,arrive souvent donc voila ^^) ;

Fille : T,es vraiment une criss de preteen
traduction: t'es vraiment qu'une sale petite petasse qui se pense bonne ^^ mais preteen parcontre on dit juste sa dnas mon coin ^^
Gars : Osti que t'es une grosse Vache toé
traduction : Grosse vache ^^

Ces jolie non xD !?


Lol je suis contente en une journée j'ai fait environ 5 avatar =) (dont un seul est laid xD ) Pour mon Bloguee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Gossip Girl - Page 2 Left_bar_bleue5/100Gossip Girl - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Gossip Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 12:32

Lool trop mais ma grande soeur en général elle me mettait les autocollants de force parce qu'elle aimait aussi le faire!!!xD Injustice!

Oui c'est vrai que meuf, c'est plutôt laid! Surtout que j'habite en banlieue parisienne, c'est la zone en France où on parle le verlan! Au lieu de dire "je suis énervé", on dit "je suis vénére" ou au lieu de dire "t'es lourd" on dit "t'es relou"! Bref...sans intérêt mais c'est malheureusement des habitudes qu'on chope vite -_-'

Wahow!!!!!!!!!!! Magnifique, tu devrais écrire un livre sur la poésie au Canada!!!!!xD Je te ferai la préface en verlan si tu veux!^^

Ohhhhhhhhhhhh je vais filer voir ça moi!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Gossip Girl - Page 2 Left_bar_bleue20/100Gossip Girl - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Gossip Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 15:24

xD , sa j,avoue ces trop méchant lol ^^ . sa me rapelle un truc ton Injustice (totalement Hors sujet mais bon) , genre il a une emmision sa s'apelle Ramdam et le gars , Manolo a chaque fois que quelque chose lui deplaisai il disait ; Persécution . (je parle au passé , car maintenant il el fait plus TT ) Rechangement de sujet ? XD



xD Moi sa serai plutot " je suis enaaaaarever" . Sa sonne tres bizzare mais bon ^^ . Ou encore au lieu de dire "un casier" on dit " Une case" . Il a aussi le fameux " un autobus " mais je dit plutot " Une busse" .


Ouii sa serai trop cool xD .

Poésie 1 :
Un jour c'était un ptie criss de Castor....
Qui n'avait pas de tabarnak de grosse dent .
Tout ces osti d'amie riait de lui
(je vais pas continuer xD )


<<<<< --------------Je me suis reveiller ce matin et la quand je suis sortie de ma chambre et bah j'ai vue monsieur soleil a un tel point que j'en était aveugler ^^ fallait que je le dise XD je suis genre trop heureusee . J,ai deux question au fait .
1.Aime -tu les débile de Tokyo Hotel qui envahissent le quebec en ce moment meme -_-" ?
2. Connais tu la Chanson Yolande Wong =) ?Hey ces une chanson qui comemnce par Y xD
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Gossip Girl - Page 2 Left_bar_bleue5/100Gossip Girl - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Gossip Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 19:32

Loool je dirai ça la prochaine fois que ma soeur commet une injustice bon maintenant on a grandi donc on s'entend bien mais qui sait, si jamais elle me soule!^^

Ca sonne toujours bizarre mais bon on s'y habitue tellement, je me demande quand même pk on se sent obligé de déformer notre jolie langue!xD

Ptdr...Ah bon? Pourtant je suis sûre que ça avait de l'avenir!!!

Ooooooo la chance moi j'ai pas autant de chance mais quand même: Aujourd'hui, Y A PAS EU DE PLUIE!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Réponse 1: Je détéste Tokio Hotel, je trouve ça plutôt nul et je n'écoute pas du tout mais bon il en faut pour tous les goûts! Et ils ont malheureusement aussi envahi la France! -_-'
Réponse 2: Non je connais pas mais je vais aller écouter! Ralalala que de Y!xD
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Gossip Girl - Page 2 Left_bar_bleue20/100Gossip Girl - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Gossip Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 0:24

Chanceusee , Moi j'ai deux petite soeur et la plupart du temps ces la guerre XD

Ouais bah , ici ces évidents , on est un pays 100% coloniser alors on a les accent de partout et a la fin sa sonne tout bizzare ^^ .

xD , Ouais , je suis tellement zeureuseee sérieu , depuuis le temps que j'avais envie de partir de l'école a pied , en plus il a un beau gars qui ma dit salu =)



Ahh xD Sérieux parfois je me dit que les gens écoute sa seulement parsque la société de la musique dit que ces cool

Si ta écouteer Yolandee Wong ta du voir que c'était une chanson avec des paroles vraiment débilee XD Mais bon , j'aimee bien ^^ Sa me fait soruire quand jai des blues
[Ce genree de chanson ces le seul genre de chanson québécoise et en francais que j'aime Il aussi Pépé et sa guitare sa ces vraiment sans aucun sens et ta qu'a écouter les paroles pour etre totalement mort de rire ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Gossip Girl - Page 2 Left_bar_bleue5/100Gossip Girl - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Gossip Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 0:41

Ooooh te plains pas, moi je trouve que c'est le petites soeurs les plus à plaindre! Rolling Eyes

Lool c'est sûr, ça doit donner!!!! Y'a pas une histoire comme à la base vous étiez une colonie française puis on va a finalement abandonné ou un truc du genre?xD

Ahlalalala...soleil...beau mec...manque plus que les vacances et ton bonheur sera complet!!!!lol

C'est sûr qu'on est dans une société où c'est très facile de nous faire écouter et acheter des Cds un peu pourris!!!lol Enfin bon moi tant qu'on me force pas à écouter ça va. Lool c'est marrant les groupes de ce genre je suis bien d'accord, en france dans le même genre on a les Fatal Picard et surtout Fatal Bazooka, tu connais??xD
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Gossip Girl - Page 2 Left_bar_bleue20/100Gossip Girl - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Gossip Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 0:44

xD Ouais mais bon , avec toute les avcherie que ems soeur on fait maintenant quelle sont plus grande je peut me venger , Sté un jour ma soeur elle a mis du Scoop( Ces une marque un rince-bouche a la menthe) dans mon nouveau parfum a la rose ...TT ....

En faite on étudie a en ce moment les revolution et tout alors je vais t,expliquer XD mais je t'avertie ces long donc voila :
A la base ces la France qui a envoyer des gens dans "la nouvelle-france" ce qui veut dire le quebec aujourdh'ui , il vivait avec els amérindien et se faisait souvent la guerre entre eux xD . Enfin bon , les Britannique on ensuite encoyer leur colonie qui sapellait a ce moment la les treize colonie ( quelle nom original) , Eux habitait au État Unis ( en ce moment juste pour te situer lol , genre au environ de NY , Boston ect ... ) .Les Britannique et les Francais ce detestait plus ou moin a ce moment la et il avait quelque petite querelle . Un jour la Grande Bretagne a voulue concquérir la Nouvelle france pour avoir plus de territoire . Et il ont gagner ce qui enlevait donc tout les droit a la france sur ca colonie . (sa sapelle la guerre de 7 ans je crois XD ) . Enfin bon ensuite les treize colonie ce sont rebeller contre la Grande bretagne et on demander qu'il soit un pays libre et non un colonie pour plein de raison dont le fait quil leur faisait payer des taxe pour rembourser leur dettes de guerre alors que les treize n'était meme pas réprésenter au parlement Britannique . bref il eu encore une autre guerre , Les treize+les francais contre La GB . (ouais parce que els francais ce sont dit que comme sa leur colonie serait enfin libre Parce que c'était pas drole , sté il devait tous parler anglais ....sa ressemble un peu a maintenant XD ) et finalement les Treize devinrent un Pays qui sapelle aujourdhui les Etat unis XD . Pour revenir au quebec , vue que la grande-bretagne n'avait plus aucun droit maitnenant sur ces colonie , le quebec et les alentour devienrent eux aussi un pays qui sapelle le Canada ^^ . bref ces comme sa . XD ---) Bon je sais je suis vraiment une fan finie de d'histoire XD (ne pa rire s.v.p)


heeum je connais un peu Fatal Bazooka mais la seule chanson que je connais de lui ces Parle a ma main avec Yelle , et sérieu j'ai trop rie . Mais pour l,autre non je le connait pas . au fait pourquoi il on un Fatal devant leur "nom" tout les deux xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Gossip Girl - Page 2 Left_bar_bleue5/100Gossip Girl - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Gossip Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 18:55

Oui mais elle est petite, elle a pas fait ça méchamment que les grandes soeurs, c'est souvent par pure et simple méchanceté qu'elles agissent, na!^^

Ahhhhhhhhh ok, je comprends mieux maintenant. Ralalala pauve peuple tiraillé!!!!xD Et que pensez vous de Voltaire qui disait du Canada: "Le Canada, ce n’est que quelques arpents de neige qui ne vaut rien"???? Ptdr je sors toutes les questions qui m'intriguent là!lol

Loool elle est trop bien cette chanson!!!!xD Ouiiiiiii c'est aussi ce que j'ai remarqué en écrivant, ça m'a un peu perturbé mais j'en ai vraiment aucune idée!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Gossip Girl - Page 2 Left_bar_bleue20/100Gossip Girl - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Gossip Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 2 EmptySam 29 Mar - 0:46

Tu crois vraiment ? dans mon cas ces plutot le contraire , ma ptite soeur elle a que dix ans et elle est diabolique quand elle sy met , et elel a fais par expres pour mon parfum car elle etait facher apres moi vue que j,avais dit que c'était une connase ^^ . Et Sinon bah il a mon autre soeur qui a 3 ans ,c'est avec elle que je emntend le plus vue quelle me prend pour son idole XD . Ces trop drole . Enfin bon en ce moment ces un peu chiant elle arete pas de me piquer mon Livre du Compte de Monte Cristo et de faire "assemblant de le lire " .

Heeum finalement oublie ce que jai dit xD , je croyais que cetait sa mais le prof ma dit que cetait pas sa et que je verrai sa lan prochain TT . Enfin bon il ma expliquer que la Grande-Bretagne et els Etat c'était bien separer mais que la Gb avait pris le controle du canaada ... je sais pas trop XD

Non mais il a dit sa ? Eh dire que je voulait lire un de ces livres ...[meme si je sais pas lequel xD ]

Mouaais ^^. Hey au faite changement de sujet total xD . Genr l'autre jour quand jai été a Toronto avec mon grand pere et bref jai parler a la fille de ma tante entukoah . Je lui ai dmandeer si elle connaisait Lucky Luke [ mais cette fille est anglais donc ...] Elle connaisais pas Lucky Luke
Sa me tromatisse . Sérieu il faut vraiment quil soit borné ces gens pour pas connaitre ce chef D'ouevre de la B-D XD [Quand jetait petite jétait bizzare , je jouait avec des auto et je lisais des B-D Lucky luke ^^ .]
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Gossip Girl - Page 2 Left_bar_bleue5/100Gossip Girl - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Gossip Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 19:36

Eh ben ta petite soeur faisait que se venger, c'est normal qu'elle fasse ça si tu l'as énérvée...je la comprends parfaitement!lol Ouai c'est sûr que 3 ans, elle doit être déjà plus mignonne sauf quand elle crise ou fait des caprices: ça, ça doit être chiant!!! -_-'

Lool oki, bah bravo: tu m'apprends que des bêtises!!! Bon ben si t'es toujours sur mon RP l'an prochain, faudra que tu me refasses le cours!lol

Oui il a dit ça!lool mais je te conseille quand même de lire Candide, j'ai bien aimé!! Par contre Micromégas, j'ai pas du tout accroché...Bref!lol

J'avoue, c'est bizarre!!! Je croyais que tout le monde connaissait Lucky Luke...je trouve ça triste!xD Enfin ma BD préfèrée, je sais pas si c'est connu au Canada mais bon^^; c'est Asterix et Obelix!! Ca a bercé toute mon enfance!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Gossip Girl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gossip Girl
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Flood :: Les autres séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser