~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gossip Girl

Aller en bas 
+2
Brooke Davis
Haley James Scott
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Gossip Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 20:09

xD , J'avais quand meme mes raison de la traiter de connase . Eh sinon pour mon autre sista , ouais ces vrai que quand elle veut quelque chose madame la princesse doit l,avoir . Mais bon je m'amuse a lui tenir tete et la apret elle crie : Maman Mimi est Méchanteeu !Et deux minute apres elle vient me dire : Mimi je t'aimeeee XD

Ouais c'est un peu floue , je croyait que cetait sa mais bon ,finalement ej em suis tromper . =( . En plus sa me stresse jai mon exam d'histoire cette semaine .


Candide ? Ouais je vais essayer d'aller m'inscrire a la biblio bientot ^^ . Comme sa jke risque plus de le trouver que dans celle de mon école . Malgres les choix qu'il a sa m'étonnerait qu'il y ait beaucoup de gens a mon école qui veuillent lire du Voltaire lol .

Comment ne pas connaitre Astérix et Obélix xD .Genre a noel , il passait toujours de vieux anim D'Astérix , de Garfield ( aah quesquee j'adoree ce chat XD ) et aussi de Snoopie ^^ . A chaque année ces toujours les mm vieux anim , mais a chaque anné depuis que j'ai l'age d'écouter la télévision je l'ai ai toujours écouter lol . Et puis sinon bah mon pere , quand il venait me chercher il me donnait toujours de vieille BD d'Astérix et Obélix ou de Lucky Luke xD . Bref sa toujours fait partie de ma vie et je me tannerai jamais d'écouter ou de lire ce genre de truc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Gossip Girl - Page 3 Left_bar_bleue5/100Gossip Girl - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)

Gossip Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 20:33

Lool oh ben ça va alors, elles sait se rattraper...Elle a compris le truc cette petite!xD

Ahhhhhhhhh quelle horreur, c'est toujours chiant à réviser l'histoire! Je te souhaite bien de la chance^^

Oh bah on sait jamais regarde quand même, en tout cas à la biblio de mon lycée, y'a du voltaire mais bon après le canada c'est quand même différent de la france après tout..

Ahhhhhhhhhh trop bien que tu connaisses Asterix, c'est tellement génial comme BD. En france on a même un parc asterix (comme disneyland paris sauf que c'est dans le monde s'asterix) bref j'y suis allé plusieurs fois et c'est génial, y'a le village gaulois qu'ils ont reconstitué grandeur nature!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Gossip Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 21:40

Ouais ^^ , sa fait toujours du bien de sentir qu'on ai aimer lol

Boffeu ces pas si piree , je reviserai la veille de L'examen comme d'hab Razz je suis tellement studieuse non ? XD

Ouais xD ,je vais essayer ma sa serai tres etonnant . Sté la plupart du temps a la biblio ces plutot des roman , amour , fantastique , aventure ou horreur , il a aussi les encyclopédie qui prennent trop de place par rapport au nombre de gens qui les consulte . Et apres 6 mois dans lécole ta deja lue tout les bon livre^^ , pour mon cas xD .


OOh je veut trop aller en france juste pour ce parc XD Sa doit etre vraiment drole . Nous , ici on a un musée de la mer , vue qu'il a un bateau trop naze qui ces échouer dans sle fleuve proche de la ... XD Genre le phare ces le plus haut au québec je crois enfin bon , quand tu est tout en haut ces trop maladeet ta une vue super du fleuve et de la ville et tout . J'aimerai bien y aller un soir ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Gossip Girl - Page 3 Left_bar_bleue5/100Gossip Girl - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)

Gossip Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 21:49

Lool par ta petite soeur? C'est triste mais bon c'est déjà ça! Rhoo je rigoleuh!!! lol!

Ptdrrr oui c'est affolant enfin tu révises, c'est déjà ça hein! Moi je t'admire!!xD

Ah oui c'est sur mais Candide c'est un roman...enfin un roman philosophique donc c'est différent mais sait on jamais^^ regarde quand même!!xD Peut-être est-il entre 2 encyclopédies! lol enfin si c'est le cas, elle est sacrément mal rangée votre bibliothèque!^^

Ouiii et puis y'a de supers attractions, c'est bien plus marrant que Disneyland paris!!!! Bref si tu vas en france un jour, va au parc asterix, c'est tout près de paris^^ Lool l'attraction du bâteau échoué c'est pas mal!xD En tout cas le phare, c'est plutôt pas mal, c'est déjà ça! J'aimerai bien voir ça un jour!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Gossip Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 22:21

Xday , Baaah ouais ces sa !

Ouais ,genre la prof il a 3 semaine elle nous a annoncer un examen d'anglais . Et fallait reviser 75 verbes irréguliers en trois semaine . Surel coup j,ai commencer a étudier , Mais la comme par pure hasard j,ai perdue ma feuille la premiere semaine XD , j,ai paniquer jai chercher partout . Mon amie ma passer son paquet de feuille sauf quil avait plus la feuille des verbe XD . Bref l'examen était la semaine passé , j,ai trop stresser et j'ai genre eu 64% . Bon au moin j'ai passé .... alors ces pas mal ^^ .


Heeum ces peu etre sur la mini tablette en bas de tout avec plein de vieux vieux roman qu'il est . Qui sait ^^ ? xDay [ détail inutile ]


Ouais bah , ces un peu normal , DisneyLand ces un truc super américanisé et super influencer par le show business . Sté leur but en Créant Disneyland et tout c'était l'argent et pas l'amusement . A cause de sa sa devient pas naturelle . Pas autant entukoah que un parc sur le theme d'astérix qui a été écrie par un francais et qui dnas la grande partie ces pour amuser els gens qu'il font sa .

Ces comme dans ma ville a chaque année on a L'expo Agricole , sa se passe entre juillet et aout , sa tombe super bien vue que ma fete est le 31 juillet XD. Enfin sa dure uen semaine et ta environ 15 manege , comme le bateau pirate , plein de stand de barbe a papa , Hot-dog et pizza Razz , ila aussi des jeu d'adresse ou tu peu gagner des toutou lol . Et quand tu va un peu plus loin tu peut voir une série de tracteur et ensuite tu peu aller a une genre de ferme [ qui en fait est une enorme écurie ]. Il a des chevre , des vache , des poule et aussi plein de chevaux XD . bref ces super cool et ces relax vue que ces des gens d'ici qui organise sa . En plus ces drole parsque tu peu voir des gens avec des chapeau de comboys XD . Et si t'aime pas ce genre d'ambiance bah tu peu te taper 6 ou 7 heure de voyage en voiture , debarquer a montréal , te prendre un hotel , aller a la ronde , pogner les nerf parce que la file est trop longue et finalement t'arive enfin a ton manege extreme . Sérieu en plus sa coute environ uen centaine de dollars pour sa alors qu'a l'expo tu peut entrer toute la sem pour 20$ XD
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Gossip Girl - Page 3 Left_bar_bleue5/100Gossip Girl - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)

Gossip Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 3 EmptyLun 31 Mar - 18:46

Ohhh ben ça va, j'adore l'anglais personnellement, c'est une de mes matières favorites, j'ai toujours adoré les langues étrangères mais bon j'ai plus de mal avec l'espagnol et le russe, ma langue favorite reste l'anglais!^^

Oé puis je dis roman philosophique en fait vu que c'est court je pense même que c'est plutôt on conte philosophique, enfin préviens moi si tu trouves^^ moi en ce moment je lit "la fille du capitaine" de Pouchkine! Very Happy

Oééé enfin y'a du businness derrière mais c'est le dessinateur de la BD qui est à la tête du parc, il touche beaucoup de fric apparement mais bon c'est quand même moins surfait que Disney, je préfère l'ambiance du parc asterix, un truc qui me fait trop délire là-bas même si c'est pas une attraction, c'est la poubelle qui dit "Du papier, du papier, j'ai faim!!!!"ptdrr bref ça me marre trop!xD

Ohhh ça doit être vachement sympa, j'adore ce genre d'activités locales, c'est toujours sympa et puis ça doit être bien d'y aller avec sa famille ou ses amis. Ahlalala quel beau pays quand même le canda, j'aimerai bien y'aller un jour!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Gossip Girl - Page 3 Left_bar_bleue20/100Gossip Girl - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)

Gossip Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 3 EmptyLun 31 Mar - 19:27

Ouais bah , moi aussi j'aimee bien l'anglais , le probleme ces les verbes et les présentation orale xD . Ta des cour d'espagnol et de russe Oo ?

Ouais , je vais aller voir a la pausee tento ^^


Bah normal il a toujours du businnes , mais sa dépend quand meme qui le gere XD .Ahaha trop cool la poubelle ^^ , sa serai drolee si on aurait sa ici .

Ouais ces vrai que ces vraiment cool , seulement il fait froid XD . Et puis si tu vien ici un jour passe par québec , meme si j'habite pas la je toruve que ces la plus belle ville du monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Gossip Girl - Page 3 Left_bar_bleue5/100Gossip Girl - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)

Gossip Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 22:36

Ohhh j'adore particulièrement l'oral en anglais!!!!!!!!!!! Very Happy
Ouiii j'adore les langues alors j'ai choisi option russe (+ options maths -_-' + options théâtre Very Happy)

Aloooooooooooors? T'as été voir où toujours pas?XD

Oéééééééééé je l'aime, j'adore rester devant ce qui soule mes amis qui veulent aller faire le grand huit mais moi j'y peux rien, je suis tombée amoureuse de la poubelle!!ptdr

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii faudrait à tout prix que je vois ça mais un jour j'irai, je m'en fais la promesse!!!!^^ oooh au fait, tu connaissais la série Edgemont?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Gossip Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 23:30

Une petite question
vous avez vu le film Thirteen ??
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Gossip Girl - Page 3 Left_bar_bleue20/100Gossip Girl - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)

Gossip Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 22:40

<< Nan summer , dernier film que jai vue ces Film de super-héro XD et sérieu ces trop nul .

XD , C,est cool en france , vous avez pleind e cour super interessant ^^ . genre moi cette anné je suis en option art+ ^^ , mais l'an prochain a ma nouvelle école il aura pas donc j'ai pris regulier TT avec option de 4 cour d'infographie et multimédia . Sa me rend trisdte il a genre tellement pas de choix de cours ...


Ouais , j'ai chercher partout dans la bibliotheque durant ma pause et apres vue que j'avais rien bah j'ai été chercher sur l'ordinateur . mais il l'ont pas .


lol , il avait un slogan vla quelque anné qui disait : "les poubelle sont pas fait pour etre belle " . moi perso j'y croit pas XD . Et genre maintenant ces cool , il a quelque poubelle publique en ville que des classe comme celle dans laquelle je suis (art+) qui font de la peinture sur les poubelle ^^ .

Euum je connais cette série mais j'aime pas particulierement . Sérieu la seul série que je suis religieusement ces OTH lol .
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Gossip Girl - Page 3 Left_bar_bleue5/100Gossip Girl - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)

Gossip Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 23:06

Ouiiiiiiiiii je l'ai vu Thirteen, c'est un film de dingue!!xD J'ai bien aimé!!^^

On a pas tellement de choix en fait, enfin ça dépend vachement, j'ai la chance d'être dans un lycée qui a beaucoup d'options...mais y'a une réforme actuelle de notre cher président^^ qui va entraîner la supression des options (et qui va foutre plein de profs au chômage) donc: ça manifeste^^

rholalalalala les nuls!!xD Non je rigole^^ bon bah tu vas aller voir àa l bibliothèque alors ou tu manques de motivation?

Lool c'est une bonne idée, y'a tellement de poubelles...autant en faire des oeuvres d'art après tout (c'est dingue comme notre flood peut partir sur de ces sujets!ptdr)

Je regardais mais bah je regarde plus, je sais plus pk en fait!!xD Sinon je regarde d'autres séries mais ma préfèrée reste OTH, c'est la seule qui me lasse vraiment pas^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Gossip Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 23:17

Ouais , nous on a un ministre de l'éducation de m**** .
Je trouve sa chiant parce que l'an prochain je crois que j'ai genre 8 cours de science sur 9 jour . Eh bon , vue que J,adore les science surtout la biologie (sarcasme total XD) ...

Bah j'aimerai bien alelr a la bibliotheque municipal ou je serai sur de le trouver mais je dois 50$ si ces pas plus a la biblio et tout ce que J,ai ces 6
$ XD . donc , je crois que je vais men passer finalement ^^


Ouais ^^ Je trouve sa drole et ces bien plus beau que ces grosse poubelle brune en metal tout rouiller xD

Bah en faite , ces que la plupart du temps les série comem OTH et tout perde leur charme quand on les traduit en francais . Moi sérieu j'aimerai bien mieu qu'on mette seulement des sous-titre en francais et qu'on garde le son . C'est comme les manga qui sont normalement tous en japonais . On les sous-titre seulement et ces bien assez . en plus on a la vrai voix et tout alors je trouve sa géial .mais des que les traducteur embarque XD
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Gossip Girl - Page 3 Left_bar_bleue5/100Gossip Girl - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)

Gossip Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 23:44

Ahh quel horreur!!!! J'aime pas les sciences, c'est pour ça que je suis en L d'ailleurs, vous avez des fillières S, ES et L pour les bacs générales comme nous en france ou pas?

Lool en effet, faut mieux que t'évites d'y mettre les pieds pendant un moment^^ Lool endetté à cause de la bibliothèque, c'est pas mal ça!xD

Ouiii devrait y'avoir des projets d'artistes dans chaque ville du monde pour repeindre les poubelles de manière artistique^^

Ahhh quel horreur les traductions, je détéste particulièrement la voix de haley en français, ça perd vraiment qqch, je suis d'accord: la traduction suffit!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Gossip Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 23:59

Ouais , mais sa menerve un peu vue que j'ai des super de bonne note en science . On pourrai presque croire que J'étudie avant les examen XD . Heeum non ... on n'a pas sa ...

C'est a cause de ma mere en plus , sa m'enerve mais bon ^^


Ouaaais vivee les poubelle ^^ XD .
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Gossip Girl - Page 3 Left_bar_bleue5/100Gossip Girl - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)

Gossip Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 17:36

En fait en France, quand on arrive à l'âge de 16 ans environ, on choisit soit d'aller en L (littéraire) soit en ES (Economique et Sociale) soit en S (sceientifique) et après on a plus ou moins de français, de philo, de sciences etc et nos exams sont différents^^

Pk c'est à cause de ta mère???????? (en mode très curieuse^^)

On va bientôt créer un comité!lol Ce sera un partenariat entre le France et le Canada, si un jour on est au pouvoir, les poubelles de nos deux pays vivront dans la plénitude!ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Gossip Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 1:52

Ahh okay , moi enfaite j'ai pas encore comprit le systeme scolaire ,e nfin si , mais vue que sa change toujours a cause des réforme sa devient mélant . Le slogan du minustere de L,éducation cette année ces " Ensembe réformons la réforme " . Une facon plus ou moin discrete de dire qu'il sont incompétent ^^ .

sa m'enerve , je dois écrire un texte de 4 minute en english , because le gars avec qui je travaille il est trop incompétant pour le faire . le probleme ? j'ai aucune idée et sa me fais super chier .

Bah quand jétait petite javais pris un livre a la bibliotheque municipal , j'avais 4 ans a peine . Et ma mere avait "oublier" d'aller le rapporter . Bref cette été je suis arriver ala biblio j'ai dit mon nom mon age et la BAM il mon dit que j,avais uen amende de quoi? 8 ans environ et que si je embousais pas ou raportait le livre bah je pourrai pas aller a la bibliotheque . Sérieu ces trop chiant .Et j'ai piquer une crise a ma mere ...XD

It's a good Idea ^^ . On l'apelle coment ce comité XD ? Poubelle d'un jour , poubelle toujours hahaaa
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Gossip Girl - Page 3 Left_bar_bleue5/100Gossip Girl - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)

Gossip Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 3 EmptyVen 4 Avr - 18:04

Ptdr pas mal le nom de la réforme et ce que ça peut cacher! Ahalalalala, ce qui nous font pas voir côté scolaire!!!! Notre président voulait qu'un primaire apprenne l'histoire d'un enfant déporté juif durant la seconde guerre mondiale et fasse un exposé sur lui mais c'est pas passé...^^

Ohhh trop bien, j'adore travailler avec les glandeurs moi étant donné que j'aime tout faire par moi-même et tout diriger, j'arrive jamais à bosser en groupe, je suis trop tyrannique à ce qui paraît!ptdr

Wahow!!!!!!!!!! Ils notent tout à la bibliothèque, c'est dingue...Quelle haine!! Ptdr, t'as cherché dans tes livres celui de la bibliothèque pour voir? On sait jamais!lol

Ahhhhhhhhhh j'adore ce nom de comité, on sera les PJPT, ça sonne bien en + comme nom de comité je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Gossip Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 3 EmptySam 5 Avr - 1:55

WTF , il est vraiment débile , nous ici les petit a la maternelle commence a aprendre l'anglais et certain trouve sa exagerer lol .

Moi sa dépend , j'aime travailler avec un glandeur qui fait exactement tout ce qui je lui dit comme je voudrai que ce soit ^^ . Genre le gars avec qui je travailel il ma fait el texte en francais parce que je lui avait demander , ces deja sa . Le probleme ces que sa fait deux page a peine , que ces bourrée d'erreur d'orthographe genre il a écris Disagneree au lieu de Designer et ces pas la pire . Sa me rend malade qu'un gars de 14 ans ne sache pas écrire . [ Bon okay , ces bien les fautes on en fait tous, moi la premiere , mais faut pas exagerer XD ]

Oui j'ai chercher mais J,ai pas trouver . De toute facon ces mission impossible car depuis j'ai au moin déménager 4 fois ^^ . Mais bon , Dimanche je doit aller a la bibliotheque municipal pour une recherche alors en meme temps jirai voir . Mais je pourrai juste pas l'amener avec moi Sad


Ces vrai que comem sa sa sonne bien , En anglais sa pourrait etre The International Assosiation Of Garbage(je sais sa sécrie pas comme sa XD )
one Day . bref la IAGD . mais l'abréviation sonne mieu en francais lol .
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Gossip Girl - Page 3 Left_bar_bleue5/100Gossip Girl - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)

Gossip Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 3 EmptySam 5 Avr - 13:34

Ah ouai quand même enfin je sais pas, je trouve ça bien, ça permet de sensibiliser l'oreille de l'enfant à la prononciation anglaise peut-être...enfin j'en sais vraiment rien du tout!xD

Wahow, là j'avoue que c'est plutôt grave!!!!!!! Il doit avoir des problèmes scolaires en écrivant comme ça, non???

Toi aussi tu déménages souvent? Vu que mon père est militaire, j'ai pour l'instant fait 4 villes différentes, c'est plutôt pénible pour ses amis mais ça me permet de découvrir des coins sympas...donc d'un côté je regrette pas. Et toi? Ahhh ca doit être pénible de pas pouvoir l'emmener avec toi moi j'aime bien avoir une libre disposition des livres!^^ Au fait tu connais "le baron perché" d'Italo Calvino???

Oééé puis on va garder la langue française!! Lool enfin une association où la langue officielle serait le français, ne laissons pas l'anglais s'insinuer de partout^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Gossip Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 3 EmptySam 5 Avr - 14:45

Ou plutot parsque les américain et leur langues envahissent la terre . ^^

Surement , sa m'enerve trop , en plus la prof a m'oblige a le faire en équipe . Parsque selon elle ces important les tavail d'équipe dans la vie __-

Ouais quand meme , en faite ces que je déménage souvent mais toujours dans la meme ville ou sinon en banlieu de la ville . Non je connais pas , je commence tous juste a lire des livre autre que des roman d'amour ,d'aventure ou de magie .

xD ,Il en a quand meme beaucoup d'association en francais. enfin pas internationallement , mais pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Gossip Girl - Page 3 Left_bar_bleue5/100Gossip Girl - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)

Gossip Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 3 EmptySam 5 Avr - 22:55

Oé...c'est bien triste ça...snif moi j'aime juste leurs Macdo, leurs séries et leurs films!xD

Argh, sont chiants les profs avec ça, y'a rien de pire que travailler en équipe, c'est tellement plus agréable de se débrouiller seule, de ne pas devoir faire de concessions!

Ah oki, non moi j'ai fait une ville pas loin d'orléans, lyon, vers marseille et mtn vers paris. C'est un livre que j'ai tout simplement adoré et je te conseille vivement de le lire, c'est tout simplement une petite merveille!

Oé, c'est sûr, y'a quand même pire côté associations^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Gossip Girl - Page 3 Left_bar_bleue20/100Gossip Girl - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)

Gossip Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 14:17

J'approuve pour tout sauf pour le MCdonald ^^ .


Ouais , bah en faite les seule fois que j,aime travailelr en équipe ces en math , parsque premierement quand que je me place en équipe en math ces toujours avec thomas (L) .Deuxiement ensemble on fait jamais des math , la plupart du temps on déconne et on se raconte les coup qu'on fesait quand on était petit . Et troisiement je déteste sa travailler seul en math parce que j'ai aucune volontée a faire des math ....


Ahh tes aller plus loin que moi lol . Moi sa fait genre Cowenville [ c'est la que je suis née] , Les-Hauteur , Ensuite j'ai déménager 3 fois a rimouski . Puis j'ai été au Bic . Puis je suis revenue a Rimouski xD J'aimerai bien aller en france un jour .


Ouais je vais surement le lire , si je le trouve ^^ .Sinon je vais a la Bibliotheque tout a l'heure et ma mere ma dit qu'elle me donnerai l'argent que je doit a la biblio Donc la je suis trop zeureuse =) , je vais surement prendre bartiméus II , Le Comte de Monte Cristo Tome II , Candide de Voltaire et le livre que tu ma dit de livre le Baron perchée ^^ .

O Oui il a bien pire XD .
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Gossip Girl - Page 3 Left_bar_bleue5/100Gossip Girl - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)

Gossip Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 14:43

Haan, t'aimes pas le Macdo????? Shocked

Ptdrrr ah oui mais bon ca s'est différent, c'est plus du travail d'équipe mais des discussions entre amis!Ptdr ça aussi j'adore! On avait déjà fait ça en maths, on s'était trop marré et on avait fini 2ème alors la prof nous avait filé des chocolats...ah...souvenir...souvenir^^

Ben dis donc, ta famille aime rimouski!!xD Ouiiii faut visiter la france un jour, c'est super! La plupart des personnes aimeraient vivre dans un pays étranger mais je l'adore mon tout piti pays mwa! Very Happy

Ahhh ben tu vas te faire de bonnes réserves! Tu sais pk j'ai pensé à te conseiller le baron perché? C'est trop bête mas bon!xD Le héros Côme, je l'imaginais exactement comme gaspard ulliel quand je lisais alors ça m'y a fait pensé..bref 3615 My Life!!lol
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Gossip Girl - Page 3 Left_bar_bleue20/100Gossip Girl - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)

Gossip Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 15:34

Bah sincérement non , j'ai jamais trop aimer le fast-food . Genre la plupart du temps quand ji vais ces soit parce que j,ai fait du skid fond avec mon grand papa et qu'on a fin , soit que je veut m'amuser dans les jeu [Bon maintenant ces plus ma principal raison mais avant jamais bien xD ] ou encore seulement arsque j'y vais avec quelqu'un . Sa me rapelle aussi un truc , quand j'était petite genre 4-5 ans ma mere ma dit qu'a Cowenville la ville ou j'habitait quand jétait minus lol au mcdo il avait un petit train . Depuis j,ai toujorus voulue aller la bas juste pour voir le petit train et embarquer dedans . mais j'y ai jamais été ma mere dit que ces trop loin xD . Sinon a part sa je suis plutot une fan de Pasta Italienne ^^ .

xD , malheureusement ces pour sa que le prof de math veut pas quon travail ensemble :'( .

Moi aussi j'aime vraiment rimouski , c'est un peu petit et le choix de magasin est pas trop varié mais je trouve quand meme sa cool vue que ma familel reste ici et qu'il a des Jellybeans , je sais pas si tu connais XD , ces tellement bon (L) .

Bah sérieusement je rirai pas de toi vue que moi la plupart du temps quand je lie un livre je fais la meme chose a un détails pres . Moi c'est soit des acteur comme Gaspard et tout soit que ces des manga XD .

J'écoutee Funkytown XD sa me fait trop rire cette chanson ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Gossip Girl - Page 3 Left_bar_bleue5/100Gossip Girl - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)

Gossip Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 17:54

Ahhhh moi j'adore le MacDo, je suis fana des fast food!!!!!!!!!!!!!!! Surtout entre amis quand y'a trop de queue à la cantine, on se tappe toujours de bon tripes là-bas, ce que fait que je finis toujours dans la piscine à boules à me tapper la honre (et à me faire engueuler par un mec de la sécurité la dernière fois!xD Bref^^) Ooooh trop bien le petit train, si tu y vas, j'exige une photo!lol
Ohhhhhhhhhhhhhhhhh je suis aussi une grande fan des pâtes italiennes et des lasagnes aussi surtout celles que j'ai mangé à Venise! J'en veux encore!xD

Rhoo quel rabat-joies ces profs de maths enfin on les comprend aussi. Mais j'ai toujours été trop bavarde mais vu que j'ai une petite voix, on m'entend pas et c'est toujours mes amis qui se font engueuler, c'est super ça!!^^

Nooon je connais pas! Racontre moi l'histoire des Jellybeans please, c'est des haricots?^^ (ahlalala cet échance culturel qu'on fait!xD)

Oééé et puis on peut pas contrôler notre imagination de toute façon! Un truc qui m'énèrve, je sais pas si ça t'es déjà arrivé mais bon, tu commences à lire le livre mais le héros est pas décrit dès le début, tu te forges une image dans la tête et en plein milieu du livre t'apprend qu'il est blond alors que tu l'imagines brun par exemple! C'est perturbant -_-'

Ohhh ça me dit qqch le titre, je file écouter^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Gossip Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gossip Girl
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Flood :: Les autres séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser