~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Gossip Girl

Aller en bas 
+2
Brooke Davis
Haley James Scott
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Gossip Girl - Page 4 Left_bar_bleue100/100Gossip Girl - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Gossip Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 4 EmptyMar 8 Avr - 20:44

EUUUUUUUUUUUH je connais Gossip Girl ! xDDD
Même si vous parler pas de ça, je connais enfin j'en ai lut une partie mais j'ai pas vue la série ! xD

Voila c'était pour dire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Invité
Invité




Gossip Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 4 EmptyMar 8 Avr - 22:32

Je m'incruste aussi !!! xD

Eh ben moi j'ai lu pas mal de résumer sur ce télé-film (sur des magazines) Et je vais regarder la série qui se diffuseras sur tf1 (je suis plus si tu l'as déjà dit Haley donc ... ) Et puis .... voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Gossip Girl - Page 4 Left_bar_bleue20/100Gossip Girl - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)

Gossip Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 4 EmptyMer 9 Avr - 2:03

Normalement ces sa le flood , on commence un sujet sur un sujet précis et sa commence a déconner et on parle de niporte quoi , la preuve on est passé de Gossip Girl a Jellybeans XD Mais ces vrai que ces une bonne emission avec un bon casting .


Ces vrai que pour les déconnage extreeme entre amie ces bien d'aller au Mcdo . Je me rapelle avec une amie on s'était fait uen guerre de boules de plastique XD .
Eh oui t'inquiete si ji vais je vais surement prendre 1000 photoes de moi dans ce petit traain géniaal ^^ .
Moi la meilleure sauce a spagetti que j'ai goutter c'était celle la de ma maman . Mais je crois quelle devrai mettre plus de pesto et de fine herbes avec plein de grosse saucisse italiennee (L)...


lol , je les aime pas trop , d'habitude la plupart on des habitude disons , droites . J'aime mieu les prof excentrique et original avec plein d'expression bizzare ^^ . C'est plus drole .
Pour ma part je suis une bavarde débutante . Ce qui veut dire que avant j'était uen nowere de la vie qui parlait a personne et qui écoutait du TRAGÉDIE xD [ honte total]

Descrition de Jellybeans : Ce sont une marque de jujube en forme d'haricot [t'avait presque raison lol] de toute les saveur , Baie d'azur , ananas , Gomme balloune , pomme verte et rouge , Cake au fromage& au fraise , Café , vanille et aussi a mon plus grand plaisir au Popcorn ^^[mais il en a des centaine et des centaine d'autre saveur ] . La plupart du temps on en prend en grande quatité dans un petit sac et quand on les mange on ce fait des recettes [ exemple : Une salade de fruit avec la saveur Ananas + peche +bleuet+pomme verte +pomme rouge etc ] . Leur durée de vie apres etre mis dans un sac est d'environ d'une heure a quatre jours .

Bref quand tu commence a en manger tes plus capable de t,aretter je te jure ces une vrai drogue [ ces pas des joke , sa creer une réel dépendance] . Enfin bon , cette hiver j,en ai pas trop manger vue que le magasin et mon appart son séparer par 30 minute de marche dna sun froid glacial xD je n'ai pas assez de volontée pour me taper tout ce chemin . Mais la il recommence a faire chaud et jeudi ou vendredie je devrai aller m'en chercher avec mon amie XD

Ouiii sa mais deja arriver et J,était tellement triste quand j,ai sue que cetait pas comme sa qu'il était sa ma un peu tromatisser ....



lol ces vraiment drole comme chanson ...^^ Le pire la dedans ces que je suis tellement Kitsh que j'adore ce genre de chanson . J'ai trop honte XD
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Gossip Girl - Page 4 Left_bar_bleue5/100Gossip Girl - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/100)

Gossip Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 4 EmptyMer 9 Avr - 15:21

J'avoue qu'on a un peu beaucoup dériver là!!! Heureusement que Lilly et Rigina sont là pour continuer à parler de Gossip Girl!! Ahh oui je vais lire les livres aussi en tout cas je te conseille d'essayer de regarder la série Lilly^^

Bon je reprends notre flood Jake (d'ailleurs vous pouvez aussi taper des romans HS les autres si vous voulez!lol)

Mmmmh...Ca doit être trop bon, mon papa a des origines italiennes, il pourrait nous en préparer de super bonnes mais il sait pas cuisiner! Snif!!! C'est trop dommage quand même!lol mais ma maman maîtrise la cuisine du sud et j'adore aussi, je suis sauvée^^

Lool moi ça me gêne pas tant que les profs font des cours qui m'intéressent et qui sont pas méprisants! Rien de pire qu'un prof qui se croit supérieur -_-'
Noon t'écoutais du tragédie? J'avout c'est pas mal là!xD Même moi j'en suis jamais arrivée là^^

Ohhhhhhhhhhhh je veux trop goûter des Jellybeans! On n'en a pas en france! Snif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu crois que ça s'importe!xD Enfin vu leur durée de vie, pas sûr en fait^^
Ahhh ça a l'air trop bon! Ca fait bonbon à la Willy Wonka, ça me donne trop envie!

Ahh contente de voir que tu me comprends, c'est trop perturbant quand ça fait ça, c'est affreux!

Zut j'ai oublié d'aller écouter, je le ferai plus tard!lol
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Gossip Girl - Page 4 Left_bar_bleue100/100Gossip Girl - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Gossip Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 4 EmptyMer 9 Avr - 19:05

Un peu dérivée oui, mais on s'en fiche ! xD
Mais j'ai voulut les regarders, mais .. l'épisode 1 en sous titrés il à était supprimé de Daylimotion, alors vas-y je fais comment moi ? xD
Sinon, les livres j'en ai luuut .. 5 ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Gossip Girl - Page 4 Left_bar_bleue20/100Gossip Girl - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)

Gossip Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 4 EmptyJeu 10 Avr - 3:07

Sérieu je savait pas qu'il avait des livres de Gossip Girl . Il on été creer avant ou after la série ?

Lolee , moi mn pere il est un tres bon cuisiner , parcontre il sait pas faire des nouille en sachet , la derniere fois qu'il en a fait elle était au parmesan mais goutait le tournesol oO . Eh puis sinon ma maman elles est tres bonne sauf pour ce qui s'agit de patisserie , a chaque fois sa brule . je me demande pourquoi je lui demande jamais de faire mon gateau a ma fete XD . Miaaam ^^

Ouais , mais ici ces rare qu'on a ca , bon Malcom , prof de géo/histoire se croit supérieur et se dit lhomme le plus humble au monde , mais il blague alors ^^ .
Malheureusemennt quelle honte , mais a 9 ans tout le monde aimait sa dans mon coin alors ....

Ahh , ces triste pareil ....

Ouais , ces comme avec les livres transfomer en film ou série ....
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Gossip Girl - Page 4 Left_bar_bleue5/100Gossip Girl - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/100)

Gossip Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 4 EmptyVen 11 Avr - 23:51

Ahhh j'avoue c'est bête ça Lilly, sinon t'attends que ça passe sur tF1 avec les voix françaises toutes dobées!! ou alors je peux te la jouer façon grande comédienne!!!XD

Je crois que les livres ont été créés avant mais je suis sûre de rien^^

Ahhh je comprends ta mère, pas facile la cuisson, en + c'est jamais le bon temps de cuisson qu'ils marquent dans les livres!!!!xD

Ahhh si ils blaguent ça compte pas, non moi c'est ma prof de français qui nous prend pour des grosses m*rdes, la dernière fois elle s'est trompée d'un siècle sur les dates d'Aristote, je l'ai repris, elle m'a rabaissé en me traitant comme une débile et le lendemain elle a dit qu'elle avait été vérifié et qu'elle s'était en effet trompée...mais que c'était pas une raison pour la reprendre! Mais quelle grosse conne!ptdr mtn dès que je lève la main, elle fait comme si elle voyait rien^^
Bon ...9 ans...influence extérieure...tu es excusable mais c'est bien parce que j'ai écouté de Lorie pour les mêmes raisons!!ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Gossip Girl - Page 4 Left_bar_bleue20/100Gossip Girl - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)

Gossip Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 4 EmptyDim 20 Avr - 3:05

A votre plus grand desepoir , Madamee la floodeusee , ce qui veut dire moi meme , est revenuee ^^

ooh alors sa doit etre bieen lool

Exact ^^. Mais ces parsque aucun four ne fonctionne pariel , sa déepend de l'anné , du modele , de l'entretien et de l'utilisation aussi XD . Donc a la longue sa plus pareil . Le mien il chauffe trop vitee donc tout brule ou presque


Wow , elle a de l'orgeuil la prof ! Nous ces plutot genre [au prof]
"Hey ta fait une fautee a ce mot la , ta oublier un S "
et la il te lance un regard du genre tu rie de moi , met le S et dit , Bon je le savait je voulait juste voir si vous étiez attentif XD .

Lorie ? Ouai petite soeur la trouvait " si jolieee" et elle disait qu'elle avait "une voix d'angeee " XD .... Rolalah , quand on est petit on écoute trop nimporte quoi ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Gossip Girl - Page 4 Left_bar_bleue5/100Gossip Girl - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/100)

Gossip Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 4 EmptyMar 22 Avr - 12:23

Grand désespoir? Moi je dirais plutôt de la joie! Very Happy Ca m'embêtait de laisser tomber ce sujet^^

Oéé bah dans ce cas qu'ils marquent une fourchette d'heure pour la cuisson, zut!!! Non moi le mien il est vieux, il cuit à 2 à l'heure, c'est assez chiant quand t'as faim!lol

Rhooo trop biens vos profs, nous y'en a quand même qui sont comme ça sauf qu'on tutoie pas mais y'a pas mal de profs qui détéstent qu'on les reprennent! Pfff elles sont vraiment pourris nos relations profs/élèves!

Oéééé vraiment c'est effrayant, c'est la période où on se cherche musicalement, j'ai essayé lorie, le rap -_-' et finalement le rock a vaincu!lool
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Gossip Girl - Page 4 Left_bar_bleue20/100Gossip Girl - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)

Gossip Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 3:13

Désoler si sa été long avant de répondre , comme je te lai dit je fait plein d'affaire en ce moment XD . Genre , examen qui comemnce peu a peu ...Quelle Bonheur , 6 projet dnas plein de matiere différente , une nouvelle coupe de cheveux a mon plus grand bonheur j'en avait assez d'avoir els cheveux long ^^ .

Wow , j'avoue que ce spas vraiment mieu , mais bon , moi j'ai ate , ma mere va acheter un four a convection bientot . Aleinooouiaa ^^

Ouais quand meme , il sont cool , mais genre parfois il sont chiant . Genre mon prof de moral ...-_- , elle arete pas de nous geuler apres du style : VOUS RANGEZ POAH LA VAISELLE CHEZ VOUS , JTE GAGE QUE VOTRE CHAMBRE EST EN BORDEL xD ... elle em fait peur , elle devine nos penser . Mais sinon c'est okay ^^ .



Lol bah moi , disons que j'ai été éléver dans des vidéocassette de Retour vers Futur et De Greace [ comédie musicale avec John Travolta , que je trouve toujours beau soi dit en passant , il est sexy John ^^] melanger de Carmen Campagne [ une chanteuse , country pour enfant XD , ces trop horrible , style elle se promene dans un camion en forme de vache ] . Enfin bon bref cetait tres varié , et juska l'an passé j'avait aucun style musical . Maintenant ces le contraire , je connais pas mal de chanson [bonne] et en ce moment je suis entre le techno et le Rock XD . Genre , la j'écoute du Basshunter , du Mark&Alex , The Rocket Summer et Block Party .^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Gossip Girl - Page 4 Left_bar_bleue5/100Gossip Girl - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/100)

Gossip Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 11:34

Pas de souci, répond quant t'en as envie et te force surtout pas quand sur un RPG on commence à se forcer à répondre, c'est plutôt mauvais signe!^^ Ohhh sérieux, ils étaient longs comment et il sont courts comment maintenant??????

Non nou c'est toujours pas dans nos projets de racheter un four malheureusement, on attend le prochain déménagement!

Ohhhh vous avez un prof de moral????xD Mais c'est trop fort!!!!!! Je savais pas que ça existait, mais c'est vrai que ses cours doivent être perturbants!lool

Ahhhhhhhhhhhh j'adore Grease, et je suis d'accord John Travolta était TRES sexy!!! Mais d'ailleurs j'ai ce film en DVD; je l'adore toujours aurant puis même si c'est pas du rock ou de la pop-rock, je suis fan des chansons du film, elles sont mythiques!!!!!!!! Ouai, moi c'est pendant tout le collège où je me suis cherché musicalement puis je suis tombé sur un CD d'Oasis et j'ai trouvé ce que j'aime vraiment mais j'aime beaucoup aussi les vieux groupes genre Beatles ou Rolling Stones!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Gossip Girl - Page 4 Left_bar_bleue20/100Gossip Girl - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)

Gossip Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 14:07

Bah disons qu'il était long j'usqu'a mon épaule , peu etre unj peu plus et maintenant il m'arette jus'a la base du cou . Assez Clair ? lol

^^ , c'est sur que la plupart des gens attendre de déménager pour sa , le mien est plus ou moin en ruine a l'intérieur XD[ genre il manque L'élément ] .

Bah ici , On a le choix d'entrer soit en Moral soit en religion ...catholique .Eh vue que moi et la religion sa fait deux ... J'ai choisie depuis longtemps d'aller en moral . En gros el cour ces exactement la meme affaire qu'en religion sauf qu'on parle pas de dieu et tout . Mais la plupart du temps on parlede sexe , drogue , raciste & more XD En ce moment ces la Violence ....

C'est vrai que ces bien les Rolling Stone & les Beatles ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Gossip Girl - Page 4 Left_bar_bleue5/100Gossip Girl - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/100)

Gossip Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 4 EmptySam 3 Mai - 14:32

Ahh ok moi j'ai cru que par long tu disais que c'était le bas du dos!!!^^ oui c'est assez clair! en tout cas bravo, faut avoir le courage de les coupes courts, moi j'ose pas... J'ai toujours peur du changement!

Ptdrrr oui bon le tien c'est un peu vital d'en changer si vous voulez manger pas des choses crus j'ai l'impression!XD

Ah oui d'accord, je comprends que t'aies choisi la morale!!! Et puis ça a l'air intéressant comme cours! Dans mon collège, on m'avait obligé à faire du catéchisme et ça m'a finalement rendu athée. Y'a pas de meilleur moyen pour t'effrayer de la religion!!loool

Ouiiiiiiiiiiii leur musique vieillira jamais!!!! Ce sera toujours de la super musique qui s'écoutera encore et encore, c'est à ça qu'on reconnaît les légendes!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Gossip Girl - Page 4 Left_bar_bleue20/100Gossip Girl - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)

Gossip Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 4 EmptySam 3 Mai - 15:11

Ouais , bah moi , je deteste quand mes cheveux sont long , surtout l'été a cause qu'il fait chaud XD .


Ouais , mais , il reste quand meme l'option sauté de poulet&petite pate lol . Ou encore couscous (L) j'aimeeee le couscous XD

Bah comme n'importe quelle cours , en gros ces chiant xD , surtout avec la prof un peu cinglé qu'on a . Mais les sujet sont quand meme interessant et desfois on fait des truc cool . Genre il a quelque mois , on a fait un débat filmé sur l'hypersexualité . Sa la passer a la tv local [ i'm Superstar xD]


Ouais , ce sont des classique lol . ma préférer des Beatles ces Twist&Shout [je sais ...je sais XD ] mais sa me rend super joyeuse apres et sa me rapelle quand j'était petite on avait fait un "Spectacle" a l'église sur cette chanson . Genre j'avais quoi? 7 ans ^^ . Ou encore , un autre classique que j'adore ces Elvis . Il est vraiment trop fort et quand tu regarde sa carriere ces trop malade pareil . En plus ces chanson sont vraiment trop bonne , le beat sa te donne envie de danser toute seule dans ta chambre comme une folle XD
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Gossip Girl - Page 4 Left_bar_bleue5/100Gossip Girl - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/100)

Gossip Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 4 EmptySam 3 Mai - 20:32

C'est vrai que c'est chiant en été mais je me suis habituée aux cheveux longs enfin ils sont pas non plus hyper longs les miens mais il dépassent les épaules.

Moi j'adooore mettre ma sauce tomate en tube dans le couscous mais j'évite de trop le faire parce que tout le monde m'accuse de tout gâcher!xD

Sérieux??? Mais t'es dans un collège de dingueeeeeeeeeeuh!!!!!!!! lol! Ahh j'aurais trop aimé voir ça!!!

Ahhhh trooop, j'aime bien Elvis aussi!!!!!!!! Je crois que sa musique est également indémodable!!! Ahlalala j'aimerais tellement qu'on ait encore des chanteurs comme ça!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Gossip Girl - Page 4 Left_bar_bleue20/100Gossip Girl - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)

Gossip Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 4 EmptyDim 4 Mai - 4:01

Ouais , moi quand il sont long , ces parque sa fais 1 ans que je me les ai pas couper , ce qui arrive rarement vue que la plupart du temsp je me els coupe , mais la j'ai été chez la coiffeuse alors sa fais plus beau XD Parcontreeee j'ai toujorus ma sexy frange XD

hahahaa! Moi ce que je met dans [tout] ou [presque] ces du PESTO , j'adore le pesto (L)


Oui en gros ^^

Bah il en a des groupe ou des chanteur comme sa , mais il sont pas populaire , alors il faut chercher longuement , moi sque j'aime faire ces aller dans les vieille vieille chanson xD Ou encore de prendre des chanson de la releve , étrangement au québec on a pleind e groupe cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Gossip Girl - Page 4 Left_bar_bleue5/100Gossip Girl - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/100)

Gossip Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 4 EmptyDim 4 Mai - 13:01

Ahhh toi aussi t'as une frange??? Enfin je l'ai transformé en mèche la mienne, histoire de changer! Eh bah tu vois rien que pour faire une frange, c'était l'horreur chez la coiffeuse "coupez...non attendez...oh et puis allez-y...noooon! stoop"XD

Mmmmmmmmmmmmmmh c'est trop bon le pesto, j'adore ça aussi mais je préfère quand même la bolo!^^

Oh ben ça va, parce que nous en France c'est moyen...déjà on a peut de BONS groupes de rock...y'a surtout de la variété et du rap qui envahit nos ondes! No
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Gossip Girl - Page 4 Left_bar_bleue20/100Gossip Girl - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)

Gossip Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 4 EmptyDim 4 Mai - 15:38

Ouii lol , moi ces que genre qquand javais 11 ans , ma belle mere m'avait fait une coupe affreuse ... avec une frange carré xD , Depuis je sais pas , je l'ai toujours garder en l'amiliorant bien sur et je la met de coté ^^ sa donne un pti look , meme si ma mere aime pas lol

lol , ou encore ce qui est bon ces les tarte au sucre de grand maman (L) xD [ je sais sa pas rapport avec le pesto mais bon ^^]

Ouais bah , comme partout , au québec , ces vrai que le rap envahis els onde , malheureusement . Mais je trouve quand meme ce rap un peu mieu que le rap anglais [style fifty cent et tout ou pire ...K-Maro xD ] a cause du message quelle lance xD , parcontre ces pas le cas de tous [numéro et omnikrom¸avec des chanson trop nul qui pogne dans tete pendant 6 mois mais un clip super original XD ] Enfin bon , malgres tout , il a quelque chanson punk-rock-douce lol, mais en francais , de la releve ^^ [ 3 gars s'ul sofa , ce sun formation que j,adore lol ,Pascale Picard aussi j'aime bien mais ces en anglais et sinon il en a dautre mais bon ^^] . Il en a aussi en anglais mais sa vire presque toujours avec la grosse tete comme Simple Plan et ce bon groupe nous revient avec de la musique trop industriel . Genre avant J'adorais Simple Plan , i'm Just Kids et tout , sa paraissait qu'il s'amusait et qu'il se foutait de l'argent que s apouvait rapporter . Dans leur deuxieme disque cetait pas trop pire . Mais Ouach , maintenant ces affreux , Yoour loveeee is a Lieeeeeee , Lieeeeee xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Gossip Girl - Page 4 Left_bar_bleue5/100Gossip Girl - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/100)

Gossip Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 4 EmptyDim 4 Mai - 21:07

Lool, l'histoire de la frange est pas mal! Mais j'aime bien les franges. En plus en France, y'a un peu un effet de mode sur les franges et les mèches!^^

Mais si ça a un rapport: le MIAM!!!!!!! Moi mon plat préfèré ça reste les lasagnes et sinon dans le sucré je suis folle des crêpes et des pancakes!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

Lool, y'a quand même un groupe de rap français que j'aime assez c'est Sniper. sinon côté US, j'aime bien Eminem aussi mais à part ça...franchement je vois pas trop ce que j'aime côté rap. Ouiii lool, les groupes comme Simple Plan c'est le genre de groupe qui dès qu'ils sont un minimum connus deviennent des groupes purement commerciaux, des machines à fric qui ne pensent qu'à vendre et plus à faire ressentir des émotions...c'est dommage mais bon, c'est pas un cas isolé malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Gossip Girl - Page 4 Left_bar_bleue20/100Gossip Girl - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)

Gossip Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 4 EmptyMer 7 Mai - 0:10

Ouais , les fameuse meche de couleur XD , ces stylé mais bon , ces pas trop mon truc , j'aime mieu me les teindre tout court . Bientot il seront blond muhahahaaa !

Bonneee lasagnee xD . Sinon pour les pancake , jtrouve sa degeulasse sérieu ,ces vraiment trop épais lol parcontre els crepes elle , sont delicate et goute le beurre (L) Quesque ces bon , genre en moment donner j'ai mis une saucisse , des fraise et du sirop dans ma crepe MIAMMM [ sa lair degeu , Okay? mais quesque ces bon XD ].

Je connais pas Sniper donc , jpeut pas vrmt te dire lol . Parcontre Eminem , sa me fait trop penser au M&M , et ces chanson je sais pas ... C'est sur que ces pas ausssi axer sur la vantardise que Fifty Cent ^^ , mais j'ai jamais vrmt triper sur son cas lol . EXACTEMENT ! Parcontre il a quand meme beaucoup plus que le crois des groupe comme sa , sur ces une minorité , mais ces eux qui passe 24h/24 a la radio et a la TV . Enfin a différent dégres aussi , les pire ces ceux qui tombe dans l'enfer de la drogue ... ou de la folie , comme Britney , elle etait jolie quand meme avant au début de sa carriere , maintenant ces synonime de grosse bitch qui se rase la tete et qui chante mal ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Gossip Girl - Page 4 Left_bar_bleue5/100Gossip Girl - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/100)

Gossip Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 4 EmptyMer 7 Mai - 17:28

Non, c'est pas du tout les mèches de couleurs dont je parlais en fait! Ca c'est pas à la mode et tant mieux parce que j'aime pas!xD

Euh...oui dit comme ça, ça a l'air dégueu mais bon étant une grande adepte des mélanges bizarres, je ne jugerai pas avant d'avoir goûté! Parfois ça crée un goût étonnement bon!!! Razz

Non moi ça me gêne pas du tout les groupes qui se droguent, je me fiche pas mal de leur valeur morale et de leur santé tant que j'apprécie leur musique à vrai dire, après bah, ils font ce qu'il veulent de leur vie!xD
Sinon Britney j'aime pas sa musique mais elle je la détéste pas, quand on voit la façon dont elle se fait traiter par la presse, à vrai dire c'est pas étonnant qu'elle aille pas bien. Je trouve que c'est de l'acharnement et je pense que c'est pas elle qui est à blâmé mais les paparazzis qui la poursuivent et ceux qui rient de son malheur. Houlalala, quel débat!ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Gossip Girl - Page 4 Left_bar_bleue20/100Gossip Girl - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)

Gossip Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 14:00

<<XD , ici ces tres tres a la mode , tu devrai voir , parfois els gens on l'air de des clown ^^ . Mais ces quand meme beau vue que ces jste des rallonge coloré .

lol , viva les mélange bizzare XD

C'est sur ces leur choix , mais bon sque j'aime pas , ces surtout qu'il sen vantent casiment , alors sa revient au clip de bling bling américain a la fifity cent XD
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Gossip Girl - Page 4 Left_bar_bleue5/100Gossip Girl - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/100)

Gossip Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 4 EmptySam 17 Mai - 22:55

Lool, au moins ça doit pas être triste! Enfin j'aime toujours pas mais bon c'est normal. Si y'en avait en France, j'aimerais peut-être...on est si vite influencés par la mode^^ de façon consciente ou non d'ailleurs! Ca me rappelle le film Le Diable s'habille en Prada, tu l'as vu?

Oééé c'est sûr que s'en vanter c'est pas ce qu'il y'a de plus malin quand on sait qu'ils sont l'idole de milliers de jeunes mais bon... C'est vrai qu'en général, je fais pas trop attention à ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Gossip Girl - Page 4 Left_bar_bleue20/100Gossip Girl - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)

Gossip Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 4 EmptyVen 30 Mai - 23:36

J'avoue que ces vrai , la mode influence vite notre esprit , ex. avant j'aurai jamais voulu avoir l'ombre d'une frange ...XD Maintenant j'en est une lol . Lol ouais j'ai vue , je Les meme chez moi ^^ .


Lol , moi je sais pas , je trouve tellement que sa parait dans une chanson . C,est peu etre parsque j,ai tendance a écouter les sons dans une chanson un a la fois . Enfin bon ^^ .

Au faite , juste comme sa , j'ai lue un livre sa s'apelle Le secret D'Edymion Spring . Genre dans L'histoire il parlait un peu d'un personnage , Faust . je sais pas si tu connais ? d'apres la légende il était allemand et il a conclu un pacte avec le diable . Je crois que c'était en 1500 ou en 1600 . Je sais pa pourquoi mais sa ma marquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Gossip Girl - Page 4 Left_bar_bleue5/100Gossip Girl - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/100)

Gossip Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 4 EmptyDim 8 Juin - 15:47

Lool moi aussi je l'ai, il est tellement génial ce film! Mais je sais pas pour toi mais moi il me donne de ces envies de shoppiiiiiiiing! C'est effrayant!xD

Ah non moi j'ai jamais capté, je trouve que ça se ressent surtout au niveau du groupe. Il se sépare tout le temps!lool

Le livre me dit rien mais Faust si, je crois qu'on en a déjà parlé dans mes cours de Français mais je devais être un peu distraite à ce moment-là!l^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Gossip Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gossip Girl
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Flood :: Les autres séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser