~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Premier jour d'école , Premier sechage de cour avec Cath ^^

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier jour d'école , Premier sechage de cour avec Cath ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour d'école , Premier sechage de cour avec Cath ^^   Premier jour d'école , Premier sechage de cour avec Cath ^^ - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 3:39

`(HJ:Tu serais surprise,y a des mélange de techno ou il y a des parole!Tu crois que je suis idiote ou quoi?!?)

Cath' n'en revenais pas!Un gars comme sa,doit encore chercher sa famille?!?C'est pas croyable.Mais bon...elle dit:

Tu devrais faire appel au service sociaux.Ils vont retrouver tes parents,en moins de deux!Faut pas que tu t'en fasse.Mais,je te souhaite bonne chance et puis je suis sure que tu vas les retouvers...Ils font des miracles...Sinon tu peut toujours t'inscrire au retrouvaille avec Claire Lamarche xD

Elle éclata de rire.Elle dit:

Non,fais pas sa!C,est tellement plate comme émission!Vas par les services sociaux!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Premier jour d'école , Premier sechage de cour avec Cath ^^ - Page 2 Left_bar_bleue20/100Premier jour d'école , Premier sechage de cour avec Cath ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Premier jour d'école , Premier sechage de cour avec Cath ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour d'école , Premier sechage de cour avec Cath ^^   Premier jour d'école , Premier sechage de cour avec Cath ^^ - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 13:58

[HJ: -_-" je sias , qu'il a des mélange techno ou il a des paroles , j'apelle sa du techno Pop .. style Calabria 2008 ou David Guetta[ love is Gone ] .]
Jake baissa la tete et dit

-Non , je peut pas ...Enfin je veut dire que j'ai pas le droit de faire sa , mes parent adoptif me l'ont interdit et j'ai deja apellez les service sociaux , les seule renseignement qu'il peuvent me donner , c'est leur nom et sa m'avance pas a grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour d'école , Premier sechage de cour avec Cath ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour d'école , Premier sechage de cour avec Cath ^^   Premier jour d'école , Premier sechage de cour avec Cath ^^ - Page 2 EmptySam 3 Mai - 0:04

(HJ:LOL)

Cath' étais vraiment désoler.

Mais,pourquoi?Dans le pire,demande un transfert de famille...Tu sais que les services sociaux vont te transféré et puis,tes parents adoptif ne peuvent pas te le chacher...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Premier jour d'école , Premier sechage de cour avec Cath ^^ - Page 2 Left_bar_bleue20/100Premier jour d'école , Premier sechage de cour avec Cath ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Premier jour d'école , Premier sechage de cour avec Cath ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour d'école , Premier sechage de cour avec Cath ^^   Premier jour d'école , Premier sechage de cour avec Cath ^^ - Page 2 EmptySam 3 Mai - 0:17

[HJ: tes nouille marie , alors pour sque je tai envoyer ? ]

- C'est seulement parce qu'il ne veulent pas que je subisse un choc , que je déménage chez mes parent , que j'aille de la misere a vivre et que je vire dans la "délinquance " , des inquiétude de parent quoi et puis de toute facon je suis leur "bébé" , il m'aime trop pour me laisser partir . Seulement , meme si je retrouverait mes parent , je resterai surement avec les Drevin ... je veut pas transferer de famille non plus , depuis que je suis tout petit que j'habite avec eux , je les aime ... de toute facon si je fais sa je risque gros de tomber sur une famille super severe et de déménager dans une autre ville . Enfin bon , on m'a dit qu'a mes 18 ans et en étant majeur , j'aurai le droit a plus d'information mais pas a leur adresse . Deja sa va m'aider , seulement ces vraiment long 2 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour d'école , Premier sechage de cour avec Cath ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour d'école , Premier sechage de cour avec Cath ^^   Premier jour d'école , Premier sechage de cour avec Cath ^^ - Page 2 EmptySam 3 Mai - 21:20

(HJ:Sa va être top!)

Cath' l'écouta attentivement.Puis elle dit:
[
b]Dit toi que sa vaut la peine d'attendre 2 ans pour en savoir plus...[/b]

Elle se leva et dit:

Changement de sujet,sa te tente pas qu'on fasse quelque chose,parce que rester assis,c'est long...Et si on fesais un mauvais coup???
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Premier jour d'école , Premier sechage de cour avec Cath ^^ - Page 2 Left_bar_bleue20/100Premier jour d'école , Premier sechage de cour avec Cath ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Premier jour d'école , Premier sechage de cour avec Cath ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour d'école , Premier sechage de cour avec Cath ^^   Premier jour d'école , Premier sechage de cour avec Cath ^^ - Page 2 EmptySam 3 Mai - 22:02

-Ouais , faut rester positif ^^

En voyant que la jeune fille se levait , Jake fit de meme .

-Le genre a attirer les ennui?

Il vit la jeune fille hocher la tete et dit avec un petit sourire espiegle

-J'suis partant !



[ HJ: Dit moi les détail du cou et je fait le sujet au commisériat genre , ou a un autre endroit XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour d'école , Premier sechage de cour avec Cath ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour d'école , Premier sechage de cour avec Cath ^^   Premier jour d'école , Premier sechage de cour avec Cath ^^ - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 1:49

Ah bah parfait alors!

Et ils partirent s'attiré des ennuis...

(HJ:On aurait pu faire un graffiti sur une voiture de police...Ou on a détruit une voiture de police ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour d'école , Premier sechage de cour avec Cath ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour d'école , Premier sechage de cour avec Cath ^^   Premier jour d'école , Premier sechage de cour avec Cath ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour d'école , Premier sechage de cour avec Cath ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mission Grafiti-[Cath]
» Nouveau depart pour Cath
» Premier jour de travail
» Premier jour pour Lucy Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser