~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'après bal de promo

Aller en bas 
+2
Alice Mayer
Haley James Scott
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'après bal de promo Empty
MessageSujet: L'après bal de promo   L'après bal de promo EmptyLun 14 Avr - 1:30

Nathan, avec l'aide de Tim avait réussit à piquer les clés à sa mère de la maison de la plage, lieu de ses si célébres fêtes. C'était prévu qu'après le bal une soirée ici. Tous les ingrédients pour réussir une fête réussie l'alcool coulait flot, il avait un immense feu sur la plage et tout le monde semblait bien s'amuser. Au départ Nathan avait prévu ça pour qu'avec Haley il puisse enfin s'amuser et oublier leur problèmes, mais c'était très mal parti. Mais Nathan n'avait pas trop la tête à la fête, à cause de ce qui s'était passé avec Haley,il essayait de penser à autre chose mais il n'y arrivait pas. Il alla donc se servir un verre en espérant que ça l'aide un peu
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
L'après bal de promo Left_bar_bleue5/100L'après bal de promo Empty_bar_bleue  (5/100)

L'après bal de promo Empty
MessageSujet: Re: L'après bal de promo   L'après bal de promo EmptyLun 14 Avr - 1:38

Haley avait passé son temps à ruminer dans son coin, elle détéstait s'en vouloir et finalement elle trouvait plus facile d'en vouloir à Nathan...Après tout: c'était de sa faute! C'était lui qui l'avait obligé à se cacher pour voir Billy! C'était lui qui avait mis sa chanson au bal alors qu'elle n'avait rien demandé! Et c'était elle qui était sensée être la méchante! Elle avait le droit d'avoir un rêve qui se concrétisait, il avait pas à lui faire payer sa frustration! Bref, Haley en était arrivée à inverser les rôles avec talent. Elle lui en voulait...tout simplement. Elle attendit qu'il soit un peu seul et se dirigea vers lui:

-J'arrive pas à croire que t'aies fait ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




L'après bal de promo Empty
MessageSujet: Re: L'après bal de promo   L'après bal de promo EmptyLun 14 Avr - 1:48

Nathan se demanda si il était pas en train d'halluciné, mais non Haley semblait bien lui faire un reproche!

- Quoi? Tu m'en veux d'avoir voulu que pour une fois on passe enfin une vrai soirée de tous les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
L'après bal de promo Left_bar_bleue5/100L'après bal de promo Empty_bar_bleue  (5/100)

L'après bal de promo Empty
MessageSujet: Re: L'après bal de promo   L'après bal de promo EmptyLun 14 Avr - 1:49

Haley croisa les bras en gardant les yeux braqués sur lui, plus elle culpabilisait et paradoxalement, plus c'était à Nathan qu'elle en voulait:

-Non! Mais je t'en veux d'avoir mis une de mes chansons sans me le demander! T'avais pas à faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




L'après bal de promo Empty
MessageSujet: Re: L'après bal de promo   L'après bal de promo EmptyLun 14 Avr - 1:58

Nathan la regarda enervé, il la trouvait culotée de lui en vouloir!

- Excuse moi, mais j'avais juste prévu de passer une super soirée. Au lieu de ça je t'ai attendu des heures pendant que je voyais mes parents qui semblaienrt se réjouir que t'arrives toujours pas pendant que tu étais avec Chris!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
L'après bal de promo Left_bar_bleue5/100L'après bal de promo Empty_bar_bleue  (5/100)

L'après bal de promo Empty
MessageSujet: Re: L'après bal de promo   L'après bal de promo EmptyLun 14 Avr - 2:03

Haley, toujours les bras croisés, n'avait pas envie d'aborder le sujet Chris, elle savait pas comment aborder le problème de la tournée et regarda vers la mer en baissant d'un ton:

-Je préfèrerais qu'on évite de parler de Chris...ou même de Billy.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




L'après bal de promo Empty
MessageSujet: Re: L'après bal de promo   L'après bal de promo EmptyLun 14 Avr - 2:11

Nathan la regarda, il était de plus en plus enervf et il en avait vraiment assez qu'Haley fuit le problème, il avait besoin d'explication et il ne comprenait comment elle avait réussit à lui cacher qu'elle voyait encore Billy, elle devait bien se douter de ce que ça lui ferait quand il l'apprendrait, non? Il commençait à avoir des doutes et il aimait pas ça, mais en même temps c'était légitime, elle avait embrassé Billy et ne pouvait pas s'empêcher de le voir malgré que Nathan lui ait demandé?!En plus de ça, il avait l'impression qu'elle passait plus de temps avce Chris qu'avec lui

- Pourquoi? Qu’est-ce qu’il y a? Ils te branchent tous les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
L'après bal de promo Left_bar_bleue5/100L'après bal de promo Empty_bar_bleue  (5/100)

L'après bal de promo Empty
MessageSujet: Re: L'après bal de promo   L'après bal de promo EmptyLun 14 Avr - 17:54

Haley crut halluciner en entendant sa question, elle s'était mariée avec lui, passait du temps avec lui dès que son emploi du temps le lui permettait, elle aurait tout simplement fait n'importe quoi pour lui et il doutait d'elle? Elle trouvait ça insultant, comment pouvait-il soupçonner quoi que ce soit? Ca l'énèrvait qu'il soit aussi jaloux, qu'il réagisse aussi mal alors qu'elle ne demandait qu'une chose: vivre sa passion. Oui elle pensait à elle et c'était bien la première fois de sa vie, elle en avait après tout le droit. Est-ce que lorsque les Ravens étaient encore dans le championnat, elle lui faisait des crises? Elle ne le comprenait tout simplement pas et était blessée par sa question, elle répondit finalement sentant ses yeux se remplir d'eau (xD) à cause d'un profond mélange de colère, de tristesse mais aussi de culpabilité qu'elle voulait s'efforcer à refouler.

-Ca me fait de la peine que t'en arrives à poser cette question.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




L'après bal de promo Empty
MessageSujet: Re: L'après bal de promo   L'après bal de promo EmptyMar 15 Avr - 0:19

Nathan regarda Haley, elle disait ça mais en même temps elle ne faisait absolument rien pour le rassurer : elle embrassait Billy et lui disait des mois plus tard, promettait de ne plus le voir et le voyait en cachette, enrgistrait même une chanson avec lui! Il savait qu'elle l'aimait, mais il se demandait ce qu'il se passait dans son couple. Et la question qu'il lui avait posé refeltait toutes ces interrogations, il avait vraiment l'impression d'être délaissé pour ces deux types et ça, ça ne passait pas. Surtout c'est elle qui osait se posé en victime, mais au fond :

- Non, c'est à moi que ça en fait le plus, et t'as pas vraiment l'air de t'en rendre compte....

Pensant que la discussion était close, il commença à partir avec son verre, il ne voulait pas plus parler avec Haley pour le moment de peur de dire des choses qu'il pourrait regretter...Mais ce qu'il effrayait le plus en ce moment c'est qu'il pensait que touytes ces personnes qui leur avait la leçon sur leur mariage finirait peut-être par avoir raison...Il tenta de se resaisir et d'oublué ça, c'était juste une mauvaiose passe ça finira surement par passé...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
L'après bal de promo Left_bar_bleue5/100L'après bal de promo Empty_bar_bleue  (5/100)

L'après bal de promo Empty
MessageSujet: Re: L'après bal de promo   L'après bal de promo EmptyMar 15 Avr - 16:55

Haley le regarda partir, elle détéstait l'idée de lui faire de la peine. Elle faisait pas exprès, c'était juste que cette histoire était incroyablement compliqué et ça la tuait de reconnaître ses fautes...qui pour elles, n'en étaient pas. La musique était son rêve, elle allait pas s'excuser de se donner à fond pour perseverer. Elle voulait juste qu'il la soutienne et qu'il soit patient avec elle, elle avait vraiment besoin de ça et plutôt que de se montrer présent, il faisait en sorte de la faire culpabiliser et elle détéstait cela. Elle comptait pas le laisser faire, elle le chercha un peu et le trouva finalement sur la terrasse, son humeur semblait pas vraiment s'être améliorée. Elle préfèrait cependant mettre certaines choses au clair et croisa dit de façon catégorique.

-Avant toute chose, je n'ai pas de sentiments pour Billy...ou même pour Chris. Ils m'aident juste en musique et à vrai dire je te comprends pas: d'un côté tu me soutiens mais de l'autre tu voudrais m'empêcher de les voir, je trouve pas ça juste.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




L'après bal de promo Empty
MessageSujet: Re: L'après bal de promo   L'après bal de promo EmptyMar 15 Avr - 23:36

Nathan se tourna vers Haley, il l'écouta. il avait soulver un point qui était important, oui il la soutenait, d'ailleurs bien plus qu'elle le pensait mais il trouvait qu'elle gâchait son talent

- Je te soutiens, mais...C'est juste que t'as pas besoin d'eux

Puis il ne put s'empêcher d'ajouter, lui en voulant beaucoup de lui avoir mentit, encore une fois

- Si tu aurais été franche avce moi dès le début, je t'aurais jamais emp^cher de voir qui que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'après bal de promo Empty
MessageSujet: Re: L'après bal de promo   L'après bal de promo EmptyMar 15 Avr - 23:45

Hj : Je viens voir s'il y a des morts ?? mdr

Billy arriva a la fameuse fete de l'apres bal de promo avec Alice, il etait asez angoissé par le retour d'emily et maintenant il fallait trouver le bon moment pour tout avouer a Alice. Il se dirigea vers le bar immediatement il aurait bien besoins d'une verre pour sa ! Il se prit un verre et le but cul-sec il alla rejoindre Alice et lui entendit un. Il repera soudain nathane t Haley qui etaient apparemment en pleine dispute. Il s'approcha un peu pour voir de quoi il s'agissait meme s'il le savait deja ! Il commenca donc a se tourner vers Alice pour lui parler franchement.

Ecoute il faut que je t'avoue quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
L'après bal de promo Left_bar_bleue5/100L'après bal de promo Empty_bar_bleue  (5/100)

L'après bal de promo Empty
MessageSujet: Re: L'après bal de promo   L'après bal de promo EmptyMar 15 Avr - 23:53

hj: je peux t'appeler?

Il la soutenait? Parce que ça se voyait pas tout le temps. Là encore, il semblait vouloir la faire culpabiliser mais elle ne voulait pas s'excuser de voir son rêve se concrétisait tandis que Nathan n'évoluait pas en basket pour le moment, elle trouvait ça injuste, il n'avait pas le droit de lui reprocher ça:

-Je progresse énormément avec eux, ils m'aident beaucoup...Tu ne devrait pas être jaloux pour ça.

Elle avait hésité avant de placer sa deuxième remarque car elle venait de soulever un point qui était un véritable non dit du couple mais quitte à régler leurs problèmes, autant le faire jusqu'au bout. Elle soupira, comment aurait-elle pu faire autrement?

-Mais tu crois vraiment m'avoir laissé le choix? Si je ne t'ai rien dit, c'était simplement parce que je ne voulais pas que tu t'inquiètes...alors qu'il n'y a d'ailleurs pas matière à s'inquiéter!

Elle fut assez gênée de voir Billy arrivait, disons que c'était pas vraiment le moment...en tout cas elle éspèrait que ça se passerait mieux pour alice et lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




L'après bal de promo Empty
MessageSujet: Re: L'après bal de promo   L'après bal de promo EmptyMer 16 Avr - 0:15

hj : oui tu peux vu que tu rep pas quand c'est moi qui t'apelle^^

Nathan soupira, pour lui il y avait plus qu'une histoire de jalousie, il avait l'impression qu'Haley se voilait la face en disant cela:

- Tu crois que c’est par jalousie que je t’en veux ?

Nathan soupira, il trouvait ça pas logique

- alors pourquoi tu m'as rien dit? En faisant ça tu me pousse à croire le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
L'après bal de promo Left_bar_bleue5/100L'après bal de promo Empty_bar_bleue  (5/100)

L'après bal de promo Empty
MessageSujet: Re: L'après bal de promo   L'après bal de promo EmptyMer 16 Avr - 0:29

hj: ah zut il était en silencieux!xD

Haley ne répondit pas immédiatement, elle savait que la conversation n'allait pas être plaisante pour Nathan mais elle avait pas vraiment le choix de lui parler de ça étant donné que ça semblait être le coeur du problème...enfin selon Haley:

-Ecoute, je suis désolée que tu n'aies pas été sélectionné pour High Flyers et je me doute que ça doit pas être facile de voir mon rêve se concrétiser mais tu n'as pas le droit de m'en vouloir pour ça.

Puis elle soupira:

-Mais tout simplement parce que je voulais pas rentrer le soir et te trouver soupconneux quant à mes enregistrements avec Billy, j'ai fait ça dans l'intérêt de notre couple et pas en pensant à moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




L'après bal de promo Empty
MessageSujet: Re: L'après bal de promo   L'après bal de promo EmptyMer 16 Avr - 0:39

hj : oui et je t'ai rapelé parce qua j'avais pas décrocher et je suis retomnber sur ton répondeur!^^

Haley ne semblait toujours pas saisir, il eut un léger rire nerveux, car pour le coup elle était completement à côté de la plaque. Il n'avait pas voulut lui parler du stage mais là vraiment il fallait qu'ils tirent vraiment les choses au claire

- Tu sais quoi, quand tu rentra chez nous. Regarde dans mon tiroir du haut. Il y a une lettre du responsable du stage. Lis-la. Ensuite on pourra reparler de tout ça.

Puis il la regarda, ces excuses ne le satisfaisait pas

- Je t'aurais fais confiance, c'est pas ce qu'on est censé faire entre époux, non?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
L'après bal de promo Left_bar_bleue5/100L'après bal de promo Empty_bar_bleue  (5/100)

L'après bal de promo Empty
MessageSujet: Re: L'après bal de promo   L'après bal de promo EmptyMer 16 Avr - 0:44

hj: on est des pas douées!!xD enfin en même temps je pars dans 20 minutes mtn!lol

Haley fronça légèrement les sourcils, elle ne voyait pas du tout où il voulait en venir, mais de quoi voulait-il parler? Elle était tout simplement larguée:

-Mais de quoi tu parles?

Puis elle se sentit encore plus mal, elle voyait même plus quoi répondre. Elle était complétement à cours d'argument mais ne voulait pas lui laisser le dernier mot:

-Tu m'aurais fait confiance? La dernière fois que je t'ai fait confiance, t'as été frappé Billy je te ferai dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




L'après bal de promo Empty
MessageSujet: Re: L'après bal de promo   L'après bal de promo EmptyMer 16 Avr - 0:54

hj : ah oui moi ausis je vais pas tarder, t'as vus le nouvel épisode???

C'est vrai que là elle marquait un petit point mais c'était pas une raison, mais il commençait en avoir assez qu'elle est se trouev toujours une excuse

- Si tu voulais pas que ça recommence, t'aurais justement du me dire que tu le voyais encore

Nathan avait pas du tout l'intention de le frapper à nouveau, mais il aurait pu avoir envie. N'ayant pas envie de plus sexplicité au sujet de la lettre il ne répondit rien. Et pour la deuxième fois consécutive, il commença à partir, car il avait l'impression que la conversation tournait en rond, et aussi parce qu'il ne voualit pas que la dispute dégénère...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
L'après bal de promo Left_bar_bleue5/100L'après bal de promo Empty_bar_bleue  (5/100)

L'après bal de promo Empty
MessageSujet: Re: L'après bal de promo   L'après bal de promo EmptyMer 16 Avr - 0:59

hj: vouiii j'étais trop contente pour nathan et haley!!!^^ enfin j'y go moi...bonne nuit!

Haley le regarda de nouveau s'éloigner, elle avait le coeur lourd, elle détéstait quand il y'avait de telles tensions entre eux, la dernière fois qu'il s'était disputé sérieusement, c'était à propos du baiser avec Billy. Elle se rappela alors de sa phrase à propos du tiroir du haut et cela suffit à égayer sa curiosité. Elle voulait savoir ce que c'était que cette histoire et se fraya un chemin parmis les invités avant de partir de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
L'après bal de promo Left_bar_bleue60/100L'après bal de promo Empty_bar_bleue  (60/100)

L'après bal de promo Empty
MessageSujet: Re: L'après bal de promo   L'après bal de promo EmptyMer 16 Avr - 19:04

Billy Parker a écrit:
Hj : Je viens voir s'il y a des morts ?? mdr

Billy arriva a la fameuse fete de l'apres bal de promo avec Alice, il etait asez angoissé par le retour d'emily et maintenant il fallait trouver le bon moment pour tout avouer a Alice. Il se dirigea vers le bar immediatement il aurait bien besoins d'une verre pour sa ! Il se prit un verre et le but cul-sec il alla rejoindre Alice et lui entendit un. Il repera soudain nathane t Haley qui etaient apparemment en pleine dispute. Il s'approcha un peu pour voir de quoi il s'agissait meme s'il le savait deja ! Il commenca donc a se tourner vers Alice pour lui parler franchement.

Ecoute il faut que je t'avoue quelque chose...

Elle regarda billy avaler le verre cu sec, elle sentait que le probleme allait arriver. Elle le regarda et prit le verre, elle but un peu puis le regarda

-je t'écoute

Elle regarda les deux autres qui étaient en dispute, eux deux allait devenir comme ca dans moins de cinq minutes ? Aller savoir ! Elle le regarda sans rien rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'après bal de promo Empty
MessageSujet: Re: L'après bal de promo   L'après bal de promo EmptyMer 16 Avr - 20:22

Il la regarda boire elle aussi elle allait en avoir besoin ca c'est clair ! Il prit une grande inspiration pour lui dire ce qu'il avait a dire.

Ecoute tu te souviens de cette histoire de bébé avec Emily... eh bien il se trouve qu'elle est revenue a tree hill et elle est venue m'annoncer qu'elle avait reçu les tests de paternité apres qu'elle soit partie et... il se trouve que...

Il ne termina pas sa phrase elle devait avoir compris. Il ne savait vraiment pas lui dire quoi d'autre il voulait simplement lui dire la verité pour ne pas provoquer de nouvelles dispute due a des secrets entre eux !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
L'après bal de promo Left_bar_bleue60/100L'après bal de promo Empty_bar_bleue  (60/100)

L'après bal de promo Empty
MessageSujet: Re: L'après bal de promo   L'après bal de promo EmptyMer 16 Avr - 20:24

Elle le regarda, elle rebut de son verre, elle l'écouta et le regarda sans rien dire, elle finissa son verre cu sec, elle le posa puis elle le regarda et finissa sa phrase sans un sentiment

-Et t'es le pere

Elle reprit un verre et le rebut cu sec puis en repris un, elle se sentait vraiment mal mais que faire, exploser ? c'était pas son genre, elle intériorisait toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
...CapitAinE des CherLearders...
...CapitAinE des CherLearders...
Brooke Davis


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
L'après bal de promo Left_bar_bleue100/100L'après bal de promo Empty_bar_bleue  (100/100)

L'après bal de promo Empty
MessageSujet: Re: L'après bal de promo   L'après bal de promo EmptyMer 16 Avr - 22:26

Brooke était encore sous le choc aprés la révélation de Micro au bal, concernant sa maison de poupée et la soirée au Tric. Elle aperçut alors Félix. Sans rien dire, Brooke le prit par le bras et l'entraina de force dans une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'après bal de promo Empty
MessageSujet: Re: L'après bal de promo   L'après bal de promo EmptyMer 16 Avr - 22:56

Felix avait assisté à l'engueulade entre Nathan et Haley, enfin il l'avait suivi de loin. Il s'apprêtait à aller em*erder Nathan quand Brooke le tira par le bras, soudainement son sourire s'élargit un peu plus. La soirée s'annoncait finalement mieux encore. Arrivée dans la chambre il dit en souriant:

-Dis donc chérie, je savais pas que tu craquerais aussi vite...

Il s'approcha d'elle dans l'idée de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'après bal de promo Empty
MessageSujet: Re: L'après bal de promo   L'après bal de promo EmptyMer 16 Avr - 23:33

Il la regarda finir sa phrase et ne sut quoi repondre, ele avait tout dit ! Il la voyait s'nefiler des verres les uns a la suite des autres il lui attrapa le bras pour l'arreter.

Qu'est ce que tu fais ! Arrête de boire et regarde moi ! Dis moi un peu ce que tu penses de tout ca ecoute je suis désolé ca vient de me tomber dessus comment tu veux que je reagisse ! Je voulais seulement etre honete avec toi ! D'ailleurs tu vas etre debarassée de moi pour un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'après bal de promo Empty
MessageSujet: Re: L'après bal de promo   L'après bal de promo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'après bal de promo
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bal de promo!!!!
» Bal de promo? | Chris |
» reviens de l'apres bal de promo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser