~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'après bal de promo

Aller en bas 
+2
Alice Mayer
Haley James Scott
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'après bal de promo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après bal de promo   L'après bal de promo - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 23:00

Elle plissa les yeux pour essayer de voire la lune puis elle répondit à la question de Summer :

-Je crois que Jason ne m'a jamais aimé en faites je crois qu'il s'est mit avec moi juste car l'autre fille a surement voulu faire une pause dans leur relation ...

Puis elle essaya de garder les yeux ouverts pour ne pas dormir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'après bal de promo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après bal de promo   L'après bal de promo - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 23:50

Lucas Scott a écrit:
Lucas arriva à la soirée organisée par Nathan. Le bal de promo avait été légèrement catastrophique. Anna et lui ne s’étaient pas dit un seul mot de toute la soirée, il avait vu son frère et sa meilleure amie se disputer, et il s’était disputer avec son ancienne petite amie il y a plus d’une semaine. Il fallait bien le dire, le choses n’allaient pas très fort en ce moment. Lucas avait l’impression que tout lui échappait. Il avait l’impression que Haley et Nathan s’éloignait, et il sentait qu’il perdait Brooke. Le plus rageant dans tout cela était qu’il n’avait même pas pût lui avouer ses sentiments. Pourtant, il ne trouvait pas cela injuste, après tout, il avait brisé le cœur à plusieurs personnes avant de partir de Tree Hill.

Lorsqu’il entra dans la grande maison, il ouvrit tout doucement. Il savait que Dan n’était pas là, mais il avait l’impression que des millions de Dan allaient lui sauter dessus pour lui demander de renouer le contact. Et il savait parfaitement qu’il leur dirait oui. Dan avait abandonné sa mère, il ne se comportait pas très bien avec son oncle et il avait méprisé Lucas pendant des années, mais en fin de compte, c’était son père. Ce que ressentait Lucas ne pouvait pas être considérer comme une envie de l’apprécier, mais simplement une envie de le connaître. Il voulait savoir ce qu’il avait perdu toutes ces années. D’un autre côté, il voyait la pression que devait ressentir tous les jours Nathan à cause de lui. Lucas se demandait parfois si des deux il n’était pas le plus chanceux.

Bref, lorsqu’il entra dans la demeure il vit pas mal de monde. Évidemment, les premières personnes qu’il remarqua furent Brooke et Félix, ensemble….
Il évita de les regarder, d’ailleurs, lorsqu’il passa près de Brooke, il ne la regarda presque pas. Il ne la salua même pas. Entre eux la situation était plutôt tendues. Lucas Était persuadé que Félix ne rendrait pas heureuse Brooke. Il était peut être tout simplement frustré car il n’avait pas eu le temps de lui dire à quel point il l’aimait.
Étrangement, ce bal de promo qui devait être l’occasions de se changer les idées ressassait tous les mauvais souvenirs d’entant.

Lucas décida d’aller voir Haley, il voulait comprendre ce qu’il se passait entre Nathan et elle…


Nathan, je peux te voir une minute ?

Il le prit par le bras et l’entraîna dans un coin plus isolé. Il la regarda fixement dans les yeux. Celui-ci devait avoir tout de suite compris de quoi son frère voulait lui parler. Après tout, ils se connaissaient un peu mieux maintenant.….

Qu'est ce qu'il se passe entre Haley et toi ?

[ hj J'ai modifié le post, il s'adresse à Nathan xd]


hj : oui d'ailleur désolé, j'avais pas vu, heureusement qu'il y à notre chère administratrice^^

Nathan se demandait bien ce que lucas, lui voulait et à vrai dire il n'avait pas vraiment envie de lui parler. Il était très préoccupé par ses disputes avec Haley. Il suivit tout de même et soupira quand il lui parla d'Haley, c'était douloureux de devoir avouer qu'ils avait des problèmes...Mais Lucas étant le meilleu ami d'Haley, il pourrait sans doute l'aider.

- Elle est arrivé en retard au bal parce qu'elle était avec Chris, elle m'a menti encore et on s'est disputé, voilà...

C'était un résumé très condencé, et il chargeait que Haley, mais en me^me temps c'était de sa faute si ils se disputaient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'après bal de promo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après bal de promo   L'après bal de promo - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 23:57

Kate Turner a écrit:
Kate etait venue enfin elle ne savait pas trop pourquoi.En ce moment elle n'avait pas envie de se retrouver seule chez elle .Elle avanca pour se servir un verre quand elle vit un jeune homme qui buvait du coca ,elle cela ne lui tentait pas le moindre du monde .Elle se servit son verre et bue une bonne gorgée avant de se retourner car le jeune homme qu'elle venait de voir ,elle ne se souvenait pas de l'avoir deja vue .

Zac regarda encore autour de lui et ne vit qu'une seule personne qui
ne se disputer pas et c'était la fille qui était à côté de lui et qui elle aussi buvait. Il
décidé de lui parler pour ne pas regarder tout se monde de sans rien faire
!


-Salut ...

Et d'un ton ironique il lança :

-Sympa la fête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'après bal de promo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après bal de promo   L'après bal de promo - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 13:52

-A bon ,mais c'est qui la fille ??Ba moi je suis triste je ne trouve aucun mec !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'après bal de promo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après bal de promo   L'après bal de promo - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 14:23

-J'en ait aucune idée ... je mène l'enquête comme je peux ! [^^]

Puis elle se tourna ver Summer.

-Tu verras tu en trouveras vite vu ton physique et ta gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'après bal de promo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après bal de promo   L'après bal de promo - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 15:47

Summer avait tellement bue qu'elle ne trouva pas ses mots.

-Tu...tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'après bal de promo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après bal de promo   L'après bal de promo - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 19:07

Rigina ne se sentait plus de répondre aux questions et essaya d'appeler quelqu'un pour la raccompagner chez elle avec Summer si elle voulait. Elle prit donc son portable et appela Zac.

-Tu... veux... que Zac... te raccompagne ou ...pas ?
dit-elle à Summer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'après bal de promo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après bal de promo   L'après bal de promo - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 20:18

Lucas écouta attentiement Nathan. C'est vrai que depuis que Chris avait surgit dans leur vie, cela n'allait pas très bien. Celui mettait la pagaille partout, et en particulier enre Nathan et Haley.

Je sais que je prends la défense de Haley trop souvent, mais cette fois, je te donne la raison. Mais essaye de la comprendre, jesuis sûr que si elle est arrivée en retard c'est parce que Chris a fait des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Turner
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Kate Turner


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
L'après bal de promo - Page 3 Left_bar_bleue80/100L'après bal de promo - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

L'après bal de promo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après bal de promo   L'après bal de promo - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 20:54

Citation :
Zac regarda encore autour de lui et ne vit qu'une seule personne qui ne se disputer pas et c'était la fille qui était à côté de lui et qui elle aussi buvait. Il décidé de lui parler pour ne pas regarder tout se monde de sans rien faire!
-Salut ...
Et d'un ton ironique il lança :
-Sympa la fête !

Kate se tourna quand elle entendit quelqu'un ui parler enfin si c'etait bien a elle qu'on parler .Le jeune homme la salua alors par politesse et puis surtout que depuis qu'elle etait la ,elle n'avait pas parler .Elle repondit:

-Salut!

Puis le jeune homme lui dit que la fête etait sympas en faite elle voyait bien qu'il disait sa sur un ton ironique mais elle lui sourit et dit:

-Ouais ,moi c'est Kate .
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill5.meilleurforum.com
Invité
Invité




L'après bal de promo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après bal de promo   L'après bal de promo - Page 3 EmptySam 26 Avr - 0:31

Nathan était content que Lucas lui donne raison, ça changeait d'Haley qui essayait de le culpabiliser. Puis il soupira un peu, c'est vrai que c'était de la faute de Chris mais ça n'excusait pas tout.

- Je sais, mais elle savait que je l'attendais, j'en est marre qu'elle obéisse à tous les souhaits de Chris, qu'il suffise qu'il lui passe une coup de fil pour qu'elle disparraise pendant des heures

En effet Nathan ne comptait plus les heures qu'il avait passé à attendre Haley qui était ecnsé rentré pour le diner, ou alors renvenir dans une heure ou deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'après bal de promo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après bal de promo   L'après bal de promo - Page 3 EmptySam 26 Avr - 14:22

Le portable de Zac sonna il dit à Kate de l'excuser et répondit ... c'était Rigina et lui disait qu'il fallait aller la cherhcer et qu'elle était sur la plage, qu'elle et une copine avait trop bu. C'était la galère.

-Kate .... je dois chercher une copine qui a trop bu .... je suis désolé il faut que j'y aille.


Et Zac courut vers la plage et vu deux filles


-Rigina ... et ta copine ... vous pouvez marcher jusqy'à ma voiture ou pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Kate Turner
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Kate Turner


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
L'après bal de promo - Page 3 Left_bar_bleue80/100L'après bal de promo - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

L'après bal de promo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après bal de promo   L'après bal de promo - Page 3 EmptySam 26 Avr - 15:16

Le jeune homme s'excusa car il devait partir chercher une de ses copines qui avait trop bue,a vrai dire elle avait l'habitude que les gens la laisse pour s'occuper d'autre personnes mais elle repondit :

-Bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill5.meilleurforum.com
Tim Smith
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Tim Smith


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
L'après bal de promo - Page 3 Left_bar_bleue95/100L'après bal de promo - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)

L'après bal de promo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après bal de promo   L'après bal de promo - Page 3 EmptySam 26 Avr - 15:20

Tim arriva à la fête, il avait du retard tout simplement car il avait dû aller chercher des alcools forts manière de faire en sorte que la fête soit encore plus festive quand il rentra dans la maison, il avait l'impression que tout le monde tirer la gueule et rit légèrement:

-Hé les gens, c'est une fête pas un enterrement... J'offre une bouteille de malibu au premier mec qui sourit ou à la première fille qui m'embrasse!^^
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
L'après bal de promo - Page 3 Left_bar_bleue75/100L'après bal de promo - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)

L'après bal de promo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après bal de promo   L'après bal de promo - Page 3 EmptySam 26 Avr - 15:27

Samie arriva elle aussi en retard car il y avait eu une petite urgence avec ses petites mais rien de trop grave... Elle dut quand même se rendre à la fête, comme promis à Haley mais aussi pour ne pas rester prise dans ce cercle de routine qui la hantait! Elle franchi la porte et ses yeux dériva un peu partout dans la maison, la fête ne semblait pas dégénérer! La tête un peu trop ailleurs, elle fonça dans quelqu'un.

Oh pardon.


Elle tourna la tête et vu que c'était Tim... Ah ce fameux Tim xD Ça c'était un peu mal terminée leur dernière rencontre alors elle baissa la tête gênée un peu par ses actes passés puis se retira sur le côté, se préparant à passer une sale soirée... Autant rentrer maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Tim Smith


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
L'après bal de promo - Page 3 Left_bar_bleue95/100L'après bal de promo - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)

L'après bal de promo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après bal de promo   L'après bal de promo - Page 3 EmptySam 26 Avr - 15:33

Il y'eut un grand silence, quoi? Il avait pas non plus demandé aux filles de coucher avec lui! Rholalala...Quelles coincées ces filles de Tree Hill! C'est alors qu'il fut un peu bousculé, il sourit en voyant Samie...Leur histoire avait fait rage mais à vrai dire pour Tim c'était oublié, ça faisait quand même pas loin de 6 mois et il était pas spécialement rancunier surtout quand l'heure était à la fête! Il reprit en annoncant:

-Toute fille qui me bouscule doit m'embrasser!

Il lança un sourire évocateur à Samie la faisant un peu marcher avant de lui tendre sa joue pour un bisou. Tim était de bonne humeur ce soir-là.^^
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
L'après bal de promo - Page 3 Left_bar_bleue75/100L'après bal de promo - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)

L'après bal de promo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après bal de promo   L'après bal de promo - Page 3 EmptySam 26 Avr - 15:38

Samie fut très surprise de la réaction de Tim. Elle, elle était encore plutôt timide par rapport à ce qu'elle avait dit et fait! Elle regarda Tim du coin de l'oeil puis, soulagée, elle esquissa un mini sourire.

C'est pas parce que c'est arrivé une fois que ça va arriver deux fois!

Elle continua de lui sourire.

Toi tu changeras jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Tim Smith


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
L'après bal de promo - Page 3 Left_bar_bleue95/100L'après bal de promo - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)

L'après bal de promo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après bal de promo   L'après bal de promo - Page 3 EmptySam 26 Avr - 15:48

Tim rit légèrement, oui ça arriverait pas deux fois il s'en doutait mais bon cette fois-ci il lui demandait pas de le suivre dans la chambre mais lui demandait un simple et innocent bisou sur la joue. C'était qu'il était sensible aussi le petit Timmy! Il répondit assez amusé:

-Samie! Quel esprit mal tourné!

Il lui tendit de nouveau sa joue qu'il pointa du doigt et dit en souriant:

-Juste un bisou manière de dire aurevoir au passé et bonjour à une nouvelle amitié!

Oui...Tim avait bu en chemin!^^
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
L'après bal de promo - Page 3 Left_bar_bleue75/100L'après bal de promo - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)

L'après bal de promo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après bal de promo   L'après bal de promo - Page 3 EmptySam 26 Avr - 15:52

Samie éclata de rire en écoutant la réponse de Tim. Décidément, elle allait sûrement rester un petit moment histoire de bien rigoler.

Toi et moi amis? Oh ça non, dans deux semaines, tu vas déjà essayé de me tripoter donc il est hors de questions!

Elle cessa un peu de rire puis regarda la jour de Tim.

Mais bon, pour ce soir je suis prête à faire une exception puisque je m'emmerde...

Elle déposa alors un petit bizou sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Tim Smith


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
L'après bal de promo - Page 3 Left_bar_bleue95/100L'après bal de promo - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)

L'après bal de promo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après bal de promo   L'après bal de promo - Page 3 EmptySam 26 Avr - 16:05

Tim haussa légèrement les sourcils, il comptait pas tripoter Samie...Bon, c'était pas un mauvais coup mais depuis qu'il avait été avec Mia, il cherchait les femmes qui avaient plus d'expérience comme la bibliothéquaire, il répondit en riant un peu:

-Désolé mais je suis passé au niveau supérieur, maintenant je n'accepte de coucher qu'avec les femmes qui ont de l'expérience.

Il disait pas ça pour la vexer mais juste parce que c'était vrai, il sourit en reçevant son bisou et acquiesca:

-Ouai je comprends, la musique est bonne, y'a des alcools mais tout le monde s'engueule...C'est effrayant!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
L'après bal de promo - Page 3 Left_bar_bleue75/100L'après bal de promo - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)

L'après bal de promo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après bal de promo   L'après bal de promo - Page 3 EmptySam 26 Avr - 16:12

Bien que Tim ne voulut pas vexer Samie, elle ne put s'empêcher de ne pas prendre ses paroles à la légère. Aussi, elle lui infligea un petit coup de pied sur le tibia question de ne pas trop lui faire mal.

Hey, je te signale que j'ai deux filles et qu'au pieu j'suis trop super! Une vraie bombe ok? C'est pas l'expérience qui manque crois-moi!

Non qu'elle voulait coucher avec lui, seulement le fait de sous-estimer son expérience la faisait rager xD. Elle le regarda, toujours avec un sourire moqueur.

Ouais, j'ai déjà vu mieux question fête...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Tim Smith


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
L'après bal de promo - Page 3 Left_bar_bleue95/100L'après bal de promo - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)

L'après bal de promo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après bal de promo   L'après bal de promo - Page 3 EmptySam 26 Avr - 18:17

Tim laissa échapper un léger "aïe" en reçevant un coup de pied et en la regardant avec de grands yeux, il s'y attendait pas à celle-ci:

-Oh je remets pas ça en question, t'étais super mais....tu peux pas comprendre, je te conseille de te faire un homme qui a au moins plus de 25 ans et tu verras.

Il sourit légèrement, ce genre de choses...fallait connaître pour comprendre. Puis il rit légèrement en analaysant la situation regardant une par une les personnes présentes dans la salle ou qu'on pouvait aperçevoir à travers la baie vitrée donnant sur la plage:

-Felix vient de partir en faisant la gueule, Brooke...tire la gueule aussi, Nate tire la gueule: je parie que Haley s'est barrée, Lucas semble aussi tirer la gueule, Peyton s'est barrée en tirant la gueule, Rigina et Summer ont l'alcool triste, Zac tire la gueule à l'idée de devoir trimbaler deux filles bourrées prêtes à gerber à l'arrière de sa voiture et Kate tire la gueule de voir Zac la laisser. A la tienne Samie!

Il sourit légèrement et lui servit un verre avant de s'en servir un aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
L'après bal de promo - Page 3 Left_bar_bleue75/100L'après bal de promo - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)

L'après bal de promo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après bal de promo   L'après bal de promo - Page 3 EmptySam 26 Avr - 19:06

Samie le laissa s'expliquer bien qu'elle était toujours aussi vexée. Non mais, comment pouvait-il dire quelque chose comme ça!? Enfin bref, elle regarda elle aussi toutes les personnes présentes, tous semblaient s'emmerder autant qu'elle. Bien sûr, ça changeait tout puisqu'elle était en compagnie d'un alcoolo qui se croit le dieu du sexe.

J'étais venu ici pour tirer la gueule mais je crois bien que je vais devoir m'abstenir.

Elle lui sourit et trinqua joyeusement avant de se caler une gorgée.


Ah, ça m'a manqué ça!
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Tim Smith


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
L'après bal de promo - Page 3 Left_bar_bleue95/100L'après bal de promo - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)

L'après bal de promo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après bal de promo   L'après bal de promo - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 12:21

Tim sembla la voir vexée et fronça légèrement les sourcils, elle devait plutôt être contente pourtant, après tout elle avait l'assurance qu'il allait pas l'em*erder avec ça de toute la soirée. Mais il ne revint pas là-dessus et dit en souriant:

-Eh bien tant mieux! Alors...Quel jeu d'alcoolo veux-tu faire? J'en ai inventé un à la dernière fête, celui qui finit son verre le plus rapidement donne un gage à l'autre! C'est gamin...mais c'est marrant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'après bal de promo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après bal de promo   L'après bal de promo - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 12:25

Zac Echolls a écrit:
Le portable de Zac sonna il dit à Kate de l'excuser et répondit ... c'était Rigina et lui disait qu'il fallait aller la cherhcer et qu'elle était sur la plage, qu'elle et une copine avait trop bu. C'était la galère.

-Kate .... je dois chercher une copine qui a trop bu .... je suis désolé il faut que j'y aille.


Et Zac courut vers la plage et vu deux filles


-Rigina ... et ta copine ... vous pouvez marcher jusqy'à ma voiture ou pas ....

Elle regarda Zac et lui fit un sourire


-Tu es déjà là !

Puis elle ferma les yeux ... Zac avait sa réponse elles ne pouvaient pas marcher jusqu'à sa voiture .
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
L'après bal de promo - Page 3 Left_bar_bleue75/100L'après bal de promo - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)

L'après bal de promo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après bal de promo   L'après bal de promo - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 15:43

Tim Smith a écrit:
Tim sembla la voir vexée et fronça légèrement les sourcils, elle devait plutôt être contente pourtant, après tout elle avait l'assurance qu'il allait pas l'em*erder avec ça de toute la soirée. Mais il ne revint pas là-dessus et dit en souriant:

-Eh bien tant mieux! Alors...Quel jeu d'alcoolo veux-tu faire? J'en ai inventé un à la dernière fête, celui qui finit son verre le plus rapidement donne un gage à l'autre! C'est gamin...mais c'est marrant!

Samie leva un sourcil en le regardant. Il voulait toujours de l'alcool!! Elle soupira puis ajouta:

Encore des plans pour que je finisse saoule... Je sais pas.

Elle n'avait vraiment pas envie de recommençer les mêmes erreurs qu'avant. Elle était avec Mathieu enfin, elle ne lui avait pas encore pardonné mais bon...

Si t'as des arguments pour me convaincre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'après bal de promo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après bal de promo   L'après bal de promo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'après bal de promo
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bal de promo!!!!
» Bal de promo? | Chris |
» reviens de l'apres bal de promo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser