~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'après bal de promo

Aller en bas 
+2
Alice Mayer
Haley James Scott
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




L'après bal de promo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'après bal de promo   L'après bal de promo - Page 4 EmptyDim 27 Avr - 21:17

Lucas baissa la tête, il n'avait rien à dire, il ne pouvait rien dire, Nathan avait raison.

Je pense qu'il faut que vous parliez sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'après bal de promo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'après bal de promo   L'après bal de promo - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 0:09

Nathan haussa les épaules, ils venaient de le faire, et ça n'avait pas frachement été concluant

- C'est ce que j'essaye de faire plsuieurs fois, mais à chaque fois les convresations tournent en rond et on finit par se dispute
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Tim Smith


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
L'après bal de promo - Page 4 Left_bar_bleue95/100L'après bal de promo - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/100)

L'après bal de promo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'après bal de promo   L'après bal de promo - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 11:55

Samie Stevens a écrit:


Samie leva un sourcil en le regardant. Il voulait toujours de l'alcool!! Elle soupira puis ajouta:

Encore des plans pour que je finisse saoule... Je sais pas.

Elle n'avait vraiment pas envie de recommençer les mêmes erreurs qu'avant. Elle était avec Mathieu enfin, elle ne lui avait pas encore pardonné mais bon...

Si t'as des arguments pour me convaincre...

Tim ne put s'empêcher de marrer en entendant la réplique de Samie, cette histoire avait déjà été mise sur le tapis et Samie était passée pour une folle aux yeux de tous. Tim était un bon vivant pas un violeur et tout le monde ici l'appréciait par contre...Samie était passée pour une folle dingue voulant rendre sa vie moins plate par un mensonge:

-Sérieusement, je crois que tu t'es fait assez de tort comme ça. Puis je t'ai dit tu m'intéresses plus du tout. D'ailleurs je te trouve quand même bizarre, quand t'es arrivé, tu m'as limite supplié de pas te draguer, je t'ai dit qu'il y'avait aucune chance. On dirait trop que tu cherches ça, t'es un peu bizarre quand même, permets moi de te le dire! T'es pas une bonasse comme Brooke, t'es pas une bonnasse comme elle et puis c'est tout: c'est des choses qui arrivent.

Il sourit alors en buvant un peu, il commençait à être sacrément joyeux et Samie lui faisait aucun effet, elle s'inquiétait vraiment pour rien.

-Des arguments? J'ai que ça à faire de mes soirées moi: débattre! En voilà un argument, si tu joues pas au jeu des actions avec moi, je trouve une autre personne avec qui y jouer et tu passeras la soirée seule sans personne pour te parler pour des raisons que j'ai déjà souligné.

Il alla s'installer dans le canapé et se reservit un verre en regardant les différentes filles de la soirée cherchant déjà sa nouvelle compagne de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'après bal de promo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'après bal de promo   L'après bal de promo - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 17:29

-Je pensse pouvoir ...

Des qu'elle se releva summer tomba dans les pommes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'après bal de promo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'après bal de promo   L'après bal de promo - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 18:32

Mince qu'est qu'il aller pouvoir faire avec deux filles inconsciente !

-Les filles je vais vous sortir de là ! Euh ... je ramène ma voiture ici et je vous monte dedans dès que je reviens.

Il amena sa voiture sur la plage juste devant les filles. Elle essaya de monter les deux jeunes filles dans la voiture . Au bout d'un certains temps il les monta et se mit à l'avant tout seul. Les deux filles étaient à l'arrière.

-Rigina ou habite ta copine ?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
L'après bal de promo - Page 4 Left_bar_bleue75/100L'après bal de promo - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)

L'après bal de promo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'après bal de promo   L'après bal de promo - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 18:44

Tim Smith a écrit:

Tim ne put s'empêcher de marrer en entendant la réplique de Samie, cette histoire avait déjà été mise sur le tapis et Samie était passée pour une folle aux yeux de tous. Tim était un bon vivant pas un violeur et tout le monde ici l'appréciait par contre...Samie était passée pour une folle dingue voulant rendre sa vie moins plate par un mensonge:

-Sérieusement, je crois que tu t'es fait assez de tort comme ça. Puis je t'ai dit tu m'intéresses plus du tout. D'ailleurs je te trouve quand même bizarre, quand t'es arrivé, tu m'as limite supplié de pas te draguer, je t'ai dit qu'il y'avait aucune chance. On dirait trop que tu cherches ça, t'es un peu bizarre quand même, permets moi de te le dire! T'es pas une bonasse comme Brooke, t'es pas une bonnasse comme elle et puis c'est tout: c'est des choses qui arrivent.

Il sourit alors en buvant un peu, il commençait à être sacrément joyeux et Samie lui faisait aucun effet, elle s'inquiétait vraiment pour rien.

-Des arguments? J'ai que ça à faire de mes soirées moi: débattre! En voilà un argument, si tu joues pas au jeu des actions avec moi, je trouve une autre personne avec qui y jouer et tu passeras la soirée seule sans personne pour te parler pour des raisons que j'ai déjà souligné.

Il alla s'installer dans le canapé et se reservit un verre en regardant les différentes filles de la soirée cherchant déjà sa nouvelle compagne de jeu.

hj: Mouahaha j'ai lu un peu de ton message dans la boîte à souvenirs! Je l'adore trop ce Tim xD

Samie soupira, d'accord, si même Tim lui disait qu'elle était bizarre, c'était peut-être un cas désespéré. Elle le regarda faire son petit discours d'où elle savait tout ça déjà et baissa les yeux.

Mouais... t'as raison.

Elle n'arrivait pas à croire qu'elle venait de dire ça! Enfin, elle n'avait pas non plus envie de débattre.

Je ne veux pas que tu me dragues, loin de là.

Elle le regarda partir puis revint à ses côtés, enleva sa veste puis reprit son verre.

Ok, j'accepte de jouer à ton jeu débile, ça me fera paraître moins nulle que je le suis déjà!

Et voilà, l'égo démesuré est le retour! xD
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Tim Smith


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
L'après bal de promo - Page 4 Left_bar_bleue95/100L'après bal de promo - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/100)

L'après bal de promo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'après bal de promo   L'après bal de promo - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 19:22

hj: lool comme ça, ce sera bien marrant dans la saison 3!!! lol!

Tim qui venait une nouvelle fois de vider son verre sourit légèrement quand Samie revint, il repensait au message qu'il avait laissé dans la boîte en souvenirs et ça le faisait plutôt marrer. Il ajouta avec un léger sourire:

-Oh y'a pire que toi...Les deux filles là-bas sont raides mortes alors que techniquement à notre âge, on connaît quand même nos limites. T'es donc la 3ème plus nulle de la soirée, t'inquiète.

Il concocta deux monacos histoire de passer à des alcools un peu moins fort, il voulait ni ressembler à Rigina ni à Summer et en tendit un à Samie:

-Alors...prête?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'après bal de promo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'après bal de promo   L'après bal de promo - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 22:39

Zac Echolls a écrit:
Mince qu'est qu'il aller pouvoir faire avec deux filles inconsciente !

-Les filles je vais vous sortir de là ! Euh ... je ramène ma voiture ici et je vous monte dedans dès que je reviens.

Il amena sa voiture sur la plage juste devant les filles. Elle essaya de monter les deux jeunes filles dans la voiture . Au bout d'un certains temps il les monta et se mit à l'avant tout seul. Les deux filles étaient à l'arrière.

-Rigina ou habite ta copine ?

Elle essaya d'aligner deux mots mais n'y arrivait pas.


-Je sais pas .... chez moi .

C'est sur Rigina était saoule et en plus elle rigolait de plus belle !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
L'après bal de promo - Page 4 Left_bar_bleue75/100L'après bal de promo - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)

L'après bal de promo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'après bal de promo   L'après bal de promo - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 23:01

Tim Smith a écrit:
hj: lool comme ça, ce sera bien marrant dans la saison 3!!! lol!

Tim qui venait une nouvelle fois de vider son verre sourit légèrement quand Samie revint, il repensait au message qu'il avait laissé dans la boîte en souvenirs et ça le faisait plutôt marrer. Il ajouta avec un léger sourire:

-Oh y'a pire que toi...Les deux filles là-bas sont raides mortes alors que techniquement à notre âge, on connaît quand même nos limites. T'es donc la 3ème plus nulle de la soirée, t'inquiète.

Il concocta deux monacos histoire de passer à des alcools un peu moins fort, il voulait ni ressembler à Rigina ni à Summer et en tendit un à Samie:

-Alors...prête?

hj: Tu parles, Timmy va se prendre la raclée du siècle quand Samie va apprendre ça xD

Samie fit un rire jaune lorsqu'il la classa comme troisième plus nulle. Elle comptait bien remonter sa cote auprès du tombeur mais si cela ne servait strictement à rien.

Ouais prête.

Elle approcha son verre de ses lèvres, prête à engloutir son monaco plus vite que Tim.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Tim Smith


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
L'après bal de promo - Page 4 Left_bar_bleue95/100L'après bal de promo - Page 4 Empty_bar_bleue  (95/100)

L'après bal de promo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'après bal de promo   L'après bal de promo - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 23:23

hj: ptdr, c'est bien ça que je trouve marrant! Avoue que ça aurait été moins drôle si j'avais pas mis ça???LOL

Tim se mit alors à boire comme un gros porc en mettant pas mal de boisson sur son tee-shirt mais bon, ils avaient pas fixé de règle avant. Toujours est-il que ça l'aida à terminer le premier et il s'essuya la bouche dans un geste...masculin^^ avant de regarder Samie avec un grand sourire:

-Va mettre une main à Lucas...C'est ton gage!

Il rit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'après bal de promo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'après bal de promo   L'après bal de promo - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 16:28

Zac commença à faire démarer la voiture puis il roula. Il se tourna pour voir les 2 jeunes filles complètement saoule puis il dit :

-Bon, Rigina ta copine dormiras chez toi ce soir, car je ne sais pas ou elle habite et elle n'est pas en état de me donner l'information.

Zac roula jusqu'à la maison de Rigina puis il s'arrêta.

hj : Je te laisse faire le sujet Rigina ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'après bal de promo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'après bal de promo   L'après bal de promo - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 17:13

hj : ok je le fais ! Je met le sujet pour Zac Rigina et Summer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'après bal de promo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'après bal de promo   L'après bal de promo - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 20:39

Lucas ne pût rien dire, il resta en silence. Il aurait voulu défendre Haley, mais il n'y avait aucun argument pour expliquer ce qui se passait avec Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'après bal de promo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'après bal de promo   L'après bal de promo - Page 4 EmptyMer 30 Avr - 22:47

Nathan hésita, mais sachant que Lucas était le meilleur ami d'Haley depuis très longtemps, il pourrait donc l'aider

- Et toi, elle t'en parle de Chris et tout ça?

Dans le tout ça était suggérer Billy et les mensonges^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'après bal de promo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'après bal de promo   L'après bal de promo - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 10:50

Lucas leva la tête et répondit sincèrement.

Elle ne m'a pas parlé de Chris. Je le connais tout comme toi, mais j'ai pu constaté qu'il se mettait souvent entre vous deux. Cependant, je pense que Haley le voyait plus comme un musicien que plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'après bal de promo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'après bal de promo   L'après bal de promo - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 23:06

Nathan haussa les épaule, il ne savait pas si Lucas avait tord ou raison, si il pouvait vraiment faire confiance à Haley

- Ce type m'inspire pas confiance, en plus Vince m'a raconter des trucs bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'après bal de promo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'après bal de promo   L'après bal de promo - Page 4 EmptyMer 7 Mai - 17:52

Lucas leva la tête...

Ha bon, il t'a dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'après bal de promo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'après bal de promo   L'après bal de promo - Page 4 EmptyMer 7 Mai - 23:28

Nathan haussa les épaules

- Un truc comme quoi c'était un magouilleur, qu'il c'était soi disant servit de lui pour lancer sa carrière, c'est vrai?


Nathan avait un peu du mal à croire la deuxième partie de ce que lui avait raconter Vince, Lucas étant le cousin de celui-ci il saurait surement si Nathan pouvait lui faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'après bal de promo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'après bal de promo   L'après bal de promo - Page 4 EmptyVen 9 Mai - 18:20

Lucas haussa légérement les épaules.

Je suis désolé, mais je ne sais rien. A croire que je suis celui qui est le moins au courant de quelque chose ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'après bal de promo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'après bal de promo   L'après bal de promo - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 23:07

Nathan regarda Lucas, il se demandait ce que cachait cette phrase évasive,

- Qu'est-ce que tu veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'après bal de promo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'après bal de promo   L'après bal de promo - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'après bal de promo
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bal de promo!!!!
» Bal de promo? | Chris |
» reviens de l'apres bal de promo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser